AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'heure est aux "au revoir".
Invité
Mar 8 Aoû - 21:47
(Je n'arrive pas à supprimer l'ancienne publication.)

Le titre de ce sujet amène déjà bien des soulèvements, et vous les comprendrez plus en profondeur en lisant ceci.

Aerynn et Ahu'ura disparaissent. D'un dernier signe de la main elles vous disent adieu et c'est main dans la main, cape au vent qu'elle vont faire face à l'abandon de leur créatrice.

La dite créatrice que je suis, après multiples réflexions qui précédaient déjà l'ancienne publication j'ai décidé de définitivement quitter le forum.

Vous savez, je le vois bien en moi. Je n'ai plus de motivation, d'inspiration et ma dépression devient bien trop dure à supporter. Je vais certainement aller faire une thérapie. Enfin, j'en ai clairement pas envie.

Mais bon. Tout s'achève ici pour moi. Je vous souhaite toute la réussite du monde, et je vous encourage plus que tout. Je sais que vous ferez encore des étincelles, voire des beaux feux d'artifices de ce sublime forum. Je vous aimes aussi.

Adieu.
Page 1 sur 1