AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

interest is born from difference | ft. Éos
Ariesten :: Ville :: La Place :: Le Bar
Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité: tout ce qu'il a put garder de sa vie passée est son âme.
Mer 30 Aoû - 20:04
Ezra & Éos
« Interest is born from difference. »

Les derniers rayons de soleil ayant bercés la ville disparaissaient lentement derrière les bâtiments d'Ariesten. Le ciel, teint de pourpre, laissait apparaître quelques pigments ocrés. Entre les rues et ruelles, sa silhouette se dessinait. Se préparant à animer une énième émission, sa tenue était des plus soignée. Portant une chemise sophistiquée un pantalon de cuir noir le complétait. Il avait également de longs gants blancs dissimulant ses mains de métal. Il avait son style et ça lui donnait du charme. Ayant quelques heures devant lui, il se dirigeait vers un bar dans le but de tuer le temps. L'intérieur de celui-ci était sobre et animé, plongé dans une atmosphère chaleureuse. Plusieurs groupes de personnes étaient formés, parlant et riant entre eux. D'autres étaient seuls, sûrement dans l'attente d'un ami. Quelques regards se posèrent sur l'androïde ce qui ne put l'empêcher d'afficher un léger sourire en coin. Comme à son habitude, il ne passait guère inaperçu. Il se dirigea par la suite vers le comptoir avant de commander une pink trojka. Un alcool qui, à ses yeux, était simplement divin. C'était l'un des seuls qu'il appréciait pour le goût et non pour les effets provoqués. Autant dire que c'était rare. Sirotant son doux alcool tout en jugeant son entourage du regard, une jeune femme attira son attention. Elle avait de longs cheveux blancs qui retombaient en cascade contre sa peau laiteuse. Plutôt jolie, même si Ezra ne laissa son attention sur la jeune femme que quelques courtes secondes. Son attention ayant été attirée par un groupe d'hommes complètement saouls qui se mirent à hausser la voix comme si une dispute allait éclater, avant de se mettre à rire de plus belle. Pathétique. Ils n'avaient vraiment aucune classe. S'en était navrant.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Rang Eos

Description
Pouvoir/Hybridité: Overclocking
Mer 30 Aoû - 22:09

Interest is born from difference

ft. Ezra
Pour ceux qui ont du mal à imaginez mon habit :
http://i.imgur.com/NlmWH59.jpg.

Le soleil se couchait déjà. Ça faisait une bonne heure que j'étais assise sur ce comptoir, à commander divers alcool, sous le regard ébahi de propriétaire de l'enseigne, qui ne comprenait pas comment je n'étais pas encore en train de voir trouble… Après tout, je peux le comprendre. De l'extérieur, je dois donner l'impression de me noyer dans l'alcool, et pourtant ce n'est pas le cas. Non, je suis en train de tester les différents alcools proposés pour… Étudier la quantité d'énergie thermique rendu par ses verres, avec leur volume et leur prix, que je notais sur une fiche. Après tout, je souhaite économisé de l'argent si un jour je viens ici avec des connaissances boire un coup, autant prendre ce qui me soit le plus utile, vu que l'alcool n'a plus aucun effet sur moi.

Alors que je sirotais une énième liqueur, une personne supplémentaire entrait dans le lieu, personne qui ne passait pas inaperçue. Du coin de l'oeil, où je le regardais pendant que quelques secondes avant de me concentrer sur mon verre, je vis qu'il était sa peau était métallique, très probable qu'il soit un cyborg. Son déplacement est trop humain pour être une machine… Enfin, regardez qui dit ça, le projet secret militaire. En tout cas, avec sa chemise et son pantalon noir, ainsi que ses gants blancs, on pourrait penser qu'il c'est trompé de lieu, à rejoindre un bar du peuple ici-bas, au lieu d’aller à une fête des riches. Pourtant, il vient s'asseoir ici comme si rien n'était. Enfin, encore une fois, c'est pas comme si je pouvais parler, j'ai participé plus d'une fois à ses fêtes VIP à une époque… En tout cas, c'est pas moi avec mon débardeur blanc déchirée, mon gilet sans manche gris et mon jean avec des trous d'un bleu nuit qui allait tromper personne ici-bas.

Portant la nouvelle liqueur aux lèvres, ne me préoccupant plus de nouveau venu, des capteurs auditifs s'agitèrent, enfin plus que le bruit ambiant laissait capter d'habitude. Tournant mes capteurs oculaires vers la cause de ceci, un groupe d'homme saoul jonglait entre une sorte de dispute puis de fou rire, groupe qui commençait à se faire bruyant. Mais je haussais les épaules, le temps qu'il ne m'embête pas plus que cela, je n'ai pas besoin de m'en occuper…

… Mais il semblerait que les divinités ont décidés de mettre des obstacles quant à ma dégustation. En effet, un homme du groupe m'approcha et m'accosta. Je soupirais alors que ses pas lourds approchaient de ma position, j’espérais fortement que son état je pourrais l'enlever de mes pattes sans à utiliser la force, je voulais pas poser de problème ni pour le patron qui était sympa, ni pour ne pas me retrouver avec les forces de l'ordre aux derrières et donc faciliter le travail des diverses personnes qui me suivent. Il s’assit à coter de moi avant de commencer à entamer la discussion avec moi.

« Salut beauté, que fais-tu toute seule ? Viens te joindre à nous... »

Mon regard glissa lentement sur l'homme qui m'avait accosté. Mon regard perçant n'as pas dû lui plaire, car il fit la grimace et fit demi-tour sans demander son reste. C'était plus simple que prévu, je pensais qu'il allait être plus persistant ou n'allait pas comprendre mon attention de ne pas être dérangé par un homme qui pue l'alcool. Me concentrant de nouveau sur le verre, je le portai de nouveau à ma bouche et en prit une gorgée, tout en attendant patiemment que la réaction qui avait lieu dans ce qui me faisait office d'estomac se termine, alors que je commandais une boisson différente.
Cyborg

Description
Ven 1 Sep - 1:52
Ezra & Éos

Un homme vint s'aventurer près de la jeune demoiselle posée non loin d'Ezra. Avec une élégance digne de ce qu'il était, celle d'un chien de la casse, il proposa à cette dernière de se joindre à eux. Les autres hommes du groupe riaient de plus belle, leurs esprits s'étant sûrement déjà souillés par des pensées plus malsaines les unes que les autres. Un sourire en coin, le cyborg regardait ce chien revenir peu après, la queue entre les pattes, auprès de ses amis après un échec des plus prévisibles. Ce peu d'élégance le désespérait autant que ça pouvait l'amuser. Il avait presque pitié d'eux. Comment pouvaient-ils donc oser espérer un seul instant que ce genre d'approche allait aboutir à quelque chose, que ce soit sérieux ou non. C'était pathétique. « Proposer un gangbang à une jeune demoiselle... charmant. » L'homme leva les yeux vers Ezra, le regard semblant se perdre dans le néant dû à tout l'alcool qui coulait dans ses veines, sa seule réponse fut un doigt d'honneur. Un acte qui eut pour seul effet d'amuser le cyborg qui ne put s'empêcher de retenir un léger rire moqueur. Sa répartie était des plus déconcertante, cela faisait peine à voir.  La jeune femme buvait, à priori très peu touchée par ce qu'il venait de se passer. Elle enchaînait les verres sans mal donnant l'impression de vouloir fuir une réalité devenue bien trop pesante. « Hey, chérie à cette allure tu vas finir par rendre tripes et boyaux... » Habituellement peu enclin à engager la conversation, l'ennui était devenu un motif suffisant pour faire une exception.

Rang Eos

Description
Ven 1 Sep - 16:49

ft. Ezra

Mon verre de nouveau à mes lèvres, j'entendis la remarque de mon voisin de comptoir, le cyborg qui ressemblait plus à une machine qu'un homme… Ah moins qu'il soit réellement une machine, et non pas un cyborg qui à juste subir une transformation cutanée. Un gangbang… Un sourire en coin apparu du côté non visible de mon visage pour celui-qui était mes côtés. Ils auraient eu une drôle de surprise, ça, c'est sûr.

