AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'aime bien me faire du mal
Invité
Lun 21 Aoû - 16:02
☆ Nom et prénom : Altaïr
☆ Groupe : Gardien
☆ Combien de personne pour rp ? Euh, j'suis pas contre un rp de groupe si y a des gens chauds, c'est comme vous voulez ♥️
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Peu importe, Altaïr peut se fourrer dans n'importe quoi ( il faut savoir que c'est pas un guerrier non plus, donc il ne faut pas s'attendre à de grandes choses avec lui )
☆ Le lieu ? : Peu importe, il peut se trouver n'importe où aussi vu qu'il vagabonde partout !
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) PEU IMPORTE, vraiment mamacita Venez comme vous êtes !
☆ Autre chose ? : Il est 16h et j'ai toujours pas mangé, c'est l'horreur
Terrien
Mer 23 Aoû - 1:37
Alors on veux souffrir ???? :D
Je peux t'enfoncer mes plumes si tu veux, et où tu veux surtout ! :3

Non, plus sérieusement, j'aime bien ton petit gardien : il est trop craquant sérieux XD Du coup, je veux bien proposer mes petites plumes... Surtout que je veux rp avec toi depuis longtemps (et je suis patient, donc tu pourras prendre ton temps sans soucis !!!)

Par contre... Si tu as des idées, je suis preneur ^^'
Gardien Verseau

Description
Avatar: Hibiya Amamiya de Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Verseau
Ven 25 Aoû - 17:37
glasses: glasses: glasses: glasses: glasses:

J'vous emmène quelque part, cutie ? Au zoo peut-être ? mamacita

(j'ai toujours rêvé de faire ça xD )

Du coup, Yooop, toi, moi, moi revenu, toi fini fiche, donc maintenant RP ! Obligé ! Puis tu sais que je peux attendre les réponses longtemps alors ça va \o/

Pour le scénar... j'me souviens qu'on avait déjà parlé d'un lien entre Alt' et Myles (genre, ils s'entendent bien et Myles aime Aku parce que ça vient de la Terre et qu'il est fanboy de la Terre même s'il est blasé de la vie et fait genre que non 8D ).

Entrer par effraction dans le zoo, ça te dit ? 8D Soit Myles vient chercher Alt' qui relache les bébêtes dans la nature, soit Alt' l'entraine dans son coup foireux et vu que Myles peut rien lui refuser...  heymama (en plus c'est égoiste les zoo et il aime pas les trucs égoistes x3 )

Ou autre chose ? Comme tu veux \o/
Invité
Dim 27 Aoû - 2:06
HELLO VOUS DEUX ♥️

Ahléa > Déjà merciiii d'aimer Altaïr ;; Cute j'sais pas, bêbête, yes, totalement.//PAN// ( si tu pouvais éviter de m'enfoncer des plumes je t'en serais hyper reconnaissant huhuhu ♥️ ;; ) m'enfin, voila, je sais plus ou me mettre, help fgh

Mais, c'est avec graaand plaisir que je prends un rp avec toi ♥️ Je pense que la petite Ahlé préfère faire ses débuts dans la forêt ? èvé Ça serait parfait ma foi, vu qu'Altaïr passe son temps à traîner là-bas pour essayer de voir Aku. ( enfin, c'est dans la forêt profonde maintenant ) Tu me précise, et je pense qu'on peut se faire un rp rencontre sympa, sauf si tu as envie de faire un petit lien entre ces deux là avant pour mettre une intrigue peut-être un peu plus poussée... Tu me dis p'tit poussin !

Myles > va pour le zoo, tu sais ce que j'aime de toute façon ~

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AYE COMMENT T'ES VENU SUR MON POST J'SUIS TROP LA JOIE ♥️

Obligé oui, comme on l'avait dit ! ( 'faut surtout que Myles se prépare à avoir Altaïr dans les jambes all the times wéwé, et puis s'ils sont potes depuis longtemps, certain qu'il ira lui présenter Aku ♥️ )

J'adore l'idée du zoo par effraction x'D du coup j'suis hyper chauchaud pour ce contexte ♥️ Après, j'vois bien Alt' aller chercher Myles pour faire sa petite mission 'sauvetage' des animaux au zoo... C'est vrai que ça marchera pas forcément, mais pourquoi pas essayer ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1