AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mission] Un cyborg bien étonnant | ft. Ezra ❤
Top-voteur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Âge: 17
Ven 1 Sep - 15:58
Une nuit trop chaude.



C’était une belle fin d’après-midi d’été, le soleil laissait une traînée pourpre dans les cieux pour avertir la lune hémisphère de prendre le relais. Les oiseaux sifflaient leurs adieux d’une symphonie mélodieuse emportée par la douce brise du vent à tes oreilles de félin. Sous formes de chat à la fourrure ébène, tu dandinais ton maigre corps pour tenter d’avancer. Au fil des jours, tu avais perdu foi en la vie qui avait pris une toute autre tournure. Chaque pas n’était qu’une souffrance supplémentaire, sans aucun but n’y objectif, tu ne souhaitais que mourir. Tu avais perdu un être qui t’étais cher, oui tu parlais bien évidemment de cette princesse, que tu n’avais point revu depuis de jours. Elle ne te manquait pas vrai ? Tu n’avais pourtant rien fait pour que celle-ci t’abandonne, c’était sûrement une chose obligatoire pour un hybride tel que toi.

Mais bon, tu n’avais pas réellement le temps d’avoir ce genre de pensée, alors tant bien que mal tu avançais essayant d’ignorer la tombe que tu traînais. Après tout ce jour-ci tu souhaitais t’amuser un peu. Car oui, si tu te baladais aussi tard dans les ruelles obscures c’était pour chercher une personne. Pourquoi ? Car tu étais invité aux sources chaudes, mais que tu étais seul comme tu l’avais toujours été. Malheureusement, l’endroit qui était normalement bombé de monde n’était qu’un désert sans sable. Alors, tu marchais encore et encore dans l’espoir de trouver n’importe quoi. Et plus les minutes passèrent plus la crainte circulait dans tes veines. Ton âme tremblait, laissant là, un pauvre chaton livré à soit même. La peur était la plus forte des émotions ? Tu étais le mieux placé pour en parler, toi qui n’avais vécus sans cesse dans ce cercle interminable. Le manipulateur de poupée allait peut-être cette fois venir t’assassiner. Tu n’en savais rien, mais cette scène te rappelait étrangement cette soirée d’effroi où, tu avais bien failli y passer avec ta chère compagnonne Nyx.

Tu t’étais arrêté un moment essayant de te consoler, et surtout pour méditer sur ta mélancolie. Tu miaulais longuement dégagent toutes les émotions qui t’animaient. C’était un des avantages à être un félin, tu pouvais hurler sans être pris pour un fou. Tu penchais légèrement la tête, pour apercevoir un journal, rien de plus banal au premier coup d’œil, mais pour toi c’était le meilleur cadeau qu’on pouvait t’offrir. Sur la première page était inscrit qu’il y avait un spectacle à la taverne qui se situait non loin de là. Alors, sans perdre de temps, tu filais vers l’endroit indiqué, laissant tes sentiments loin derrière toi.

Une fois arrivé, tu constatais avec satisfaction que le concert était peuplé d’individu. Tu venais donc te frotter aux jambes des gens, essayant tant bien que mal d’attirer l’attention. Bien sûr tu accompagné ce geste affectueux de miaulement, pour espérer faire tourner le cœur d’au moins une personne. Puis, une fois le cirque terminé, tu t’éloignais un peu de la foule pour reprendre ton souffle. C’était fatiguant autant bruit pour un minou telle que toi, mais au moins tu avais pu obtenir quelques caresses. Puis, de tes iris macassar tu recherchais dans les déchets des aliments qui pouvaient te servir à te rassasier. Ça faisait quand même des nuits que tu n’avais pas mangé correctement, c’était la déprime quotidienne à proprement parlé.

Les longues minutes s’écoulaient sans un bruit, et toujours rien. Aucun humain ou autres être ne voulait de ta compagnie. Et au bout d’un énième miaulement, tu t’étais décidé à partir, la tête baissée perdant tout espoir. La lune hémisphère n’allait pas tarder à apparaître, alors tu n’avais pas le temps de trainer davantage dans cette maudite fête. Tu marchais donc tranquillement vers les sources chaudes. Une fois devant l’entrée, tu t’étais roulé en boule te demandant si ça valait vraiment le coup de si rendre seul.