Alors que je levais une nouvelle fois mon verre, toujours dans mes calculs d'apport d'énergie par rapport au prix payer pour mon corps mécanique, l'homme qui lui ne cachait absolument pas ses mécanismes m'adressa la parole. Je fis un léger soupire avant de poser mon verre sur le comptoir. Je pouvais m'empêcher de penser que la norme de la société décrivait une personne qui boit beaucoup comme une personne qui cherche à noyer ses malheurs… Mais pour moi, ce n'est pas le cas, mais il faut dire que je ne suis pas la norme non plus. Une machine d'un projet militaire top secret, qui possède qu'une dernière trace de son ancienne humanité, oui cela est clairement pas normal. Mais bon, vaut mieux ce quiproquo que le fait qu'ils connaissent la vérité.

Je tournais légèrement la tête vers le deuxième homme qui m'avait abordé dans la soirée, mon œil azure gauche se plantant dans son regard. Au moins, il n'était pas dénoué de style, je devais bien lui accorder cela, et il semblerait qu'il à plus engagé la conversation pour tuer le temps plutôt qu'essayer de m'amener quelques parts, où que ce soit. Mon sourire en coin se transforme donc en un sourire complet, alors que je réponds à mon interlocuteur.

« Ne t'inquiète pas pour moi… Dans ce corps à l'apparence fragile, c'est une femme résistante qui respire. Je suis même prête à parier que je suis plus résistante que toi, malgré ton corps de métal. »

Je repris une gorgée de l'alcool dans le verre, la dernière de celui-ci, avant de reposer mon verre sur la table et de tourner entièrement mon regard vers l'inconnu.

« D'ailleurs, ce corps… Choix esthétique ou bien nécessité ? »

Je dois avouer que je voyais mal quelqu'un choisir un corps mécanique pour sa beauté… Mais encore une fois, je ne suivais pas la norme vu que c'est ce que j'ai fais, j'ai sacrifié ma chaire organique pour devenir synthétique. Alors, pourquoi pas lui après tout…
Cyborg

Description
Ven 1 Sep - 17:54
Ezra & Éos

Elle se tourna vers lui, plongeant son regard azur dans les siens qui étaient dépourvus de toutes couleurs. La jeune femme avait le sourire aux lèvres avant de lui garantir qu'elle tenait l'alcool et qu'elle était même sûrement plus résistante que lui. Habituellement, il se serait laissé entraîner dans ce genre de défis misérables ne pouvant se résoudre à passer pour un lâche. Malheureusement, il ne pouvait se résoudre à accepter. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il devait rester raisonnable et arriver anéanti par l'alcool pour animer une interview, serait misérable. Il n'en faudrait pas moins pour avoir sa réputation et son sérieux salis par une telle erreur. « Ce n'est pas que l'idée de me lancer dans un concours d'alcool me déplaise, mais j'ai une émission à animer d'ici quelques heures, de ce fait je ne peux décemment pas accepter. » Une autre question s'ajouta à la conversation, l'origine de ce corps si peu discret à côté des autres androïdes qui paraissaient parfaitement humain. Il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet, ne pensant qu'il y en avait la nécessité. « Disons que l'ingénieur qui m'a prit en charge était très peu préoccupé par l'ésthétique, mais je ne me plains guère. » Il avait juste souhaité un autre corps lorsque c'est arrivé. Se voir défiguré par les flammes l'avait anéanti, devenant incapable de supporter son reflet. Étant bien trop superficiel, il savait très bien qu'il ne pourrait accepter le ravage de l'incendie. Alors il avait été chercher de l'aide au premier ingénieur capable de le rendre présentable dans les plus brefs délais.

