AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une source trop chaude - mission (Mirko)
Humain à don
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26

Description
Avatar: Hatsune Miku
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Âge: 24 ans
Dim 4 Juin - 2:43
détails
A Wonderfull Day
Well...for now
ft. Drassyr
Ʃkaemp はは ™

Enfin LE jour J. Des semaines entières et des nuits par dizaines que la couturière en rêvait, s'y imaginant déjà lorsqu'elle se faisait couler un bain chaud en fin de journée. Evidement il n'y avait rien a y voir entre son bain, bien qu'il soit confortable, et les sources chaudes... Elle avait beau user de toute son imagination, elle desenchantait rapidement en ouvrant les yeux sur le décor de sa salle de bain.

La jeune femme avait frôlée la surexcitation pendant les jours précédents, mais seulement lorsqu'elle ne pestait pas en menaçant de tout détruire autour d'elle dans un ecces de colère. Il fallait le dire, les émotions et les réactions de Flonne étaient à peine variables et à peine violentes ces temps-ci. La fatigue venait à bout de l'artiste, les commandes étaient de plus en plus nombreuses et les clients de plus en plus exigeants...sans aucune pitier pour la pauvre demoiselle qui avait du fermer boutique pour plus d'une semaine le mois précédent. La cause officielle : épuisement et virus. La cause officieuse : sa rencontre avec le taré aux cheveux blancs d'Ariesten.

Elle avait beau tenter de se raisonner et se dire qu'elle était en sécurité, juste penser à cette nuit terrible lui dinnait des sueurs froide et provoquait une douleur intense dans son épaule ainsi qu'un plaisir malsain pour accompagner le tout. La réception de cette invitation à une journée aux sources chaudes gratuite avait été comme un cadeau venu de Ying pour la réconforter. Cette jourmée lui ferait le plus grand bien... Et elle se déroulerait aujourd'hui-même.

Flonne s'était levée du bon pied pour une fois. Elle s'était réveillée bien avant son cadran et n'avait pas eu à le jetter sur le mur pour l'éteindre comme à son habitude. Tout s'était fait en douceur et dans la quiétude. La jeune femme s'était fait couler un café bien corsé et était allée s'habiller entre temps. Une tenue simple mais élégante, un haut sans manche, une jupe sous le genoux et une paire de chaussures planes noires, le tour était joué.

De retour en cuisine, la couturière versa son café dans une tasse pour voyager et saisit son sac à main accompagné par ses clés avant de quitter l'appartement pour descendre dans la rue en passant pas sa boutique.

La journée s'annonçait des plus merveilleuses.


Hurt me

Une source trop chaude - mission (Mirko)
Ombre
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22

Description
Avatar: Avilio Bruno - 91 DAYS
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 19 ans.
Lun 5 Juin - 1:04
Tandis que la nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures, Mirko continuait de déambulait dans les rues d'Ariesten, sans but précis. En marchant un peu partout, il espérait trouver un coin tranquille où dormir. La nuit était plutôt fraîche et ce n'était pas un calvaire de dormir dehors ce soir là, surtout pour un habitué comme lui. Vagabondant de rues en ruelles, une bouteille d'alcool à sa main droite, et dans l'autre, un petit sachet de chips, il scruta les environs, s'arrêtant de temps à autres pour boire et manger. Il ne savait pas trop où il allait, et n'avait pas trouver d'endroit où squatter. Il ne pouvait pas louer une chambre, ayant donner toutes ses piécettes en échange de son "repas" et de sa collation du soir.

"Il fait bon tout de même, ce soir .."

Se dit-il à voix haute. Il soupira longuement et s'adossa contre un muret avant de s'y asseoir. Il regarda les différentes personnes peuplant ces rues rentrer chez eux. La ville d'Ariesten s'endormait, pour laisser place à Ariesten de nuit, différente. Mirko ne connaissait que si bien l'atmosphère qui y régnait le soir. Habitué de vivre, ou de survivre, c'est selon, dans la nuit. Il finit de manger son paquet, jetant le détritus à terre. Il fouilla dans une poche intérieure de sa veste pour y sortir une clope. Sans attendre, il l'alluma et prit déjà quelques bouffées.

"Faudrait que j'arrête cette merde .. Ça me coûte trop.." s'exclama t'il entre deux longs soupirs.

Il ferma les yeux, et leva le nez vers les étoiles. Faisant tournoyer la fumée au dessus de sa tête, il scruta le ciel un instant. Puis, il prit une gorgée du nectar alcoolise qu'il tenait dans sa main. Une fois sa sucette à cancer terminée, il la jeta au sol, près de son détritus et repartit de nouveau dans les rues. Il trouva vite un endroit, une petite ruelle entre deux maisons, ornée d'un toit. Il s'y installa et .. Rapidement, il finit sa bouteille qu'il garda près de lui avant de s'endormir.

