AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ? [Ft. Fenrir Sylvenar]
rang Etsujiro
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21

Description
Avatar: Shin Koganei
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 23
Mer 17 Mai - 21:48

「 Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ?  」

Fenrir  & Etsujiro  


Aujourd'hui était un jour comme les autres à proprement parlé, je m'étais lever tranquillement en cette belle mâtiné avec ma tasse de café comportant bien évidemment ses deux morceaux de sucre avec des petits gâteaux. Quel délicate sensation avais-je dans ma bouche, j'en profitais pour ouvrir mes volets comme à mon habitude pour laisser caresser les doux rayons du soleil sur ma peau et pour contempler... Ma voisine en train de se raser les jambes dans l’immeuble opposé. OH MON DIEU... J'en manquais presque de cracher mon café... Heureusement que je me suis retenu car la dernière fois c'était le maillot... J'ai juste arrosé les personnes sur le trottoir d'en bas...

Bref, après avoir appliqué les consignes d'hygiènes de la vie de tout les jours, j'en profitais pour prendre ma petite sacoche pour me diriger vers l'école. D'après le mail que nous avions reçut la semaine dernière, de nouveaux stagiaires viendraient passer quelques jours dans notre structure scolaire par rapport à leurs études. Je me demande combien il y aurait d'étudiant et est ce qu'ils seraient disciplinés ?

Après avoir traversé une jungle... de foule... Contournée une montagne... de légume de mon petit marchand... J'arrivais devant la porte du donjon... ou plus couramment appelé "Ecole". Je me dirigeais comme chaque matin dans la salle des professeurs ou nous buvions le café, discutons de nos cas en classe et bien évidemment le lieu ou nous nous préparons avant de partir en guerre. Oui, c'est la guerre actuellement ! Entre les élèves qui brûlent les personnes, ceux qui se transforme en classe comme ça ou un qui s'amuse à manger la paire de ciseaux de sa voisine. J'en suis au stade ou je congèle 4 élèves par jour... Je regardais un collègue en soupirant.

-"Ils arrivent quand les bleus ?"

- "Je sais pas du tout...Normalement ils devraient pas tardé..."

- "Tu sais, je me dis qu'ils vont peut être regretté d'avoir choisis cette voix mon lapin..."

- "Si tu le dis Etsu, bref j'espère que tu feras un bon mentor ~"

Ce dernier se leva en rigolant avant de poser sa main sur mon épaule avant de jeter son café, je le vis partir par la porte avant de me regarder ma tasse sur la table, j'allongeais ma tête sur mes bras tout en tournant ma cuillère dans mon bol. Je repensais à comment j'étais entré dans l'école en tant que professeur avec ma meilleur amie, ah le passé... Était-ce vraiment le bon choix...? Enfin bref, je vais attendre les nouveaux.


sous-titre



Petit message HRP:
 
Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ? [Ft. Fenrir Sylvenar]
Rang Fenrir
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
Dim 21 Mai - 1:58
détails
Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ?
sous-titre
ft. Etsujiro Gotô
Ʃkaemp はは ™

Un vent glacé souffle au beau milieu d'une ruelle pourtant ensoleillé. Plusieurs passants frisonne, se demandant vaguement d'où ça peut venir avant de retourner à leurs activité. Après tout, le courant d'air a déjà disparu...

Sa cravate lui enserre la gorge alors il tire un peu dessus. Il n'a jamais été très fan de ce genre de costume mais bon, pour un premier jour, Fenrir voulait montrer le meilleur de lui-même. Mais il se sentait étrangement nerveux... Et son don le faisait bien ressentir.
Il regardait sa besace, bien calé à sa taille. Il n'avait pas pris grand chose sur lui : son inséparable carnet, une trousse avec plus des babioles pour s'occuper que de matériel pour noter et un bloc-note. Il était un peu agacé par cette idée stupide de stage au lycée. Après tout, il était déjà titulaire en primaire... Pourquoi viser plus haut quand on a une vie tranquille ?

Il se glissa à travers les hordes de lycéen, captant quelques sifflement et moquerie à son égard qui l'agacèrent à peine, avant d'enfin réussir à rentrer dans le bâtiment.