Rang Eos

Description
Ven 1 Sep - 20:01

ft. Ezra

Il semblerait qu'il est prit les faits pour un défi. Ce n'est pas un défi que j'avais lancé, non, j'énonçais simplement les faits. Mon corps, dans son état actuellement, ne transportait pas l'alcool jusqu'à notre cerveau, et mêmes mes muscles synthétiques ne pouvait ressentir l'effet enivrant de l'alcool désormais. Tout comme j'avais fait une crois sur le sexe, j'avais fait une croix sur l'esprit léger que l'alcool procurait. Mais, malgré ce quiproquo, une information intéressante sortie de la bouche de mon interlocuteur. Une émission à présenter ? Était-il donc un animateur à la radio, ou peut-être même à la télévision ? Remarque, cela pourrait expliquer pas mal de chose à son sujet.

Quant à ma question sur son apparence physique, il ne semblait guère infortuné par cela… Même si je me posais la question s'il restait quoi que ce soit d'organique sous ses carapaces de fers… Peut-être… Cela serait ironique même dans un sens car nous serions des opposés. Lui, avait un corps de fer et pourtant des organes biologiques et moi, un corps à l'apparence humaine avec un intérieur de machine… Mais qu'elle était les probabilités ? En général, si quelqu'un avait même sa peau remplacer par de la ferraille, la probabilité que l'intérieur soit intact était très mince.

Sortant donc cette idée de ma tête, je me concentrais d'avantage sur ce que le présumé présentateur m'avait annoncé.

« Animé une émission ? Tu es donc un présentateur… Quelle sorte d'émission ? »

Alors que je terminais ma phrase, j'interpellai le patron qui passait devant moi et lui demande une énième boisson alcoolisé, toujours différentes. Il me regarde quelques instants, comme s'il essayait de juger voir si j'étais en sobre ou pas, avant de se retourner pour préparer le mélange. Je suis sûr que cela le perturbe, qu'une personne ne semble pas le moins du monde affecté par ses liqueurs, mais c'est ainsi, que voulez-vous.

Poussant le verre vide du bout des doigts pour l'éloigner un peu, et pour laisser la place à celui qui viendra prendre sa place, je continuais de regarder l'homme en chemise, avant de lui poser une question dès plus délicate.

« Je risque de poser une fâcheuse question mais… Est-ce un accident qui t'as forcé à revêtir cette peau de métal, ou bien est-ce un choix délibéré ? »

J'étais intéressée oui. Par voir si les mœurs avaient changé, si d'autres étaient comme moi, et avait fait le choix de se séparer de leur chair pour devenir des êtres mécaniques, ou bien s'il y avait encore et toujours des malheureux sur Ariesten qui n'avait d'autres choix que de devenir en partie machine pour survivre, qu'il apprécie ou non leur nouveau corps.

Je dois avouer que je voyais mal quelqu'un choisir un corps mécanique pour sa beauté… Mais encore une fois, je ne suivais pas la norme vu que c'est ce que j'ai fais, j'ai sacrifié ma chaire organique pour devenir synthétique. Alors, pourquoi pas lui après tout…
Cyborg

Description
Sam 2 Sep - 23:05
Ezra & Éos

Buvant une nouvelle gorgée de Trojka, il écoutait la question de son interlocutrice. Celle-ci demandant simplement quelles sortes d'émissions il animait. « Télévisé. La plupart du temps j'anime des téléréalités et des interviews. » C'était assez vague, mais il n'y avait pas beaucoup à dire sur le sujet. Le fait était que, peu importe ce qu'il animait, il restait prêt à tout pour gagner en audience. Le nombre de vues était sa seule préoccupation, cherchant toujours plus d'attention sans jamais se satisfaire de ce qu'il avait déjà. Il se devait d'être le centre du monde, d'être aimé et d'amuser autrui. C'était ses seules motivations. Rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.  « Je risque de poser une fâcheuse question mais… Est-ce un accident qui t'as forcé à revêtir cette peau de métal, ou bien est-ce un choix délibéré ? » Cette question lui retira un léger sourire dissimulant sa gêne. « C'est importun, en effet. » L'image des mutilations laissées par les flammes ne cessait de revenir hanter son esprit lorsque le sujet était lancé, cependant ce n'était pas une raison pour dissimulée cette sombre partie de sa vie.  « La faute à un incendie. » Criminel, accidentel ? Il ne le savait pas et à vrai dire il n'avait jamais cherché la nature de cet accident. En vérité, cela l'importait peu. La panique et l'effroi lui avait enlacé le cœur quand il avait découvert ses brûlures et sa seule préoccupation avait été d'être une nouvelle fois présentable. « Enfin comme je l'ai déjà dis, je ne me plains guère de ce corps. Surtout qu'il a fait grimper mon audience en flèche, alors tu peux bien comprendre chérie que je ne peux en être qu'entièrement satisfait ! »