Il se réveilla assez tôt. Les bruits des commerces de proximités, ainsi que les piétons le sortit de son sommeil. Il se redressa et vit une enveloppe sur son torse..

~Mais .. Qu'est-ce que c'est cette merde ?~

Il ramassa sa casquette et ouvrit l'enveloppe. Difficilement, il lut ce qu'il y'avait d'écrit, dictant à voix haute ce qu'il lisait, revenant sur certains mots qu'il ne sut lire immédiatement. En bref, il était invité au source chaude ce soir là.

~Pourquoi pas~ pensa t-il

C'est ainsi, qu'il attendit le soir avec une certaine impatience. Jamais de sa vie il n'avait été  dans une source chaude, cela ne lui avait jamais traversé l'esprit. Cette idée d'y aller resta dans sa tête le long de la journée, jusqu'à que le soleil se couche. Il partit donc en direction des sources chaudes.
Une fois arrivé, il examina les environs .. Personne. Il ne fut guère surprit, ignorant totalement si c'était une endroit qui d'habitude, aurait été vide ou remplis de vie. Il prit rapidement la direction des vestiaires et lut une affiche qui était sur le mur.

"V..Veuillez .. L.. Laisser vos vêtements et vos .. Affaires per..Personnels dans un casier. Douche obligatoire avant de rentrer dans un .. Bassine ? .. Ah. Bassin ! Vous pouvez garder une serviette autour .. De .. La taille."

Après avoir difficilement lu l'affiche, Mirko s’exécuta. Il mit ses affaires dans un panier qu'il mit dans un casier, et prit deux serviettes. Il prit sa douche en moins de temps qu'il faut pour le dire et se rua vers le bassin, mettant une de ses deux serviettes autour de la taille .. Et il ne vit encore personne. Il s'y installa, soufflant et gémissant de bonheur ..

"Mais c'est trop bon !"

Il s'accouda près du bord et mit sa serviette près de lui. Il commença alors à rêvasser mais il fut sortit de ses songes lorsque le bruit de la porte d'accès au bassin s'ouvrit. Sans se retourner, il leva la main en l'air, et gratifia l'arrivant d'un :

"Salut mec."
Une source trop chaude - mission (Mirko)
Humain à don
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26

Description
Avatar: Hatsune Miku
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Âge: 24 ans
Ven 16 Juin - 0:04
détails
A Wonderfull Day
Well...for now
ft. Drassyr
Ʃkaemp はは ™

Enfin, le soir arriva, les rayons du soleil disparaissant lentement alors que la jeune couturière marchait d'un pas léger vers les sources chaudes, pressée de se glisser dans l'eau douce et tiède, d'être en communion avec la nature et le silence. Elle poussa la porte de l'entrée lentement, puis se dirigea vers le comptoir pour s'enregistrer avant de passer aux vestiaires et de retirer ses chaussures pour les mettre dans une case. Soupirant doucement d'envie, Flonne laissa sa robe glisser le long de son corps et retira ses sous-vêtements pour les ranger avant de se glisser dans un peignoir chaud et moelleux et de glisser ses pieds dans ses petites sandales de plage avant de se diriger vers les douches. Une fois douchée, la jeune femme s'enveloppa dans un drap de bain pour se diriger vers les bains, respirant le doux parfum de la vapeur d'eau et de l'extérieur, levant son regard vers le ciel pour observer les étoiles.

Bien sur, la jeune femme ne vit pas immédiatement qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le bassin chaud et laissa son drap de bain sur le bord ainsi que ses petites sandales avant de glisser un pied dans l'eau. Puis la fatalité opéra et un voix masculine se fit entendre. Les choses se déroulèrent alors au ralentis : Le souffle de la jeune femme se bloqua dans sa poitrine, ses yeux s'ouvrirent très grand sous la stupeur et elle perdis pied en lâchant un cri aiguë, tombant tête première dans le bassin, envoyant de l'eau partout autour d'elle. Se redressant vivement en prenant une grande bouffée d'air alors que ses cheveux se collaient à son corps, lui servant de protection contre le regard de celui qui faisait intrusion dans sa soirée parfaite et qui gâchait toute idée relative à la détente.


Hurt me

Une source trop chaude - mission (Mirko)
Ombre
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22

Description
Avatar: Avilio Bruno - 91 DAYS
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 19 ans.
Sam 17 Juin - 16:48

ft. Flonne Hokusai

Le bras dressé et après avoir saluer l'invité qui venait le rejoindre, il baissa son membre pour le mettre dans l'eau, l'autre restant sur le rebord. La tête à demi enfouie sous l'eau, il s'amusait à souffler et faire des bulles dans le bain. La tranquillité commençait à l'envahir lorsqu'il fut sorti de ses songes par un cri aigu féminin. Il voulu se retourner mais l'invité tomba à l'eau, l'éclaboussant alors. Mirko se demandait alors, si ce n'était que son esprit, une femme ici .. ~ Ce n'est pas un bain mixte, hein ?~ se disait-il. Il observa le nouvel arrivant, qui semblait être une arrivante, se dresser hors de l'eau, le corps cachée par ses longs cheveux qui tombaient sur sa peau nue. Il haussa un sourcil, et fut gêné. Alors que son visage était déjà rouge, dû à la chaleur de l'eau, celui ci se transforma alors en un rouge écarlate. Les yeux ronds comme une bille, il fixait l'inconnue, pendant quelques instants ..

«Errr .. B'soir ?»

Il plissa les yeux et détourna son regard hors de la demoiselle. Il fixa alors le rebord du bassin, près de lui. C'était bien un bain mixte alors. Il passa machinalement sa main sur sa tête, oubliant que sa casquette n'était pas sur sa tête. Il se gratta le cuir chevelu et balbutia quelques mots.

«Mec .. C-c'était pas mec alors .. Scus-Scusez moi»

En effet, il s'était trompé de genre. Pourtant la femme, n'avait aucunement l'air d'un garçon manqué. Il ne s'était pas retourné, saluant l'inconnue d'un geste de main et d'un «salut». Pour faire bonne impression face à un femme, ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire. Il plongea sa tête dans l'eau, et frotta sa tête. ~Bordel, il manquerait un verre d'alcool, tiens.~ Il haussa les épaules, et lentement, il glissa à nouveau son regard vers l'inconnue, pour lui parler.

«Err .. Z'aviez reçu une lettre aussi ? Fin, l'invitation j'veux dire. 'Croyez que il va avoir d'aut' personnes qui vont nous rejoindre ?»

Mirko essayait alors de casser la gêne qu'il l'avait envahit, et discuter était une des meilleures solutions. Le vagabond fixa la demoiselle un instant avant d'essayer de capter son regard. Il abandonna l'idée. Il ne savait pas si l'inconnue allait être aussi gênée par son regard, ou que tout simplement elle n'appréciait pas l'idée d'être regardée. Il jeta son dévolu vers le ciel. Son nez en l'air, il regarda les étoiles qui apparaissaient, espérant que ce bain chaud relaxant ne va pas être un moment gênant à oublier.
Une source trop chaude - mission (Mirko)
Humain à don
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26

Description
Avatar: Hatsune Miku
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Âge: 24 ans
Ven 10 Nov - 1:02
détails
A Wonderfull Day
Well...for now
ft. Drassyr
Ʃkaemp はは ™️

Heureusement que l'eau dans laquelle elle était tombée était chaude, car l'humeur déjà bien pourrie de la jeune femme aurait était plus que massacrante. Reprenant son souffle, les yeux grand ouverts sous le choc et la colère, Flonne serrait les poings et la machoire tellement fort qu'elle allait surrement finir par s'en donner mal au crâne. Elle ne voyait que partiellement l'intrus a son moment de pur bonheur. Un nabot... un jeune pouilleux... pervers, un ptit con un... bon il fallait dire que Flonne était tellement de mauvaise humeur qu'elle n'avait pas le jugement le plus impatial qui soit et l'insulte assez facile. Alors quand le pauvre ouvrit la bouche pour la saluer et s'excuser par la même occasion, la jeune femme ne répondit pas, reniflant avec mépris, toujours figée sur place par la colère. Elle mit plusieurs minutes avant de se calmer, puis haussa un sourcil en entendant parler de la lettre. Cette fameuse lettre qui l'invitait à cet endroit paradisiaque. Rien n'avait mentionner un bain mixte... Est-ce que d'autres avaient été invités également ?

La couturière échappa un long soupire avant de se passer une main dans le visage et de repousser certaines mêches de cheveux affin de dégager sa vue. Posant son regard sur l'inconnu, la jeune femme soupira de nouveau, soulagée de constater qu'il avait l'air assez gêné et qu'il était assez petit et maigre, rien de menaçant malgré le fait qu'il soit un mec. Lentement, lajeune femme se rapprocha du bord pour mettre la main sur son drap de bain et se couvrire rapidement de la vue de ce potentiel petit pervers.

- .... Oui, j'ai reçu une invitation... qui ne mentionnait aucunement la présence d'une autre personne dans mon bain, encore moins une personne du sexe opposé.


Sa voix avait claquer, un peu plus cinglante qu'elle ne l'aurait voulut, mais elle n'était aucunement dans une position confortable donc très peu encline à être joyeuse et douce comme la soie. Soupirant pour la énième fois, Flonne se recula pour s'assoit sur un des petits bancs prévus à cet effet et croisa ses bras sur sa poitrine.
- Je ne sais pas si d'autres viendront... j'espère que non....

Un intrus c'était déjà bien assez, un mec qui plus est !


Hurt me

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» ou l'on fait un rêve par trop réaliste!
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Rues & Ruelles :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: