AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Es gibt nichts, was mich hält, au revoir ♫
Invité
Dim 28 Mai - 20:10
Coucou les amidous,
je ne pars pas définitivement mais pour l'instant j'ai beaucoup de choses à préparer, notamment mon départ à l'étranger d'ici.. moins de 20 jours?? Et je réfléchis énormement sur ma vie présente et surtout mon futur! Du coup je n'ai pas le temps de penser au forum et donc mon activité sur le forum qui est morte depuis une semaine va se prolonger. Désolée ! Bisous. ♥
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Dim 28 Mai - 20:16
Coucou ma beauté ♥
Il se rapproche de plus en plus ton grand voyage si convoité ! Nous comprenons parfaitement ton absence et ne t'inquiète surtout pas, nous te gardons une place au chaud ! (fin plutôt dans le frigo vu la chaleur qu'il fait en ce moment //PAN)

A très vite ma belle et n'hésite pas à donner des nouvelles ! (je suis toujours à disposition sur skype tmtc ♥)

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Jeu 15 Juin - 0:25
Coucou les amidous! Juste pour vous prévenir que je pars demain (16 juin) et je ne sais pas vraiment lorsque je vais pouvoir me connecter librement. Voilivoilou ♥
Page 1 sur 1