AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le bon rp comme on l'aime.
Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité: //
Lun 25 Sep - 19:57
☆ Nom et prénom : Fleur Dulac
☆ Groupe : Cyborg
☆ Combien de personne pour rp ? J'aimerais prendre au maximum trois rps parce je suis courageuse, mais pas téméraire. Après, peut importe le nombre de personnes dans chaque rp.
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Plutôt une rencontre, puisque Fleur ne connaît littéralement PERSONNE à part genre trois autres humains et un hybride cochon d'inde. Après ça nous empêche pas de vivre des aventures extraordinaires. Je suis vraiment ouverte à tout, si vous avez des idées tant mieux, sinon se laissera porter par le rp telles des truites dans un fleuve tumultueux.
☆ Le lieu ? : Peu me chaut. Fleur habite côté de la forêt chez un mec qui répare les gens, donc ça peut être chez lui, si vous avez besoin d'être réparés. Mais ça m'importe très peu, vraiment.
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) quelqu'un de pas trop pressé hehehe
☆ Autre chose ? : ça rejoint ce que je dis au-dessus, mais ma vitesse de réponse est très aléatoire. Des fois je réponds en deux jours, mais ça peut aussi prendre trois semaines voyez-vous :/

Des bisous sur vous Friend
Le bon rp comme on l'aime.
Humain

Description
Avatar: Yuzuriha Inori - GUILTY CROWN
Pouvoir/Hybridité: Aucun.
Jeu 5 Oct - 8:29
Hello !

Je suis désolé je suis extrêmement en retard ;w;
Bon, si tu veux bien un RP avec Kira, je ne dis pas non.
J'ai quelques idées de lien ! On en parle en MP sur discord si tu en as envie bien-sûr.
Sur ce, encore désolé ❤️ et bon courage ma petite fleur !

Kiss ~
Page 1 sur 1