Ô Génie de Photoshop, j'en appelle à vous !
achievements
Invité
Sam 26 Aoû - 20:10

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce jour où vous lirez cette demande ! Vous, ô talentueux artiste de photoshop (ou autre logiciel yeah ), je me tourne vers vous !

N'étant que faiblement doué avec photoshop, connaissant les bases mais sans plus, je ne peux me permettre de poster mes horreurs sur un forum qui possède tellement de si beau avatar feu  !

Par conséquent, et bien qu'en général je préfère les faire moi-même, j'en demande à votre générosité et votre imagination pour fabriquer de vos mains féeriques et divines un avatar et une signature pour Éos !

Ainsi, commençons avec une petite liste d'image qui me font de l'oeil particulièrement pour l'avatar ! J'en ai mis pas mal, je sais, mais c'est pour vous laisser le champ libre.

Image pour Avatar:

Et voici la liste pour la signature ! Moins nombreuses celle-ci !

Image pour Signature:

Maintenant que vous avez les ressources nécessaires (Ressources que vous pouvez intervertir si vous le souhaitez également), vous vous demandez sûrement ce que j'attend. En soi, je vais juste vous décrire le personnage d'Éos, de là, vous aurez sûrement des idées à tiré.

Éos est donc une androïde de combat, créer dans un projet secret, qui à pour de transformer des humains en tant qu'Androïde. Éos est la toute première à avoir été crée. De son ancien nom Adélaïde Évith, elle était une humaine plutôt fragile, surtout comparé à sa famille, ce qui l'amenait souvent à ce sentir inférieur aux autres dans son état organique.
Maintenant qu'elle est Éos, sa personnalité n'as pas disparu. Elle est certes plus forte physiquement, mais malgré son corps fait d'alliage et les puces mémorielles, son cerveau, et son âme sont toujours présents, et derrière ce visage qui est de marbre et pourtant semble si triste qu'elle montre à la plupart des gens, une femme sensible y est toujours. Une femme avec des tas de remords dans sa vie organique. Et une femme qui recherche également la vérité derrière ce qui l'as vu naître.

Petit résumé un peu long, mais je ne pouvais pas faire plus court pour espérer montrer une grande partie des facettes d'Éos! Si jamais vous avez encore des questions, n'hésitez pas une seule seconde à m'envoyer un MP, j'y répondrais!  dance1

Merci d'avance au(x) courageux qui va(vont) accepter ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Ô Génie de Photoshop, j'en appelle à vous !
Page 1 sur 1

Sauter vers: