AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Agrmbldjdldjek... Chers gens, je vous tire ma révérence.
Invité
Sam 27 Mai - 17:54
Bon......... Je crois que le titre exprime à peu près ce que je veux transmettre. J'y réfléchis depuis un moment, d'abord je voulais poster une simple absence et je me suis rendue en fait compte que même si j'aime ça, le rp n'est plus pour moi. Puis tout le bordel derrière n'aide pas à m'y remettre. Et à la fin on cherche des bonnes excuses pour ne pas continuer ses rps.
Donc plutôt je préfère vous annoncer un départ. Désolée pour le staff que j'ai beaucoup sollicité, vous êtes d'une efficacité remarquable. ♡
Je vous prie donc d'enterrer Maoise comme il se doit, et de lapider Alejandro dans les règles de l'art.

Chers compatriotes, adiòs !
Agrmbldjdldjek... Chers gens, je vous tire ma révérence.
Hybride

Description
Avatar: ©Rag my love pour l'avatar d'Holo ♡
Pouvoir/Hybridité: Loup
Sam 27 Mai - 18:40
zepjriepizfjipaz. Nooooon ... ? J'y croyais pas, je pensais que c'était une absence.
Je suis vraiment triste après avoir lu ses lignes, je sais que ta décision est réfléchie mais ... Y a vraiment pas moyen de rester ? Ce n'est pas grave si tu ne peux pas rp pour le moment, ne pourrais-tu pas revenir quand tu te sentiras mieux ;//; ... ? Mais. Mais, noooon ... C'une blague, dites-moi qu'c'est une blague.
Page 1 sur 1