AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence Marsou ~
Rang Niel

Description
Pouvoir/Hybridité: Revocare (annuler toute forme de magie dans un rayon de 5m)
Jeu 27 Juil - 0:30
Heya tout le monde ~

Je sais que je suis en vac’s comme dit dans mon absence, bien qu’au final, j’ai plus de co’ que je ne le pensais par rapport à l’année dernière… bref ! Cette fois, ce n’est pas pour moi que je poste, mais pour une amie : Marsou, notre adorable Justicier ♥

Très occupée ces derniers temps irl, elle n’a pas du tout le temps de RP, et à peine le temps de se co’ tout court, en fait. Elle s’excuse auprès de tous ses partenaires pour le retard dans les RPs, ainsi que pour les MPs auxquels elle n’a pas encore répondu (clin d’œil à Larme et Eos). Elle s’excuse également auprès de Ragnou pour le lien entre Myles et Alt’. Elle promet qu’elle s’occupe de vous dès qu’elle peut ! Et vous fait plein de bisous en attendant ♥

À noter qu’elle part aussi en vac’s avec sa famille vendredi, donc elle va avoir encore un peu plus de mal à vous répondre. Voilà, voilà o/

- Message valant pour Mars, Mehel, Marshall et Myles.
Absence Marsou ~
Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: NOX TERROREM ➤ capacité à provoquer la peur chez un être vivant
Ven 28 Juil - 19:05
Oooh ;; Marsouuu ! j'espère qu'elle reprendra bientôt un rythme à peu près normal, mais c'est certain que l'irl est bien plus important ! Pour ma part, je peux attendre, pas de soucis ♥
Merci d'avoir prévenu à sa place Niel ♥ èvé

merci à Puppy pour l'avatar. ♥️
Absence Marsou ~
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Ven 25 Aoû - 15:35
JUSTICE superman

Marsou est de retour à plein temps avec tout son barda de perso \o/

Encore désolée pour cette absence, je réponds à tous les MP tout de suite ! (je fais mon tour de perso pour les dépoussiérer lul)

A bientot inRP ! flap

PANDAOUT papyrus
Page 1 sur 1