AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

First time | ft. Keyran
Humain

Description
Avatar: Yuzuriha Inori - GUILTY CROWN
Pouvoir/Hybridité: Aucun.
Sam 4 Nov - 14:26
First time

Une journée qui avait tout pour être qualifié d’ennuyante. C’était mon premier jour, dans un nouveau restaurant. Il fallait dire, que j’avais été viré de mon ancien travail, car je ne m’y rendais tout simplement plus. Manque de temps, et surtout de motivation, je n’avais pas le moral à cette époque, et vu que j’étais affecté en tant que Maid, une mine triste n’était pas adaptée. Mais bon, j’avais de nouveau changé, et j’étais prête à de nouveau travailler avec le sourire, ou du moins essayer.

Je m’étais levé le matin de bonne heure, mais bon comme à mon habitude j’avais traîné dans le lit comme une idiote. J’avais déjeuné rapidement, pour pouvoir aller dans la salle de bain le plus rapidement possible. Je commençais par me rincer le visage, avant d’y appliquer du maquillage. Je passais des endroits inutiles, au plus voyant, soignant le tout pour paraître tout de même naturel. J’enchaînais avec un coup de rouge à lèvre, incarnat, mon préféré, avant de passer à la coiffure. C’était l’étape la plus longue et délicate, je me posais toujours une tonne de question. En épi, en tresse, ou alors en chignon ? Ou une simple queue de cheval ? Je me mettais à la place du client, me demandant ce qu’il préférerait. Je décidais donc de faire la totale, les coiffé en chignon en tresse épi. Au moins, je ne pouvais pas avoir de regret. J’enfilais par la suite ma plus belle tenue, enfin celle qui m’était imposé. Noir, blanche, une robe qui rendait plutôt bien, mais qui n’était pas adaptée pour mon peu de forme. Alors, je sombrais dans le rembourrage de poitrine, et c’était parfait. Une fois prête et satisfaite, une dose de parfum et c’était parfait, à la rose, toujours de la rose. Puis, je quittais la pièce, attrapant un manteau sur le passage. Je jetais un rapide coup d’œil à la pendule, j’étais à la bourre, et ça non plus ça ne différait pas des autres jours.

Je quittais donc le manoir à toute vitesse, ne saluant même pas ceux qui m’adressais la parole. Ce travail était trop important pour moi, je n’avais pas le droit à l’erreur, depuis le temps que je cherchais. Je courrais donc, vite trop vite, car je m’épuisais à mi-chemin, ma tenue n’était pas très adéquate pour ce genre de chose. Je prenais le temps de respirer un peu, avant de me remettre à marcher. Je remarquais que l’hiver allait bientôt tomber, et que sûrement les flocons allaient suivre ce mouvement. Le vent glacial n’hésitait pas à souffler sur mes entailles, me laissant grelottante, je faisais pitié. Je balayais mon regard de la droite vers la gauche et vice-versa, histoire de détailler rapidement les environs. J’avais mal pour tous ces mendiants qui allaient devoir affronter l’hiver, uniquement par leurs chaleurs inexistantes. Je soufflais, ce monde n’était pas aussi bon qu’on le disait, les terriens, les galères, ils étaient partout pour dévaster l’univers. Mais je n’avais pas le temps pour les idées sombres car bientôt j’arrivais à mon nouveau lieu de travail.

Je passais par la porte arrière du magasin, comme m’avait indiqué l’employeur, et je remarquais qu’il y avait directement des vestiaires dans le bâtiment, une information intéressante. Je traversais les pièces, et à mon plus grand étonnement, il n’y avait personne, j’étais sûrement un peu tôt. Mais, en arrivant dans une pièce, j’apercevais à un jeune homme, enfin jeune homme, il était plus vieux que moi. Je lui tirais donc la manche, pour qu’il me remarque, ou pour avoir une quelconque attention de sa part, avant de croiser les bras derrière mon dos et de commencer un dialogue.

« Bonjour… excusez-moi vous travailler ici ? Je suis nouvelle, donc un peu perdu. J’aimerais savoir si vous auriez l’amabilité de me guider, ou me montrer qui pourrait le faire, s’il vous plaît… »

J’avais usé de ma voix douce habituel, et même si on sentait un peu la timidité dans ma posture, mon visage semblait quant à lui assuré et déterminé. J’avais tout de même eu de la chance, de tomber sur un beau garçon dès le premier jour de mon arrivée. Si toutes les personnes travaillant le restaurant étaient comme lui, c’était normal qu’il marchât si bien.

