AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon agenda de ministre
Humain

Description
Avatar: Sonia Nevermind - Danganronpa
Pouvoir/Hybridité:
Sam 9 Sep - 11:06
Bonjour bonjour~

Je viens ici parce que voilà, je suis faible, je n'ai pas réussi à me cloner pendant les vacances, alors je ne peux pas être en cours et ici... Je reviens dès que je peux évidemment, et puis ce n'est pas vraiment une absence, plutôt un petit poste pour excuser mon inacceptable retard dans tous mes rps !

Des bisous ♥
Elizabeth~
Mon agenda de ministre
Top-voteur

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Sam 9 Sep - 18:09
Coucou ❤️,

Je viens écrire quelques mots pour exprimer ma joie. (pour te faire chier.)

Bref… Premièrement, je voulais te dire que je suis très content que tu restes malgré tout sur Ariesten. En toute honnêteté, je jetais des coups d’œil pour voir si tu allais te recenser. (ça fait gros psychopathe et stalker, mais bon x).) Je pense que si tu quittais le forum, je ne l’aurais pas vu de la même manière. Tu restes tout de même l’une de mes partenaires préférées. J’ai adoré RP avec toi, et je suppose que j’ai eu pas mal de chance d’avoir pu RP avec toi à mes débuts.
Ensuite, je pense que tu connais mon avis sur ta plume, il n’a pas changé. Comment peut-on la définir sans être grossier ? Fabuleuse ? Magnifique ? Aucune idée, mais elle me manque un peu.

Sinon, aucunement besoin de t’excuser, c’est un loisir avant toute chose ! Je te souhaite bon courage et surtout de t’épanouir dans tes études.

Au plaisir de te revoir princesse ! ❤️
Endid. catexcited
Page 1 sur 1