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Rang Eos

Description
Dim 3 Sep - 14:48

ft. Ezra

Un présentateur de télévision. C'est rare. Il faut dire, sur une petite île comme la nôtre, s'il y a plus de deux compagnies qui se bataille les chaînes télévisées, ça serait déjà incroyable. En soi, comme il l'a dit plutôt, je peux comprendre pourquoi son corps de métal est un atout finalement. C'est la nature humaine après tout qui veut ça…
Alors que le patron du bar remis une énième boisson devant moi, alors que je le saluai de la tête pour le remercier, la discussion continua sur ma question quelque peu osée.

Un incendie hein… Je présume que ce genre de chose peut arriver… Surtout depuis la venu de ceux du monde du dessous, pour peu que l'incendie ait été incidentel. Mais j'avais déjà suffisamment joué sur une corde sensible, je n'allais pas continuer, je n'aimerais pas personnellement que l'on fasse cela pour moi et il est très probable, au vu de sa réponse, que ce n'est pas des souvenirs qu'il affectionne non plus. Mais très vite, mon interlocuteur reparti sur les atouts de son corps, comme quoi il aurait “fait grimper son audience en flèche” et que donc, il en était satisfait.

Alors que je levais mon verre à mes lèvres, la précédente réaction interne à mon corps terminé, pour en boire une gorgée, j'étudiais ce qu'il m'avait dit. Il semblait clairement intéressé par le nombre de personne qui le regardait par-delà leur écran. La question est : Est-ce lié à son contrat avec la chaîne ou bien à une envie personnelle ? Je n'arrivais pas à me décider malheureusement. Mais aucune des deux solutions m'étonnerait, après tout, l'humain est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut… Je suis l'incarnation même de cette volonté après tout. Reposant mon verre sur le comptoir, je le faisais glisser entre mes doigts. Était-il entièrement mécanisé, à mon image ? Ou bien ce n'était que la coquille qui était faite de métal et l'intérieur est toujours humain ? Après tout, il parlait d'un incendie, et même si j'avais assez de connaissance en gestion social qui me disait clairement de ne pas déterrer le squelette des placards des autres, il n'empêche que j'étais curieuse. Après tout, à l'époque où j''ai été créée, seule les prothèses est accessible aux civils, les autres parties étant encore en étude… Dans des projets secrets de l'armée pour la plupart. Et malgré toutes mes recherches pour me mettre à jour sur l'île, et j'ai pas trouvé, à par Marshall, mais lui c'est un cas particulier, d'Androïde.

Après c'est quelques secondes de réflexion, je tournais mon visage de nouveau vers celui de mon partenaire de beuverie avant de continuer notre conversation.

« Je vois, une star née du cinéma donc. Pour ma part, je préfère rester dans l'ombre. Je n'apprécie guère d'être sur le devant de la scène, et encore moins devant une caméra. »

Surtout maintenant, vu que pour le moment j'essaye de me faire la plus discrète possible. Mais à une époque lointaine, alors que j'étais encore entièrement organique et jeune, je ne rêvais que d'une chose : Être reconnue comme digne héritière des Évith, comme mon frère et ma sœur. Mais… Cela n'est jamais arrivé.
Page 1 sur 1