-Bon... Je dois aller où moi maintenant ? dit il en regardant autour de lui. Il ne voyait que des jeunes têtes, d'un peu toutes les formes, qui semblaient jovialement se réunir avant d'aller en cours. Rien ne lui semblait ressembler à des stagiaires ou même des professeurs qui auraient pu lui indiquer le chemin.
Il mâchouilla nerveusement une de ses mèches : il aimait peu être en retard... Et était peut être arrivé un peu trop en avance finalement. Regardant sa montre, il compta rapidement qu'il avait juste dix bonne minutes de larges.

- ça va allez... De toute façon, c'est juste pour une semaine non ?

Il avait beau essayer de se rassurer, ça ne marchait guère. Il repensait même plutôt aux bambins qu'il gérait -ou plutôt contenait- en temps normal : son vrai poste lui manquait déjà...

Des voix attirèrent son attention, glissant dans son dos avec une lenteur qui semblait voulu et l'homme de glace se tourna vers la source. Trois jeunes, trop vieux pour être des lycéens, semblait plaisanter entre eux en se dirigeant à l'opposé des simples lycéens.

- J'ai trouvé mon bonheur...

Il les suivit telle une ombre, ne faisait rien pour qu'ils puissent le remarquer alors qu'ils arrivèrent devant une porte. Fenrir se sentit un peu ridicule en voyant le panneau "Salle des professeurs" en grand sur la porte mais il ne dit rien de plus. Alors qu'ils arrivèrent tout les quatre devant la fameuse entrée, cette dernière s'ouvrit et ce qui semblait sans doute être un professeur apparu.

- Oh ben tiens, quand on parle du loup ! Etsu, je crois que nos invités sont arrivés !

Il leur fit alors signe d'entrer, avant de tranquillement partir pour vaquer à ses occupations sans doute.
Les stagiaires suivirent l'ordre qu'on venait de leur donner, se retrouvant dans une salle des profs assez classique. Fenrir aperçu plusieurs professeurs qui discutaient dans leur coin mais ce fut le brun sur une chaise qui attira son regard. A ses yeux, il semblait terriblement blasé...

Hors-sujet.

Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ? [Ft. Fenrir Sylvenar]
rang Etsujiro
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21

Description
Avatar: Shin Koganei
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 23
Lun 22 Mai - 23:09

「 Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ?  」

Fenrir  & Etsujiro  


Je repensais au stage que j'avais fait pour arriver ou j'étais actuellement, je stressais un peu moins car j'étais spécialisé dans la catégorie "Don", donc je me retrouvais souvent dans des situations des plus étranges tel que le petit camarade qui essaye d'avaler son voisin à cause d'une transformation spontanée, une fille qui brûle son petit amis au troisième dégrée... Ce genre de chose, heureusement qu'aujourd'hui nous avons les soins développées grâce aux différents dons que nous avions sur notre petite île, et maintenant je me retrouve ici à attendre les stagiaires... Putain pourquoi il a fallut que cela tombe sur moi, il aurait pas put prendre un prof d'Art plastoc de ... Il ne faut pas que je sois négatif avec mes collègues !

J'entendis mon collègue m'interpeller en me disant qu'ils étaient arrivés, je me mis à soupirer avant de me lever d'une traite, putain c'était quoi ses nains que j'avais en face de moi ? On aurait dit une sortie d'école primaire.

"Bon les nains de jardin on monte dans ma classe."

Et dire que je devais être un petit peu méchant d'après l'académie pour voir ceux qui tiendront le plus longtemps. Mais bon j'allais juste être moi, ce qui était bien suffisant, d'ailleurs en y repensant il faudrait que je décongèle l'élève de la dernière fois... Ah mais il avait oublié de me rendre son devoir... Il peut attendre encore un peu je pense, il n'y avait pas mort d'homme après tout... Bon juste un peu... Au pire il servira de glaçon pour mon Mojito.

