AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sheep
Invité
Dim 23 Juil - 13:37
☆ Nom et prénom : maybelle ferguson
☆ Groupe : est-ce vraaaaiment important
☆ Combien de personne pour rp ? duo
☆ Type de rp : pas de rencontre pitié (c'est relativement toujours les mêmes scénarios vous trouvez pas??), donc de l'après, du lien positif ou négatif (de toutes façons dans le fond ça sera toujours négatif  hola ) mais après j'écoute et j'aime beaucoup les idées des gens ♥️.
☆ Le lieu ? : à voir en fonction du rp
☆ Des exigences ? : (ne sautez pas les repas et dormez au moins 6h. la santé c'est important.)
☆ Autre chose ? : je skype/discord/mp au cas où ♥️
sheep
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Vision du passé
Mar 25 Juil - 16:37
En fait j'hésite depuis plusieurs jours parce que j'ai peur d'être débordée avec trois rps /pan
Je te pose Nyx si tu veux *pose Nyx*

Description très rapide : Nyx, 25 ans toutes ses dents (mais plus son oeil gauche en très grande partie), à la tête de la mafia de l'île. Maniaque, armée, froide, silencieuse sauf pour les besoins des rps, pragmatique dans ses décisions, un peu comme Maybelle elle est gentille quand elle en a besoin. Elle s'amuse très peu (en cinq mots :pas de rp fête foraine)

J'ai plusieurs idées en vrac absolument pas développées, prend celles qui te plaisent, mange les autres.

Si tu as envie de venir du mauvais côté de la force
: La mafia peut te recruter à temps partiel, complet, tu seras nourrit logé blanchit. Il y a un tas de métiers, agents infiltrés, espions, tueurs, passeurs.. Nyx est plutôt sympa avec les membres de ce groupe, donc ça serait un (peu) positif.
Je pose ça là : pour l'instant je sais pas si je fais le second de Nyx en predef ou si j'attends le saint personnage, si jamais ça te tente.. Là ça serait du vrai positif.

Si tu as envie d'être un méchant freelance : Pas de soucis, les affaires c'est les affaires, tant que tu ne sais rien quand on te le demande, elle se fera un plaisir de collaborer avec toi.

Ils peuvent se détester car tous les deux  ont la légère manie de déformer la réalité pour que celle-ci les arrange, et ils l'ont compris tous les deux. Un truc où ils auraient tous les deux envie de se tirer dans les pattes, ils peuvent pas se blairer quoi. Mais mystérieusement, la magie du rp ils se croisent assez souvent pour ne pas oublier à quel point l'autre est une abomination de la nature.

Et là je suis à sec. Si rien te tente je suis également ouverte à toutes les propositions !
sheep
Invité
Mar 25 Juil - 23:52
Bonjour ma douce. ♥
Ca me fait plaisir que tu te lances quand même ici ohohohh

J'aime bien l'idée d'avoir un personnage avec un bon lien fort (comme le premier que tu cites) et pas juste des embrouilles de quartier (c'est assez surprenant qu'un renard rusé se retrouve à croiser trop souvent une mauvaise graine ♥).

Je lève mon pouce à ta première idée ! Et on en discute plus librement sur Discord? J'attend ton message, ça évitera de spam le sujet !

~
Page 1 sur 1