AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche Rp pour mini-gardien verseau [Ouvert]
Gardien Verseau

Description
Avatar: Hibiya Amamiya de Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Verseau
Ven 3 Nov - 13:37

Première fois depuis que je suis ici que je fais une telle demande... comme quoi, tout arrive  moh

☆ Nom et prénom : Myles Gray Oneiroi
☆ Groupe : Gardien Verseau
☆ Combien de personne pour rp ? J'ai besoin d'un seul rp pour l'instant, avec une ou deux personnes maximum selon le contexte. Si je suis hyper inspirée par plusieurs contextes, je prendrai deux rp  dance2

☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Là, je vais paraître exigeante mais je ne veux absolument pas de rp de rencontre 'banale' (du style "salut, je m'appelle Michel et je suis serveur et toi ? Oh chouette allons prendre un café" etc.) ou de romance. Tout simplement parce que Myles s'en contrefout royalement de la plupart des gens et qu'il est en couple avec ses souvenirs (et qu'il a 11 ans, goddammit, barrez vous les pedobears  Owiii ).
Je suis open pour imaginer des liens prédéfinis (ce qui rendra le rp plus simple s'il vous connait deja) ou pour faire une mission (sauf celle de FNAF, je la fais deja avec mon DC) ou même un rp dans le monde des rêves.

cf. 'Autre chose' pour plus de détail.  cute dog

☆ Le lieu ? : N'importe où me va, je connais bien tout le fow.  balance
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) A priori aucune. Je vous préviens juste que ma moyenne de réponse est de 1500-2100 mots avec Myles et que je peux vous répondre une semaine comme un mois plus tard selon mon humeur. Je me fiche d'avoir un parto qui écrit vite, j'aime surtout un parto qui prend son temps pour faire quelque chose dont il est fier. (en gros, aucune exigence de mots ni rien mais je préviens que je peux vous faire attendre)

☆ Autre chose ? : Je vais vous mettre ici les éléments importants à savoir sur Myles (ça vous évitera de lire ma fiche), ainsi que le reste de mes 'exigences' niveau type de rp papyruus
Histoire Myles:

Type de rp:

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, à bientot j'espère
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Jeu 9 Nov - 18:58
Si tu cherches toujours je suis partante avec Key ou Flo ^^
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Illusions (50%)
Hier à 13:35
alors coucou je viens poser Artemis ici *sors*

J'ai lu la fiche de Myles et tout ce que tu as écris ici (god ce que le p'tiot est génial je l'aime). Je sais pas ce que tu en penses mais je pense qu'Albireo ferait partie des gens de type "cutie" *sors*
Du coup je me dis que ça pourrait faire une base, déjà !

Si tu cherches toujours un RP, sache que déjà, avec Léo, les rencontres classiques c'est pas trop le cas. Il a du mal à aborder les gens normalement. Du coup je me suis dis que, peut-être, il pourrait prendre Myles comme cible pour ses illusions en le voyant faire des origamis et pendant un court instant animer ses oiseaux de papier autour de lui... Peut-être pour un temps plus court que la normale, vu que Myles et un gardien et qu'en plus il est loin d'être idiot ? x)
Léo le prendrait pour un enfant au début, donc ses illusions seraient très enfantines. Si Myles se rend compte avant les 3min qu'il est victime d'une illusion, ça va automatiquement prouver à mon Léo qu'il n'en est pas complètement un...

Voilà, c'est l'ébauche d'idée que j'ai eu, à voir ce que tu en penses et ce que Myles penserait de Léo *sors*
Page 1 sur 1