AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bye ~ (ou pas)
Ombre
Lun 30 Oct - 14:18
Heyo ~

Je pense que vous avez dû le remarquer pour certains, j'ai été absente pas mal de temps, dû à un soucis technique...

Mais ce que je viens dire aujourd'hui n'est pas que je reviens, plutôt que je pense partir définitivement. Dans un sens j'aimerais rester, mais dans un autre j'en ai marre trop souvent absente et d'abuser de la gentillesse du staff et des autres membres, c'est pas cool. Et franchement, je ne sais vraiment plus quoi faire avec Iris, puisqu'à l'origine, pour ceux qui s'en souviennent, je n'étais pas venue seule. Iris était un des membres d'une famille qui s'était faite ici, sauf que tout le monde est parti et ça ne correspond plus à son profil...

C'est pour ça que je pense partir, ou alors faire un nouveau personnage, avec l'accord du staff. J'hésite encore, c'est pour ça que je dis ça ici et que je n'ai pas envoyé de mp à la direction du fow.

Je vous nem, pour ceux que je connais ♥️
Bye ~ (ou pas)
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Lun 30 Oct - 14:58
Coucou ma belle ! OQSHDQIPHGDQD ♥️

Quand je t'ai vu co j'ai fait : « Oh oui ma Iris ♥️ » j'étais super content de te revoir passé. Ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est de voir que tu vas bien !

En ce qui concerne "d'abuser de la gentillesse du Staff", je m'oppose entièrement. Vous n'abusez jamais, on fait ça pour que vous soyez bien et que vous vous sentiez le mieux possible ici. mexica
Je peux te proposer de complètement reboot ton personnage pour que tu puisses faire ce que TU as envie. ♥️

Tiens nous au courant ! On s'occupera de toi directement. ♥️♥️♥️

Bye bye byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Bye ~ (ou pas)
Ombre
Lun 30 Oct - 15:40
Fuji-san *-* ♥️

En vrai je ne m'attendais pas à un si bon accueil ! Ça me donne chaud au coeur T_T C'est tellement gentil ce que tu dis !
Quant au reboot complet, je vais y réfléchir et je vous donne ma réponse le plus tôt possible ♥️

Merci ♥️♥️♥️

PS : Ton GIF me fait délirer x)
Bye ~ (ou pas)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1