AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On ne fait plus logique, je cherche un partenaire de rp
Humain à don

Description
Avatar: Katarina - League of Legend
Pouvoir/Hybridité: Vision du passé
Ven 21 Juil - 23:01
Plop ! Je pense que vous l'aurez deviné, je cherche un ou une partenaire pour rp !

☆ Nom et prénom : Nyx Rosenwald
☆ Groupe : Humains à don, mais pas raciste, je supporte personne :D
☆ Combien de personne pour rp ? En duo pour l'instant
☆ Type de rp :  J'ai du mal avec les rps rencontre car généralement on finit vite à faire un truc bateau genre se retrouver dans un café.
A la limite si vous voulez avoir affaire à Nyx pour la première fois de votre vie, il faut qu'on trouve une raison. Après je suis totalement ouverte à toutes les situations farfelues  que vous trouverez ! J'ai généralement l'habitude de créer le lien avant de commencer le rp.
☆ Le lieu ? : Aucune exigence là dessus
☆ Des exigences ? : Juste qu'il y ai de quoi répondre, personnellement je vise plus de 700 mots par réponse, si ça peut vous donner un ordre d'idée. En ce qui concerne l'activité, quelqu'un qui ne me fasse pas poiroter 6 mois ça serait génial ! De préférence un perso adulte, je vois pas trop comment expliquer le fait que Nyx parle plus de 3 minutes à un enfant, après tout est possible

☆ Autre chose ? :  Nyx étant une mafieuse et ayant un caractère plutôt froid et hautain, en bref une personne peu recommandable, ça marchera certainement mieux entre nous si votre perso a du caractère afin de tenir tête à ma petite princesse . Elle respecte plus facilement ceux qui ont du cran ! Egalement, le fait qu'elle est la tête de la mafia ne se sait pas partout, votre perso n'est pas obligatoirement au courant (car j'imagine qu'on porte parfois un peu moins ses boules si on sait qu'en face on a une criminelle aha)

ET TOUT CA FOIS 2 (waouh je lance deux rps en même temps j'aime le risque)

MERCIIII <3
Top-voteur

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Ven 21 Juil - 23:16
À mince, je t'aurais bien proposé un RP mais il y a deux critères que je ne respecte pas. L'âge du personnage, et le nombre de lignes qui varie beaucoup trop parfois 1000 parfois 400.
Dommage !
Humain à don

Description
Sam 22 Juil - 10:51
Le nombre de lignes n'est pas un critère, je donne le mien pour éviter de décevoir mais en soi tout me va je suis pas très difficile !
Ca dépend du caractère de ton personnage, franchement si tu as une idée de lien... Nyx est juste pas une mère poule quoi, faut avoir du caractère.. xD A moins que tu veuilles un lien très négatif ?
Rang Eos

Description
Pouvoir/Hybridité: Overclocking
Sam 22 Juil - 14:41
Hola ma little Nyx! J'espère que tu va bien, car moi j'ai bien l'attention de te demander un rp! Mais en quoi une Androïde de l'armée (en devenir IRP, faut que je le fasse ce RP '^' ) pourrait avoir en commun avec la grande dirigeante de la mafia, bien que la probabilité que je le sache est de genre 2%? Hé bien, il y à quelques possibilités ma p'tit dame.

1/ La première option est, on va dire, la moins logique vu que c'est la rencontre au pif. Éos récoltant les informations sur l'île suite à son sommeil, elle peut très bien tomber par hasard sur ton personnage, que ce soit lors de sa couverture (genre je visite un des tes magasins d'antiquité) ou lors de ses activités officieuses. Mais bon, je pense que toi comme moi préférerons trouver une meilleurs accroche.

2/La deuxième option est lié à mon personnage. Un commanditaire mystérieux pourrait te demander de me ramener à lui. Il n'aurait pas donner plus de détail que ça, mise à part que je dois être ramener en plutôt bon état et qu'il à donné une photo... Qui date d'environs 10 ans. Mais la technologie est bien belle pour conserver mon apparence n'est-ce pas? Il aurait même précisé que si tu n'y arrive pas, toutes informations sur mes faits et gestes seront payés. Donc à voir après si ta mafia accepte ce genre de mission ou pas.

3/ La troisième que je peux te proposer, là comme ça, est que tu tombe, grâce à ton réseau de l'ombre, sur une personne qui travaillait sur le projet A3, projet qui à vu naître Éos, et que, pour X ou Y raison, il t'as donné quelques informations dessus, dont que j'en fais parti et ou j'étais entreposer. Après tout, je sais pas spécialement comment tu réagirai, mais avoir une arme humaine dans ses rangs n'est pas si mal n'est ce pas? Malheureusement, je ne suis plus là, même si grâce aux traces que j'ai laissé dans la chambre montre que mon réveil est récent, et suite au portrait robot que la personne aurait donné, tu me recherche sur l'île pour.... hé bien faire ce que tu compte faire de moi, je ne suis pas ton personnage après tout.

4/ La dernière option est là plus lié au passé. Je vois que tu as 25 ans, donc il y à plus ou moins 10 ans, dates à laquelle mon moi encore humaine disparait de la circulation de ce monde, tu avais environs 15 ans. Il est peut-être possible que toi et moi on se connaissait en temps dans le passée, et que, dans le présent, on se retrouve, et que tu me reconnait de suite, vu que mon faciès à très peu changer, vu que je suis plus qu'une machine avec une âme humaine.

Voila, 4 petites idées de liens qu'on peut avoir, si tu en as d'autres, n'hésite pas! Je n'ai fait que proposer des pistes qu'on peut creuser pour que notre rencontre ne soit pas du totalement par hasard. :)
Humain à don

Description
Sam 22 Juil - 14:55
BLBLBLBLBL.
Mp envoyé <3

Au cas où, je suis encore preneuse d'idées ou de rp !

EDIT : http://www.ariesten.com/t1183-the-end-is-night
Ici ma rs, j'ai 3/4 idées de liens déjà frabriqués, si ça peut tenter quelqu'un <3
Ombre

Description
Avatar: Stefan Drahos (Sirwendigo)
Pouvoir/Hybridité: Serpent liane
Mar 25 Juil - 21:43
Bonsoir! superman

Je viens tenter ma chance pour un rp ! J'ai assez rapidement lu ta présentation (et ta fiche pour les relations) et j'ai eu un coup de coeur du coup me voilà!
Je n'ai qu'un seul personnage à te proposer le rp : Sergueï un ancien host/serveur mort et ressuscité par Ying il y a peu (ce qui l'a un poil perturbé déjà qu'il était déjà pas tout net ._.). Je pense que par son passé Sergueï a peut être fréquenté un peu le mauvais côté de la force ! On peut donc ainsi créer une relation entre eux ! (et je suis ouverte à tout o/ )

Si tu es intéressée, je t'invite à m'envoyer un mp ! (on pourra toujours discuter sur skype ou discord si tu préfères plus tard :3)

Bonne fin de soirée ! mouton

PS: la fiche de mon Sergueï : ici
Humain à don

Description
Jeu 7 Sep - 18:42
JE SUIS DESOLEE D'ETRE AUSSI LENTE A REPONDRE PARTOUT. Je t'ai envoyé un mpey, encore désolée QWQ.

Il me reste une dernière place vu que j'ai réussi à clôturer deux de mes rps (en fait, les deux seuls rps que j'avais). Une personne de partante ?
Ombre

Description
Avatar: Dino Cavallone / Hitman Reborn
Pouvoir/Hybridité: Téléportation
Jeu 7 Sep - 19:32
Yop Yop,

Je suis disponible si jamais ! :)
Pour le rp en lui même, ont peut en parler en Mp, mais une petite altercation avec nos deux personnages froid et distant qui finit bien me parais une bonne idée.

See ya ! ~

[EDIT DE YUL : y'a pas de bouton répondre dans les mp actuellement, fail de notre part, donc discuter par mp jusqu'à ce que ce soit réglé risque d'être tendu, désolée ;;]
Humain à don

Description
Jeu 7 Sep - 20:15
WESH TATSU.
(déjà bonne chance pour ta mission au milieu des ouragans)
Comme les mps ne fonctionnent pas du coup je réponds ici entièrement... xD

Qu'entends tu par " une petite altercation avec nos deux personnages froid et distant qui finit bien " ??? Qui finit bien donc personne n'est mort, ou qui finit bien ils se tapent la bise à la fin ?
Ombre

Description
Avatar: Dino Cavallone / Hitman Reborn
Pouvoir/Hybridité: Téléportation
Jeu 7 Sep - 20:18
A vrai dire peu m'importe. Disons que nous nous quittons dans des termes convenables, pas forcément amis, mais disons que nous avons du respect l'un pour l'autre. Ou un truc du genre. x")

Oui je viens de voir pour les mp, my bad.

See ya ! ~
Humain à don

Description
Jeu 7 Sep - 21:22
MP ENVOYE CAR PROBLEME REGLE. ♥

Du coup je clôture cette demande, la bise les enfants !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1