AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En quête de partenaires ~[CLOS]
Ombre

Description
Avatar: Stefan Drahos (Sirwendigo)
Pouvoir/Hybridité: Serpent liane
Mar 24 Oct - 18:24
Blup!  keukou

☆ Nom et prénom : Sergueï Vassili Armyanski
☆ Groupe : J'accepte tout le monde !
☆ Combien de personne pour rp ? : Je dirai une personne par rp, sauf si vous avez des idées à plusieurs  ensemble
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure,histoire d'une nuit...) Je suis ouverte à tout, après tout dépendra du caractère et du passif de votre perso ! Puis cela peut toujours changer en cours de route ! (J'ai du mal avec les premières rencontres sauf si vous des idées)
les relations
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Je n'ai pas de préférence pour le nombre de ligne, je m'adapte tant que j'ai de quoi répondre ! Pour le délais j'imagine que ça dépend de la taille du rp (plus y a de ligne moins y a de chance que je puisse répondre en un jour o/)
☆ Autre chose ? :   Je m’ennuie j'ai besoin de me divertir  mouche

Merci d'avance !
Je suis ouverte aux discutions par mp ou sur discorde (même si j'y suis moins souvent éè)
Ombre
Mar 14 Nov - 23:03
Heyo !

La fiche de Sergueï est géniale ! J'ai eu une petite idée, je ne sais pas ce que tu vas en penser x) Bref, disons qu'en voyant dans quel groupe tu es, une petite graine a germé dans ma tête : pourquoi ne pas faire rencontrer ces deux-là, puisque Kasa est une ombre aussi, avec Kasa qui ne fait que chercher quelqu'un qui la comprenne. Disons qu'elle voit la croix au poignet de Sergueï par hasard, et ça la réconforte et elle va donc essayer de se rapprocher de lui. Sauf que je pense qu'elle va vite se rendre compte qu'il est assez instable (ou autre, si t'as d'autres idées, je suis preneuse, je trouve pas la mienne si bien que ça xD). Désolée, c'est plutôt flou.

PS : J'adore ton nouvel avatar dance1
Dérivé
Mer 15 Nov - 3:20
Coucou dance1
J'allais faire dodo quand j'ai vu ton message -d'ailleurs tu as eu de la chance que je reconnaisse mon titre sinon j'aurai rien vu x'D
Merci <3
Bah écoute, moi ça ne me dérange pas, mais faudra que Kasane s'accroche pour parler -enfin tout dépend dans quel état il est. On peut toujours en discuter par mp ou sur discord (en privé) si tu veux pour voir si nous trouvons une meilleure idée ou non o/

Encore merci, Kasane est aussi très jolie !

Blups mouton

PS: c'est serg
Ombre
Mer 15 Nov - 14:45
Je suis flattée x)

Sinon, je pense que Kasa a assez de caractère et quand elle veut quelque chose, elle ne va pas s'en priver ;) Et oui, on peut en parler sur Discord par exemple, par contre je ne pourrai pas avant 17h30 à peu près, voire beaucoup plus tard (les joies de la terminale xD)

J'avais compris :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1