AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pour inscription
Syun-hi
Sam 23 Sep - 10:46
Bonjour,

Je me serais bien inscrite mais, il faut savoir que je cherche un forum vivant et accueillant... surtout avec une CB ou les nouveaux venues ne sont pas mis à l'éccard...

Ensuite est ce que cette avatar est disponible ? :3 http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/38/47ni.png

Voila, bonne journée o/
Hybride

Description
Avatar: ©Rag my love pour l'avatar d'Holo ♡
Pouvoir/Hybridité: Loup
Sam 23 Sep - 12:00
Heyoooo ♡ Je suis toute joyeuse à l'idée de te savoir parmi nous très prochainement ! (tellement hâte de découvrir ton personnage ! La boubouille du perso que tu auras en feat est toute jolie au passage rolalaaa) L'avatar est libre, tu peux donc t'en approprier no soucy ♡

Et pour ce qui est de l'ambiance, de l'intégration et tout le tralala, je n'ai qu'une chose à dire: REJOINS-NOUS ! /PAN/ Tu ne risques pas d'être déçue, crois-moi, crois-moi ! Regarde j'en suis la preuve, je suis un poisson grave difficile à pêcher mais j'ai mordu à l'hameçon (un hameçon qui porte le nom d'Ariesten) dés le premier jour où j'ai posé les yeux dessus ! /ZBAF/

Ahm, plus sérieusement. Du coup, O U I ! Si tu décides de rejoindre notre communauté tu auras ta petite place ici, cela va sans dire ♡ On est toujours très heureux d'accueillir un membre en plus dans la famille ! Et ne t'en fais pas, quand tu auras franchi les portes d'Ariesten tu risqueras même d'être agréablement surpris par l'accueil qu'on t'offrira hehe *toussote* La CB a été remplacé par Discord, tu peux venir nous rejoindre dessus quand tu veux ♡

Tu m'as donné envie de te rencontrer, j'espère qu'on te verra chez nous !

Je te fais des bisouuuus ♡♡♡
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Sam 23 Sep - 12:25
JUSTICE superman

J'me permets d'ajouter mon commentaire de panda  panda

Déjà, Excellent feat, j'adore mais je suis bien incapable de dire d'où il provient... OC ?  dance2

Si tu n'as pas peur de discord (tu peux même le rejoindre sans avoir validé ta fiche ! o/ ), sache qu'Ariesten est fait pour toi \0/ Les gens sont super sympa, le staffounet est génial et en plus on commence un évent' bientôt ! (on sait jamais si tu fais ta fiche à la vitesse de l'éclair Razz )

Alors rejoins-nous, on aime les nouveaux, ils sont délicieux ! /pan

A bientôt j'espère ! o/

PANDA OUT !
papyrus
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1