AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'alcool est la mère des rêves, les rêves sont les filles de l'alcool. [PV : SELENYA OKINA]
Invité
Mar 8 Aoû - 22:12
Boire de l'alcool, quel est l'intérêt de ceci ? En soit aucun, mis à part s'envoler dans les stratosphères d'un monde joyeux, colérique ou dramatique. Et de mon côté, quel est l'impact de l'alcool ? Cela accentue mes défauts, surtout ma perversité et même si celui-ci m'a apporté de multiples problèmes, je n'arrive pas à m'y détacher. J'avais trouvé la raison qui ne m'en faisait pas quitter, mais cette amie était devenue trop précieuse pour l'hybride que je suis. Celle qui m'avait tendue les bras pour avoir le droit à un brin de bonheur pour oublier la misère que j'ai beaucoup trop côtoyé,

Mes pas m'avait amené vers le bar de la place qui était continuellement bondé de monde et c'était une bonne chose pour mon commerce de divination. Pourquoi ? Car c'était plus facile pour moi de tromper les différents alcooliques qui y avaient élu domicile, mais c'était également plus compliqué pour moi de leur faire avaler le morceau lorsque j'étais rond comme un cul de bouteille.  J'avais pour habitude d'en faire sur un lieu fixe, mais quand l'envie m'y prenait, j'allais en faire au bar entre deux verres d'alcool. Cela m'avait permis d'avoir quelques événements loufoques, où j'ai dû parfois m'enfuir les jambes à mon cou ou encore foutre des pains à des alcooliques anonymes.

Revenons à nos moutons ! Aujourd'hui était une journée plus ou moins normale, le temps était assez dégagé et le monde était au rendez-vous dans cet établissement plus que respectable. Le patron me connaissait déjà très bien et n'avais rien contre mes séances, si je lui donnait un certains pourcentage bien entendu et j'avais accepté, car j'étais suffisamment gagnant comparé à mes séances classiques. Ma place habituelle sur l'extrême droite du comptoir m'était constamment réservé et je m'y suis assis tout en commandant ma bouteille favorite.

Pendant que je buvais mon tout premier verre, une jeune fille est rentrée dans le bâtiment qui était remplis d'innombrable personnes, homme comme femme. Mais celle-ci semblait faire un peu jeune comparé aux autres et sa tête me disait quelque chose, peut-être l'une de ces enfants des rues ? Je ne le savait pas du tout... Pour voir à quoi m'attendre avec cette personne qui avait titillé ma curiosité, je lui ait adressé quelques mots en guise de salutation accompagné d'une proposition.

« Bien le bonjour ma chère demoiselle. Que diriez-vous d'une séance de divination ? »
- Ai-je demandé le sourire aux lèvres.

Ma première victime de la soirée... Tout ceci s’annonçait amusant ~
L'alcool est la mère des rêves, les rêves sont les filles de l'alcool. [PV : SELENYA OKINA]
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Pouvoir : Contrôle du sang
Jeu 10 Aoû - 14:59
Aujourd’hui était une bonne journée. J’ai pu dépouiller une dizaine de personne, tous trop occupés entre eux pour faire attention à moi, ce qui m’a facilité la tâche. De plus, ils étaient plutôt aisés. Afin de finir cette journée en beauté, je décide d’aller dépenser ce que j’ai gagné au bar.

J’aime boire. J’aime la sensation que ça me procure, j’aime la façon dont une bière floute mes pensées. J’aime ne penser à rien, si ce n’est boire encore et encore. Enfin, jusqu’à ce que je n’ai plus rien pour payer.

Arrivée à ma destination, je pousse la porte et entre. J’aime cette odeur, le bar a toujours été pour moi comme un foyer. Certains ivrognes comme une famille. Certes, une famille un peu bagareuse, irrégulière et pas vraiment affectueuse mais on fait avec ce qu’on a. J’y suis toujours allée bien avant l’âge « requis » mais personne ne m’a jamais déranger à ce propos.

Je m’assis au bar, et commanda une pinte de bière afin de commencer la soirée. À ma droite se trouvait un homme, avec de longs cheveux blancs, l’air amusé.
Il m’adressa la parole :  « Bien le bonjour ma chère demoiselle. Que diriez-vous d'une séance de divination ? »

Je rêve où il vient de me proposer une de ces arnaques que l’on fait aux personnes naïves et qui ont de l’argent. Or je ne suis ni l’une, ni l’autre.  
Je lui lance un regard glacial, ceux dont j'ai le secret et qui est plutôt effrayant, avant de lui répondre sèchement :
« Non. Je ne suis pas la bonne personne à arnaquer. »

Je sens mon sang bouillir en moi et taper contre mes tempes, ce gars a réussi à me gâcher ma journée. Agacée, je commande  un autre verre, histoire d’oublier cette histoire.
Invité
Dim 13 Aoû - 17:59
Cette jeune fille aux cheveux flamboyants me regardait avec un regard aussi froid que la glace et je savais d'avance que ça ne serait pas possible de la berner, néanmoins je ne pouvais m'empêcher de jouer avec elle, vu que je la connaissais indirectement en l'ayant vu à multiples reprises dans les rues de la ville.

« Qui vous dit que tout ceci n'est qu'arnaque. Seuls les plus fous feraient de la sorte avec une personne telle que vous. » - L'ai-je complimenté.

La meilleure façon pour réussir à manipuler ce genre de personne était de les brosser dans le sens du poil en les complimentant. Ce qui allait être relativement compliqué, de quelle manière je pourrais m'y prendre pour gagner sa confiance ? Pour y réfléchir, je m'étais mis à boire de multiples gorgées de mon alcool favoris. Soudain une idée de génie m'a traversé l'esprit et je lui aie fait une nouvelle proposition.

« Pour vous démontrer ma bonne foi, je peux faire de la divination en vous disant quelque chose de votre passé. Cela vous va ? »

Un léger sourire s'est dessiné sur mes lèvres, j'avais beaucoup d'oreilles et de langues dans les rues de la vie. Il ne m'était pas compliqué de savoir telle ou telle chose sur le moindre orphelin qui vivait dans les rues. Même si j'étais dans l'ombre de ces ruelles, j'étais toujours là pour les surveiller et les protéger contre des personnes qui auraient de mauvaises intentions à leurs égards.

« Patron ! Offrez-lui le prochain verre de ma part, s'il vous plait ! Mettez ça sur mon ardoise ! » - Me suis-je affirmé avec aisance.

Encore une fois me démontrer bienveillant était encore, l'une de mes innombrables tactiques pour gagner la confiance d'autrui. En espérant que tout ceci marche...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1