AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Course poursuite dans les cimes. [ Endid Layihe ]
Invité
Mer 28 Juin - 20:42
Course poursuite dans les cimes.Endid & AbbygaelLes dernières minutes de ma soirée avaient été éprouvantes. J'avais de nouveau fourré mon petit museau roux là ou il ne fallait pas. Être une detective n'était clairement pas de tout repos et cela m'amenait souvent à me retrouver dans des situations assez périlleuses.

En somme, j'essayais d'échapper à des personnes qui m'avaient prise pour cible, suite à un très menue larcin que je venais de commettre au nom de la vérité. Oui, après tout, voler un document dans un bureau pour permettre de rendre justice n'était pas si criminel que ça, vous êtes d'accord ? Enfin, pas peur eux apparement.

Je réussie à m'échapper tant bien que mal des mes poursuivants et mon premier reflexe fut de partir vers la fôret, endroit que je maitrisais parfaitement. Une fois la lisière atteinte, j'en profitais pour me  métamorphoser en petite boule rousse afin de m'échapper plus rapidement. Je courrais ainsi quelques minutes puis repris ma forme humaine.

Je me tenais là, assise sur la branche d'un arbre pour reprendre mon souffle quand un bruit rententit légèrement des buissons en contre bas.

L'oreille vive et les yeux fixés sur l'amas de branches et feuilles, j'attendais le bon moment pour sauter sur ma proie. Les secondes semblaient être des minutes, je retenais mon souffle afin d'être plus réactive. Lorsqu'enfin, le bruit se répeta, je sautais de ma branche pour attérir dans le petit buisson. Je tombais alors sur un jeune homme, oreilles pointues et moustache de chaton.

« Hey ! Qui t'es toi ? »
© 2981 12289 0
Course poursuite dans les cimes. [ Endid Layihe ]
Top-voteur

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Jeu 29 Juin - 15:54

Course poursuite dans les cimes.

Cela faisait des jours que j’étais coincé dans cette maudite forêt. Au final j’avais juste retardé ma mort car c’était impossible pour un hybride chat tel que moi, de sortir de cette forêt peuplée de monstre tout en restant indemne.  J'étais seul. Pas un allié. J'avais l'habitude de la solitude, certes. Mais cette solitude me tuera. Et je ne l'acceptais pas. JE devais vite trouver quelqu'un pour me venir en aide ou au moins rendre ma fin de vie plus joyeuse.

Cette foutue peur me faisait quand même dire n'importe quoi.

Je décidais au bout de quelques minutes d’idiote réflexion de reprendre ma marche. Il faisait si froid ! Je tenais à peine sur mes jambes tremblantes, devenues faibles à cause de la famine que je ressentais. J’étais aussi déconcentré par tous ces bruits insupportables qui était amplifiés par mes oreilles félines.  J'avais peur. Autant dire que la forêt est un endroit trop sauvage pour quelqu’un comme moi, un chat avec aucun sens de l'orientation. Je me déplaçais le plus discrètement possible en me cachant derrière les arbres ou dans les buissons.

Je n’en pouvais plus, prenant une pause dans un petit buisson sur mon chemin, j’entendis un craquement de branche et, en une fraction de seconde, une étrange fille se retrouva juste en face de moi. Elle avait des oreilles pointues un peu plus longue que les miennes, une chevelure rousse et des yeux d’un violet maléfique et irréel. En combat singulier, je pense je n’avais aucune chance. Je préférai utiliser ma dernière chance : la communication.

Après quelques mots échangés, j’appris l'information essentielle à mes yeux : sa race, son groupe. La jeune fille semblait très méfiante, j’avais donc fait le premier pas en lui disant mon appartenance, et apparemment nous étions du même groupe. Mis à part que la race dominante de son hybridité était le renard et moi le chat. Un magnifique petit renard. Mais peu importe. Je n'avais personne d'autre à qui faire confiance. Je ne perdrai rien, car sans elle je mourrai dans cette immensité d'arbres et de buissons. Sans compter mes poursuivants.

A deux, nous décidions qu'il fallait tout d’abord fuir cet endroit car on y était perdus depuis bien trop de temps. Je la pris par la main avant de me mettre à courir de nouveau dans la forêt. Et après cette petite course, c'est haletant que je songeais à lui dire que cette forêt n’était pas comme toutes les autres, qu’elle était peuplée de monstres et de dérivés assoiffé de sang.  Je lui proposais de monter dans l’arbre sur lequel on s'était adossés pour s'y reposer la nuit avant de reprendre la route au petit matin.

Peux-tu me guider ?
RP - Abbygael/Endid
Page 1 sur 1