Ezra/Endid
[Mission] Un cyborg bien étonnant | ft. Ezra ❤
Cyborg
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2017

Description
Avatar: mettaton | undertale.
Pouvoir/Hybridité: tout ce qu'il a put garder de sa vie passée est son âme.
Âge: 23 ans.
Ven 1 Sep - 19:16
Ezra & Endid
« Une nuit trop chaude. »


Baigné dans l'euphorie d'un concert, il ne faisait que commencer sa soirée. La taverne était illuminée de couleurs qui ne cessaient de varier entre les différents tons. Tantôt l'ocre berçait les lieux, tantôt l'azur en reprenait la possession. La musique était devenue maîtresse de la taverne, les commandes d'alcools s'enchaînaient et les rires n'étaient plus qu'une mélodie inaudible. La joie et la bonne humeur se dégageant des lieux attiraient de plus en plus de personnes. Certaines ne faisaient que regarder le spectacle un bref instant, trop timides pour s'aventurer. D'autres, n'hésitaient pas à se joindre à l'euphorie commune. Les heures défilaient comme des minutes et la lune commençait à s'imposer lentement dans le ciel rongé par l'obscurité. Le concert cessa après que l'heure de fermeture ait sonnée. Les personnes commençaient à quitter les lieux, lentement la taverne ne devint que les restes laissés par le spectacle. Ezra était dans les derniers à partir, ne sachant que faire il errait dans les rues de la ville. Aucun but, seule l'envie de s'amuser l'animait. Sa tenue était plus décontractée que d'habitude, mais ne perdait guère en classe. Un pantalon en cuir noir accompagnait un haut tout aussi sombre dévoilant son deuxième cœur. C'était rare qu'il le laisse visible aux yeux des autres ainsi, préférant le dissimuler derrière un long tee-shirt ou une chemise. Entre les ruelles, un chaton errait attirant le regard du cyborg. Une lueur bleutée émanait de son corps, cette dernière étant bien trop prononcée pour qu'elle appartienne à un simple animal. « Hey, chaton. Qu'est-ce que tu fais ici? » Il était là, roulé en boule, seul. Il faisait de la peine avec cet air-ci.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


[Mission] Un cyborg bien étonnant | ft. Ezra ❤
Top-voteur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Âge: 17
Ven 1 Sep - 22:52
Une nuit trop chaude.



La boule ocre commençait progressivement à s’éteindre pour laisser une lumière blanche se refléter dans le firmament. Rien de plus beau que l’océan bleuté qui ne refléter malheureusement pas la réalité. Non, ce qui s’en approchait le plus était la pénombre ou encore la nuit noire surplombé d’étoiles. Des petites lumières qui éclaire uniquement les héros de cette histoire. Tu avais eu la chance d’en croisé un ou plutôt une. Elizabeth, la princesse d’Ariesten celle avait qui tu avais pu échanger quelques journées sympathiques. Malheureusement, tu n’étais pas digne de sa classe sociale, alors tu l’avais abandonné ou plutôt l’inverse. Elle avait sûrement vu que tu n’apportais rien à la société, que tu étais une saleté d’hybride née de deux races différentes. Une personne affreuse qui se servait des honnêtes gens pour ses propres loisirs. Bien sûr, tu faisais cela en priorité pour survivre, mais ça n’épargnait pas le fait que tu étais une pure et simple escroquerie.

Les précieuses minutes de la vie t’abandonnaient discrètement comme tout le monde auparavant l’avais fait. En sois c’était une suite logique, tu étais abandonné tôt ou tard, mort ou pas mort ça revenait au même dans chaque situation. Et parfois, il y avait des soirées comme celle-ci, ou tu sortais de cette sorte de cercle. Une voix, oui une simple voix pouvait parfois marquer une différence pour toi, ça prouvait qu’au moins un être avait fait attention à toi. Mais, elle se démarquait vraiment des autres, ma tonalité semblait un peu robotisée. Alors, tu te redressais de ta petite taille de félin, détaillant de tes iris ébène la personne qui t’avais adressé la parole. Une fois avoir compris que cet être était en réalité un androïde, tu plongeais tes yeux étoilés dans les siens pendant un instant. Ton objectif principal était discerné si le robot était digne de confiance ou non. Apparemment il l’était, enfin de ce que tu pouvais voir, sa posture ne te montrais aucun signe d’agressivité. Tu t’étais donc rapproché de lui, venant te frotter contre sa jambe le tout accompagné d’un mélodieux miaulement. Tu devais te débrouiller pour répondre à sa question, alors tu donnais ton maximum.

