AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question concernant notre partenariat
Sainte Catherine
Sam 23 Sep - 14:17
Bonjour !

Il y a de cela presque deux semaines, j'ai posté à la suite de la fiche de pub de mon forum une demande de changement de fiche ainsi qu'un signalement comme quoi notre bouton n'apparaissait pas dans votre footer malgré un partenariat type "simple". N'ayant pas obtenu de réponse j'ai préféré vous le signaler ici en espérant que ce soit plus voyant !

En effet, vous êtes affichés en footer chez nous depuis un petit moment maintenant et j'en viens à me demander si notre partenariat vous intéresse toujours ou pas. Au lieu de quoi je procéderai à l'enlèvement de votre bouton dans notre footer afin d'avoir une égalité de partenariat.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et m'excuse d'avoir posté ici alors que ce n'est pas la fonction première de cette catégorie, mais je n'ai vu que cette solution.

Bonne journée !
Hybride

Description
Avatar: ©Rag my love pour l'avatar d'Holo ♡
Pouvoir/Hybridité: Loup
Sam 23 Sep - 15:19
Coucou vous !

Alors oui effectivement il manque le bouton dans le footer, c'est un oubli de ma part, sorry ;; (j'étais persuadée de vous avoir déjà ajouté mais en fait non, y avait que la fiche qui était ouverte gaaah q_q) Nous n'avons pas encore eu le temps de faire le tour des fiches de parto donc votre message n'a pas été lu.

J'vous ajoute tout de suite, désolée pour ce petit désagrément
Sainte Catherine
Sam 23 Sep - 16:54
Rebonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'avoue que j'avais un peu peur d'avoir mal compris le partenariat à la base donc j'ai relu vos règles et j'en suis venu à la conclusion que ce n'était sûrement qu'un oubli. Mais les choses sont rentrées dans l'ordre donc tout est bien qui fini bien !

Merci encore et bonne fin de journée mouton
Page 1 sur 1