On arriva dans la salle de classe ou j'invitais les élèves à s'installer avant de m’asseoir sur le bureau, je sortis un classeur avec les 4 noms des personnes en face de moi, j'avais leurs CV avec les photos ou ils ont l'air plus coincés du cul qu'autre chose... Enfin, bref je claquais le classeur en soupirant avant de le poser à côté de moi.

"Si j'ai bien compris, vous devez faire le stage ici, A vrai dire il n'y a qu'une école sur l'île donc bon... Ah et je serais celui qui validera votre stage. Mais bon sachez que si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me parler d'accord ?"

Il fallait mieux les rassurer avant d'entamer le stage, car je n'aimerais pas être à leur places pour être sachant que je suis celui qui va décider de leurs avenirs pour plus tard donc bon... Mais bon comme disait ma tante issu d'une mariage de ma mère et de mon père qui était la sœur de ce dernier. Tante Josette disait toujours que : "faire et défaire c'était toujours travailler mon fils." Grace à tatie Josette je n'avais jamais abandonné mes études même si j'en avais envie un nombre incalculable de fois... Et oh que Ying savait... Oh que oui... Mais bon aujourd'hui j'étais la, les cuisses croisés et non écartés bien évidemment, devant eux, à leurs dires la pire phrase avec un sourire à pleine dents.

"Des questions ?"

sous-titre


Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ? [Ft. Fenrir Sylvenar]
Rang Fenrir
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
Mar 23 Mai - 20:25
détails
Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ?
sous-titre
ft. Etsujiro Goto
Ʃkaemp はは ™

En temps normal, Fenrir se serait senti mal d'être avec trois stagiaires à peine plus jeune que lui qui pourtant le dominait d'une tête. Mais aujourd'hui, ce fut plutôt la remarque très joyeuse du professeur qui le fit tiquer.
Certes, Fenrir était peut être un peu petit mais de là à se faire gratuitement appelé "Nains de jardin"... Bon, fallait avouer que ce brun était loin de sa taille mais de là à les rabaisser ainsi.

"Zen, mon petit Fen : tu es pas là pour te faire des ennemis..." pensa-t'il doucement. Il aurait bien grincé des dents à cette remarque mais il préféra se détendre en croquant le glaçon qu'il venait de créer entre ses lèvres alors que les autres suivait le dénommé Etsu.
Il était nonchalant aujourd'hui. Et, pour le moment, ça n'allait pas en s'arrangeant.

Le jeune instit préféra pesté mentalement contre ses supérieurs qui lui avait imposé ce stage puéril. Il était plus un gosse bon sang : quand est ce qu'il allait enfin être pris au sérieux ? Il joua avec ses long cheveux, qu'il avait eu la flemme d'attacher ce matin avant d'arriver dans la fameuse classe.
Il fut un peu impressionné par la grande docilité des élèves et le professeur Etsu remonta un peu dans son estime. Lui même avait parfois du mal à garder au calme des gosses de 8 ans... Faut dire que ressembler soi même à un adolescent n'aide guère. D'ailleurs, il capta de nombreux gloussement de rire dans son dos lorsqu'il se plaça face au bureau. Ouais, en occurrence, les lycéens l'avait bien remarqué...

Il regarda sobrement le brun sortir un classeur. Son regard aiguisé repéra sans soucis son prénom : comme attendu, il ne pourrait se faire passer pour une fille. L'établissement avait du donné tout les renseignements qu'ils avaient sur les stagiaires à ce Etsu.
Machinalement, Fenrir mâchouilla une mèche bleuté en engouffrant ses mains dans les poches de son jean. Il s'ennuyait déjà à mort...

Le petit speech que leur fournit le professeur lui faisait littéralement ni chaud ni froid. Il aurait fallu être stupide pour ne pas se douter que celui a qui ils avaient été confié serait forcément celui à se mettre dans la poche pour être validé sans soucis. Mais, au vue de son air un peu moqueur, ça ne serait pas forcément une partie de plaisir. Et ce n'était pas non plus le genre du jeune glaçon de se laisser marcher dessus sans mot.