Une fois être sûr que ton petit numéro avait fonctionné, tu t’étais dirigé vers la porte menant aux sources chaudes. Bien évidemment tu avais tout prévu, et une fois la porte passée, tu en avais profité pour reprendre forme humaine. Pourquoi ? Tout simplement pour prendre les invitations et les poser sur le sol pour ensuite te retransformer en chat en l’espace d’un instant. Tu ne voulais pas que ton nouvel ami découvre tout de suite ton appartenance. Par la même occasion, tu récupérer les invitations pour les coincer entres tes crocs. Tu n’avais pas pris le temps de te retourner pour voir si ton ami te suivait, que tu dirigeais vers le comptoir posant les invitations sur le buffet. Une fois déposer tu t’étais dirigé vers le vestiaire masculin. Tu attendais un petit peu, écoutant la voix du réceptionniste.

« Bienvenue par ici, vous venez seul ? Sauf si votre chat compte pour vous comme un humain ? »

La voix du réceptionniste était un peu rauque, et après un petit silence celui-ci reprenais son monologue.

« Pour vous changer, vu que vous êtes un garçon, c’est la première à droite. Amusez-vous bien ! »

C’étaient les seuls mots que tu avais pu entendre, car tu avais ensuite repris une forme humaine. Fermant les yeux, tout en ayant pris le temps de t’asseoir sur le banc de droite. Puis venait le moment qui t’avais apporté une satisfaction et surtout un sourire angélique, l’entente de ton cher ami qui arrivait. Enfin en soit, tu n’en savais rien, tu avais prunelle closes.

« Hey cyborg ! Je suis très content de t’avoir trouvé, ça faisait longtemps que je cherchais quelqu’un qui accepterait de passer du temps avec moi. J’étais roulé en boule dehors, car je pensais que personne ne viendrait. Mais bon, tu es là alors je suis sauvé ! »

Tu reprenais ta forme de chaton noir, attendant sagement sur le banc, près à suivre cet androïde qui t’intriguais.



Ezra/Endid
[Mission] Un cyborg bien étonnant | ft. Ezra ❤
Cyborg
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2017

Description
Avatar: mettaton | undertale.
Pouvoir/Hybridité: tout ce qu'il a put garder de sa vie passée est son âme.
Âge: 23 ans.
Sam 2 Sep - 14:11
Ezra & Endid
« Une nuit trop chaude. »


La petite boule de poil vint vers lui se frottant contre ses jambes tout en miaulant. Cherchant désespérément de l'attention auprès d'Ezra avant de se diriger vers les sources. Comprenant que le chat souhaitait l'emmener en ces lieux, il le suivit intrigué. Il n'en connaissait pas la raison, mais il se laissait guider, tentant d'étouffer les milles questions qui commençaient à s'emparer de son esprit.  Une fois arrivé à l'accueil des sources chaudes, le cyborg dû subir le monologue du réceptionniste où seul une information lui avait été réellement utile : l'emplacement des vestiaires. Le reste n'était que les phrases habituelles, dîtes polies et le peu de questions qui avaient été posée, le cyborg ne put y répondre. Que ce soit par la situation, mais également parce que le réceptionniste ne lui permit pas, continuant de parler sans même attendre de réponses. Bien, tant pis. Une fois arrivé au vestiaire il le vu, sous sa forme humaine. Visiblement plus jeune que lui, il avait des cheveux ébène qui retombait au-dessus de ses épaules. Malgré ses yeux clos, il put deviner la présence de l'androïde. « Hey cyborg ! Je suis très content de t’avoir trouvé, ça faisait longtemps que je cherchais quelqu’un qui accepterait de passer du temps avec moi. J’étais roulé en boule dehors, car je pensais que personne ne viendrait. Mais bon, tu es là alors je suis sauvé ! » Il ne savait pas trop quoi en penser. S'il y avait bien une chose qu'il détestait c'était l'eau malgré que celle-ci n'influençait en rien ses mécanismes. « Il n'y a pas de quoi... » Habituellement, il ne serait pas rester bien longtemps, mais avec ce chaton, c'était différent. Il n'avait pas envie de le blesser et de le laisser une nouvelle fois tout seul après lui avoir donné un tel espoir.  « Dis, tu comptes quand même pas rester sous ta forme de chat, si ? » Ezra se changea rapidement avant de se diriger vers les sources chaudes aux côtés de nouveau compagnon. À peine arrivé, qu'il se maudissait déjà d'avoir accepté.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


