AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites questions

Description
Avatar: Evelynn - League of Legends
Pouvoir/Hybridité: Terrienne
Coucou à tous ♥️

Alors voilà je comptais m'inscrire avec quelqu'un, le forum est tout beau !
Petit souci ; je n'arrive pas à accéder à discord. Dès que je clique dessus, ça me dirige vers le lien du téléchargement de discord et pas le lien du serveur >< puis-je avoir un lien d'invitation ici ou en MP siouplé ? ♥️
Merciii :)

Seconde chose, j'adore le design qui est frais (ça change en ce début d'automne) mais j'ai quelques soucis aux yeux (myopie, forte sensibilité à la lumière + migraineuse de ce fait) et je trouve que le design du forum, même s'il est esthétiquement parfait est très très illisible pour mes pauvres yeux >< je voulais donc savoir s'il n'y avait pas une petit solution ? J'espère ne pas être la seule à avoir ce problème... je suis obligée de surligner le forum avec ma souris car j'arrive pas à lire, et je dois aussi souvent tourner le regard autre part pour pas avoir trop mal. J'espère que ce sera pas mal pris c'est pas du tout le but, c'est juste que c'est pas un type de luminosité auquelle je pourrais m'habituer sans me déglinguer la vue et ça me paraît un peu débile et fâcheux de quitter/ne pas aller sur un forum juste parce que je n'arrive pas à le lire :(

Voilà, merci de m'avoir lue et bonne soirée / journée à vous ! :)
gros bisous tourne
Petites questions
Top-voteur

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Sam 23 Sep - 21:23
Hello ❤️

Je passe ici pour te donner un petit coup de main. (Désolé d'ailleurs je suis un peu tard.)
Tout d'abord, pour ce qui est du discord, je te donne le lien sans plus attendre https://discord.gg/mbHtgwb . Normalement, il fonctionne.

Ensuite, je suis du même avis que toi, les couleurs du forum sont très vives, et ce n'est pas simple parfois de lire. Malheureusement, il n'y a pas énormément de solution. Tu peux essayer de baisser le contraste ainsi que la luminosité de ton écran. (Je te l'avoue, si tu as du mal avec l'informatique, ça ne va pas être simple. Sinon j'essayerai de t'aider sur discord.) Après il y a d'autres méthodes, mais essaye déjà celle-là.

Bon, je crois que j'ai fait le tour. N'hésite pas à demander de l'aide au staff, ils sont plutôt actif sur le discord. Sinon, au plaisir de te voir en RP !

Kiss ~
Page 1 sur 1