AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux inconnus dans un parc |Ft Yelaiel !
Ombre

Description
Avatar: Stefan Drahos (Sirwendigo)
Pouvoir/Hybridité: Serpent liane
Mer 1 Nov - 22:37

Deux inconnus dans un parc

Feat Yelaiel Shorah

Il faisait moche. En même temps ce n’était pas étonnant puisque l’été n’était déjà plus qu’un souvenir. L’air était humide et lourd, donnant une impression désagréable au serpent. Il détestait le froid. l’automne et l’hiver était son cauchemar. Il rentra sa tête entre ses épaules, regrettant de ne pas avoir un col roulé ou une écharpe épaisse. Le ciel était blanc, d’un horrible blanc qui donnait une belle migraine à Sergueï. Quelle idée aussi de venir décuver dans un parc ? Ici, il n’y avait rien pour l’aider à faire passer ce satané mal de crâne. Il traîna des pieds, soulevant la poussière à chacun de ses pas hésitants.

Il avait passé la nuit dehors, la plus grande partie dans un bar à enchaîner les verres, puis à emmerder les gens jusqu’à provoquer une bagarre. Mais avant que celle ci n’empire, un mastodonte était intervenu, l’avait pris par la peau du coup pour le jeter dehors. Il s’était retrouvé dans une vieille ruelle qui puait l’alcool, le vomis et d’autres choses peu ragoûtantes. Le serpent avait trébuché jusqu’à atterrir sur le boulevard principal pour se traîner jusqu’à son minuscule studio. Une fois devant la porte grinçante, une main posée sur le mur décrépi, il avait réalisé qu’il n’avait rien. Plus de clés, plus de portable, plus de porte-monnaie… Plus rien sauf ses vêtements tâchés et sa propre personne. Et il ne pouvait même pas dire s’il les avait oubliés ou si quelqu’un les lui avait dérobé. Il avait lâché une injure. Ca allait une mauvaise journée et il ne pourrait même pas se laisser tomber sur son lit, le nez dans les coussins pour ne plus jamais se réveiller.

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé ici.L’ombre ne savait pas pourquoi il était venu au parc. Le côté gratuit comme il n’avait pas un sous ? Autant aller sous un pont. L’air frais? Mouai, les parcs, la nature, les fleurs s’étaient pas son truc à lui. L’absence de monde à cause du temps? Sûrement, mais il risquait de prendre la sauce. M’enfin ça ne serait pas la première fois qu’il finirait tremper et au pire il irait un des kiosque. Il plissa les yeux pour éviter le ciel qui lui semblait beaucoup trop lumineux. Il lui fallait absolument un coin sombre. Il erra sans trouver de quoi le satisfaire et se dirigea donc vers l’ombre des arbres.

Au cours de son chemin, ses iris horizontales furent attirées par une silhouette. L’homme, car oui c’était un mâle, devait faire à peu près la même taille que lui. Il avait des cheveux qui touchaient ses épaules, une peau plutôt pâle. Il ne savait pas trop ce qui avait attiré son attention chez lui. Peut être sa position ? Le gars semblait méditer? Ouaip c’était ça. Sergueï poussa un grognement qui était donc assez fou pour faire ça aujourd’hui et ici? Enfin il s’en fichait, ça le concernait pas. Le serpent le dépassa de son pas toujours lent et lourd comme son état ne s’était pas amélioré. Il se laissa tomber une dizaine de mètre plus loin sur un banc. Il cacha ses yeux de son avant bras et se décida à dormir. Mais alors qu’il allait se laisser aller, il éternua plusieurs fois sans être vraiment discret, et jura en frissonnant sa nature de reptile se rappelant à lui à nouveau. Il se redressa et frotta ses mains l’une contre l’autre en jurant fortement et sans aucune distinction. Il cacha ensuite son visage contre ses paumes. Sa peau lui semblait brûlante et c’était à la fois agréable et pourtant il ne se sentait pas mieux. Il respirait fortement et il ferma les yeux pour faire taire le vertige qui commençait à pointer le bout de son nez.

Code by Joy
Gardien Capricorne

Description
Pouvoir/Hybridité: Mémoire absolue
Jeu 2 Nov - 0:57
Aujourd'hui, j'ai pris un délicieux petit-déjeuner : je me rends progressivement compte que j'aime plutôt manger salé que sucré le matin et, de manière globale, que je préfère le salé. Ce matin, c'était quiche aux poireaux : je me suis régalé, même si je pense que je vais avoir des gaz après ça. D'après ce que je sais, une douleur d'intensité modérée à forte peut en suivre. C'est le prix à payer pour provoquer une sensation d'euphorie des papilles. Les papilles, une invention de génie. Merci au Tout-Puissant, finalement je me rends compte qu'il a tant gâté ses créations. Je vais essayer de ne pas trop réfléchir le matin, je me rends compte que j'ai des migraines très souvent. Où est ma bouteille d'eau ?

Je prends un recueil de partitions que j'ai acheté dans un magasin hier : l'argent, c'est assez rigolo, mais qu'est-ce que ça part vite. Je dois absolument contrôler mes dépenses, je ne voudrais pas abuser de la gentillesse de Père à mon égard : effectivement, il m'avait promis de me rendre la vie facile avec ma forme et le contexte qu'il a crée pour moi, mais je dois maintenant commencer à maîtriser mes pouvoirs.

Avant de commencer ma journée, j'adresse une pensée à mon Père pour le remercier de tout ce qu'il fait : sa présence me manque, je peux le contacter n'importe quand mais il doit certainement être occupé en ce moment.

Mon Père, je vous informe que je pense bien à vous et que tout se passe bien. Je fais des rencontres et j'apprends à maîtriser les différents outils mis à disposition à Ariesten.
Vous me manquez et la proximité de votre Amour me manque. Je sais que vous guidez chacun de mes pas mais je tenais à vous dire tout ça. La parole et la voix est un don dans ce monde et je m'efforce de l'utiliser au mieux. A bientôt, Père.

Je prends un bâtonnet d'encens et je le fais progressivement brûler en m'habillant : la myrrhe a des vertus purificatrices et j'ose en abuser. Je ne me sens pas encore à l'aise dans ce monde. Je suis confronté à beaucoup de consciences individuelles et je dois réussir à discerner les bons et les mauvais. Les différences restent parfois subtiles. Je vais aller méditer un peu dans le parc, tiens. Il est encore un peu tôt, et peu de monde devrait s'y trouver.

Je ferme mon appartement à clé et je m'en vais directement vers le parc : les prêtres ont su me donner un logement près de la nature. Ils semblent bien connaître les gardiens, je ne suis donc assurément pas seul ici. La nature est mon havre de paix et une connexion stable et directe auprès des divinités, puisqu'elles s'incarnent en chaque être vivant qui la compose.

L'air frais du parc est revigorant : chaque bouffée d'oxygène dans mes poumons est une genèse. Au final, ce n'est pas totalement faux même s'il s'agit plutôt là d'un processus de transformation on ne peut plus simple mais dont on oublie le fonctionnement. Une inspiration d'air nouveau et l'expiration de cet air qui a été souillé par le corps. La nature le purifie et le transmet à un autre être. Toutes ces pensées ce matin me donnent mal à la tête, je vais méditer.

[Extérieur]
Yelaiel se posa sur un coin d'herbe fraîche, mouillé par la rosée du matin. Il inspirait doucement et calmement durant de longues minutes pour faire disparaître les maux de tête qu'il avait chaque matin, lié à sa nature : être le gardien du Savoir le fait souvent penser et il n'a d'autre choix que de recourir à ces procédés-là pour pouvoir se reposer efficacement. Le jeune homme ouvra les yeux : un inconnu avait éternué de manière extrêmement bruyante, lui faisant perdre toute concentration.
[Extérieur]

- Oh, bonjour Monsieur, vous êtes malade ? Tenez, j'ai des mouchoirs si vous voulez.
Etes-vous hypotherme ? Je sais qu'une température légèrement trop basse peut créer des éternuements. Je trouve ce bruit assez drôle. Je m'appelle Yelaiel, et vous ? Etes-vous venus vous ressourcer auprès des différents composants de la nature ce matin ? L'humidité ambiante est si agréable sur le visage, ça me fait vraiment plaisir de découvrir ça. Et en plus vous êtes là !
Ombre

Description
Avatar: Stefan Drahos (Sirwendigo)
Pouvoir/Hybridité: Serpent liane
Sam 4 Nov - 2:22

Deux inconnus dans un parc

Feat Yelaiel Shorah

Alors qu’il continuait à cracher ses poumons, l’inconnu du parc l’aborda, attirant l’attention du serpent bien qu’il s’en serait sûrement passé. Pourquoi les bonnes gens ne pouvaient ils pas le laisser tranquille? Il mit sa main devant sa bouche par réflexe, sa mère l’ayant un minimum éduqué quoique dira les gens qu’ils avaient connu. Levant les yeux vers le brun, il cligna des yeux face au monologue de son vis à vis qui enchaînait les questions et les commentaires sans arrêter. Pas moyen d’en placer une avec un tel débit de parole. Il en aurait presque cru qu’il ne s’arrêterait jamais. Enfin il exagérait sûrement, mais il n’était pas très patient aujourd’hui. Reniflant, il fronça un peu ses sourcils, formant de petites rides au niveau de son front alors que ses yeux devaient être plus humides que d’habitude. Le gardien s’arrêta finalement de parler, laissant enfin la possibilité à l’hybride de répondre aux questions -ou de l’envoyer balader.

Il prit quelques secondes, le temps de son cerveau malade et fonctionnant au ralenti trouve les réponses adéquates. Il n’avait vraiment pas la force de se disputer ou d’énerver l’autre gars. S’il déclenchait une bagarre il se ferait rétamer. Il essuya son nez qui commençant à être bien rouge et qui allait se mettre à goûter dans peu de temps. Les gens allait bientôt l’appeler Rodolphe. ”Ouai suis malade… ça se voit non?” Son ton était légèrement agressif et sa voix rauque. Il n’avait vraiment pas envie qu’on l’emmerde aujourd’hui. Il était pas d’humeur. Sa température basse? Il n’en savait strictement rien. il avait froid et chaud à la fois. Il ferma les yeux, sa tête dodelinant un peu avant qu’une nouvelle quinte de toux ne le prenne. Il marmonna un petit “tu te fous de moi” en voyant qu’il restait devant lui. “Ecoute p’tit j’ai aucune envie de t’écouter ou te faire ami ami avec toi. J’me sens mal et j’peux pas rentrer chez moi. J’me fiche complètement de la nature..” L’ombre leva la main, et lui fit signe de s’éloigner. Il voulait juste dormir. “Allez, va faire connaissance avec les p’tits papillons ou je ne sais quelles conneries. “

Il secoua sa tête, espérant ainsi que son interlocuteur le laisserait tranquille. Il ferma ses yeux yeux rougis et tenta d’inspirer profondément mais n’y parvint pas, son nez s’étant reboucher. Incapable de s’endormir, surtout avec l’autre à côté, il rouvrit ses yeux et poussa un gros soupir. S’il ne sombrait pas dans le sommeil dès les premières secondes c’était peine perdue et ne pas trouver le sommeil l’exaspéra. Ses pensées se tournèrent vers le gêneur. Il se demandait franchement si l’autre n’avait pas un problème mental à parler de cette façon. Peut être qu’il lui manquait un grain? Il était prêt à le parier ! Il semblait plus zinzin que lui et pourtant un psy lui avait dit qu’il était bipolaire. Quelle bonne blague. Il était tout à fait normal par rapport à ce zigoto. Puis pourquoi il pensait à lui? c’était pas le moment ! Il voulait juste se reposer à la base! Se morfondre et se plaindre de Ying car s’il s’occupait vraiment d’eux pourquoi tout cela arrivait ? Sergueï n’était pas un grand fan du dieu ou des divinités. Il avait du mal à croire eux et pourtant il était la preuve qu’ils existaient. Il était une ombre. Et il les maudissait pour ça. Il grogna et cracha un : Bon pourquoi t’es là? Tu n’es pas bien tout seul?” Demanda-t-il avec beaucoup de mauvaise volonté après avoir lâché un bâillement.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1