Il avisa les trois autres stagiaires. "Quels imbéciles..." pensa t'il en les voyant transpirer. Leur bonne humeur avait laissé place à une nervosité sans nom. Si une si petite tentative d'intimidation suffisait à leur mettre la pression, ce genre d'enseignant se ferait croquer tout crû par leurs élèves. Fen leva la main avec un air profondément ennuyé avant de prendre la parole.

- En effet, j'aurais bien une question moi. A ce que je peux voir, vous tenez entre les mains toute notre identité. Vous savez donc déjà qui on est, je ne vous ferait pas l'affront de penser que vos ne savez pas lire, mais nous par contre on ne sait pas grand chose de vous, professeur, et je doute que vous appréciez que de simple stagiaire vous nomme Etsu comme votre collègue de tout à l'heure.

Si le ton était placide, calme avec une légère pointe de froideur, le visage de Fenrir n'afficha aucun sentiment particulier. Il était un serpent face à un lion affamé, montré trop de peur ou d'agressivité pourrait lui retomber malencontreusement dessus...

Hors-sujet.

Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ? [Ft. Fenrir Sylvenar]
rang Etsujiro
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21

Description
Avatar: Shin Koganei
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 23
Dim 4 Juin - 19:45

「 Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ?  」

Fenrir  & Etsujiro  


J'avais été convoqué par l'inspecteur de l'école pour discuter des élèves avec qui je discutais actuellement. Ce dernier voulait que je m'occupe de leurs évaluations pour savoir si ils étaient apte à pouvoir exercer avec moi. Si il savait à qui il venait de demander... Il va surtout retrouver ses stagières au fond d'un lac avec un poid attaché à une jambe... Oups... Je me suis trompé c'est pour ma voisine avec ses jambes poilus. Je pense plutôt qu'ils vont quitter le corps enseignant. Il ne savait pas dans quel galère il venait de s'engager après j'étais peut être mauvaise langue, surtout qu'apparemment d'après ce que j'observais, ils avaient tous une bonne tête.

J'expliquais aux différents étudiants les consignes de l'établissement et la partie spécifique des pouvoirs propre à l'école tout en leur servant le café avec des gateaux.

"Je pense que vous devez être fatigué, déjà vous faire lever très tôt le matin et en plus on vous rabâche un règlement que vous connaissez par cœur je suppose... Mes pauvres..."

Je vis par la suite qu'un des jeunes commença à lever la main avec une expression faciale digne d'un prof de mathématique allant en français des 8 h du matin. Je lui fis un signe de la main pour qu'il prenne la parole étant donné que j'étais en train de boire mon café. J'écoutais sa prise de parole qui me fit sourire pendant que j'étais en train de boire le breuvage interdit. Lorsque ce dernier termina, j'en profitai pour poser ma tasse en rigolant.

"Oh tu peux tutoyer tu sais, j'ai l'impression de prendre 30 ans lorsque tu me vouvoies. Dans l'école tout le monde dans le personnelle m'appelle "Etsu", donc il n'y a pas d'inquiétude la dessus. Et de toute façon je suis pas la pour vous pousser à bout et au suicide non plus, je suis surtout la pour vous aider dans vos premier pas. Donc il n'y a pas de soucis, ne vous inquiétez pas tout le monde. Okay ?"

Je vis des visages s'illuminer lorsqu'ils entendirent ma petite tirade, apparemment ils reprirent des couleurs. J’espérais qu'il respirait quand même car je n'allais pas appeler l'ambulance et porter le corps. Je veux bien être gentil mais pas être prit pour une bonne poire non plus. Au pire je la balancerais par la fenêtre... On est au combien d'étages la...? Ah 4e... Oh ça devrait passer...