[Mission] Un cyborg bien étonnant | ft. Ezra ❤
Top-voteur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Âge: 17
Dim 3 Sep - 14:04
Une nuit trop chaude.



Tu voyais de nouveau l’environnement se dessiner sous tes yeux, enfin qu’à moitié, car tu avais les yeux mi-clos. Tu ne t’étais pas trompé son petit ami, il t’avait bien suivi comme tu l’avais imaginé. Tu soufflais légèrement rassurer de le voir ici. Celui-ci n’avait pas tardé à répondre à tes dires avec une voix qui sonnait robotique. Si on devait détailler, il disait par ses mots que cela ne le dérangeait guère. Mais bon, tu avais bien compris que ce n’était pas le premier à venir s’amuser dans les sources de son plein grès. Avait-il pitié de toi ? Mince, ce n’était pas ton but de le forcer.

Tu t’étais relevé, pour venir te frotter contre les jambes de ton ami, comme si tu voulais le consoler. Même si tu ne savais pas réellement s’il sentait ta fourrure contre ses pièces mécaniques. Le cyborg reprenait ensuite le dialogue, en te questionnant sur le fait de rester sous ta forme de chat. Tu miaulais un peu, avant de te rediriger vers le banc. En une fraction de seconde, tu avais repris forme humaine, t’asseyant sur les barres en bois. Tu retirer avec un peu de mal ton haut, laissant ta longue cicatrice sur ton ventre apparente. Elle t’avait presque valu la mort, c’était avec Nyx lors de cette maudite nuit, tu avais vraiment hâte d’aller dans les sources pour oublier un peu tout ça. Seul, c’était vraiment dur de tourner la page, surtout que ta vision du monde avec réellement changer après cet évènement. Perdu dans tes pensées, tu avais tout de même réussi à te déshabiller, prenant le temps de prendre la serviette avant de rejoindre ton ami.

« Je suppose que ce n’était pas réellement le meilleur endroit pour nous deux. Sous forme chat je ne supporte pas trop l’eau, et je pense que les cyborgs ne doivent pas non plus trop apprécier. »


Tu parlais calmement, regardant un moment le grand bain chaud qui te faisait des clins d’œil. Tu commençais à mettre tes pieds dans source, mais le fait qu’il n’y avait personne ne te rassurais guère. Tu jetais rapidement ton regard sur le cyborg avant de continuer le dialogue.

« D’ailleurs, je me nomme Endid et toi ? Et d’ailleurs comment savais-tu que j’étais un hybride ? »


Tu appuyais tes dires par un visage interrogatif, c’était vrai, ce n’était pas facile à discerner sauf pour les personnes possédant un flair hors pair. Bref, tu venais posais tes coudes sur le bord, laissant ton corps s’évader avec la vapeur.

« Tu fais quoi dans la vie ? Si ce n’est pas indiscret, je suis un peu curieux désolé d’avance. »


Tu étais surtout atrocement bavard, tu n’espérais tout de même pas trop soûler ton invité, mais c’était pas bien parti pour en-tout-cas.

« D’ailleurs, si tu préfères boire un coup dans un bar, on peut faire ça un peu plus tard si tu veux ! »


C’était une drôle sensation d’entendre sa voix résonner dans l’endroit, comme s’il voulait appuyer cette idée. Toi, tu commençais à fermer tes yeux ébène, pour reposer un petit moment ton esprit fatigué.



Ezra/Endid
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Enquête d'opinion pour Ezra Plume
» [Mission] Delta Force
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Rues & Ruelles :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: