Questionnaire Ariesten ♥
34
23/06/2017
achievements
rang myles
Ach. 1 :

Lun 4 Sep 2017 - 16:29

MISE EN BOUCHE

Nom Oneiroi, du nom des divinités grecques personnifiant les songes.
Prénoms Myles, prénom que Rosalyn, une terrienne, lui a donné et qu’il a entièrement accepter comme le sien, bien qu’il n’avouera jamais d’où il vient. Gray, nom qu’il a donné à son ‘apparence translucide’ qu’il lui arrive parfois d’adopter dans le monde des rêves.
Surnoms Gamin, sale gosse, chieur, ... A déjà entendu aussi le terme « gardien de papier », en rapport avec son obsession pour les origamis et le fait que la tâche qu’il lui a été confiée par Verseau semble beaucoup trop lourde pour un ‘gamin’.
Date de naissance N/A. Fait partis des premiers gardiens créé par Verseau.
Situation amoureuse Trop attaché à Rosalyn pour y songer.
Travail Gardien du Verseau (mais comptez pas sur lui pour vous aider) et écolier (mais comptez pas non plus sur lui pour écouter les cours)
Origine Temple du Verseau, Ariesten.
Relation familiales Beaucoup de frères et sœurs gardiens avec lesquels il ne se sent pas particulièrement proche. A souvent été vu par le passé en compagnie d’un gardien poisson et traine maintenant beaucoup avec Altaïr, gardien du Lion.
Dons Capacité d’entrer dans les rêves, qu’il considère comme complètement inutile pour défendre qui que ce soit. Lorsqu’il entre en transe, son corps prend une teinte noire piquée d’un millier d’étoile, similaire à une galaxie. Ses yeux virent au rouge également.
Hybridité //
Raisons et date du décès //

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Aucun
Piercings Aucun
Cicatrices Seulement à l’âme.
Grains de beauté Pas qu’il sache.
Tâches de naissance  Pas qu’il sache non plus.
Attributs animaux //

STYLE

Style vestimentaire favori Décontracté, confortable et généralement ample. Aime bien les sweats à capuche.
Style vestimentaire détesté Trop strict ou qui fait trop gamin. Malheureusement, vu sa taille, il n’a pas beaucoup de choix au rayon ‘enfant’.
Sous-vêtements favoris Probablement les simples slips.
Couleurs préférées Le bleu clair et le violet presque pourpre. A une sainte horreur du rouge.
Accessoires Du papier et parfois une paire de ciseaux. S’il ne les oublie pas, ce qui arrive régulièrement. Quand il a deux minutes, il s’occupe les mains en réalisant des origamis.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Pas de chaussettes, il ne porte que des sandales aux pieds.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m43
Poids 32kg
Pointure  34
Allergies Aucune
Phobies Ne l’avouera jamais mais est très mal à l’aise à proximité des routes et des véhicules motorisés en mouvements (voitures, camions, moto, etc)
Addictions Aucune addiction à une quelconque drogue mais a un besoin irrépressible d’en savoir toujours plus sur la Terre.
Meilleure qualité ∙: Intelligent, beaucoup trop pour un « garçon de son âge ».
Pire défaut Lâche, toujours à fuir tout et tout le monde. A égalité avec irrespectueux.
Droitier, gaucher ou ambidextre Ambidextre, pratique pour ses constructions en papier.
La plus grosse erreur de sa vie Dépend de son humeur. Affirmera parfois qu’il s’agit du jour où il a suivi le gardien Poisson hors de son temple pour rencontrer Rosalyn. En réalité, c’est son incapacité à la sortir du coma qui le ronge complètement.
Plat préféré Il affirmera n’en aimer aucun et de ne pas aimer particulièrement manger. Cependant, son plat préféré est une spécialité terrienne d’un village perdu et brulé par la chaleur.
Son régime alimentaire Quand il daigne manger, assez équilibré.
Aliments favoris Aucun d’Ariesten
Aliments détestés Globalement, les aliments très sucrés.
Thé, café ou chocolat Chocolat
Boisson alcoolisée favorite //
Résistance à l'alcool //
Comment agit-il lorsqu'il est ivre //
Comment danse-t-il Pas. Il ne danse pas. Et aboie sur les autres qui essayent de l’inciter à danser.
Musique préférée De la musique très rythmée et assez forte pour qu’il puisse s’y perdre et occulter son environnement.
Saison préférée Aucune et il hait profondément l’été.
Son plus grand rêve  Espère secrètement pouvoir ramener Rosalyn à la vie, en sachant que c’est impossible.
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche-tard, lève tard. Gardien du verseau oblige, il veille très tard.
Humeur matinale Flemmarde, au ralenti
Prend-t-il un petit déjeuner S’il n’est pas trop à la bourre, oui.
TICS S’occupe les mains dès qu’il a deux minutes de libre en créant des origamis, rabat trop souvent sa capuche sur sa tête.
Son insulte favorite Idiot, qu’il réserve surtout aux Dieux.
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent  
Travailleur ou fainéant au travail Très fainéant
Souvenir d'enfance préféré N’a jamais eu d’enfance, mais la plupart de ses bons souvenirs concernent ses moments passés avec Rosalyn. L’entièrement de ses plus horribles souvenirs concernent également ses moments passés avec Rosalyn.  Se construit de nouveau beaux souvenirs en suivant Altaïr dans ses aventures farfelues, même s’il ne l’admettra jamais.
Avait-il une peluche étant enfant Il n’a jamais vraiment été enfant et n’en possède pas.
Tombe-t-il souvent malade Il n’est encore jamais tombé malade.
Quels objets se trouvent dans son sac Essentiellement des feuilles de papiers, une paire de ciseau, une trousse d’écolier, quand il n’oublie pas ses affaires, ce qui arrive souvent.
Dans quelle position dort-il Sur le côté, très recroquevillé sur lui-même. Bouge en dormant.
L'odeur de son parfum Il n’en porte pas
Son odeur générale Celle de l’encens que l’on brule parfois au Temple pour aider à la relaxation.
Se maquille-t-il Non
Livre favoris définitivement pas ses livres scolaires. Ses livres favoris sont des compilations de données sur la Terre.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il l’éteint mais se déplace assez souvent dans le noir.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Il les remplit, juste pour faire chier ceux qui veulent l’assister en les remplissant à sa place.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Rosalyn, mais puisqu’elle n’est plus là, Altaïr. Il a trop de regret pour oser penser à être accompagné par « Fish ».

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Quelqu’un pouvant le supporter est déjà pas mal.
Ses zones érogènes //
Amours passés //
Sa manière de draguer //
Quelle est sa position sexuelle favorite //
Ce qu'il déteste chez les autres L’égoïsme
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Etrangement un qu’il use beaucoup : le stoïcisme.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Ni l’un, ni l’autre.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Au temple du Verseau, à l’extérieur de la ville.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Très simple et pas du tout en raccord avec son âge.
Aime-t-il cuisiner Il n’a jamais essayé
A-t-il déjà fait brûler un plat nope
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Il la laisse s’entasser, il a la flemme de la faire.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Pas un dépotoir à proprement parler mais pas rangé non plus.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Longue et brûlante.
Chante-t-il sous la douche jamais
Traîne-t-il en serviette après s'être douché pas particulièrement
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre la flemme de les sécher
Joue-t-il d'un instrument de musique Nope
Bonnes et mauvaises habitudes Préfère trainer au lit, oublie de manger.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il ne la déteste pas, mais préfère la Terre.
Pour quelles raisons Bien qu’il n’a jamais été en personne sur Terre, il en est nostalgique.
Depuis quand est-il sur l'île Depuis sa naissance
La chose qu'il préfère sur l'île Sans doute ses frères gardiens.
La chose qu'il déteste sur l'île L’attitude de ses habitants qu’il trouve très égoïstes et racistes envers les Terriens. Pour lui, Terriens et habitants d’Ariesten forment une seule et même race, créé par le Tout-Puissant
Son endroit préféré Les coins isolés, loin des routes.
Que pense-t-il des Terriens Il en possède un avis très positifs. Il pense que leur révolte est légitime vu ce qu’il s’est passé.
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) cf. chose détestée
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Ben... c’est lui le gardien fraichement débarqué.
Que pense-t-il de la Terre Qu’il aimerait y ‘retourner’ prochainement, même s’il est défenseur d’Ariesten.
Que pense-t-il de Ying et de Yang Que ce sont deux idiots finis qui ne possèdent pas la maturité nécessaire pour être considéré comme des Dieux. Deux incapables entièrement responsables de leurs propres conneries parce qu’ils sont trop gamins pour s’assoir à une table et discuter tranquillement.
Que pense-t-il des autres divinités Est plutôt respectueux envers Verseau, malgré qu’il reconnaisse qu’il s’est foutu lui en le créant avec une stature aussi petite, et envers le Tout-Puissant. N’a pas de respect particulier envers les autres divinités gardiennes.
Que pense-t-il de Gnome Absolument rien.

S'IL ÉTAIT...

Une plante La Valériane
Un objet Une feuille de papier
Une autre personne (du forum) Personne.
Une créature mythologique Un cauche-mar
Un personnage de fiction Neku Sakuraba – The World Ends With You
Un dessert Les glaces à l’eau de mer
Un mot Regret
Une citation « I just met you. I don't like you. And I don't give a rat's ass if you think I'm rude! »
Une chanson Cruel Destiny (cf. Signature)
Un film //
Un péché capital La paresse
Une partie du corps humain Les mains pour créer, les yeux pour pleurer.
Un animal un chat noir

Revenir en haut Aller en bas
achievements
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 18:21

MISE EN BOUCHE

Nom Je suis née dans la famille Izuya, qui sert la famille Goldenseat
Prénoms Ma mère m'as nommée Calista
Surnoms Maid - Calis' - La descendante de Chronos ... Boss
Date de naissance Mon corps est actuellement vieux de 21 ans.
Situation amoureuse Je suis célibataire, mon service auprès de mes maîtresses ne me laisse pas le temps aux relations personnelles.
Travail Je suis une maid, et en particulier, dans les rangs hiérarchique de la famille Goldenseat, une "MM"
Origine Je suis née sur Ariesten.
Relation familiales Ma famille est morte il y à bien longtemps.
Dons Krónos thygátēr , plus communément appelé la fille de Chronos. J'ai un contrôle parfait sur MON temps.
Hybridité Aucune, je suis une humaine.
Raisons et date du décès Drôle de question, mon heure n'est pas encore venue.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Aucun tatouage sur mon corps.
Piercings Aucun piercing sur mon corps.
Cicatrices Une cicatrice sur ma cuisse gauche, camouflée par ma poche où je range mes couteaux fétiches.
Grains de beauté Aucun grains de beauté sur mon corps.
Tâches de naissance Ma tâche de naissance est sur l'épaule gauche.
Attributs animaux Je ne suis pas une hybride.

STYLE

Style vestimentaire favori Les habits de maid, je les portes presque constamment.
Style vestimentaire détesté Les habits des religieux.
Sous-vêtements favoris *Rougis légèrement* Mon devoir m'oblige de répondre... Noir...Dentelles.
Couleurs préférées Ma couleur favorite est le rouge.
Accessoires Tout les accessoires nécessaires à une maid, plus une montre à gousset ainsi que des couteaux. De nos jours, un maid doit savoir ce défendre.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Des collants qui montent jusqu'à mon uniforme.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille Je mesure 1 mètre 75. Oui, je suis une grande femme.
Poids Désolé, maîtresse, mais même vous n'avez pas accès à cette information.
Pointure Je chausse du 38.
Allergies Je n'ai aucune allergies.
Phobies Je n'ai aucune peur.
Addictions J'aime mes yeux hétérochromes...
Meilleure qualité Loyale
Pire défaut Beaucoup me trouve... d'humeur meurtrières de temps en temps.
Droitier, gaucher ou ambidextre Ambidextre, c'est une des conditions pour servir les Goldenseat
La plus grosse erreur de sa vie Une fois, j'ai perdu le contrôle sur mon pouvoir, et je suis redevenue un bébé... Il as fallu du temps à mon corps pour manifester de nouveau son pouvoir.
Plat préféré Cela va vous surprendre mais... Les lasagnes d'aubergine.
Son régime alimentaire Je mange équilibré, pour être au meilleur de ma forme.
Aliments favoris Aubergine. Je sais, beaucoup ne les apprécies pas, et pourtant, je les adores.
Aliments détestés Le café. Je ne le supporte pas.
Thé, café ou chocolat Thé bien sûr !
Boisson alcoolisée favorite Le vin rouge
Résistance à l'alcool Avec le temps, elle est devenue plutôt bonne.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre J'utilise mon don dans ses extrêmes.
Comment danse-t-il Ce sont des compétences de maid parmi tant d'autre.
Musique préférée L'eurobeat. Oui, encore une fois, étonnant, je le sais.
Saison préférée L'automne, cette saison à double facette est splendide.
Son plus grand rêve Sachez juste qu'il c'est déjà réaliser.
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard, lève tôt, le vie d'une maid n'est pas pour tout le monde.
Humeur matinale Souriante, je me dois de toujours avoir le sourire.
Prend-t-il un petit déjeuner Évidemment, il ne s'agirait pas de tomber inconsciente en plein service.
TICS Passer ma main sur mon oeil droit.
Son insulte favorite Ce n'est pas digne d'une maid d'insulter autrui.
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Nul ne peut avoir deux maîtres.
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Travailleuse, ce n'est pas pour rien que je suis considérée comme une des meilleurs maid de la famille Goldenseat.
Souvenir d'enfance préféré Mes divers entrainement avec ma mère et mes tuteurs.
Avait-il une peluche étant enfant Non, je n'en ai pas eu.
Tombe-t-il souvent malade Pour être franche, pas plus que la moyenne... Cependant, je profite de mon don pour me rétablir en vitesse.
Quels objets se trouvent dans son sac Je ne possède pas de sac.
Dans quelle position dort-il Dans la position de la cuillère.
L'odeur de son parfum Lavande. Certains aiment, d'autre pas. Mais j'en met très peu...
Son odeur générale Sans odeur, il ne faut pas déranger le sens olfactif de mes maîtresses.
Se maquille-t-il Juste de temps en temps, pour masquer les cernes que je peux avoir de temps à autres.
Livre favoris L'odyssée du temps et de l'espace.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Cela dépend si je dois l'utiliser ou pas après.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Je les remplis.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Ma maîtresse.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Une personne travailleuse.
Ses zones érogènes Maîtresse...? Si vous le désiré tant, je peux vous les montrer...
Amours passés Aucun amour, juste des aventures d'une nuit.
Sa manière de draguer Ce n'est pas dans mes habilités.
Quelle est sa position sexuelle favorite Décidément, vous posez de drôle de question maîtresse... La cavalière
Ce qu'il déteste chez les autres Je déteste les personnes faignante
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Un agression envers ma maîtresse.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Je dirais que je pense plus vers Don Juan...

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Le manoir de la famille qui m'embauche.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit J'ai une décoration plutôt sobre.
Aime-t-il cuisiner Oui, c'est une qualité nécessaire pour une maid.
A-t-il déjà fait brûler un plat Oui, à mes débuts. Personne n'est parfait.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Non, le plutôt c'est fait, mieux c'est.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Je vais toujours le ménage.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Je préfère la douche froide.
Chante-t-il sous la douche Non.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Non, je me sèche et me rhabille de suite.
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Je sèche mes cheveux évidemment. Une goutte ne doit pas tomber sur le corps de ma maîtresse.
Joue-t-il d'un instrument de musique Oui, le violon.
Bonnes et mauvaises habitudes Je suis très appliquée et très propre. Si ce n'est pour moi, c'est pour mes maîtresses.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Pourquoi détesterais-je la terre qui m'as vu naître?
Pour quelles raisons Tout simplement parce que j'y vie.
Depuis quand est-il sur l'île Depuis aussi longtemps que ma naissance remonte.
La chose qu'il préfère sur l'île Le fait de pouvoir vivre la vie que je souhaite.
La chose qu'il déteste sur l'île Les militaires trop pompeux qui sont en sur-activités depuis la venue des terriens.
Son endroit préféré Le manoir des Goldenseat.
Que pense-t-il des Terriens Le temps qu'ils ne s'en prennent pas à mes maîtresses, rien à craindre.
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Idem que la catégorie du dessus.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Rebelote.
Que pense-t-il de la Terre Ça pourrait être intéressant d'y aller. Peut-être lors de mes prochaines vacances?
Que pense-t-il de Ying et de Yang Les dieux sont peut-être des êtres supérieurs, mais ils sont moins importants que ceux que je sers
Que pense-t-il des autres divinités On prend les mêmes, et on recommence.
Que pense-t-il de Gnome Gnome... Elles possèdent des artefacts utiles de temps en temps.

S'IL ÉTAIT...

Une plante Un laurier
Un objet Ma montre à gousset
Une autre personne (du forum) Le futur DC de Endid, on est presque identique.
Une créature mythologique Une fée
Un personnage de fiction Sakuya Izayoi... Même si je ne la connais pas.
Un dessert Une dame blanche
Un mot Masquarade
Une citation "Being stabbed just a hair deep wouldn't hurt... though, being stabbed in the eye just a hair deep probably would hurt quite a bit."
Une chanson PRESERVED VAMPIRE
Un film Star Wars Episode III
Un péché capital Arrogance
Une partie du corps humain Des yeux hétérochromes
Un animal Un chat

Aventurier en herbe
289
14/01/2016
achievements
rang Mars
Ach. 1 : Aventurier en herbe

Mar 7 Nov 2017 - 2:05

Au tour de Mars ! Plus que un

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Walker, le nom de mes parents !
Prénoms ∙ Mars Ash, mes parents avaient beaucoup d’humour.
Surnoms ∙ Je suis le Justicier d’Ariesten ! C’est comme ça que je me présente à tout le monde ! Lorsque je travaille ‘sous-couverture’, j’adopte l’apparence et le nom d’Ashelia.
Date de naissance ∙ le 14janvier, juste après une énorme tempête de neige !
Situation amoureuse ∙ Célibataire, le cœur en miette
Travail ∙ Justicier ! Et également pompier volontaire. Appelez-moi à n’importe quelle heure de la journée et j’accours vous sauver !
Origine ∙ Ariesten
Relation familiales ∙ J’ai deux sœurs et un frère plus jeune que moi. Et pis un père et une mère évidemment !
Dons ∙ Aucun
Hybridité ∙ Panda Roux !
Raisons et date du décès ∙ Je ne me souviens plus bien des raisons mais je me suis réveillé littéralement six-pied sous terre. Je pense que j’ai été poignardé, le reste est un peu flou.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ la croix des ombres au creux de mon poignet droit ! C’est un cadeau de Ying !
Piercings ∙ Aucun
Cicatrices ∙ Faut vraiment bien chercher mais j’ai une fine ligne horizontale d’une dizaine de centimètre au niveau du cœur
Grains de beauté ∙ pas particulièrement
Tâches de naissance ∙ pas que je sache !
Attributs animaux ∙ Des oreilles et une queue de panda roux !

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Dès que je peux, je saute dans mon costume de justicier ! C’est comme une seconde peau trop trop confortable !
Style vestimentaire détesté ∙ Heh... je sais pas trop... p’être les trucs trop coincé, comme ce qu’on porte aux enterrements ? o=
Sous-vêtements favoris ∙ Boxer !
Couleurs préférées ∙ le rouge vif, évidemment ! La couleur de la Justice !
Accessoires ∙ J’ai toujours mon écharpe rouge sur moi ! C’est comme mon étendard !
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ Courtes

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ 1m65, mais j’suis pas petit !
Poids ∙ 58kg
Pointure ∙ 39
Allergies ∙ Aucune à ma connaissance
Phobies ∙ Heh ? La justice n’a peur de rien ! (Il fait des terreurs nocturnes avec comme thème principale le fait d’être enterré vivant)
Addictions ∙ La fausse viande reconstituée... mais j’peux pas toujours en manger par contre o=
Meilleure qualité ∙ Mon sens de la Justice !
Pire défaut ∙ Heh... Parait que je squatte trop o=
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Droitier
La plus grosse erreur de sa vie ∙ Je suppose que c’est celle qui a conduit à ma mort ? Mais c’est pas vraiment important puisque Ying m’a ramené ^^
Plat préféré ∙ Les hot-dog du vendeur du parc ! trop bon... et abordable au moins !
Son régime alimentaire ∙ Omnivore sous forme humaine, mais strictement végétalien sous forme hybride et animale
Aliments favoris ∙ La viande et le bambou !
Aliments détestés ∙ Aucun que je sache !
Thé, café ou chocolat ∙ Café !
Boisson alcoolisée favorite ∙ Le Bloody Mary, le jus de tomate me permet de le supporter même sous forme hybride, ce qui est un gros plus !
Résistance à l'alcool ∙ Moyenne
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Je deviens affectueux
Comment danse-t-il ∙ pas trop mal... ?
Musique préférée ∙ J’ai pas de style préféré, mais j’aime assez bien le rock o=
Saison préférée ∙ L’hiver, c’est calme et la neige...
Son plus grand rêve ∙ Répandre la Justice partout sur Ariesten !
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche tard et lève tôt ! Je dors globalement peu
Humeur matinale ∙ toujours bonne !
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Evidemment
TICS ∙ Je passe souvent mon pouce sur ma marque en forme de croix. Ça me rappelle que je suis soutenu par Ying lui-même !
Son insulte favorite ∙ Aucune
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙ JUSTICE !
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Travailleur
Souvenir d'enfance préféré ∙ Les journées que je passais avec mes sœurs et mon frère, quand ils étaient encore petits et trop pleins d’énergie. Avec le recul, ça m’est vraiment précieux.
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Non
Tombe-t-il souvent malade ∙ Non plus ~
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ Des colsons ! ils me servent de menottes pour arrêter les méchants !
Dans quelle position dort-il ∙ Sur le côté en forme humaine, mais je dors plus souvent en boule sous ma forme animale
L'odeur de son parfum ∙ Je ne porte pas de parfum
Son odeur générale ∙ Celle de la Justice ! ... et un peu l’animal, hybride oblige o/
Se maquille-t-il ∙ Seulement en mission spéciale !
Livre favoris ∙ Le code pénal !
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Je t’éteins, je n’ai pas le luxe de gaspiller de l’énergie
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Je les remplis, évidemment. Puis je vis seul donc...
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Alors là... je ne sais pas. Avant, j’aurai peut-être dit Réa mais sans ma famille, ça n’a pas de sens d’être seul sur Terre... Puis il y a ‘elle’ aussi, qui qu’elle soit.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ J’ai pas vraiment de préférences, même si j’ai surtout eu une histoire forte avec une femme o= (en réalité, avec deux)
Ses zones érogènes ∙ Le cou, je fond direct
Amours passés ∙ Réa... celle qui tenait la boutique d’objet en améthyste... je me demande comment elle va. (Surtout Ghost qu’il a connu avant sa mort)
Sa manière de draguer ∙ Maladroite... ah ah ^^’
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ Euh... c’est perso’ ça quand même
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ qu’on ne respecte pas la justice !
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ aucune idée o=
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ Je cherche plus trop à me fixer je dirai o= (En réalité, il cherche son âme sœur à 100%, il l’a juste oubliée)

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Un souplex dans les bas quartiers de la ville. C’est pas super grand et pas vraiment salubre mais j’y suis quasi jamais alors ça me va. Puis il est idéalement placé pour être au plus près de l’action !
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Très sobre, je n’ai pas d’argent à mettre dans la déco
Aime-t-il cuisiner ∙ Oui, mais je ne suis pas très doué ^^’
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Oui, beaucoup
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Un peu
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ C’est plus ou moins rangé
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Souvent froide et rapide, question d’économie...
Chante-t-il sous la douche ∙ nope
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ Yep, sauf si j’ai pas le temps
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Je les laisse sécher
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ nope
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Un peu de chaque ~

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ Je l’adore !
Pour quelles raisons ∙ C’est mon île, là où je suis né, évidemment !
Depuis quand est-il sur l'île ∙ depuis ma naissance
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ J’aime tout, la ville, les coins isolés, vraiment tout !
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ Ce que j’aime le loin... je dirai que c’est les lieux où l’insécurité règne encore... mais je vais y remédier !
Son endroit préféré ∙ Je dirai... mon ancienne maison ? Ou les toits des bas quartiers... même si j’aime aussi le parc.
Que pense-t-il des Terriens ∙ Ils sont dangereux !
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Je dois les protéger
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ Enfin des alliés pour m’aider dans la lutte ! J’espère en rencontrer bientôt ! (c’est un fanboy en puissance)
Que pense-t-il de la Terre ∙ Je n’ai entendu que des rumeurs, il parait que c’est un endroit terrible remplis de monstres. Il parait aussi que la Terre est corrompue et que ses habitants aussi o=
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙  Ying est notre Dieu, il m’a rendu la vie. J’ai pour lui le plus grand des respects, même si je n’ai pas vraiment le temps de le prier... Mais mes actions lui prouvent que je fais le bien ! Grace à lui ! Je n’aime pas Yang, c’est l’ennemi à abattre.
Que pense-t-il des autres divinités ∙ Elles aussi je les respectent beaucoup. C’est grace à elles qu’Ariesten est comme elle est aujourd’hui !
Que pense-t-il de Gnome ∙ Drôle de petite créature o=

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ le chiendent
Un objet ∙ le glaive de la Justice !
Une autre personne (du forum) ∙ Ghost
Une créature mythologique ∙ un cerbère
Un personnage de fiction ∙ Batman ! (ou plutôt Robin)
Un dessert ∙ un chou à la crème
Un mot ∙ Justice !
Une citation ∙ Le moyen d'acquérir la justice parfaite, c'est de s'en faire une telle habitude qu'on l'observe dans les plus petites choses, et qu'on y plie jusqu'à sa manière de penser.
Une chanson ∙ Superhero ! (cf. Signature)
Un film ∙ /
Un péché capital ∙ Luxure
Une partie du corps humain ∙ Le poing de la justice !
Un animal ∙ Panda roux !

79
07/10/2017
achievements
Terrien
Ach. 1 :

Mar 7 Nov 2017 - 19:09

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Elle aurait aimé un jour porter le nom de son fiancé. Malheureusement "disparu", elle n’en porte aucun.
Prénoms ∙ Ghost!
Surnoms ∙ Elle n'est pas trop familière avec les surnoms. Elle fût appelée "Mon Cœur" par Mars avant la mort de celui-ci.
Date de naissance ∙ 07 octobre.
Situation amoureuse ∙ Obsédée par son Amour perdu.
Travail ∙ À quiconque le cœur est brisé par un souvenir douloureux, Ghost emprunte ce souvenir. C'est plus ou moins son travail!
Origine ∙ La Terre de Désolation.
Relation familiales
Dons ∙ Emprunt de souvenirs; À sa guise, Ghost peut emprunter et rendre un souvenir... Encore faut-il qu'elle veuille bien le faire!
Hybridité
Raisons et date du décès ∙ Elle est devenue une épave voilà de ça plus d'un an. Est-ce que ça compte comme cas de décès ?

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ Elle tient trop à sa beauté de neige pour se faire tatouer quoique ce soit.
Piercings
Cicatrices ∙ Elle porte plusieurs cicatrices plus ou moins voyantes sur son corps à cause du "Bas-Monde". Ou pour faire Drama-Queen, son cœur à une cicatrice encore ouverte!
Grains de beauté ∙ Comme tout le monde, elle doit en avoir. Mais que très peu, sa peau est d'un blanc de neige plutôt impressionant.
Tâches de naissance ∙ Ce n'est pas une tâche mais elle pleure souvent du sang... Plutôt flippant pour une Princesse!
Attributs animaux

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Elle porte de tout! Les vêtements sont comme un déguisement. Les vêtements jouent beaucoup sur son humeur.
Style vestimentaire détesté
Sous-vêtements favoris ∙ La dentelle est jolie, qu'elle a entendu dire... Alors elle ne porte que de la dentelle!
Couleurs préférées ∙ Le blanc et les couleurs pâles lui vont bien. Surtout le rose et le bleu!
Accessoires ∙ Elle porte tout le temps des accessoires aux cheveux. Des rubans ou des fleurs.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ Longues!

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ Elle n'est pas très grande... 1M62
Poids ∙ Aucune dame ne doit répondre à cette question, c'est écrit!
Pointure ∙ Ghost a de trèèèèès petits pieds.
Allergies
Phobies ∙ Une phobie sans trop être une réelle phobie.. Elle a parfois peur de sa personne suite à son état d'épave ambulante.
Addictions ∙ Mars... ? hehe.
Meilleure qualité ∙ Elle peut être attentionée et très gentille...
Pire défaut ∙ ... Comme la pire des Super-Vilains ! A noter qu'elle est très jalouse quand quelqu'un s'approche de son dulciné !
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Elle a de la facilité à porter un crayon ou un couteau des deux mains.
La plus grosse erreur de sa vie ∙ Sans hésiter, sa pire erreur a été d'assassiner l'Amour de sa vie!
Plat préféré ∙ À force d'en avoir manger avec Mars, elle adore les pousses de bambous!
Son régime alimentaire ∙ Elle mange très sainement... ? Enfin.. Elle essaye!
Aliments favoris ∙ Pousse de bambou.
Aliments détestés ∙ Les insectes grillés.
Thé, café ou chocolat ∙ Chocolat chaud durant l'hiver, yummy!
Boisson alcoolisée favorite
Résistance à l'alcool
Comment agit-il lorsqu'il est ivre
Comment danse-t-il ∙ Elle fait de son mieux avec un peu de maladresse.
Musique préférée ∙ Les musiques classiques.
Saison préférée ∙  L'automne ou l'hiver!
Son plus grand rêve ∙ Retrouver Mars!
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche tard, lève-tôt.
Humeur matinale ∙ Majoritairement joyeuse, tout dépend de comment se passe la nuit; ses rêves.
Prend-t-elle un petit déjeuner ∙ Si elle n'oublie pas cette étape, oui!
TICS
Son insulte favorite ∙ Elle n'est pas du genre à insulter... Nooon...
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'elle répète souvent ∙ Elle parle souvent de purifier le cœur des gens, ou bien elle chante comment elle a réussit à purifier ceux des autres.
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Travailleuse, elle adore "son travail"!
Souvenir d'enfance préféré ∙ Bien que les souvenirs soient flous à présent, ses souvenirs sont sans hésiter ceux accompagné de Mars.
Avait-elle une peluche étant enfant ∙ Elle n'avait pas de peluches lors de son enfance mais suite à une sortie durant son adolescence, elle a adopté une peluche représentant un panda roux!
Tombe-t-elle souvent malade ∙ Jamais! Trop forte contre la maladie.
Quels objets se trouvent dans son sac
Dans quelle position dort-elle ∙ Sur le coté, tenant dans ses bras sa peluche favorite!
L'odeur de son parfum ∙ Elle ne porte pas souvent de parfum mais lorsqu'elle le fait, c'est toujours quelque chose de très doux et sucré!
Son odeur générale ∙ Elle sent.. Comme les feuilles.
Se maquille-t-elle ∙ Elle se maquille souvent selon sa tenue du jour.
Livre favoris ∙ Les journaux sont les meilleurs livres! Surtout si Mars est en premier page.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Elle a déjà du mal à allumer la lumière...
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Elle remplit la bouteille d'eau vide à nouveau.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ La réponse semble évidente, Mars.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ Sans surprise, Mars!
Ses zones érogènes ∙ Le cou... Comme probablement une bonne partie des gens!
Amours passés ∙ Mars a été le seul amour de Ghost.
Sa manière de draguer ∙ Elle n'a jamais cherché à draguer quiconque mais si jamais elle tentait, ce serait plutôt maladroit.
Quelle est sa position sexuelle favorite
Ce qu'il déteste chez les autres
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ Par Amour, elle peut tout pardonner mais en dehors de cela il est difficile pour Ghost de changer d'opinion et de pardonner.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ En mission pour retrouver son âme-sœur!

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Dans une petite maison proche du Lac.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Énigmatique ? La décoration intérieure ne change pas depuis plus d'un an. Des chaînes restent pendus au mur, un puzzle y est intégré. Le reste est plutôt mignon.. À son goût!
Aime-t-elle cuisiner ∙ Oui! Ghost aime à penser que cuisiner est égal à se relaxer. Aussi bien qu'un bain chaud !
A-t-elle déjà fait brûler un plat ∙ Lorsqu'elle reste la tête dans les nuages, ça arrive... Rarement.
Laisse-t-elle sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Absolument pas, c'est déjà le désordre dans une bonne partie de la maison, il ne faudrait pas que les mouches s'accouplent encore plus dans un endroit où tu es censé manger!
Fait-il le ménage chez elle ou vit-elle dans un dépotoir ∙ Elle laisse une chambre intacte depuis le départ de son fiancé, attendant son retour pour refaire la pièce "ensemble". Donc... C'est le désordre dans une seule pièce dans la maison. Tout est clean en globalité!
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Douche rapide... Mais chaude! La douche n'a rien de relaxant.
Chante-t-elle sous la douche ∙ Absolument jamais! Ghost n'a pas le temps pour ça.
Traîne-t-elle en serviette après s'être douché ∙ Non, Ghost se sent incomfortable sans habits.
Sèche-t-elle ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Tout dépend du temps qu'il reste suite à la douche. Majoritairement, elle se sèche les cheveux.
Joue-t-elle d'un instrument de musique
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Comme tout le monde, chacun à ses bonnes et mauvaises habitudes. Mais.. Quoi donc ?

ARIESTEN

Aime-t-elle ou déteste-elle Ariesten ∙ Elle est assez mitigée à ce sujet.
Pour quelles raisons ∙ Lorsqu'on devient une épave, apprécier les choses devient tout de suite compliqué.
Depuis quand est-elle sur l'île ∙ À la fin de son enfance.
La chose qu'elle préfère sur l'île ∙ Les étoiles à la venue de la nuit, les lumières extérieures y sont incroyablement belles.
La chose qu'elle déteste sur l'île ∙ Le bruit à la place commerciale.
Son endroit préféré ∙ La forêt.
Que pense-t-elle des Terriens ∙ Elle aimerait les aider au mieux.
Que pense-t-elle des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Toutes âmes est la bienvenue sur Ariesten comme elle a autrefois été. Elle ne les aime pas mais elle ne les déteste pas pour autant.
Que pense-t-elle des Gardiens fraîchement débarqués ∙ De l'aide pour aider son Justicier adoré! Elle ne peut qu'approuver la venue des Gardiens.
Que pense-t-elle de la Terre ∙ Sombre histoire...
Que pense-t-elle de Ying et de Yang ∙ Aucun intérêt à ses yeux.
Que pense-t-elle des autres divinités ∙ Encore moins d'intérêt à ses yeux.
Que pense-t-elle de Gnome ∙ ... Petite personne à respecter! Tout le monde se doit d'aimer Gnome!

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Aralia elata autrement dit l'angélique du Japon.
Un objet ∙ Une peluche
Une autre personne (du forum) ∙ Mars.
Une créature mythologique ∙ Hræsvelgr.
Un personnage de fiction
Un dessert ∙ Une tartelette à la fraise.
Un mot ∙ Amour.
Une citation
Une chanson ∙ Symphony de Clean Bandit.
Un film ∙ Mémoires d'une Geisha, elle ne peut être avec l'Amour de sa vie comme Ghost!
Un péché capital ∙ L'envie.
Une partie du corps humain ∙ Le cœur.
Un animal ∙ Le renard

45
23/01/2017
24
achievements
Rang Syren
Ach. 1 :

Sam 2 Déc 2017 - 22:03

MISE EN BOUCHE

Nom Love
Prénoms Syrën
Surnoms Sysy
Date de naissance 15 juillet 1990
Situation amoureuse Célibataire
Travail Mannequin et pianiste
Origine Ariesten
Relation familiales Sa relation familiale était correcte
Dons Sacrifice des sens
Hybridité Pas d'hybridité
Raisons et date du décès Inconnues

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Aucun
Piercings Aucun
Cicatrices Une cicatrice lui barre un pectoral
Grains de beauté Sur l'une de ses fesses
Tâches de naissance Sur sa nuque
Attributs animaux Rien

STYLE

Style vestimentaire favori Flashy
Style vestimentaire détesté Emo, punk, grunge
Sous-vêtements favoris Son boxer bleu poudre orné de pingouins
Couleurs préférées Le bleu
Accessoires Aucun
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Courtes

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 180 cm
Poids 65 kg
Pointure 10
Allergies Aucune connue
Phobies Armes à feu et ne jamais se rappeler qui il est
Addictions Il est addict à se faire prendre en photo
Meilleure qualité Optimiste
Pire défaut Envahissant
Droitier, gaucher ou ambidextre Gaucher
La plus grosse erreur de sa vie Ne se rappelle rien de sa vie
Plat préféré Saumon à l'érable
Son régime alimentaire N'en fait pas
Aliments favoris Bacon
Aliments détestés Artichaut
Boisson alcoolisée favorite Tout ce qui est cocktail sucré
Résistance à l'alcool Faible
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Il est encore plus envahissant et a tendance à ne pas savoir retenir ses pulsions sexuelles
Comment danse-t-il Bien, malgré un trop grand déhanchement
Musique préférée Pop
Saison préférée Automne
Son plus grand rêve Retrouver ses souvenirs, ça compte?
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard et lève tard
Humeur matinale Excécrable
Prend-t-il un petit déjeuner Ça dépend des jours
TICS Sourire en toute circonstance
Son insulte favorite Il n'en a pas
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Syrën. C'est S-Y-R-Ë-N.
Travailleur ou fainéant au travail Travailleur
Souvenir d'enfance préféré N'a aucun souvenir sinon celui de sa mort
Avait-il une peluche étant enfant Il ne le sait pas
Tombe-t-il souvent malade Ça n'a pas l'air
Quels objets se trouvent dans son sac Une brosse à cheveux, une brosse à dent, du dentifrice, ses clés, des gants, des médocs
Dans quelle position dort-il Dans toutes les positions imaginables et lorsqu'il se réveille, c'est comme s'il s'était battu avec ses draps
L'odeur de son parfum Eros par Versace
Son odeur générale Son parfum, sinon il sent la fraise
Se maquille-t-il Non, sauf pour une séance photo
Livre favoris Ne lit pas
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il éteint systématiquement
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Il les remplit
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Avec Keyran

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Un homme qui saura le faire se sentir bien qui aime lui donner l'attention qu'il demande
Ses zones érogènes Derrière les oreilles, sa nuque, le creux du bas de son dos
Amours passés Ne s'en souvient pas
Sa manière de draguer Trop entreprenante et avec beaucoup de compliments
Quelle est sa position sexuelle favorite Il les aime toutes
Ce qu'il déteste chez les autres Leur pessimisme, leur arrogance, leur manque de manières
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Une trahison, une infidélité
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Don Juan

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Dans un duplex luxueux
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Tout y est sobre et bien rangé. Toutefois, c'est un endroit chaleureux. Il décore les murs de cadres diverses pour combler la platitude de l'endroit
Aime-t-il cuisiner Non
A-t-il déjà fait brûler un plat Oui
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Non, il la fait à mesure
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Il fait le ménage réglièrement
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Ça dépend de son humeur et du moment de la journée. Le matin ce sera froide et rapide pour s'aider à se réveiller et le soir, longue et brûlante pour s'aider à s'endormir.
Chante-t-il sous la douche Rarement, mais ça lui arrive
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Oui
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Il les laisse sécher à l'air libre
Joue-t-il d'un instrument de musique Du piano
Bonnes et mauvaises habitudes Se coucher trop tard lorsqu'il doit se lever tôt. Tout ranger sur son passage.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il ne déteste pas, mais n'aime pas
Pour quelles raisons Parce qu'il ne se souvient pas de sa vie antérieure et qu'il ne peut se fier qu'aux derniers mois
Depuis quand est-il sur l'île Sa naissance
La chose qu'il préfère sur l'île Les différences
La chose qu'il déteste sur l'île Ne pas se sentir en sécurité
Son endroit préféré Cette pièce où il fait presque toutes ses séances photos, mais aussi cet endroit où il peut jouer librement du piano
Que pense-t-il des Terriens Il est incertain, mais ne pense pas qu'ils soient tous méchants.
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Il aime les différences entre les gens et s'en extasie
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Rien de particulier
Que pense-t-il de la Terre C'est quelque chose d'éphémère
Que pense-t-il de Ying et de Yang Qu'ils sont enfantins?
Que pense-t-il des autres divinités Il n'y réfléchit pas, mais les trouvent quand même badass
Que pense-t-il de Gnome Il l'aime beaucoup ♥

S'IL ÉTAIT...

Une plante Une rose
Un objet Une peluche
Une autre personne (du forum) Keyran
Une créature mythologique Hydre
Un personnage de fiction Ne sait pas
Un dessert Croustade aux pommes
Un mot Amour
Une citation //
Une chanson //
Un film //
Un péché capital Luxure
Une partie du corps humain Poumon
Un animal Chat

Coeur sur la main
99
09/11/2017
21
achievements
Rang Staff
Ach. 1 : Coeur sur la main

Dim 3 Déc 2017 - 10:40

MISE EN BOUCHE

Nom Grim
Prénoms Neil
Surnoms ~
Date de naissance  Inconnue
Situation amoureuse Inexistante.... (Enfin sauf si on considère éventuellement qu'un roi mégalo daignerait tomber sous sa coupe.)
Travail Serveur dans un café.
Origine Terrien maggle!
Relation familiales À peu près tous morts. x:
Dons Les cauchemars dans les ténèbres seront la pire chose que tu risques de subir.
Hybridité None
Raisons et date du décès Jusque là il se croit mort parce qu'il n'a plus d'enveloppe charnelle, ce qui le pousse à être d'autant plus salé envers l'enflure qui le lui a volé, ça s'est passé il y a longtemps sur Terre. Mais en fait. Il est pas mort, c'est juste ce qu'il croit.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Nope.
Piercings Nope.
Cicatrices Une marque de dents sur l'épaule.
Grains de beauté Nope.
Tâches de naissance Nope.
Attributs animaux Et nope. (Fucking annoying this guy.)

STYLE

Style vestimentaire favori Aucun.
Style vestimentaire détesté Aucun.
Sous-vêtements favoris Parce que vous pensez qu'il en porte ?
Couleurs préférées Bleu... Non le beige. Non... le bleu...  En fait... Non. C'est le noir.
Accessoires À quoi servent les accessoires s'il ne peut pas les exhiber.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Aucun intérêt c'est caché sous son pantalon. Oh wait. En fait il en porte pas.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m75.
Poids 70kg.
Pointure 43.
Allergies Quand on a pas de système immunitaire on a pas d'allergies.
Phobies Bonne question, c'est à méditer.
Addictions Les cris de terreur de ses victimes plongées dans ses ténèbres.
Meilleure qualité Son indulgence.
Pire défaut Être cynique.
Droitier, gaucher ou ambidextre Gaucher.
La plus grosse erreur de sa vie Être né.
Plat préféré Il a pas mangé depuis 5 ans.
Son régime alimentaire Same.
Aliments favoris Dans ses souvenirs c'était la soupe de potiron de sa mère.
Aliments détestés C'était un truc du genre l'endive.
Thé, café ou chocolat Thé.
Boisson alcoolisée favorite Il a pas eu l'occasion de tester avant sa "mort".
Résistance à l'alcool Bonne question, probablement aucune, vu qu'il n'en a jamais vu.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Un jour nous le saurons.
Comment danse-t-il Un peu comme tout le monde.
Musique préférée Comforting Song - Mew
Saison préférée L'hiver, le paysage glacial et blanc lui semble magnifique.
Son plus grand rêve Vivre heureux.
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Il ne dort jamais.
Humeur matinale Rêveur.
Prend-t-il un petit déjeuner Il ne mange toujours pas.
TICS Regarder le ciel.
Son insulte favorite Il n'insulte jamais.
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent "Je ne suis pas quelqu'un de magnanime mais tu as de la chance, je suis généreux."
Travailleur ou fainéant au travail Plutôt travailleur, ça lui donne la sensation de vivre normalement.
Souvenir d'enfance préféré La découverte du pouvoir de son frère
Avait-il une peluche étant enfant Un petit singe.
Tombe-t-il souvent malade Jamais.
Quels objets se trouvent dans son sac Il n'a pas l'utilité d'un sac ni des objets qui pourraient s'y trouver.
Dans quelle position dort-il Il ne dort toujours pas.
L'odeur de son parfum Pas de parfum.
Son odeur générale Ni d'odeur.
Se maquille-t-il ..... x:
Livre favoris Il n'a pas particulièrement de préférence.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il n'a pas besoin de lumière, son monde se trouve dans les ténèbres.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Pour quoi faire, il ne boit pas non plus.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Son frère.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Quelqu'un qui ne soit pas collant.
Ses zones érogènes Si seulement il pouvait en avoir.
Amours passés C'est secret~ ❤️
Sa manière de draguer Habile et manipulatrice.
Quelle est sa position sexuelle favorite La base des bases. Le missionnaire.
Ce qu'il déteste chez les autres Leur vie.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner S'il en veut à tout le monde, il ne pardonnera jamais.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Plutôt Don Juan.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-ilLes ruines d'une vieille église dans la forêt.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Dévoré par la nature.
Aime-t-il cuisiner Plus jeune il la faisait.
A-t-il déjà fait brûler un plat Les premières fois oui.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Il laisse les autres faire.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Étant donné qu'il n'y a pas d'être vivant à part les animaux. x: Difficile à dire.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Plutôt chaude du temps où l'eau touchait encore son corps.
Chante-t-il sous la douche Nope.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Il préfère remettre ses vêtements.
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Plutôt air libre.
Joue-t-il d'un instrument de musique Nope.
Bonnes et mauvaises habitudes ~~~~

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il ne déteste pas mais il n'aime pas non plus. Il ne comprend juste pas.
Pour quelles raisons L'injustice de ce monde. Pourquoi certains seraient privilégiés.
Depuis quand est-il sur l'île Une bonne année.
La chose qu'il préfère sur l'île Le côté plutôt pacifiste de l'île.
La chose qu'il déteste sur l'île La bonne humeur permanente.
Son endroit préféré Le bord de l'île.
Que pense-t-il des Terriens Ils sont comme lui. Envieux de ce monde mais à l'inverse Neil ne veut pas le détruire
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Des êtres chanceux qui tomberont bientôt sous sa coupe.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Ils ne veulent que le bien, non ?
Que pense-t-il de la Terre Il souhaiterait tellement qu'elle devienne paisible et rejoigne Ariesten pour un monde idyllique
Que pense-t-il de Ying et de Yang Il avait foi en Ying puis ce fut l'incompréhension puis la perte de l'espoir en ces dieux.
Que pense-t-il des autres divinités Manifestez-vous et on y croira peut-être.
Que pense-t-il de Gnome Toujours aussi adorable. ❤️

S'IL ÉTAIT...

Une plante Une pousse de bambou.
Un objet Une urne.
Une autre personne (du forum) Lui-même.
Une créature mythologique Un fantôme. Oh wait c'en est déjà un.
Un personnage de fiction Sherlock Holmes.
Un dessert Une gaufre.
Un mot Désespoir.
Une citation "Les gens de bien aiment le grand jour, et les méchants les ténèbres. ..."
"Une trop grande crainte retient la conscience dans les ténèbres."
Une chanson Whisper in the Dark - Skillet
Un film Blade Runer
Un péché capital L'envie.
Une partie du corps humain Les yeux.
Un animal Une Chouette.

flap  Yeaaah
If I lay here. If I just lay here. Would you lie with me.
And just forget the world ? By the way, I whisper in #00ccff
a fini sa fiche rapidement
92
20/11/2017
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement

Mer 6 Déc 2017 - 16:45

MISE EN BOUCHE

Nom Weidmann
Prénoms Maël
Surnoms Maëlou
Date de naissance 15 Juin
Situation amoureuse Célibataire mais il ne cherche pas l'amour
Travail Aucun, malgré qu'il sois un enfant il n'aime pas l'école
Origine Dérivé assassin
Relation familiales Il les déteste mais ils sont morts entre ses mains
Dons Les arts de l’assassinat
Hybridité Celle d'un loup blanc
Raisons et date du décès Il se sens incomplet mais ne pense pas à la mort

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Aucun
Piercings Aucun
Cicatrices Quelques-unes sur son torse frêle dû aux coups de fouet
Grains de beauté Aucun
Tâches de naissance Aucune
Attributs animaux Il lui arrive dès fois de le voir avec des oreilles et une queue de loup quand il ne contrôle pas sa transformation animal, mais c'est très rare et ça lui donne un côté plutôt mignon

STYLE

Style vestimentaire favori Short avec un col roulé ou bien encore des sweat à capuche, des tenus de sport, des pantalons, des débardeurs ect il est très varié mais il aime surtout son short et son tee-shirt, c'est son confort quotidien
Style vestimentaire détesté Le maillot de bain, il n'aime pas vraiment montrer ce qui reste encore de son passé sur sa peau, il préfère les bains
Sous-vêtements favoris Très certainement son caleçon
Couleurs préférées Le bleu comme la couleur de ses yeux
Accessoires Il n'en porte pas du moins très rarement
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Courte

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m58
Poids 49kg
Pointure 36
Allergies Aucune
Phobies Il est claustrophobe, rester enfermer dans un lieu sans issu peux parfois le mettre dans un état de panique et pourtant il fait des efforts surhumain pour trouver un moyens de s'en échapper
Il est également Algophobe pour la douleur mentale, ayant subit par le passé des torture physique par sa famille si on tente de lui faire du mal mentalement (par exemple un don de la manipulation) il finira fou et vous risquer de perdre la vie et lui-même sa conscience
Addictions La sucrerie et le sang
Meilleure qualité Son courage, il sait qu'il est fort et ne se rabaisse donc pas il a donc très tendance à foncer tête baisser
Pire défaut Sa peur de l'inconnu, combien de personnes lui ayant tendu la main pour l'aider à se sortir de son cercle vicieux ont eu un refus ?
Droitier, gaucher ou ambidextre Il utilise les deux mains donc il est ambidextre
La plus grosse erreur de sa vie S'il avait encore ses souvenirs perdu, ça aurais était d'avoir délaisser sa meilleure amie.. Mais actuellement il regrette de s'être laisser marcher dessus par sa famille
Plat préféré La pizza, il en raffole !
Son régime alimentaire Aucun
Aliments favoris Le chocolat
Aliments détestés Il déteste la viande industrielle à cause des nombreux produits chimique il préfère donc la chair fraîche d'un humain ou d'un animal
Boisson alcoolisée favorite Aucune
Résistance à l'alcool Non
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Il n'a jamais essayer
Comment danse-t-il Il se débrouille
Musique préférée L'electro
Saison préférée L'hiver
Son plus grand rêve Il ne sait pas mais il aimerait le connaître
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard et lève tôt
Humeur matinale Ça dépends
Prend-t-il un petit déjeuner Rarement
TICS Mettre ses mains dans ses poches
Son insulte favorite « Baka » même si ça en ai pas une
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Imbécile
Souvenir d'enfance préféré A-t-il eu déjà l'occasion de vivre une enfance ?
Avait-il une peluche étant enfant Oui car il se sentait pas bien sans
Tombe-t-il souvent malade Oui et non
Quels objets se trouvent dans son sac Il ne porte pas de sac
Dans quelle position dort-il Sur le dos ou sur le côté
L'odeur de son parfum Hugo Boss (lol)
Ayant perdu son odorat il ne porte aucun parfum car il ne sens pas l'odeur
Son odeur générale Il sens bon
Se maquille-t-il Non
Livre favoris Aucun
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il l'éteint
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Ça dépends s'il n'est pas fainéant
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Certainement avec sa meilleure amie

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Très certainement une personne qui prendrait soin de lui et lui apporterais tout le manque dont il a besoin
Ses zones érogènes La nuque et les hanches mais il n'a jamais eu de rapport sexuel ni même d'attouchement avec quiconque
Amours passés Il n'en a jamais eu
Sa manière de draguer Il ne drague pas il n'a jamais essayer et il n'aime pas se faire draguer par des gens plus âgés que lui
Quelle est sa position sexuelle favorite Aheum !
Ce qu'il déteste chez les autres L'hypocrisie il hait ça
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Le mensonge, la trahison toute ce genre de chose
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur S'il était intéresser ce serait à la recherche

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Il n'a pas d'habitation
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Un immense manoir avec un côté aristocrate  
Aime-t-il cuisiner Il ne sait pas cuisinier
A-t-il déjà fait brûler un plat Il n'a jamais toucher à un seul plat
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Il laisse s'entasser
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Il range sa chambre
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Longue et brûlante
Chante-t-il sous la douche Non
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Rarement
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Il les laisse à l'air libre, de toute manière ses cheveux tiennent tout seul en l'air
Joue-t-il d'un instrument de musique Il aimerais savoir jouer du piano et de plusieurs instruments
Bonnes et mauvaises habitudes Mauvaise

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il est totalement neutre à ce sujet
Pour quelles raisons Il est détester d'Ariesten car tout le monde connaît son visage et ses actions
Depuis quand est-il sur l'île Depuis ses 12 ans
La chose qu'il préfère sur l'île L'avenue commerçante et les paysages
La chose qu'il déteste sur l'île Sa famille compte ?
Son endroit préféré La plaine
Que pense-t-il des Terriens Il ne porte aucun jugement sur eux
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Très peu de connaissance donc pas d'avis sur eux
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Same
Que pense-t-il de la Terre Une belle planète, mais pas autant meilleur que celle d'Ariesten
Que pense-t-il de Ying et de Yang Il ne les a jamais vue donc il n'y crois pas vraiment en eux, peut-être sont-il de bonnes personnes ?
Que pense-t-il des autres divinités Le même avis que Ying et Yang
Que pense-t-il de Gnome Il est mignon et gentil

S'IL ÉTAIT...

Une plante Une rose
Un objet Un couteau
Une autre personne (du forum) On va piocher, et on va dire Neil
Une créature mythologique Un phénix ou un dragon
Un personnage de fiction Personne
Un dessert Un glace
Un mot Abandon
Une citation « Nul ne sert de regarder le passé
seul compte l'instant présent »
Une chanson Linkin Park – In The End
Un film Star Wars
Un péché capital L'envie
Une partie du corps humain Une main
Un animal Un renard

13
03/11/2017
achievements
Terrien
Ach. 1 :

Dim 24 Déc 2017 - 1:36

MISE EN BOUCHE

Nom Ivanov
Prénoms Nikolaï Artyom
Surnoms Niko, Nikolol, Nikouille....
Date de naissance Il ne sait pas.
Situation amoureuse Coeur d'artichaut, actuellement en kiff sur la belle Zora.
Travail SDF, trouve parfois des petits travaux par-ci par là mais c'est plutôt précaire.
Origine Terrienne
Relation familiales Il fut un temps où il était grand frère, mais manque de bol il pense être le seul survivant ayant réussi à monter sur Ariesten
Dons Usurpateur Mortuaire : prend possession des cadavres, peut leur faire faire des actions basiques, et accéder à leurs dernières pensées

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Il aimerait, s'il avait les sous
Piercings Aucun
Cicatrices Dans le dos

STYLE

Style vestimentaire favori Ce qui tient chaud
Style vestimentaire détesté Ce qui est cher et moche
Sous-vêtements favoris Ce qui tient avec le temps
Couleurs préférées Bleu
Accessoires Aucun
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Déparaillées

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m88
Poids 68 kg
Pointure 42
Allergies Aux riches  
Phobies  Des riches
Addictions Pas assez riche pour l'être, mais touche quand il peut à la cigarette l'alcool et la drogue
Meilleure qualité : Perspicace
Pire défaut Sarcastique
Droitier, gaucher ou ambidextre Gaucher
La plus grosse erreur de sa vie Naître
Plat préféré Fondue
Son régime alimentaire Ce qu'on peut trouver dans les poubelles
Aliments favoris Le chocolat
Aliments détestés Les endives
Boisson alcoolisée favorite Rhum
Résistance à l'alcool Plutôt élevée
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Il rit beaucoup
Comment danse-t-il De manière désordonnée, mais décomplexée
Musique préférée No lo sé
Saison préférée L'été
Son plus grand rêve Vivre sans manquer de rien, et actuellement si ça pouvait être avec Zora il serait plutôt content
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard lève tard
Humeur matinale Ours grognon
Prend-t-il un petit déjeuner Si il en trouve un, oui
TICS Se mange la joue intérieure
Son insulte favorite Sac à foutre !
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Ah merde
Travailleur ou fainéant au travail Ca dépend fortement du patron...
Souvenir d'enfance préféré Un bon repas en famille
Avait-il une peluche étant enfant Une, Jean-Renée, une grenouille rose
Tombe-t-il souvent malade Plus maintenant
Quels objets se trouvent dans son sac Il n'a pas de sac
Dans quelle position dort-il Etant donné qu'il dort dans un carton, en boule pour une plus grande optimisation de l'espace et de la chaleur
L'odeur de son parfum Fleur de poubelle
Son odeur générale Neutre
Se maquille-t-il Non
Livre favoris Le petit prince
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il n'allume que très rarement les lumières, donc il n'a pas l'habitude de les fermer non plus
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles N'a pas de frigo. Mais sinon il les range telles quelles
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Actuellement, Zora

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Vivante (ou alors Zora)
Ses zones érogènes Partout il est plutôt sensible
Amours passés  ???
Sa manière de draguer Très maladroite
Quelle est sa position sexuelle favorite J'en sais rien
Ce qu'il déteste chez les autres Les gens méprisants
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur A la recherche de l'âme soeur, mais ça ne l'empêche pas de coucher quand il peut

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il DANS UN CARTON
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Plutôt sobre de ce fait
Aime-t-il cuisiner Oui
A-t-il déjà fait brûler un plat Oui
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Il la laisse en bordel
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Un carton ça se range plutôt facilement
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Quand il peut en prendre il préfère quand elle est longue brûlante et qui détend
Chante-t-il sous la douche Oui
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Il les laisse sécher
Joue-t-il d'un instrument de musique Il aime toucher à tout, il semblerait qu'il ai un don pour le piano
Bonnes et mauvaises habitudes ???

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Avis plutôt neutre
Pour quelles raisons Parce que depuis son carton peu de gens osent lui parler
Depuis quand est-il sur l'île Bientôt un an
La chose qu'il préfère sur l'île Le fait qu'on y soit relativement en sécurité comparé à ce qu'il a connu avant
La chose qu'il déteste sur l'île Les snobs
Son endroit préféré Son carton
Que pense-t-il des Terriens Qu'ils sont comme lui
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Qu'ils sont pour la plupart très différents et pas conscients de la chance qu'ils ont
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Il s'en fout
Que pense-t-il de la Terre C'est effrayant
Que pense-t-il de Ying et de Yang Il s'en fout
Que pense-t-il des autres divinités Il n'est même pas capable de les donner
Que pense-t-il de Gnome Que tout est trop cheeer

S'IL ÉTAIT...

Une plante Un cactus
Un objet Une cuillère
Une autre personne (du forum) Zora <3
Une créature mythologique Un hippogriffe
Un personnage de fiction  ???
Un dessert  ???
Un mot Jem'enfoutisme
Une citation ???
Une chanson ???
Un film J'ai aucune culture donc je vais dire les teletubbies
Un péché capital L'avarice
Une partie du corps humain ???
Un animal Un chien

A terminé sa fiche rapidement
128
01/11/2017
achievements
Rang Staff
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Dim 24 Déc 2017 - 13:39

MISE EN BOUCHE

Nom Maloran
Prénoms Zora
Surnoms Zozo (son prénom étant déjà assez court...)
Date de naissance 15 février
Situation amoureuse Nada, elle s'en fiche
Travail Flic spécialisée dans les vols, elle-même voleuse pour la mafia
Origine Humaine
Relation familiales Excellente, Papa est un flic ripou aussi.
Dons Transfert de souffrance. Zora peut prendre les blessures et douleurs mentales et physiques vers elle, puis les renvoyer.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Le signe du poisson, derrière l'oreille
Piercings Juste des boucles d'oreilles
Cicatrices Une belle, sur l'oeil, à cause d'un raté de son don
Grains de beauté Comme tout le monde, mais aucun de notable

STYLE

Style vestimentaire favori Les beaux vêtements, qu'ils soient chers ou non (le beau et le bon marché reste sa combinaison favorite)
Style vestimentaire détesté Le streetwear, sauf pour le sport
Sous-vêtements favoris Les beaux sous-vêtements
Couleurs préférées Le bleu, le marron
Accessoires Des boucles d'oreilles, beaucoup de bracelets, quelques bagues... Ca change tous les jours
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Des bas sexy plutôt

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m57
Poids 50kg
Pointure 36
Allergies Aucune, sauf aux abrutis
Phobies Papillons et pigeons
Addictions À la beauté
Meilleure qualité Toujours souriante
Pire défaut Imprévisible
Droitier, gaucher ou ambidextre Droitière
La plus grosse erreur de sa vie Avoir fait tomber le gâteau de son père pour ses 40 ans ?
Plat préféré Pâtes carbonara
Son régime alimentaire Varié
Aliments favoris Les pâtes, le poulet et les cacahuètes
Aliments détestés Les asperges, tout ce qui a goût de fraise
Thé, café ou chocolat Chocolat et thé, elle déteste le café (ou alors un latte machiatto avec plus de lait que de café)
Boisson alcoolisée favorite Le planteur
Résistance à l'alcool Très mauvaise (mais elle joue très bien la comédie)
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Elle devient une machine à bisous et à câlins
Comment danse-t-il Elle aime plaire, donc très souvent sensuellement (et pas trop mal)
Musique préférée Pas de préférence particulière
Saison préférée Le printemps  
Son plus grand rêve Posséder les plus belles œuvres d'art de l'île volante
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche-tard, lève-tard
Humeur matinale Toujours fraîche (autant que faire se peut)
Prend-t-il un petit déjeuner Toujours, c'est important pour la santé
TICS Se tripoter les cheveux et se passer un doigt sur les lèvres
Son insulte favorite Elle aime faire dans la diversité, donc aucune de favorite
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Plutôt qu'une expression, c'est son "hmm mmh" adapté à toutes les sauces qui revient (ironie, doute...)
Travailleur ou fainéant au travail Travailleuse
Souvenir d'enfance préféré Quand elle passait son temps au musée à observer les belles choses (œuvres ET personnes)
Avait-il une peluche étant enfant Oui, pas qu'une et elle en a toujours
Tombe-t-il souvent malade On dit que les idiots ne tombent jamais malades, elle doit être idiote...
Quels objets se trouvent dans son sac Des menottes, du rouge à lèvres, du parfum, des mouchoirs, son porte-feuilles, un livre... Bref, un bon gros bazar
Dans quelle position dort-il En étoile de mer ou collée à quelqu'un
L'odeur de son parfum Elle préfère porter des parfums masculins en général (mais pas trop), sinon des parfums frais
Son odeur générale Normale ?
Se maquille-t-il Oui, au moins la bouche et légèrement sur les yeux, pas la peine d'être un pot de peinture
Livre favoris En général, les thrillers
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Tout doit être éteint, les économies c'est important
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Vide, la flemme de remplir !
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Sur Terre ? Plutôt crever ! Sur l'île volante... Peu importe, tant que la personne est cool et belle

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Physiquement, Sergueï. Mentalement... Quelqu'un de gentil et marrant
Ses zones érogènes Partout à cause de son pouvoir qui la rend hypersensible, malheureusement.
Amours passées Quelques amourettes par-ci par-là, mais Zora n'est pas spécialement intéressée
Sa manière de draguer Elle fait du charme "naturellement", elle aime plaire donc elle n'a pas vraiment de manière de draguer
Quelle est sa position sexuelle favorite BONNE QUESTION
Ce qu'il déteste chez les autres Le sentiment d'être plus fort que tout le monde
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner L'adultère et le rabaissement de l'autre
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Ni l'un, ni l'autre, Zora s'en contrefout

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Dans un appartement
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Sobre, assez naturelle (on expose pas ses tableaux volés chez soi, voyons !)
Aime-t-il cuisiner Quand c'est nécessaire, oui sinon, elle se contente de plats simples
A-t-il déjà fait brûler un plat Oui mais rarement
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Oui, pendant au moins 2 jours
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Autant la vaisselle qui traîne oui, autant un appart dégueu, non. Elle fait le ménage assez souvent.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Elle a une baignoire, donc plutôt douche rapide avant ou après le boulot et un bon gros bain pour se détendre.
Chante-t-il sous la douche Ca lui arrive
Traîne-t-il en serviette après s'être douché En peignoir, en serviette... Tout le temps !
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Le séchage à l'air libre, ça ne les abîme pas au moins.
Joue-t-il d'un instrument de musique Non
Bonnes et mauvaises habitudes Mauvaises habitudes : Elle se moque de tout le monde, tout le temps. Elle donne des sous aux SDF (c'est une mauvaise habitude parce qu'elle le fait à chaque fois qu'elle en croise)
Bonnes habitudes : Elle mange à heures régulières, essaye de faire attention à ses repas (même faits à la va-vite) et elle fait du sport

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Elle l'aime, son île volante
Pour quelles raisons Pas de raison particulière, elle aime y vivre
La chose qu'il préfère sur l'île La diversité des gens qu'elle rencontre
La chose qu'il déteste sur l'île Pas grand chose en particulier
Son endroit préféré Son lit
Que pense-t-il des Terriens Ils sont bizarres mais pas tous fondamentalement méchants. Tant qu'ils n'essayent pas de lui faire du mal, elle les laissera en paix (et partagera même un café avec eux *wink Niko*)
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) C'est cool qu'ils soient tous mélangés comme ça, même si parfois, ça fait des étincelles.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Ca en impose
Que pense-t-il de la Terre Elle préfère ne pas y penser
Que pense-t-il de Ying et de Yang Béni soit Ying. Honni soit Yang. Tout simplement.
Que pense-t-il des autres divinités Elle aime énormément Poisson et Bélier, l'un pour sa sagesse, l'autre pour sa force de caractère (bien qu'ils soient tous les deux légèèèrement opposés.)
Que pense-t-il de Gnome Weirdo.

S'IL ÉTAIT...

Une plante Un lys
Un objet Un lit
Une autre personne (du forum) Personne, elle ne sera jamais qu'elle-même.
Une créature mythologique Lelapse, pour ne jamais se faire attraper après ses larcins.
Un personnage de fiction Sherlock Holmes
Un dessert Un bavarois
Un mot Beauté
Une citation //
Une chanson J'en avais une pour elle, mais j'ai oublié *tousse*
Un film Ocean's Eleven
Un péché capital La gourmandise
Une partie du corps humain Les yeux
Un animal Un renard

9
23/12/2017
achievements
Gardien scorpion

Sam 6 Jan 2018 - 10:59

MISE EN BOUCHE

Nom : Inconnu par celle-ci.
Prénoms Athéna.
Surnoms La garce.
Date de naissance 31 Octobre.
Situation amoureuse Néant, simplement du jeu.
Travail Thanatologue.
Dons Gardienne Scorpion.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Piercings Hélix, Tragus, et un en dessous de son soutien-gorge.
Cicatrices Plusieurs, légères et éparpillées.

STYLE

Style vestimentaire favori Glamour, élégant, sophistiquée, sensuel. Tant qu'elle est dressée sur des talons, elle peut être enfermée dans un blouson en cuir ou dans un trench qui scie ses genoux.
Sous-vêtements favoris Guêpière et porte-jarretelles.
Couleurs préférées Noir, bordeaux, marine, gris.
Accessoires Du parfum dans le creux du cou.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Longues.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1 mètre 58.
Poids 50 kilogrammes.
Pointure 35.
Phobies Les profondeurs marines.
Addictions Le vin rouge.∙
Droitier, gaucher ou ambidextre Ambidextre.
Plat préféré Spaghettis aux champagne, gingembre et palourdes.
Boisson alcoolisée favorite Whisky.
Résistance à l'alcool Forte.
Comment danse-t-il En remuant les hanches et sa crinière.
Musique préférée www
Saison préférée Automne.
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard, lève tôt.
Humeur matinale Massacrante.
Prend-t-il un petit déjeuner Un pancake et un thé qu'elle déguste sur son balcon.
Travailleur ou fainéant au travail Travailleur.
Tombe-t-il souvent malade Le venin dans ses veines est amplement suffisant.
Quels objets se trouvent dans son sac Un rouge à lèvre, une bouteille d'eau et un canif.
Dans quelle position dort-il Sur le côté droit.
L'odeur de son parfum Olympéa.
Son odeur générale Fraiche, sucrée, ardente.
Se maquille-t-il Les cils toujours noirs et la bouche toujours mordue.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Le noir absolu.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale King. ★
Ses zones érogènes Le dos, la poitrine, l'oreille.
Sa manière de draguer Audacieuse.
Quelle est sa position sexuelle favorite Contre la vitre de son salon.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Le mensonge.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Don Juan.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Un appartement vitré au dernier étage d'un grand immeuble.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Du bois, du verre, des plumes, une cheminée et un bar à vin.
Aime-t-il cuisiner Parfois ! Mais elle préfère les restaurants ou se faire servir par une belle créature.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Un coup de pied pour refermer le lave-vaisselle, et c'est réglé.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir La propreté règne. Mais il est aisé d'y retrouver des culottes éparses, des livres allongés un peu partout...
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Bain long, brûlant, avec de la mousse pour y disparaître.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Toujours.
Joue-t-il d'un instrument de musique Du piano.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Son avis reste neutre.
Depuis quand est-il sur l'île Depuis sa naissance.
La chose qu'il préfère sur l'île L'aventure qui la guide dans les pas des terriens.
Son endroit préféré Son temple et le bord de l'île, là où les horizons s'unissent.
Que pense-t-il des Terriens Ils sont excitants, d'une certaine manière.

S'IL ÉTAIT...

Une plante Une ronce ou une rose rouge.
Un objet Une flèche.
Une créature mythologique Une Banshee.
Un dessert Un Opéra.
Un mot Non.
Un péché capital Luxure.
Une partie du corps humain La gorge.
Un animal Un Scorpion.
A terminé sa fiche en moins d&#39;une semaine
52
14/01/2018
19
achievements
Cyborg
Ach. 1 : A terminé sa fiche en moins d&#39;une semaine

Lun 22 Jan 2018 - 23:15

MISE EN BOUCHE

Nom Attention vous allez avoir du mal : Kovačević ! (ça se dit Kovachevitch, mais vous en faite pas c'est chiant à prononcer, dites juste « Kova »)
Prénoms Cvetan, ou Tsvetan, c'est vous qui choisissez
Surnoms euh, je crois pas en avoir... Ah si, il y a Tsvety, des idiots qui me nomment Zlatan, et sinon, Reč Lovac, mon pseudonyme quand j'agis au nom de la justice ! superman
Date de naissance le 21 Octobre 478 après Ariesten~
Situation amoureuse Asexuel et Aromantique, j'aime plus m'encombrer avec ce genre de détails futiles, franchement c'est surfait ! (remarque, pourrait changer avec le temps)
Travail Ingénieur en biomécanique et cybernétique, avoue ça en jette hein ? Bon, en vrai je suis plus écrivain qu'ingénieur, mais j'exerce les deux... franchement, mieux vaut être ingénieur pour les fins de mois.
Origine Je suis né à Ariesten, mais à ce qu'il paraît, lorsqu'il n'y avait pas notre cher foyer, mes origines étaient dans un coin qui s'appellait... euh... Je sais que ça commence par un B, mais j'ai oublié !
Relation familiales euh ? Comment dire, actuellement, il y a mes parents, et sinon j'avais un frère mais il a disparu un jour on l'a jamais revu.
Dons Le prédateur dans les mots ! J'altère tes capacités de perception de la réalité et ta personnalité ! Avec de l'entraînement je pourrais te changer facilement en pantin à mon service ! Bon, le soucis c'est que ça dure une heure et après j'ai du mal à parler et écrire donc c'est un peu emmerdant.
Hybridité
Raisons et date du décès

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Aucun, même si j'pourrais peut-être en faire un
Piercings Non plus
Cicatrices Alors là, on peut en parler... J'ai actuellement des cicatrices de brûlure au niveau du torse, de l'épaules, de la ceinture abdominale, et au niveau du visage, près de l'oeil. Évidemment le tout est bien planqué, et vous n'arriverez pas à distinguer quoi que ce soit~.
Grains de beauté Avant j'avais un grain de beauté, puis je me suis pris une flèche dans le genou... bon pour le coup c'était plutôt une dose d'explosif qui m'a sauté à la gueule, bref, j'en ai pas.
Tâches de naissance pas que je sache.
Attributs animaux Tu m'as pris pour quoi ? Un ours en peluche ?

STYLE

Style vestimentaire favori bien habillé ! Bien que je ne mette jamais de costard, j'ai une tendance à mettre des vêtements qui font rappeler un peu un genre de période ancienne... Un peu steampunk en fait au final !
Style vestimentaire détesté Tu prends l'exemple de la racaille russe dans un monde alternatif, avec les vêtements Ladibas (pour éviter un placement de produit) et tu as tout ce que je n'aime pas.
Sous-vêtements favoris Boxer.
Couleurs préférées J'aime bien le orange et le vert.
Accessoires parfois je porte des lunettes, et j'ai toujours une casquette sur moi, une flat-cap, parce que c'est pas une casquette comme à notre époque actuelle.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Les deux me dérangent pas, mais je préfèrent les chaussettes longues... Une personne qui a des chaussettes était quelqu'un de riche à un moment... bon ça veut plus rien dire aujourd'hui par contre.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m74
Poids Avec les prothèses, je suis à 103Kg, sans, je suis à 48Kg
Pointure standard 42, ça n'a pas bougé depuis.
Allergies Pollen de peuplier.
Phobies les explosions (tiens donc...)
Addictions alcool, même s'il n'est pas un alcoolique fini.
Meilleure qualité Amical en toute circonstance!
Pire défaut Horriblement lourd par moment.
La plus grosse erreur de sa vie ...ne pas avoir réfléchi posément à un certain moment, et ça lui a été fatal on peut le dire.
Plat préféré Le đuveč, et vous chercherez vous même, j'ai la flemme d'expliquer.
Son régime alimentaire Viande, viande, poisson, fromage, légumes, pain, euh.....viande ! (Omnivore principalement carniste, pas de pitié pour les végétariens !)
Aliments favoris Pain de Seigle, poivrons farcis, généralement pas mal de viande.
Aliments détestés euh... ce truc là... je sais plus... ah oui ! Le caviar... ça paraît bizarre ? Ça coûte hyper cher et c'est du sel limite ! Franchement je sais pas quoi dire de plus.
Thé, café ou chocolat Café, très clairement.
Boisson alcoolisée favorite Rakija.
Résistance à l'alcool plutôt haute malgré le fait qu'il a perdu pas mal de masse corporelle qui lui appartienne réellement.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Encore plus lourd que d'habitude.
Comment danse-t-il tout dépend du contexte, de la musique et de son état d'ébriété.
Musique préférée Pop-rock.
Saison préférée Printemps.
Son plus grand rêve Récupérer son vrai corps ! D':
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard et Lève tard
Humeur matinale "...Bordeeeel... faut se lever....j'ai la fleeeeemme... »
Prend-t-il un petit déjeuner Oui, mais malheureusement pas très copieux.
TICS Euh...aucun...
Son insulte favorite KURAC ! Que vous traduisez généralement par « Putain ! »
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Il en a pas (sinon c'était Kosovo je Srbija, mais on est pas dans le monde réel et ça existe pas.)
Travailleur ou fainéant au travail Fainéant généralement mais quand il s'y met, il abat la masse de travail qu'il n'a pas faite pendant tout le reste du temps.
Souvenir d'enfance préféré Quelques escapades nocturnes quand les parents n'étaient pas là.
Avait-il une peluche étant enfant Oui ! Une peluche de loup blanc !
Tombe-t-il souvent malade Absolument pas, lui malade, c'est que vous êtes en état de pandémie d'Ebola
Quels objets se trouvent dans son sac Du matos de réparation pour ses prothèses, un crayon et un livre où il écrit ses romans.
Dans quelle position dort-il sur le flanc gauche.
L'odeur de son parfum bois de santal.
Son odeur générale l'oxyde de fer... ça sent pas trop mais ça se remarque si on a le nez fin.
Se maquille-t-il ...Really ? Non, il se maquille pas...
Livre favoris Double meurtre dans la rue morgue.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ça lui arrive d'oublier.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être n'importe qui, du moment qu'il y a à bouffer et qu'il peut continuer à faire le con.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale n'existe pas.
Ses zones érogènes … aucune désormais, quoi qu'il n'en a jamais vraiment eu.
Amours passés alors attention....*se craque les doigts* : à l'âge de 8 ans, 10 ans, 11 ans, 13 ans, 14 ans 17 ans et 19 ans, principalement des femmes, et sinon, à l'âge de 16 ans et 17 ans avec des mecs, mais ça c'est mal passé, pour un total de 9 personnes.
Sa manière de draguer n'existe plus, mais à l'époque, c'était surtout beaucoup d'innocence et d'humour.
Quelle est sa position sexuelle favorite … Il a jamais été un original, et c'est encore plus vrai maintenant.
Ce qu'il déteste chez les autres qu'on veuille faire du mal à quelqu'un.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner euh, faire sauter devant ses yeux sa petite-amie, c'était pas une bonne idée.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur NI l'un, ni l'autre désormais, mais à l'époque, assez Don Juan.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il une maison 3 pièces.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit majorité boiseries, avec des endroits assez colorés par moment.
Aime-t-il cuisiner Oui, il a appris avec sa mère !
A-t-il déjà fait brûler un plat non, jamais.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Oui... mais il fini par la faire à la fin de la semaine.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir … on a déjà vu pire.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙longue, chaude pendant 2 heures jusqu'à ce qu'il y ait plus rien dans le chauffe-eau =w=
Chante-t-il sous la douche non.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Non, il n'en a pas forcément besoin, il est seul chez lui, oh !
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre il les laisse à l'air libre.
Joue-t-il d'un instrument de musique De la basse à une certaine époque, mais aujourd'hui elle prend la poussière.
Bonnes et mauvaises habitudes euh... mauvaises en règles générale, mais il tend à s'améliorer.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il l'aiiiime !
Pour quelles raisons parce qu'il l'aiiiiiime ! T'as pas à réfléchir pour le coup ! :D
Depuis quand est-il sur l'île sa naissance
La chose qu'il préfère sur l'île Le calme habituel.
La chose qu'il déteste sur l'île la mafia.
Son endroit préféré Le parc et la bibliothèque
Que pense-t-il des Terriens euh... dangereux ? Faudrait tenter de contrôler ça !
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) il les apprécie, même s'il y a des types bizarres par moment.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Ce qu'il ne remarque pas ne lui fait pas penser quoi que ce soit.
Que pense-t-il de la Terre En grande partie ceci : Danger ! Danger !
Que pense-t-il de Ying et de Yang Vous savez quoi ? Il n'y a PAS de dieux
Que pense-t-il des autres divinités euh... On vous a jamais vu, vous êtes encore moins connu que les deux cons qui se tirent la bourre pour un rien.
Que pense-t-il de Gnome Il est chou !:D

S'IL ÉTAIT...

Une plante Le Lilas.
Un objet Un engrenage.
Une autre personne (du forum) Pas d'idée...
Une créature mythologique l'aigle bicéphale.
Un personnage de fiction le Lieutenant Sunaga de la nouvelle "La Chenille" d'Edogawa Ranpo.
Un dessert le Halva au Tournesol.
Un mot Mélancolie.
Une citation "Le monde vivant est un rêve, le rêve nocturne est la réalité"
Une chanson "Molitva" Marija Šerifović
Un film « Le Soldat dieu » de Koji Wakamatsu (basé sur "La chenille" cité plus haut)
Un péché capital Orgueil.
Une partie du corps humain La colonne vertébrale.
Un animal le Lézard

29
05/12/2017
18
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Mer 24 Jan 2018 - 20:43

Parce qu'il fallait bien que je le refasse... 8D

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Daerden,  pas plus, pas moins.
Prénoms ∙ Ophrah, Ciar. Mais connard est préférable. ~
Surnoms ∙ Connard et il en passe. ~
Date de naissance ∙ Un 1er Novembre. Ironie, où ça ? /pan/
Situation amoureuse ∙ Veuf. Ouais, ouais. En couple avec ses armes.
Travail ∙ Vous péter la gueule. Exterminer les terriens. Nettoyer l’île des personnes trop encombrantes. Ah oui, militaire.
Origine ∙ La Terre, avant que la fraternité divinement glandue se tape dessus.
Relation familiales ∙ *baisse son pantalon* *va se soulager sur leurs tombes* Ça réponds ? /poutre/
Dons ∙ Celui de t’envoyer dans l’autre monde. ♥️
Raisons et date du décès ∙ Affaire classée par l’armée, il en a perdu la tête. /pan

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ S’en fout, tant qu’il est à l’aise dedans. Mais vu qu’il est un peu tout le temps en uniforme, ça règle la question. /paf/
Style vestimentaire détesté ∙ S’en fout, si la personne veut s’balader à poil ou fringuée comme une princesse venue d’une autre planète et que c’est bonhomme en fait, bah qu’elle fasse. /mur/
Sous-vêtements favoris ∙ Parce qu’il doit en porter ? /pan/
Couleurs préférées ∙ Vert. Merci Captain Obvious.
Accessoires ∙ Un fusil M16, des grenades, deux pistolets Sig, un couteau tactique, des munitions… La base de ce qu’on peut trouver dans le sac de tout individu normal.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ S’en fout. (on va instaurer un compteur de ‘s’en fout’ sur cette fiche, tiens. /pan/ |3| )

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ Un petit mètre quatre-vingt cinq. Type asperge taillée pour la course. Regrette son mètre quatre-vingt-dix de l’époque.
Poids ∙ 75 kg, un poids plume pour la machine qu’il est. *s’envole au veeent ♫*
Pointure ∙ 43.
Allergies ∙ Aux gens ? Quoi ça passe pas ?
Phobies ∙ Ça se bouffe ?
Addictions ∙ Son boulot ? *s’étouffe* Ses armes, vous descendre.
Meilleure qualité ∙ Donnée inconnue. Veuillez réitérer.
Pire défaut ∙  Connard de première catégorie. ♥️
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Ambidextre.
La plus grosse erreur de sa vie ∙ Avoir accepté de devenir ce qu’il est actuellement pour eux. Oh wait, il s’en fout, c’est vrai /pan/ |4|
Plat préféré ∙ S’en fout |5| Plutôt des plats copieux, à base de poisson.
Son régime alimentaire ∙ S’en fout… ? |6|
Aliments favoris ∙ S’en fou- |7|
Aliments détestés ∙ Repeat. |8|
Thé, café ou chocolat ∙ Bière. /paf/
Boisson alcoolisée favorite ∙ Whiskey.
Résistance à l'alcool ∙ Techniquement c’est une machine… Être bourré n’est pas inclus dans le programme. /pan/
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Connardise, on change pas une équipe qui gagne /poutre/
Comment danse-t-il ∙ S’en fout. |9| Plutôt bien, mais faudra vraiment le faire pour qu’il se décide à danser.
Musique préférée ∙ The Devil went down to the Holy Land - Betzefer
Saison préférée ∙  S’en carre. |10| Hiver.
Son plus grand rêve ∙ Redevenir humain ? Lolilol, s’en bats les steaks /pan/ |11|
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche-tard, lève tôt, aux dépends de sa batterie /mur/
Humeur matinale ∙ Mauvaise. Très mauvaise.
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Parfois oui, parfois non. #çaaide
TICS ∙ Maniaque de la gâchette.
Son insulte favorite ∙ C’est lui qu’on insulte, non mais oh. /bus/
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙ Aucune.
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Forcené du travail.
Souvenir d'enfance préféré ∙ Erreur.
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Erreur.
Tombe-t-il souvent malade ∙ Machine, ça répond à la question ? /paf
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ Des munitions et des grenades supplémentaires, on est jamais trop sûrs.
Dans quelle position dort-il ∙ Sur le dos ou assis, avec son M16, oui, oui.
L'odeur de son parfum ∙ Aucune.
Son odeur générale ∙ Celle du gel douche qu’il a ? /paf
Se maquille-t-il ∙ Qui sait ? /mur
Livre favoris ∙ Métaphysique des mœurs ─ Kant, les œuvres de Kant ou de Nietzsche. ← mec jouant avec le feu.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Il éteint, vérifie 6 fois que c’est bon et sort.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Tire dessus et les fout à la poubelle. /mur/
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Personne.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ S’en fout. |12|
Ses zones érogènes ∙ S’en fout. |13|
Amours passés ∙ Sa femme, mais s’en fout. |14|
Sa manière de draguer ∙ Il drague pas /paf/
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ S’en fout. |15|
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ S’en fout. |16|
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ S’en fout. |17|
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ A la recherche de son fusil pour te cribler de balles.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Un appart bien luxueux, môsieur a de la thune /pan/
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Plutôt sobre.
Aime-t-il cuisiner ∙ S’en fout. |18|
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Non.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Il la range, étrangement.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙  M.a.n.i.a.q.u.e.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Froide et rapide, s’en fout. |19|
Chante-t-il sous la douche ∙ Non.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ A poil, la pudeur, il connaît pas /pan/
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Air libre, il s’en caaaaarre /pan. |20|
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ Son M16 ? /paf/ Piano.
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Être un connard intraitable.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ S’en fout. |21|
Depuis quand est-il sur l'île ∙ Depuis sa montée dans les cieux. Pas à lui, à l’île.
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ Les gens. Des cibles gratuites et à portée de mains.
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ Les gens. C’est chiant.
Son endroit préféré ∙ La forêt.
Que pense-t-il des Terriens ∙ Meilleures cibles au monde. Il les aiiiiiime ! <3
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Des cibles.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ Les connards qui vont le foutre au chômage et qui sont jamais là, le pompon.
Que pense-t-il de la Terre ∙ C’était mieux avant. /paf
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ Des crétins divins.
Que pense-t-il des autres divinités ∙ Parce qu’il y a d’autres crétins ?
Que pense-t-il de Gnome ∙ C’est qui ? /paf

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Aristoloche. C’est moche, on est d’accord.
Un objet ∙ Un fusil. ♥️
Une autre personne (du forum) ∙ Personne.
Une créature mythologique ∙ Le Black Gallytrot.
Un personnage de fiction ∙ S’en fout. |22|
Un dessert ∙ Aucun.
Un mot ∙ Perdition.
Une citation ∙ « Perpetual Peace is only found in the graveyard. » ─ Kant
Une chanson ∙ No one will save you - Aviators
Un film ∙ S’en fout. |23|
Un péché capital ∙ Colère.
Une partie du corps humain ∙ Mains.
Un animal ∙ Un Doberman.

18
10/03/2017
24
achievements
Dérivé
Ach. 1 :

Mer 7 Fév 2018 - 3:44

MISE EN BOUCHE

Nom Vychedkevitch
Prénoms Misha
Surnoms Misha
Date de naissance 14 février
Travail Glandeur pro
Origine Ariesten
Relation familiales Nulles
Dons n/a
Hybridité Panthère nébuleuse
Raisons et date du décès n/a

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Nope
Piercings Nope²
Cicatrices Cachées, mais oui quelques-unes
Grains de beauté Sur sa fesse droite
Tâches de naissance Au creux de sa nuque, peu visible, car pas mal pâle
Attributs animaux Non

STYLE

Style vestimentaire favori Les vêtements confos
Style vestimentaire détesté Goth, punk, rock
Sous-vêtements favoris Un boxer blanc avec des pingouins
Couleurs préférées Bleu
Accessoires Rien
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Courtes

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m60
Poids 49 kilos
Pointure Un petit 5
Allergies Arachides et noix en tous genres + intolérance au lactose
Phobies Connaître la vérité sur la tuerie de sa famille
Addictions Sa console portative
Meilleure qualité Honnêteté
Pire défaut Son besoin de solitude un peu extrême
Droitier, gaucher ou ambidextre Ambidextre
La plus grosse erreur de sa vie Avoir été négligent
Plat préféré Crêpes
Son régime alimentaire Un peu tout
Aliments favoris Chocolat 80% cacao certifié sans arachides ni noix
Aliments détestés La mangue
Boisson alcoolisée favorite Café
Résistance à l'alcool Plutôt faible
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Il est con
Comment danse-t-il Mal
Musique préférée La musique un peu trash
Saison préférée Printemps
Son plus grand rêve Qu'on lui foute la paix
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard et lève tard
Humeur matinale Massacrante
Prend-t-il un petit déjeuner Il dort à ce moment-là
TICS
Son insulte favorite "Va te faire foutre."
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent "Va te faire foutre. -_-"
Travailleur ou fainéant au travail Fainéant
Souvenir d'enfance préféré Ses moments d'insouciances
Avait-il une peluche étant enfant Non
Tombe-t-il souvent malade Oui
Quels objets se trouvent dans son sac Sa console portative, des jeux, sa charge, une lampe-torche, un couteau suisse, un téléphone portable qui ne sert que rarement, des écouteurs.
Dans quelle position dort-il Sur le ventre
L'odeur de son parfum Douce et florale
Son odeur générale Florale
Se maquille-t-il Non
Livre favoris Ne lit pas vraiment
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Laisse allumée
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Les range telles quelles.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Personne

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale L'homme idéal: plus grand, ténébreux, enjoué, yeux bleus, cheveux foncés (son ex, quoi) La femme idéale: Il ne sait pas
Ses zones érogènes La nuque, le bas du dos, ses oreilles
Amours passés Un seul ex mort par sa faute
Sa manière de draguer Il n'aime pas draguer
Quelle est sa position sexuelle favorite Doggy
Ce qu'il déteste chez les autres Tout, ou presque
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Une trahison
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur À la recherche de l'âme soeur

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Un petit appart (2½)
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Sobre avec pleins d'affiches de jeux vidéo.
Aime-t-il cuisiner Non
A-t-il déjà fait brûler un plat Trop souvent
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Oui
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Il fait un minimum de ménage
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Longue, brûlante et qui détend
Chante-t-il sous la douche Non
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Non
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Ça dépend de son humeur
Joue-t-il d'un instrument de musique Non
Bonnes et mauvaises habitudes Mauvaise habitude de tout laisser traîner pour jouer à sa console. Bonne habitude de se ramasser quand il commence à ne plus pouvoir marcher

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il s'en fiche
Pour quelles raisons ...
Depuis quand est-il sur l'île Sa naissance
La chose qu'il préfère sur l'île Les endroits sans personne
La chose qu'il déteste sur l'île Les gens
Son endroit préféré Chez lui
Que pense-t-il des Terriens Il n'a pas prit le temps de s'attarder à cette pensée
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Pour lui, ces gens sont normaux
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Ils sont badass
Que pense-t-il de la Terre Un endroit mystérieux, mais intrigant
Que pense-t-il de Ying et de Yang Il y croit moyen
Que pense-t-il des autres divinités Même chose
Que pense-t-il de Gnome Barres-toi

S'IL ÉTAIT...

Une plante Une rose bien bien épineuse
Un objet Un jeu vidéo ou une console de jeux
Une autre personne (du forum) Don't know
Une créature mythologique Dragon
Un personnage de fiction Doctor Strange, parce qu'il semble douteux
Un dessert Chocolat noir
Un mot Con
Une citation ...
Une chanson Nothing else matters de Metallica
Un film Doctor Strange
Un péché capital La paresse
Un animal Panthère

45
20/01/2018
18
achievements
Dérivé

Mer 7 Fév 2018 - 21:23

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Royston, il a pris le premier qui lui tombait sous la main. Autant ça serait un nom d’une boîte de capotes… /paf
Prénoms ∙ Narcis, pas la fleur plz.
Surnoms ∙ Ed’, connard, crétin...
Date de naissance ∙ Kekpart vers Septembre. Un 8 Septembre, on oublie pas la date de naissance d’un Dieu voyons. /mur
Situation amoureuse ∙ S’offre à manger, se fait plaisir, sort avec lui-même… /bus Papayouphile.
Travail ∙ S’admirer tous les jours dans le miroir et checker qu’il est parfait. /paf Ex-militaire, à présent tailleur pour Hommes.
Origine ∙ Alors c’est papa qui rentre dans mamaaaan...
Relation familiales ∙ Lel.
Dons ∙ Se mater pendant 4 heures d’affilées dans un miroir pour se rendre compte qu’il est carrément canon. Porter des talons de 50cm sans se vautrer. Sortir avec Papayou.
Hybridité ∙ J’suis Ed’ maggle. Ok, c’est pas classe.
Raisons et date du décès ∙ Poussée subite d’acné et calvitie fulgurante...

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ Si les morsures de Papayou en sont...
Piercings ∙ De quels trous parle-t-on les mecs ?
Cicatrices ∙ Partout, principalement sur le torse et les jambes. C’est violent un varan qui a perdu ses talons, vous vous rendez pas compte.
Grains de beauté ∙ Tu veux vraiment savoir ?
Tâches de naissance ∙ Petit coquin. *baisse son froc*
Attributs animaux ∙ Son rire, sa manie de bouffer pour un régiment entier, le fait de t’arracher un bras avec les dents sans pression… /train

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Le sien, pardi.
Style vestimentaire détesté ∙ Trop occupé à se regarder dans le premier du reflet du coin...
Sous-vêtements favoris ∙ Le string en bonbons que lui a offert Papayou. Enfin les. C’est dégueulasse sinon.
Couleurs préférées ∙ Pourpre. Royal jusqu’au bout, eh ouais. Puis c’est pas salissant aussi. Et avec Papayou dieu sait qu’il en a besoin. /brique
Accessoires ∙ Un miroir, deux miroirs, trois miroirs...
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ S’en fout, il restera fabuleux avec les deux.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ Un petit mètre quatre-vingt, un chiffre parfait, comme lui.
Poids ∙ Environ 75kg. S’en fout, il est parfait, il va pas se peser chaque matin pour vérifie- wait.
Pointure ∙ 43.
Allergies ∙ A l’imperfection.
Phobies ∙ De devenir moche.
Addictions ∙ Lui-même, quoi d’autre ?
Meilleure qualité ∙ Son ego.
Pire défaut ∙ Son ego.
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Écrit avec un pinceau dans le cul. Ambidextre.
La plus grosse erreur de sa vie ∙ Avoir oublié de coiffer ses cheveux en se levant.
Plat préféré ∙ Viande.
Son régime alimentaire ∙ Viande.
Aliments favoris ∙ Viande.
Aliments détestés ∙ Vi- Rien.
Thé, café ou chocolat ∙ Chocolat café avec un soupçon de thé. Juste ça.
Boisson alcoolisée favorite ∙ Eau de vie.
Résistance à l'alcool ∙ Plutôt bonne mais comme il est aussi étanche qu’une feuille de papier Q...
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Alcool joyeux ! On va danser à poil sur les tables, on va faire chier le monde, on va hurler sa joie puis on va finir déguisé en flamand rose qui chie des paillettes et qui passera sa nuit dans le premier caniveau du coin !
Comment danse-t-il ∙ Bourré ? Atrocement mal. Du moins c’est ce qu’il laisse paraître.
Musique préférée ∙ Meds - Placebo
Saison préférée ∙  Hiver, c’est là où il peut sortir le grand jeu question vestimentaire. Et être encore plus fabuleux !
Son plus grand rêve ∙ Lui-même, puis quoi encore ? /mur
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche-tard, lève-tôt ; lève-tard selon si Papayou le réveille à sa façon… En faisant sauter la cuisine, bande de cochons. Ou pas. /pan
Humeur matinale ∙ Tête dans le cul, littéralement. *pointe Papayou* /train
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Oui et un copieux chargé de… Viande. Normal quoi !
TICS ∙ Se reluquer toutes les trente secondes dans un reflet quelconque. Surveiller que Papayou se casse pas la gueule avec sa nouvelle paire de talons.
Son insulte favorite ∙ C’est un gentleman, il vous défonce par derrière. Dans tous les sens du terme… /out
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙  « Dieu que je suis canon ». Il le sait, mais faut bien se lancer des fleurs. 8D
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Troll. Ouais ni l’un ni l’autre, ça dépend du client en face. Surtout si ça commence avec un P...
Souvenir d'enfance préféré ∙ Aucun.
Avait-il une peluche étant enfant ∙ N’en sait rien.
Tombe-t-il souvent malade ∙ Non. Mais quand il l’est, c’est la fin du monde, y’a l’apocalypse, les zombies et on va tous crever dans la joie et la bonne humeur.
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ Un porte-feuille, un miroir portable, une brosse à cheveux, des gants, un couteau et un flingue…  Avec tous ces terriens on sait jamais uesh. /paf Une laisse pour Papayou aussi. /brique
Dans quelle position dort-il ∙ En diagonale, de préférence dans un lit deux places, histoire de faire chier le compagnon.
L'odeur de son parfum ∙ Boisée.
Son odeur générale ∙ Propre ? /paf
Se maquille-t-il ∙ Au dépend des jours et de l’humeur de sa diva rose à talons.
Livre favoris ∙ La passion de détruire – Erich Fromm
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Il l’éteint et pète un plomb si elle ne l’est pas.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Pou-beeeeeelle. ~
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Lui-même ! Papayou… ♥️

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ Lui-même. Papayou ♥️
Ses zones érogènes ∙ Partout à celui qui sait y faire… ~
Amours passés ∙ Il les compte plus, rien de sincère, que du profit.
Sa manière de draguer ∙ Adaptée à la personne visée. /paf
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ *sort le kamasutra* Pick one dude. ♥️
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ Leur mocheté. /paf
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ Qu’on blesse Papayou.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ S’en fiche, il va, se sert, tire son coup et se casse. Like a boss.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Un grand appart de luxe duplex. Les maisons c’pas son truc, c’est moche. /paf
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Design, organisée, sobre.
Aime-t-il cuisiner ∙ Oui, c’est l’un de ses passe-temps quand il lâche enfin son miroir.
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Brûler comment ? Genre cramé, cramé ? Ou partiellement cramé… ? /paf
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Il se crispe à la moindre source de désordre. Donc non, sauf si vous voulez qu’il vous arrache la tête. 8D
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ Pire qu’un labo, chez lui, question propreté.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Les deux, selon s’il est à la bourre ou non ou s’il est crevé ou pas réveillé. #dathelp
Chante-t-il sous la douche ∙ Oui, Papayou l’a même enregistré ! /paf Ça se vendra une fortune bientôt !
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ Son corps est trop magnifique pour le cacher d’un vulgaire bout de chiffon, voyons...
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Il les sèche lui-même. Brushing, tout ça. Sont ultra doux, après. /pan
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ Flûte traversière, sinon le pipeau de Papayou… ♥️
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Toujours la pêche, taquin, insupportable mais vrai remonte moral sur pattes. ▲ Gros égoïste centré du nombril qui ne peut passer une minute sans se regarder dans une glace. /train

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ Il s’en moque, il est dessus, ça lui convient ! /paf
Pour quelles raisons ∙ Il est dessus. OUIOUI.
Depuis quand est-il sur l'île ∙ Depuis sa naissance ?
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ Lui-même.
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ Trop pris par son reluquage de miroirs. Mais tout ce qui n’est pas symétrique, ordonné...
Son endroit préféré ∙ Le rebord de l’île.
Que pense-t-il des Terriens ∙ Des admirateurs. Ou plutôt des fans un peu dérangés du ciboulot… Mais ils sont comme ils sont ! /paf
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ D’autres regards penchés sur sa personne… 8D
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ Ils ont ENFIN débarqué ? Parce que là, leur présence relève du mythe du Loch Ness...
Que pense-t-il de la Terre ∙ Elle est ronde et tourne autour du Soleil ? /paf
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ Des rivaux au titre de Dieu.
Que pense-t-il des autres divinités ∙ D’autres rivaux.
Que pense-t-il de Gnome ∙ Un potentiel allié. 8D

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Narcisse… Trololo.
Un objet ∙ Un miroir. Ou comment s’auto-reluquer sans efforts...
Une autre personne (du forum) ∙ Lui-même. /paf Papayou. ♥️
Une créature mythologique ∙ Dullahan. <3
Un personnage de fiction ∙ Deadpool. /mur
Un dessert ∙ Un truc avec des fruits rouges ou des tacos. Ou de la viande. /paf
Un mot ∙ Tromperie.
Une citation ∙ “God hath given you one face, and you make yourself another.” ─ Shakespeare
Une chanson ∙ Ugly – The exies
Un film ∙ Shutter Island.
Un péché capital ∙ Orgueil. Genre non, non la luxure. /pan
Une partie du corps humain ∙ Les yeux.
Un animal ∙ Un gros lézard dégueux et qui bouffe tout le monde. Rose. ♥️

19
12/02/2018
26
achievements
Ombre

Lun 12 Fév 2018 - 22:42

MISE EN BOUCHE

Nom Lancaster
Prénoms Eliana
Surnoms Eli
Date de naissance 14 Juillet 481
Travail Libraire
Origine Ariesten
Relation familiales Ses deux parents sont en vie, elle a une grande soeur et un petit frère mais ils ne se rappellent plus d'elle
Dons Le chant qui apaise
Hybridité Nope
Raisons et date du décès Elle est morte en sauvant son petit frère d'un accident de voiture et est morte à sa place. Il y a deux ans.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Oui celui qui montre qu'elle est une ombre
Piercings Non
Cicatrices Non
Grains de beauté Un en dessous du nombril et un sur la fesse droite
Tâches de naissance en bas du dos ( elle est toute petite)
Attributs animaux aucun

STYLE

Style vestimentaire favori En été elle est toujours en robe ou en jupe souvent de couleur unie, les tee shirts sont avec de grand motifs au centre ou unis. L hiver elle sera souvent en jean slim avec un un pull ou en robe pull. Ses chaussures sont toujours à talons car elle est petite et ça l'embête.
Style vestimentaire détesté Les vêtements de sports.
Sous-vêtements favoris unis et en dentelles.
Couleurs préférées noir, blanc et rose
Accessoires Elle a un collier qui lui vient de sa mère et à l'intérieur du pendentif elle a une photo de sa famille.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ça dépend des vêtements qu'elle porte mais en générale courtes.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m58
Poids 50 kg
Pointure 36
Allergies Elle est allergiques aux morsures d'arraignées, la partie mordue est forme est gonflé et rouge.
Phobies Les arraignées
Addictions aux sucreries
Meilleure qualité Sa patience et sa douceur
Pire défaut Sa gourmandise
Droitier, gaucher ou ambidextre droitière
La plus grosse erreur de sa vie s'être laissé faire quand on l'intimidait au lycee
Plat préféré pain perdu
Son régime alimentaire du sucre, du sucre, du sucre, du sucre XD
Aliments favoris En aliments normaux on dira la viande rouge, les plats de pâtes, les fruits et légumes ( elle les aimes tous à part les épinards)
Aliments détestés les plats relevés, pimentés.
Thé, café ou chocolat chocolat !
Boisson alcoolisée favorite Mojito
Résistance à l'alcool Elle tient étonnement bien l'alcool.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Alcool joyeux, elle fait des déclarations d'amour à tous ceux qu'elle aime.
Comment danse-t-il Assez mal
Musique préférée Le bon vieux rock
Saison préférée l'été
Son plus grand rêve Que ses proches se souviennent d'elle
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt couche tard, lève tard.
Humeur matinale à l'ouest, elle n est pas de mauvaise humeur mais on peut rien lui demander elle sera à côté de la plaque.
Prend-t-il un petit déjeuner Oui complet !
TICS joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse ou mal à l'aise.
Son insulte favorite Connard, connasse...
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Un nouveau livre et tout va mieux.
Travailleur ou fainéant au travail Travailleuse
Souvenir d'enfance préféré Un soir d'hiver où elle avait six ans, il y avait un violent orage elle et son frère avaient super peur et ses parents avaient décidé qu'ils dormiraient tous ensemble dans le salon et y avaient mis tous le smatelas. C'était la meilleure nuit de sa vie.
Avait-il une peluche étant enfant Oui un lapin en peluche
Tombe-t-il souvent malade Presque jamais
Quels objets se trouvent dans son sac des mouchoirs, des pansements, ses papiers d'identité, ses clefs, un livre de poche , des tampons, des medicaments contre la douleur et la fievre et un stylo.
Dans quelle position dort-il Dans la position du foetus au bord de son lit
L'odeur de son parfum Chèvrefeuille
Son odeur générale Elle sent comme son savon / gel douche aux fleurs de cerisiers
Se maquille-t-il Rarement et légèrement
Livre favoris La saga Lux de Jennifer L Armentrout
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement C'est une tête en l'air donc elle oublie souvent de l'éteindre.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Elle les remplie
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Pour le moment elle ne serait qui choisir

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Quelqu'un qui serait protecteur et un minimum possessif avec elle, elle a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime.
Ses zones érogènes Qui sait ? XD
Amours passés Elle a déjà eu des béguins mais sa timidité ou autre a fait qu'elle n'est jamais vraiment sortie avec quelqu'un et depuis qu'elle est une ombre c'est le calme plat.
Sa manière de draguer Elle attend que l'autre fait le premier pas.
Quelle est sa position sexuelle favorite Elle ne la connait pas
Ce qu'il déteste chez les autres Elle deteste ceux qui se croient supérieurs aux autres, et ceux qui ont besoins de rabaisser les autres pour se sentir exister.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Le meurtre et les insultes rabaissantes envers les autres.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur à la recherche de l'âme soeur.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Un appartement petit mais agréables avec deux chambres.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Tout est dans les tons clairs, il y a de partout chez elle dans toutes les pièces. Dans sa chambre elle a un lit king size à baldaquin. Elle en est amoureuse.
Aime-t-il cuisiner Non c'est une catastrophe ambulante en cuisine
A-t-il déjà fait brûler un plat Oui très souvent
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Non
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Son appart' est niquel
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend longue brûlante et qui détend
Chante-t-il sous la douche Oui
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Elle sèche ses cheveux.
Joue-t-il d'un instrument de musique Du piano
Bonnes et mauvaises habitudes Elle utilise tout ce qui lui passe sous la main pour en faire un marque page.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Elle l'aime
Pour quelles raisons Pour la diversité des gens qui y vivent car c'ets un lieux où il fait bon vivre en générale et c'est là qu'elle est née.
La chose qu'il préfère sur l'île Sa librairie XD
La chose qu'il déteste sur l'île Les malveillants
Son endroit préféré La forêt
Que pense-t-il des Terriens Elle en a un peu peur mais ne la dérange pas s'ils s'avèrent gentils avec elle
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Elle n'a pas d'appriorie, elle juge selon le comportement des gens pas de leur ''espèce''.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Elle espère juste qu'il réussiront à protéger les habitants de l'île.
Que pense-t-il de la Terre C'est un lieux qui l'inquiète
Que pense-t-il de Ying et de Yang Qu'ils auraient mieux fait de s'entendre.
Que pense-t-il des autres divinités Rien de spéciale elle fait sa vie c'est tout.
Que pense-t-il de Gnome Que ses articles sont interessants, elle a des vues sur quelques uns d'entre eux.

S'IL ÉTAIT...

Une plante Une fleur de cerisier
Un objet un livre
Une autre personne (du forum) Venant de débarquer je pourrais pas répondre
Une créature mythologique Un phoenix
Un personnage de fiction Hermione Granger
Un dessert Un fondant au chocolat
Un mot doucueur
Une citation La musique adoucit les moeurs
Une chanson Euterpe d'egoist
Un film Le temps d'un automne
Un péché capital La gourmandise
Une partie du corps humain le coeur
Un animal un chien

37
28/02/2018
19
achievements
Rang Gwen

Ven 2 Mar 2018 - 0:56

Je crois que c'est à mon tour.. bunnydown

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Walker
Prénoms ∙ Gwenael
Surnoms ∙ Guen'
Date de naissance ∙ Le 18 Avril.
Situation amoureuse ∙ ...Pourquoi j'vous l'dirais au fond? '^'
Travail ∙ Lycéen... ah, et...hm... dealer de drogue dure.
Origine ∙ 100% pur produit d'Ariesten
Relation familiales ∙ Disons que c'est un poil compliqué... il adore sa famille, vraiment... mais il veut cacher un maximum de chose sur lui pour les protéger.
Dons ∙ à part d'être cute, je vois pas. '^'
Hybridité ∙ Panda Roux maggle !
Raisons et date du décès ∙ Euuuh...? Il est pas mort pour l'instant hein...

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ ... il a un tatouage ayant la forme d'un caractère Chinois représentant la neige au niveau de la clavicule gauche
Piercings ∙ Nooooope
Cicatrices ∙ au niveau de la clavicule gauche...le tatouage est là pour la cacher un peu.
Grains de beauté ∙ j'ai une peau de bébé, 0 grains de beautés.
Tâches de naissance ∙ Non plus~
Attributs animaux ∙ sous sa forme hybride : queue et oreilles de panda... et reflets roux...

STYLE

Style vestimentaire favori ∙Sweater, jogging, Manteau... il aime bien les trucs ou il est à l'aise, généralement des vêtements un peu amples.
Style vestimentaire détesté ∙ un style qui fait trop "gangster"... Franchement, certains, faut qu'ils arrêtent de se la jouer.
Sous-vêtements favoris ∙ Boxer
Couleurs préférées ∙ vert et orange !
Accessoires ∙ parfois un bonnet, et des badges accrochés à la capuche de son manteau.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ Courtes

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ 1m 59,5 ! (très important le et demi)
Poids ∙ 52 Kg
Pointure ∙ 38
Allergies ∙ aucune...?
Phobies ∙ Amnémophobie : peur de ne pas se souvenir de quelque chose.
Addictions ∙ Aucune... garanti sûr à 100%
Meilleure qualité ∙ Protecteur
Pire défaut ∙ Trop influençable
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Droitier
La plus grosse erreur de sa vie ∙ ...Devenir Dealer?
Plat préféré ∙ Côte de boeuf ! *^*
Son régime alimentaire ∙ viande, bambous, fruits, légumes...
Aliments favoris ∙ Viande !!
Aliments détestés ∙ Les endives..
Thé, café ou chocolat ∙ Chocolat !
Boisson alcoolisée favorite ∙ Aucune...
Résistance à l'alcool ∙ Aucune...
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Aucune idée...
Comment danse-t-il ∙ ...Hmm... comme un type qui reste planté sur une chaise.
Musique préférée ∙ Rap (style 80's 90's), Rock et Folk~
Saison préférée ∙ Printemps
Son plus grand rêve ∙ Avoir une vie paisible, sans aucun tracas... ça semble pas être pour tout de suite...
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche tard et lève tard...sauf quand il a cours =^='
Humeur matinale ∙ Pas tellement, c'est une feignasse le matin.
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Quand il a le temps, en voyant sur le réveil qu'il lui reste que 10 minutes pour aller au lycée, c'est sûr il prend rien !
TICS ∙ il vérifie toujours derrière lui quand il marche dans la rue.
Son insulte favorite ∙ s'pèce d'idiot !
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙ t'en fais pas !
Travailleur ou fainéant au travail ∙ fainéant...clairement
Souvenir d'enfance préféré ∙ Quand il rendait visite aux cousins !
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Oui, un lapin rose.
Tombe-t-il souvent malade ∙ à part le rhume, il a pas souvent quelque chose...
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ euuuh.... Cahiers de cours, crayons... et un double fond ou on ne décrira pas vraiment...
Dans quelle position dort-il ∙ allongé sur le dos, les pattes écartés... oui, il dort sous forme animale.
L'odeur de son parfum ∙ citron, bergamote et fleur d'aubépine (pour ceux qui savent pas, ça sent un peu comme le pain d'épices chaud)
Son odeur générale ∙ il sent le plus souvent la brioche... si si, j'vous jure! '-'
Se maquille-t-il ∙ Non
Livre favoris ∙ "le train de nuit dans la voie lacté".
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Il éteint
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Il achète pas de bouteille d'eau
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Mars, ou sa soeur.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ quelqu'un de gentil qui pourra l'aider à sortir de la merde dans laquelle il est foutu.
Ses zones érogènes ∙ derrière les oreille et le haut du crâne.
Amours passés ∙ aucun #CélibAVie
Sa manière de draguer ∙ trop timide, il chercherait sans doute à offrir une fleur ou un truc dans le genre...
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ ... Hem ! il a jamais fait ça...!
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ lorsqu'il sont arrogants.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ qu'on le considère comme un voyou, un raté de la société...
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ à la recherche d'une âme soeur... Si vous voulez sortir avec lui, son numéro est le 06 555 3-/SBAFF/

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Soit la semaine dans un petit studio, soit le week-end chez ses parents.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Il a essayé de faire quelque chose d'assez chaleureux, avec des couleurs rouges et bois, et des dessins de sa petite soeur.
Aime-t-il cuisiner ∙ Oui... un peu?
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Malheureusement...
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ oui... Comment vous le savez? Vous l'espionnez? D:
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ ça reste vivable on va dire...
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ chaude, mais pas trop longue, ça coûte cher...
Chante-t-il sous la douche ∙  non... Il est toujours tête penché accoudé au mur en laissant l'eau lui couler dessus, les yeux fermés.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ ça dépend des fois =w=
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Il les sèche, et cherche à les coiffer mais ça donne toujours un bazar désordonné.
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ De l'harmonica.
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ il a une mauvaise habitude, il se perd facilement dans les rues même a 16 ans passés.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙Il aime bien l'île maiiis...
Pour quelles raisons ∙ ... il pense que c'est quand même un sacré bourbier...
Depuis quand est-il sur l'île ∙ sa naissance
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ il y a de nombreux endroits ou c'est agréable de passer du temps.
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ la mafia et une grande partie de ses "clients".
Son endroit préféré ∙ la forêt, le seul endroit qu'il connaît suffisamment bien pour pouvoir survivre en cas de fuite de la mafia.
Que pense-t-il des Terriens ∙ Certains peuvent être sympa... d'autres sont clairement dangereux.
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Il en pense rien, ils font leurs vies après tout.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ si seulement ils pouvaient régler tout les problèmes d'Ariesten...
Que pense-t-il de la Terre ∙ ça à l'air horrible de vivre en bas...
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ Il se demande bien ce que fait Ying actuellement... et il n'a pas de pensée réellement contre Yang, mais pas pour lui non plus.
Que pense-t-il des autres divinités ∙ il n'y prête pas trop attention.
Que pense-t-il de Gnome ∙ Il est trop chou ! *o* mais il prend beaucoup d'argent :/

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Bambou !
Un objet ∙ un carnet-mémo
Une autre personne (du forum) ∙ euh... j'dirais...Erwan?
Une créature mythologique ∙ la sirène (...mouais)
Un personnage de fiction ∙ /pas d'idée/
Un dessert ∙ le pain d'épice
Un mot ∙ résignation
Une citation ∙ /pas d'idée/
Une chanson ∙ Drug Dealer de Macklemore
Un film ∙ Requiem for a dream
Un péché capital ∙ la Paresse
Une partie du corps humain ∙ le coeur
Un animal ∙ le panda roux?

était présent avant les 1 an
45
19/11/2016
achievements
Ombre
Ach. 1 : était présent avant les 1 an

Ven 2 Mar 2018 - 15:55

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Judam
Prénoms ∙ Solal Stanislas
Surnoms ∙ Sol’ / Maître selon l’heure de la journée
Date de naissance ∙ 19 septembre, vive les Vierges *lenny*
Situation amoureuse ∙ En couple à 3 ? c ;
Travail ∙ Ca s’mange ? Nah, en vrai j’suis journaliste réputé, voleur professionnel et chômeur. Ah ! Mangaka à mes heures perdues, toujours du cul alors cherche pas mes œuvres chez ton petit frère sinon il a un problème.
Origine ∙ Bah… Ariesten, j’suis pas un Alien… Je crois c :
Relation familiales ∙ Très bonnes, très profondes, fusionnelles, pile dans l’trou.
Dons ∙ Ewi j’fais mumuse avec des portails. J’peux voler vos sous-vêtements quand j’veux.
Hybridité ∙ J’suis pas un putain d’animal –hormis au lit-
Raisons et date du décès ∙ … Sérieusement ? Tu vas chialer. J’ai fait un câlin à une scie circulaire c’était mortel !

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ Ouais, tatouage forcé au poignet !
Piercings ∙ Non
Cicatrices ∙ … Oui, suite à un câlin tranchant. Partant de mon bassin droit remontant à mon oreille gauche. Et recto-verso !
Grains de beauté ∙ Kokin 8)
Tâches de naissance ∙ Tu veux aller voir conn- Oh Solas ♥️
Attributs animaux ∙ Ma trompe, tmtc Solas.

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Quand y’a rien.
Style vestimentaire détesté ∙ Quand y’a trop d’habits
Sous-vêtements favoris ∙ Ficelle ou… A pwal.
Couleurs préférées ∙ Rose pute.
Accessoires ∙ Menotte, gode, fouet, pilules bleues, GHB… On continue ?
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ Des pantoufles en forme d’animaux.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ 199.9 cm
Poids ∙ 88kg
Pointure ∙ 15cm ou 43 à toi de voir ce que tu veux
Allergies ∙ A toi.
Phobies ∙ Abandon mais sinon à ta face de baleine morte.
Addictions ∙ Sol&Cie
Meilleure qualité ∙ Beau.
Pire défaut ∙ Beau
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Ambidextre, j’en ai deux au quotidien.
La plus grosse erreur de sa vie ∙ Se lever le matin
Plat préféré ∙ Solas et Solam
Son régime alimentaire ∙ Pâtes pâtes pâtes pâtes pâtes pâtes pâtes Solas pâtes pâtes Solam.
Aliments favoris ∙ … Regarde au dessus j’ai la flemme
Aliments détestés ∙ Légumes.
Thé, café ou chocolat ∙ Un chocolat avec un nuage de thé et un soupçon de café
Boisson alcoolisée favorite ∙ Y’en a trop.
Résistance à l'alcool ∙ Aussi grande que ma b…. boîte.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Il dort.
Comment danse-t-il ∙ Il dort.
Musique préférée ∙ Le bruit des gémis- Musique classique.
Saison préférée ∙ Eté, tout le monde est à pwal
Son plus grand rêve ∙ Dormir et manger en même temps.
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Lève jamais donc couche jamais.
Humeur matinale ∙ … Ours, mais pas que matinale.
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Des pâtes.
TICS ∙ Tac BOOM. Non.
Son insulte favorite ∙ « Va te faire prendre par un eunuque aveugle »
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙ « J’ai faim » « J’ai la flemme d’avoir la flemme » « J’suis fatigué d’être fatigué » « On baise ? » « Ok. »
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Fainéant travailleur
Souvenir d'enfance préféré ∙ Quand Solas a fini à pwal dans la rue.
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Oui, je les ai toujours.
Tombe-t-il souvent malade ∙ Non.
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ … J’ai pas de sac, j’ai un monde.
Dans quelle position dort-il ∙ Sur mes frères ou éclaté
L'odeur de son parfum ∙ Pâtes
Son odeur générale ∙ Pâtes
Se maquille-t-il ∙ Non
Livre favoris ∙ Kamasutra
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ J’suis « tro d4rk » pour allumer la lumière. En vrai, pas besoin, je bronze avec mes écrans.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Telles quelles, sinon je ne verrais pas Solas râler pour cela.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Des pâtes. Car sinon je devrais choisir entre mes frères donc des pâtes, vivantes.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ Solas ou à la rigueur Solam
Ses zones érogènes ∙ … Partout.. Quand Sol&Cie. Sinon va te faire.
Amours passés ∙ Pâtes
Sa manière de draguer ∙ Pâtes
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ Vous voulez vraiment le listing ? OOOOKAY ! Cuillère, Levrette, Bateau Ivre, Miroir du Plaisir, Levrette du Macho, face à face etc
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ Leur énergie.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ Qu’on me réveille le matin, sauf si on a des pâtes.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ Don Juan mais vive le fait d’être casé.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Un lit.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Il fait trop sombre mais c’est moelleux.
Aime-t-il cuisiner ∙ Oui mais la cuisine ne m’aime pas #Wiwi
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Oui, ce matin même.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Vaisselle ? C’qquoi cela ? c :
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ Un dépotoir ? C’est gentil encore…
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Un bain, où je dors ou dans le jacuzzi avec les deux autres débiles.
Chante-t-il sous la douche ∙ Non je dors.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ Serviette ? Noooon , à pwal !
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Ils sèchent comme des grands
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ Du pipo c :
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Être beau et être intelligent, fort, vaillant, parfait… C’est compliqué, on dirait pas.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ M’en branle.
Pour quelles raisons ∙ … T’es con ou quoi ?
Depuis quand est-il sur l'île ∙ Depuis que je suis né
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ Mon lit
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ L’extérieur
Son endroit préféré ∙ Mon lit
Que pense-t-il des Terriens ∙ M’en branle bis
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Heureusement que je suis endurant car j’m’en branle aussi c ;
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ C’cool pour de vivre, de respirer et… Ah j’m’en fous.
Que pense-t-il de la Terre ∙ Elle est grosse comme ma b… *BIP*
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ On dirait mon frère et moi quand il est trop frustré…
Que pense-t-il des autres divinités ∙ Piouf, ça sort.
Que pense-t-il de Gnome ∙ Ah. J’ai une crampe.

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ L’ambroisie
Un objet ∙ Un god
Une autre personne (du forum) ∙ Solas, pour me faire prendre par moi.
Une créature mythologique ∙ Mara.
Un personnage de fiction ∙ Mara.
Un dessert ∙ Pâtes au chocolat
Un mot ∙ Mara.
Une citation ∙ « Mara is the best »
Une chansonhttps://youtu.be/NCbhEYXqkCQ <- à chanter en famille, c’est une merveille.
Un film ∙ Don Jon c :
Un péché capital ∙ Paresse mélangée avec la luxure.
Une partie du corps humain ∙ Mara c ;
Un animal ∙ antechinus

18
03/02/2018
achievements
Cyborg

Ven 2 Mar 2018 - 18:28

Dossier du Cyborg Shadow Requiem : Questionnaire rempli par le professeur Nivelheim

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Requiem (Anciennement, inconnu)
Prénoms ∙ Shadow (Anciennement, Allena)
Surnoms ∙ Le Garde
Date de naissance ∙ Inconnu
Situation amoureuse ∙ Néant
Travail ∙ Pianiste officiellement, Bras armé personnel de Nyx en réalité
Origine ∙ Ariestienne
Relation familiales ∙ Disparu
Dons ∙ Aucun
Hybridité ∙ Aucune
Raisons et date du décès ∙ L'ancienne personnalité est "morte" en Décembre de l'an 495, mais biologiquement le sujet n'est jamais mort.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ Aucun
Piercings ∙ Aucun
Cicatrices ∙ Innombrables
Grains de beauté ∙ Aucun
Tâches de naissance ∙ Une, cachée
Attributs animaux ∙ Aucun

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Sa tenue habituelle
Style vestimentaire détesté ∙ Aucun, elle ne se change que rarement : sa tenue étant laver tout les soirs
Sous-vêtements favoris ∙ Pas de préférence
Couleurs préférées ∙ Le bleu et le noir.
Accessoires ∙ Ses équipements et armes, si on peut parler d'accessoires
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ Pas de préférence

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ 1m50
Poids ∙ 40 kg, 70 si on compte l'équipement cyber.
Pointure ∙ Du 35
Allergies ∙ Aucune, ou inconnu
Phobies ∙ Peur d'échouer
Addictions ∙ Aucune
Meilleure qualité ∙: Obéissante
Pire défaut ∙ Trop curieuse...
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Ambidextre
La plus grosse erreur de sa vie ∙ Avoir été presque tué par un dérivé, même si elle ne s'en souvient pas.
Plat préféré ∙ Aucun
Son régime alimentaire ∙ Omnivore
Aliments favoris ∙ Aucun
Aliments détestés ∙ Aucun
Thé, café ou chocolat ∙ Café
Boisson alcoolisée favorite ∙ N'en boit pas
Résistance à l'alcool ∙ Aussi optimal que celui d'un jeune adolescent à sa première cuite.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Inconnu, des recherches sont a effectué
Comment danse-t-il ∙ Pas programmé pour, bien qu'elle semble être douée dans le domaine.
Musique préférée ∙ La sienne.
Saison préférée ∙  Aucune
Son plus grand rêve ∙ Accomplir parfaitement ses missions
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Quand elle n'a plus rien à faire.
Humeur matinale ∙ Neutre
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Oui
TICS ∙ Semble régulièrement parler seul ou caresse souvent Light.
Son insulte favorite ∙ Aucune, elle ne parle que trop peu.
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙"Ce n'est que ma mission"
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Travailleur
Souvenir d'enfance préféré ∙ Aucun
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Inconnu
Tombe-t-il souvent malade ∙ Rarement
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ Le nécessaire pour ses missions
Dans quelle position dort-il ∙ Sur le dos
L'odeur de son parfum ∙ N'en porte pas
Son odeur générale ∙ Celui d'une machine, sans doute
Se maquille-t-il ∙ Non, hors mission
Livre favoris ∙ Trop
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Ellle éteint toujours la lumière.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙Remplit, elle n'aime pas ennuyer les autres
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Nyx ou le parrain en activité si changement entre temps... Et Light.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ Aucun
Ses zones érogènes ∙ Inconnu
Amours passés ∙ Inconnu
Sa manière de draguer ∙ N'est pas programmé pour draguer.
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ Aucune
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ La trahison
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ Agir contre Nyx.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ Ni l'un ni l'autre, s'en contre-fiche

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Appartement appartenant à la mafia
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Neutre
Aime-t-il cuisiner ∙ Oui, sans plus
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Oui
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Nettoie immédiatement
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ Ménage régulier
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Douche rapide.
Chante-t-il sous la douche ∙ Non, mais elle fredonne des airs.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ Oui, sauf si un supérieur l'attend
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙Sécher rapidement.
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ Oui, piano principalement
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Très obéissante mais... Il faudrait qu'elle arrête d'être fasciné par tout ou rien.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ Pas d'avis.
Pour quelles raisons ∙ N'est pas programmé pour.
Depuis quand est-il sur l'île ∙ Sa naissance, certainement.
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ La Mafia
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ Les Traitres et les Justiciers
Son endroit préféré ∙ N'en parle jamais mais semble avoir un coin bien à elle.
Que pense-t-il des Terriens ∙ Rien, sauf si ils se trouvent être ennemis de la mafia.
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Pareil.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ Se demande si ce sont des ennemis ou des alliés pour la mafia.
Que pense-t-il de la Terre ∙ Pas d'avis.
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ Pas d'avis
Que pense-t-il des autres divinités ∙ Pareil
Que pense-t-il de Gnome ∙ Ne connais pas ce nom.

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Une rose, avec beaucoup d'épine
Un objet ∙ Une arme
Une autre personne (du forum) ∙ Nobody
Une créature mythologique ∙ Terminator ?
Un personnage de fiction ∙ Robocop ?
Un dessert ∙ Un marbré
Un mot ∙ Protection
Une citation ∙ /
Une chanson ∙/
Un film ∙ Terminator
Un péché capital ∙ Envie
Une partie du corps humain ∙ Le coeur
Un animal ∙ Un chien de garde

65
08/01/2018
26
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Jeu 22 Mar 2018 - 23:48

Allez, je me lance !

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Zackarov
Prénoms ∙ Vladimir
Surnoms ∙ Vlady / Levierdimir
Date de naissance ∙ 18 février
Situation amoureuse ∙ C'est compliqué
Travail ∙ Mecanicien
Origine ∙ Ariesten
Relation familiales ∙ Néant
Dons ∙ Rien
Hybridité ∙ Aucune
Raisons et date du décès ∙ Mort dans un attentat

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ tatouage d'ombre au poignet
Piercings ∙ les oreilles bien trouées
Cicatrices ∙ marque de broche à la jambe droite
Grains de beauté ∙ Non
Tâches de naissance ∙ Non
Attributs animaux ∙ Non

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Un peu punk/grunge
Style vestimentaire détesté ∙ street-style
Sous-vêtements favoris ∙ Boxer en coton à motifs à la cons genre des poussins etc
Couleurs préférées ∙ Prune
Accessoires ∙ Gros bracelets de cuir pour cacher le tatouage d'ombre, multiples piercing... Il fait cling cling en marchant quoi éé
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ courtes

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ 1m68
Poids ∙ 55kg
Pointure ∙ 36
Allergies ∙ fruits de mer
Phobies ∙ Arraignées
Addictions ∙ Leviers / cigarette
Meilleure qualité ∙: son cul d'après Abdel / Sa patience d'après Shaddow
Pire défaut ∙ sa gêne d'après Shaddow / poserses fesses nues sur le mobilier d'après Abdel
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ gaucher
La plus grosse erreur de sa vie ∙ être allé à la banque le jour de sa mort ?
Plat préféré ∙ Borchtch
Son régime alimentaire ∙ heu... omnivore ?
Aliments favoris ∙ Fruits
Aliments détestés ∙ la purée, c'est glauque ce truc
Boisson alcoolisée favorite ∙ Vodka
Résistance à l'alcool ∙ Assez haute
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Devergondé
Comment danse-t-il ∙ Très mal, ça fait de la peine, ne le faites pas danser.
Musique préférée ∙ Metal
Saison préférée ∙   Hivers
Son plus grand rêve ∙ Avoir son propre garage
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche tard lève tôt
Humeur matinale ∙ joyeuse
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Oui, c'est le repas le plus important de la journée
TICS ∙ laisse ses tasses vides un peu partout
Son insulte favorite ∙ "sombre connard"
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent ∙ Saperlipopette / époustouflant !
Travailleur ou fainéant au travail ∙ travailleur
Souvenir d'enfance préféré ∙ le jour où il a reçu sa première boite à outils
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Oui, un levier.
Tombe-t-il souvent malade ∙ Jamais
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ De quoi bidouiller en cas d'urgence
Dans quelle position dort-il ∙ étoile de mer au milieu du lit
L'odeur de son parfum ∙ Le cèdre
Son odeur générale ∙ assez épicée
Se maquille-t-il ∙ Non
Livre favoris ∙ Guide de la mécanique pour les nuls
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ il éteint systématiquement
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ il les range telles quelles
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Abdel

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ Grand, fin, calme, charismatique.
Ses zones érogènes ∙ le nombril... et le cou
Amours passés ∙ Quelques ex sans grandes importances
Sa manière de draguer ∙ Il fait de la peine, c'est presque pire que quand il danse.
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ la cavalière
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ La bêtise
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ le meurtre d'un être cher.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ ni l'un ni l'autre, il est paumé en ce moment le petit !

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Une espce de chambrede bonne insalubre.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Aucune, il n'a pas les moyens
Aime-t-il cuisiner ∙ Pas vraiment, ça le fait chier en fait.
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Oh que oui
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Non.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ Il ait le ménage quotidiennement
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ longue et brûlante
Chante-t-il sous la douche ∙ Oui, malheuresement.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ Ah totalement
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Il les laisse sécher
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ Non
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Laisse trainer ses tasses partout et il aime se promener en tenue d'Adam après les galipettes

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ Il aime
Pour quelles raisons ∙ C'est chez lui
Depuis quand est-il sur l'île ∙ Toujours
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ Le lac
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ Son appartement
Son endroit préféré ∙ Le parc
Que pense-t-il des Terriens ∙ Ca l'inquiète
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Il est tolérant
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ Il attends de voir ce qu'il en retournera
Que pense-t-il de la Terre ∙ ça l'effraie
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ Il est assez très croyant depuis son retour à la vie
Que pense-t-il des autres divinités ∙ Neutre, en général
Que pense-t-il de Gnome ∙ Il l'adore

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Un cactus
Un objet ∙ Un levier
Une autre personne (du forum) ∙ Heu... Taavi
Une créature mythologique ∙ Une dryade x'D
Un personnage de fiction ∙ Cid de ff7
Un dessert ∙ Une glace banane menthe
Un mot ∙ "Chiotte!"
Une citation
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Une chanson ∙ hakkuna mattata
Un film ∙ forest gump
Un péché capital ∙ la luxure
Une partie du corps humain ∙ les yeux
Un animal ∙ Un rat

60
16/02/2018
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Lun 2 Avr 2018 - 23:02

MISE EN BOUCHE

Nom Inconnu mais reconnu sous la fausse identité d'Adriaan mais on lui a donner un autre prénom qu'il camoufle encore aujourd'hui
Prénoms Inconnu mais reconnu sous la fausse identité d'Holgersen
Surnoms A vous de lui en donner
Date de naissance Inconnu
Situation amoureuse Célibataire mais il s'en carre
Travail Mafieux et guitariste à mi-temps dans des petits bars pour son plaisir personnel si on compte ça un métier
Origine Ariestien
Relation familiales Vide, il n'était qu'un bébé mis en vente et n'a jamais eu l'occasion de rester plus longtemps avec eux il se considère donc comme orphelin
Dons Distorsion du temps
Hybridité Aucune
Raisons et date du décès Mort lors d'une expérience scientifique sur sa personne

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages Un tatouage sur son omoplate par promesse d'oublier l'ancien lui
Piercings Il compte en avoir sur l'oreille gauche
Cicatrices Aucune étrangement
Grains de beauté Aucune
Tâches de naissance Aucune
Attributs animaux Aucune

STYLE

Style vestimentaire favori Style punk/rock souvent surnommer "gothique" mais c'est parce qu'il adore le noir et les vêtements pas commun de tous les jours
Style vestimentaire détesté Les vêtement qu'il considère "simple" donc des tee-shirt ou des jeans n'ayant pas de motif ou d'accessoire en plus
Sous-vêtements favoris Aucune préférence
Couleurs préférées Le noir et rouge
Accessoires Ça varie
Chaussettes courtes ou chaussettes longues De préférence longue pour son confort

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m72/1m73
Poids 50 kilos
Pointure 42
Allergies Pas découverte
Phobies La phobie des grand bruit (feu d'artifice, des chars d'assaut)
Addictions A découvrir plus tard
Meilleure qualité Il est calme, extrêmement calme il gère parfaitement son tempérament
Pire défaut Égoïste, il ne pense qu'à lui et qu'à sa petite personne mais est-ce réellement un défaut ? Dans certaines situations oui
Droitier, gaucher ou ambidextre Il est gaucher
La plus grosse erreur de sa vie D'avoir était naïf envers les scientifiques
Plat préféré Spaghetti à la bolognaise
Son régime alimentaire Aucun
Aliments favoris Il aime de tout
Aliments détestés Difficile à choisir
Thé, café ou chocolat Le café
Boisson alcoolisée favorite Pas de préférence
Résistance à l'alcool Parfaite il ne perds pas le contrôle de sa conscience
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Comme une personne normal
Comment danse-t-il Très bien il maîtrise la danse
Musique préférée De tout
Saison préférée L'hiver  
Son plus grand rêve Éliminer les personnes surestimé
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard, lève tôt
Humeur matinale Tout dépends
Prend-t-il un petit déjeuner Rarement
TICS Croiser les bras
Son insulte favorite "Pathétique"
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent "Hé bien"
Souvenir d'enfance préféré Il aimerais les oublier
Avait-il une peluche étant enfant Oui un hérisson c'était original
Tombe-t-il souvent malade Très rarement
Quels objets se trouvent dans son sac Il ne possède pas de sac à dos cependant il a toujours une arme avec lui
Dans quelle position dort-il Dans toutes les positions mais très souvent de côté ou sur le dos
L'odeur de son parfum La rose
Son odeur générale Son odeur à lui ?
Se maquille-t-il Quelques trait rouge tracer sur ses yeux comme du eyeliner
Livre favoris Il en a pas
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il éteint systématiquement
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Il remplis
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Faudrait-il encore qu'il tien à quelqu'un

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Peu importe mais il s'en fou
Ses zones érogènes C'est pas intéressant de le savoir
Amours passés Un coup de foudre d'une fille qu'il a croisé mais plus jamais revue
Sa manière de draguer Il aime pas à quoi ça sert ?
Quelle est sa position sexuelle favorite Ce n'est pas intéressant non plus puis il n'a jamais essayé
Ce qu'il déteste chez les autres Leur richesse
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner La trahison il ne pardonne pas
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur C'est un don juan "naturellement" grâce à son charme mais en réalité ni l'un ni l'autre

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Une maison largement grande
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit C'est très moderne avec beaucoup de couleur sombre
Aime-t-il cuisiner Il sait mais ce n'est pas un kiff
A-t-il déjà fait brûler un plat Non jamais
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Il nettoie à chaque fois
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Il fait le ménage
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Longue et brûlante avec les yeux fermer
Chante-t-il sous la douche Très rarement mais vu qu'il se débrouille en chant
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Dès fois l'un dès fois l'autre
Joue-t-il d'un instrument de musique De tout les instruments mais principalement de la guitare, du violon et du piano
Bonnes et mauvaises habitudes Il cherche

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il est très mitigé
Pour quelles raisons La sensation d'être enfermer ne lui plaît guère
Depuis quand est-il sur l'île Depuis qu'il est née
La chose qu'il préfère sur l'île Les paysages encore présent
La chose qu'il déteste sur l'île Beaucoup de choses
Son endroit préféré Les bars, chez lui et les paysages
Que pense-t-il des Terriens Pas d'avis
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Qu'importe
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Des protecteurs sois-disant
Que pense-t-il de la Terre Il aimerait la découvrir
Que pense-t-il de Ying et de Yang Faker
Que pense-t-il des autres divinités Rien
Que pense-t-il de Gnome Cool

S'IL ÉTAIT...

Une plante Tulipe noir
Un objet Flingue
Une autre personne (du forum) C:
Une créature mythologique Un dragon
Un personnage de fiction Aucune idée
Un dessert Aucune idée
Un mot Passé
Une citation "You have no control over me, I now understand why I am here. I made a promise and I'm here to keep it. Today, I put my past behind me."
Une chanson Aucune idée
Un film Aucune idée
Un péché capital
Un animal Un hérisson

19
01/03/2018
achievements
Gardien Lion
Ach. 1 :

Mer 4 Avr 2018 - 17:22

MISE EN BOUCHE

Nom Ò Amddiffynnwr
Prénoms Llew
Surnoms //
Date de naissance 1er mars.
Situation amoureuse Zora.
Travail Sans emploi pour le moment.
Origine Ariestien.
Relation familiales Ils sont nombreux.
Dons La parole du lion.
Hybridité None.
Raisons et date du décès None.

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages None.
Piercings None.
Cicatrices None.
Grains de beauté None.
Tâches de naissance None.
Attributs animaux None.

STYLE

Style vestimentaire favori Sans intérêt.
Style vestimentaire détesté Sans intérêt.
Sous-vêtements favoris Boxer.
Couleurs préférées Rouge.
Accessoires Une épée et un arc, c'est suffisant.
Chaussettes courtes ou chaussettes longues Courtes.

MAIS PLUS ENCORE…

Taille 1m82.
Poids 76kg.
Pointure 42.
Allergies None.
Phobies None.
Addictions None.
Meilleure qualité Fidélité.
Pire défaut Antipathique.
La plus grosse erreur de sa vie None.
Plat préféré Une entrecôte bleue.
Son régime alimentaire Viande.
Aliments favoris Viande.
Aliments détestés Sucre.
Boisson alcoolisée favorite None.
Résistance à l'alcool Inconnue.
Comment agit-il lorsqu'il est ivre Impossible de savoir.
Comment danse-t-il Aucune idée, il aime pas danser.
Musique préférée Aucune idée.
Saison préférée L'automne.
Son plus grand rêve *Shrug.*
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt Couche tard lève tôt.
Humeur matinale Groggy.
Prend-t-il un petit déjeuner Yup.
TICS Nope.
Son insulte favorite Il n'a encore jamais insulté.
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent Il parle trop peu pour ça.
Travailleur ou fainéant au travail Travailleur.
Souvenir d'enfance préféré Aucun.
Avait-il une peluche étant enfant Nope.
Tombe-t-il souvent malade Jamais.
Quels objets se trouvent dans son sac Son matériel anti-terriens.
Dans quelle position dort-il Dos au sol.
L'odeur de son parfum Boisée.
Son odeur générale Sauvage.
Se maquille-t-il Nope.
Livre favoris Il lit trop peu pour le moment.
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement Il éteint.
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles Il laisse telles quelles.
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être Zora.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale Zora.
Ses zones érogènes La nuque, les oreilles et la cambrure des reins.
Amours passés None.
Sa manière de draguer Il ne drague pas.
Quelle est sa position sexuelle favorite Aucune idée.
Ce qu'il déteste chez les autres La bêtise.
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner Il n'y a pas encore été confronté.
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur Âme soeur.

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il Quartier résidentiel, appartement ou bien dans la forêt.
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit Le plus sobre possible avec le minimum vital.
Aime-t-il cuisiner Non.
A-t-il déjà fait brûler un plat Tout le temps.
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire Nope.
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir Ménage, il est plutôt maniaque mais il dérange peu.
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend Douche froide.
Chante-t-il sous la douche Nope.
Traîne-t-il en serviette après s'être douché Oui.
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre Air libre.
Joue-t-il d'un instrument de musique Nope.
Bonnes et mauvaises habitudes Encore trop tôt pour le dire.

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten Il aime Ariesten malgré le désintérêt qu'il montre.
Pour quelles raisons Il a été conçu pour ça.
Depuis quand est-il sur l'île Depuis un mois.
La chose qu'il préfère sur l'île Zora et la forêt.
La chose qu'il déteste sur l'île La discorde.
Son endroit préféré La forêt.
Que pense-t-il des Terriens Ils retourneront sur Terre, tous même si leurs vies doivent être sacrifiées. Mais il ne les déteste pas.
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) Il faut les protéger à tout prix.
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués Il en est un et ils doivent être efficaces.
Que pense-t-il de la Terre C'est un bon endroit pour les terriens.
Que pense-t-il de Ying et de Yang Il serait bien qu'ils se réconcilient.
Que pense-t-il des autres divinités Il attend de voir ce qu'elles proposent.
Que pense-t-il de Gnome Il ne la connaît pas assez.

S'IL ÉTAIT...

Une plante Le lys.
Un objet Une statue.
Une autre personne (du forum) Ambrose.
Une créature mythologique La chimère.
Un personnage de fiction Hibari Kyoya.
Un dessert Crumble aux pommes.
Un mot Froid.
Une citation //
Une chanson //
Un film //
Un péché capital La colère.
Une partie du corps humain //
Un animal Le lion.

flap  Yeaaah
Sometimes you can see me in #BB0B0B.
7
03/04/2018
achievements
Dérivé
Ach. 1 :

Mer 4 Avr 2018 - 19:20

MISE EN BOUCHE

Nom ∙ Walker
Prénoms ∙ Lucia Shirayuki
Surnoms ∙ Lulu
Date de naissance ∙ 11 Mars
Situation amoureuse ∙ Accro à son idol
Travail ∙ Étudiante / Dessinatrice
Origine ∙ Ariestenne
Relation familiales ∙ Distante, par sa faute
Dons ∙ Nope
Hybridité ∙ Loup de sibérie
Raisons et date du décès ∙ Aucune à l'heure actuelle

PARTICULARITÉS PHYSIQUE

Tatouages ∙ Aucun
Piercings ∙ Aucun, mais aimerais s'en faire
Cicatrices ∙ Beaucoup trop...
Grains de beauté ∙ Aucun
Tâches de naissance ∙ Aucun
Attributs animaux ∙ Oreilles, queue et crocs de loup assez souvent, surtout quand elle s'énerve

STYLE

Style vestimentaire favori ∙ Son uniforme, qu'elle a beaucoup personnalisé
Style vestimentaire détesté ∙ Sa tenue de plage...
Sous-vêtements favoris ∙ Lingeries, mais elle doit cacher qu'elle en porte
Couleurs préférées ∙ Bleu et jaune
Accessoires ∙ Son pendentif en cristal
Chaussettes courtes ou chaussettes longues ∙ Longues

MAIS PLUS ENCORE…

Taille ∙ 1m55
Poids ∙ 45 kg
Pointure ∙ 34
Allergies ∙ aux pollens
Phobies ∙ Acrophobie
Addictions ∙ Mars, le Justicier
Meilleure qualité ∙: Altruisme
Pire défaut ∙ Tête de mule
Droitier, gaucher ou ambidextre ∙ Gauchère
La plus grosse erreur de sa vie ∙ S'être laissé faire en primaire
Plat préféré ∙ Carbonara
Son régime alimentaire ∙ Dépend de ses parents
Aliments favoris ∙ Viande
Aliments détestés ∙ Légumes
Boisson alcoolisée favorite ∙ Aucune
Résistance à l'alcool ∙ Faible
Comment agit-il lorsqu'il est ivre ∙ Aucune idée
Comment danse-t-il ∙ Jamais
Musique préférée ∙ Celle qui l'inspire
Saison préférée ∙  Été
Son plus grand rêve ∙ Rencontrer son Idole
Couche tard, couche tôt, lève tard, lève tôt ∙ Couche tard
Humeur matinale ∙ Maussade
Prend-t-il un petit déjeuner ∙ Oui
TICS ∙ Mâchouille souvent ses crayons ou son collier d'un air pensif
Son insulte favorite ∙ "Connard !"
Son expression, sa phrase favorite ou quelque chose qu'il répète souvent
/
Travailleur ou fainéant au travail ∙ Fainéante, sauf quand elle dessine
Souvenir d'enfance préféré ∙ Le jour où Faith et elle on trouver le collier
Avait-il une peluche étant enfant ∙ Nope
Tombe-t-il souvent malade ∙ Dépend de la saison
Quels objets se trouvent dans son sac ∙ Tout son matériel à dessin
Dans quelle position dort-il ∙ N'importe comment, en prenant un maximum de place
L'odeur de son parfum ∙ Fruité
Son odeur générale ∙ Celle d'un loup fruité
Se maquille-t-il ∙ Peu, elle a pas le droit
Livre favoris ∙ Tout ceux qui parle de dessin
Laisse-t-il la lumière allumée quand il sort d'une pièce ou éteint-il la lumière systématiquement ∙ Allumée, elle est tête en l'air mais ne le reconnaitra jamais
Remplit-il les bouteilles d'eau vide du frigo ou les range-t-il telles quelles ∙ Remplit quand elle a besoin...
S'il devait ne plus être que le deuxième être vivant sur Terre, avec voudrait-il être ∙ Son idol, ou Faith... Peut être son idiot frère, à voir.

INTIMITÉ

L'homme ou la femme idéale ∙ Mars, le Justicier
Ses zones érogènes ∙ Pédobear è.é
Amours passés ∙ Aucun, trop jeune
Sa manière de draguer ∙ Elle ignore royalement ça
Quelle est sa position sexuelle favorite ∙ Rly ?
Ce qu'il déteste chez les autres ∙ La méchanceté gratuite
Un acte ou des paroles qu'il ne peut pardonner ∙ On touche à sa famille
Don Juan ou à la recherche de l'âme sœur ∙ S'en contrefiche

CHEZ LUI

Dans quel lieu vit-il ∙ Sa chambre, chez ses parents
Quelle est la décoration du lieu dans lequel il vit ∙ Très bleu
Aime-t-il cuisiner ∙ Oui, mais on la laisse pas trop faire
A-t-il déjà fait brûler un plat ∙ Trop souvent
Laisse-t-il sa vaisselle s'entasser avant de la faire ∙ Elle la fait quand on lui demande
Fait-il le ménage chez lui ou vit-il dans un dépotoir ∙ Dépotoir, sauf quand on lui demande
Douche rapide, froide et vivifiante ou longue, brûlante et qui détend ∙ Longue, chaude et détente.
Chante-t-il sous la douche ∙ Non
Traîne-t-il en serviette après s'être douché ∙ Non, elle s'habille avant de sortir
Sèche-t-il ses cheveux ou est-ce qu'il les laisse sécher à l'air libre ∙ Sécher totalement
Joue-t-il d'un instrument de musique ∙ Non, pas intéressé
Bonnes et mauvaises habitudes ∙ Passe son temps à dessiner... même en cours

ARIESTEN

Aime-t-il ou déteste-il Ariesten ∙ Aime
Pour quelles raisons ∙ Elle connait rien d'autre
Depuis quand est-il sur l'île ∙ Sa naissance
La chose qu'il préfère sur l'île ∙ Tout ce qui lui permet de dessiner
La chose qu'il déteste sur l'île ∙ Les abrutis, comme elle dirait
Son endroit préféré ∙ Le lac
Que pense-t-il des Terriens ∙ Elle aimerait en dessiner
Que pense-t-il des habitants d'Ariesten en général (cyborgs, humains, dérivés, etc...) ∙ Dépend si ils sont chiants ou non
Que pense-t-il des Gardiens fraîchement débarqués ∙ Pareil que pour les terriens
Que pense-t-il de la Terre ∙ Ben... Dessin ?
Que pense-t-il de Ying et de Yang ∙ Dessin aussi
Que pense-t-il des autres divinités ∙ Je vais pas répéter, vous avez saisi l'idée
Que pense-t-il de Gnome ∙ Elle adore la dessiner

S'IL ÉTAIT...

Une plante ∙ Un arbre
Un objet ∙ Un crayon ou une feuille à dessin
Une autre personne (du forum) ∙ Meal
Une créature mythologique ∙ Fenrir, le grand loup du nord
Un personnage de fiction ∙ Yuki (Des enfants loups, Ame et Yuki)
Un dessert ∙ Une forêt noire
Un mot ∙ Peste
Une citation ∙ Aucune idée
Une chanson ∙ /
Un film ∙ /
Un péché capital ∙ Orgueil
Une partie du corps humain ∙ Le cœur
Un animal ∙ Ben... Un loup
achievements
Contenu sponsorisé