J'aurais bien voulu tomber sur quelqu'un dans le même que moi je suppose, je m'en souviens encore comment j'étais stressé ce jour la... Surtout que j'étais venu en costume cravate comme ses jeunes qui étaient assis en face de moi, cela me rappelait tellement ma jeunesse... Il fallait vraiment que j’arrête de penser à cela, je vais avoir les cheveux blanc à force, déjà que j'ai la moitié de rasé... Il manquerait plus qu'il devienne blanc ou pire ! Que je sois chauve... Oh mon Ying s'il vous plait ne faites pas cela... Je passerais pour quoi sinon... Je sentis un léger frisson me parcourir dans le corps tout entier... J'espère que cela ne m'arrivera pas comme Tante Hugette...

sous-titre
Oh ! Tu es nouveau dans la jungle ? [Ft. Fenrir Sylvenar]
Rang Fenrir
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 22 ans
Lun 12 Juin - 20:42
détails
Oh ! tu es nouveau dans la jungle ?
sous-titre
ft. Etsujiro Goto
Ʃkaemp はは ™


- Je... Je vois prof... Etsu !

Il avait bien failli l'appeler professeur, le vouvoyant sans doute encore au passage. Ca n'allait pas être simple de s'adapter à ça mais bon, Fen aimait bien les défis après tout.
Un léger coup d’œil au stagiaire lui suffit pour voir qu'il avait réussi à les amadouer. Y a pas à dire, il savait gagner la confiance des êtres autour de lui mais...
Fenrir ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'il était presque trop gentil. Il avait du mal à imaginer qu'un prof aussi bon enfant, le genre avec qui on peut bien plaisanter, puisse tenir d'une main aussi ferme une classe d'ado aux dons parfois explosif.

Non, il aurait mit sa main à couper que ce prof avait un petit caractère secret qu'il réservait à ceux qui le méritait... Et oui, ça rendait le glaçon profondément curieux. Mais, devait il vraiment prendre le risque de se le mettre à dos juste pour voir ça ? Pas sûr que sa carrière d'instit apprécie beaucoup un rapport de stage désastreux.
Il se renfrogna du coup sur sa chaise, persuadé qu'il passait à côté de quelques chose de fun...

Et, le temps passa. D'abord, ce furent des minutes puis ce furent les heures. En même temps, les visages d'élèves défilaient aussi, une classe en remplaçant une autre. Seuls le prof Etsu et les autres stagiaires étaient constant...
Là où les trois autres griffonnait avec intérêt la moindre infos qu'il voyait, que ça soit les petits conseils d'Etsu ou les réactions de ses élèves, Fenrir lui préférait tout enregistrer à sa simple vue. Il analysait vraiment tout, usant de chacun de ses sens pour repérer le moindre détails croustillant. Il fut un peu déçu de ne rien avoir à se mettre sur la dents - à part une petite aux cheveux flamboyant, littéralement, qui semblait avoir le béguin pour le prof brun au vue de ses joues rougeoyante- il passa une matinée morte.

Au bout de trois heures, lassé de suivre mécaniquement les différentes actions de la classe, il se mit à créer de petite figurines de glaces. Il fit d'abord un petit renard qui galopa le long de sa table, créant juste de petit bruit de pas sur le bois. Ennuyé de le voir seul, il y rajoute un loup puis un ours.
Sans s'en rendre compte, alors que ses trois animaux de glace s'amusait sur son bureau, plusieurs regard d'élèves convergeaient vers lui ainsi que ceux de ses collègues. Pas le moins du monde intéressé par le spectacle qu'il était en train de donner, il rajouta panthère et lion au tableau avant de réessayer une chose qu'il ne réussissait jamais : un petit corbeau. Ce dernier prit vit mais, dés l'instant où fen essaya de le faire décoller, son propre poids de petits glaçon animé sembla l'entrainer vers le sol et il éclata en morceau.

Fenrir soupira : encore une tentative raté... Il savait faire tout les animaux mais, pour les oiseaux, il lui était impossible de les faire voler, la gravité les ramenait toujours trop vite. Il regarda les autres créations qui entourait les restes gelées du corbeau et il les rendit inerte.

Il lâcha un dernier soupir avant d'entendre un d'abord léger applaudissement qui grandit en un semi-chaos dans la classe. Hébété, Fenrir regarda le monde sans trop comprendre avant d'entendre une voix dans son dos. Son dos se hérissa : il avait bien reconnu la voix d'Etsu et il s'attendait déjà à une réprimande pour avoir déranger son cours...

Hors-sujet.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» nouveau dans le monde du jdr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: L'École-
Sauter vers: