AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Alentours

L'île festive est détachée de la grande île qu'est Ariesten. Seul un pont permet à tout les habitants de l'île flottante d'y accéder sans le moindre mal et en toute sécurité. Comme le dit son nom, l'île festive est une île où l'amusement y est roi; Parc d'attraction, Casino géant. Il y a même une sorte de plage juste à côté pour ceux qui veulent barboter. On peut aussi y trouver quelques hôtels.
Petite réception...
Sam 7 Oct - 19:47
Mirko Voir le dernier message

Sam 7 Oct - 19:47
Mirko Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
On voit souvent les jeunes venir ici les jours les plus chaud pour prendre un petit bain... En même temps, rien de tel que de se baigner en profitant de la nature... Et puis il n'y a pas le chlore de la piscine ! La mer n'existant pas, sur Ariesten ce lac est l'une des plus grande source d'eau dans les environs. Est ce qu'on y trouve des poissons ? Oui, un peu, c'est aussi l'un des coins préférés des pêcheurs en herbe !
[MISSION] Dure r...
Mer 4 Oct - 12:22
Éos Voir le dernier message

Mer 4 Oct - 12:22
Éos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La forêt d'Ariesten a quelque chose de mystique. Quand on y rentre, on se sent envahi par quelque chose de différent... De … Calme et reposant. Est-ce parce qu'il y a quelques ruines perdues au fond ? Ou simplement parce que les arbres sont imposants ? Il est bien vrai qu'on se sent presque écrasé par ces forces de la nature … Dans tout les cas, il est déconseillé de s'éloigner des sentiers.

Dim 8 Oct - 12:12
Kira Ukita Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Bien que Ying soit partout, il existe des temples dédiés à lui. Ce sont surtout des temples pour lui rendre hommage, généralement ouvert à tout public sauf pour certaines occasions. On peut lui apporter quelques offrandes par ici, lui accorder des prières... Peut-être qu'elles seront entendues ? On peut aussi voir d'anciennes fresques dans le temple lui-même, retraçant l'histoire de la grande guerre...

Mar 5 Sep - 17:50
Kerry Escobar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ici, on peut sentir le vent souffler sans aucun obstacle. De l'herbe à en perdre la tête, quelques rares arbres se dressant devant vous, les plaines prennent les plus grandes place dans les alentours de la cité. Seuls quelques ruminants viendront vous déranger de temps à autre, mais pas de quoi s'affoler... Vous pouvez vous installez dans cette endroit sans que personne ne vous embête.

Mer 23 Aoû - 2:14
Tsuchika Akami Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les abords de l'île sont en général bien surveillés, tout ça pour éviter les chutes malheureuses qui pourraient s'avérer mortelles... Ou bien juste éviter certaines fraudes pour ceux qui savent voler voulant essayer d'aller sur Terre. Pour le moment, personne ne peut s'approcher de trop près de l'île grâce à la bulle protectrice de Ying.

Mer 20 Sep - 20:01
Fuji Y. Teruki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum