AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Agay ! ~
Rang Niel

Description
Pouvoir/Hybridité: Revocare (annuler toute forme de magie dans un rayon de 5m)
Ven 21 Juil - 16:06
Hey, hey tout le monde ~

Bon voilà, je pars en vacances demain (oui, oui, je quitte la maison à 6h du mat’, donc voilà). Je me rends loin, loin, loin, je traverse toute la France en diagonal pour rejoindre cet endroit ô si merveilleux qu’on dit : le sud de la France, près de la Méditerranée (que je ne sais jamais écrire).

Je ne sais pas du tout si je capterai dans le camping (l’année dernière, ce n’était cruellement pas le cas, dans une ville qui s’appelait ‘La Capte’, bonjour l’ironie quand on sait qu’une fois le panneau passé, je perdais toute ma co’). Donc je préfère prévenir que je serai peut-être absent (bien que j’essayerai de passer quand même) pendant deux semaines ! Et si je ne suis pas ‘absent’, eh bien, je serai moins actif, au minimum.

Voilà, voilà ! Bonnes vacances à tous et à toutes ! o/

- Message valant pour Niel, Lian et Ange.
Bonjour Agay ! ~
Invité
Ven 28 Juil - 19:07
DU COUP JE POSTE AUSSI CHEZ TOI P'TIT CHAT ♥♥

Merci de nous avoir prévenu, j'espère que tu pourras profiter pleinement de tes vacances ( et puis il doit faire beau là-baaaas ! ) Mais reviens nous vite quand même hein èé

Bisousous ♥
Page 1 sur 1