Fiche par Sánsa
First time | ft. Keyran
Ombre

Description
Pouvoir/Hybridité: Polatouche de Sybérie
Mar 7 Nov - 1:34
La journée s'annonçait morose. Keyran s'était levé du mauvais pied et n'avait fait qu'accumuler les gaffes et les conneries l'une derrière l'autre sans grand répit. Tout avait commencer par une machine à café mal régler qui avait déborder partout sur le comptoir de la cuisine, puis l'hybride avait échapper sa cuillère 2 fois avant de renverser son bol de céréales sur le sol. Le jeune homme avait fermer les yeux en prenant une grande respiration pour se calmer, passablement énervé. Tentant de chasser son chat qui s'était rué sur le lait qui avait joyeusement couler partout sur le sol et décorait les carrés de céramique avec grand plaisir. Un énième soupire lui échappa alors qu'il jetait les morceaux de bol brisé à la poubelle, se demandant pourquoi il continuait de se battre chaque jour. Les morceau de porcelaine représentaient bien son âme en miettes depuis son retour sur Ariesten. Qu'est ce qu'il avait bien pur faire à Ying pour mériter un truc pareil exactement ?!

Décidant qu'il allait manger à l'extérieur, le jeune homme laissa à son chat le soin de terminer le nettoyage du sol après avoir ramasser le plus gros du dégat. Se débarassant de ses vêtements, l'écureuil gagna la salle de bain et activa l'eau de la douche avant de s'y glisser et de soupirer de soulagement. Enfin un peu de paix. Mais il avait "parler" trop rapidement et l'eau de sa douche devint soudainement bouillante et lui arracha un cri de douleur alors qu'il sortait comme une fleche de sous celle-ci, jurant et se frottant la peau. Il allait tuer. Il allait massacrer cette putain de douche qui ne se règlait jamais à la bonne température. Comme il avait prévu de façon relativement pessimiste, il ne réussit pas obtenir une température correcte et se retrouva avec une douche glacée. Mieux que bouillante... mais c'était une goutte de trop dans le vase de sa tollérance qui menaçait de déborder à tout moment. Découragé, l'hybride avait passer un long moment sous l'eau, à simplement fixer le mur qui se trouvait devant lui avant de sortir et de continuer sa "routine" du jour. Une fois vêtu et chaussé, armé de ses clés et de son portefeuille, Keyran quitta enfin son enfer d'appartement pour descendre dans les rues de la ville, espérant que les choses se dérouleraient mieux pour la suite.

Mais apparemment Ying s'amusait à le narguer puisqu'entre se faire voler une partie de son argent de poche et se faire éclabousser par une voiture, Il ne savait plus trop ce qui pourrait être pire. Pour mettre fin une bonne fois pour toute à tout ce cirque, Keyran se dirigea d'un pas... énervé ? vers son boulot du soir et décida qu'il s'y enfermerait jusqu'à l'ouverture du bar. À cette heure, il était clair qu'il n'y aurait pas grand monde outre l'employé du service d'entretient ménagé et le proprio qui serait dans son bureau...puis les deux étaient habitués à la présence hâtive ou tardive de Keyran qui préférait se noyer dans le travail plutôt que de ruminer chez lui...seul...

Quittant ses vêtements civils pour enfiler son uniforme de travail, Keyran soupira en étandant ceux-ci affin de les faire sècher pendant son quart de travail. Il ferait du service ce soir selon l'horaire qui était affiché dans la salle des employés. Tant mieux, il n'avait pas la tête à danser de toute façon. Revérifiant la fiche comme il faut, l'attention du jeune homme fut attirée par un ajout fait au bas de la liste des employés : Kira Ukita. Une nouvelle employée ? Keyra n'était pas fan d'avoir des nouveaux dans les pattes... et il était encore moins fan de devoir faire leur formation, et c'était probablement lui qui allait se la taper histoire de faire changement ! "Tu es notre meilleur joueur Key, fais moi donc cette faveur !" UGH ! Roulant les yeux et soupirant en s'étirant, le jeune homme attrapa un livre dans son casier et foura son téléphone dans une poche de son tablier avant de sortir de la salle des employés et d'aller s'écraser sur une banquette en attendant l'arrivée des autres employés.

Malheureusement pour l'hybride, son moment de quiétude ne fut que de courte durée, du moins c'est ce qu'il lui parut après cette journée éprouvante et son patron l'appela dans son bureau pour bien sur lui dérouler le tapis rouge et le combler de compliments pour lui faire avaler la pilule qu'il serait encore celui qui ferait la formation d'un nouveau ! Il aurait du le parier, il aurait empocher gros sur ce coup là. Hochant la tête, Keyran quitta le bureau du patron pour aller préparer l'ouverture du bar, arrangeant la salle avant de se faire déranger par une...gamine ? Qui tirait sur la manche de sa chemise. Il s'attendait à une fille, mais pas à une petite chose aussi... jeune ? Elle avait l'air d'avoir... 14 ans ?! Bon ok peut être 16 ans... mais pas plus ! Sortant de ses pensées, Keyran se racla la gorge.

- Heu... oui... viens je vais te montrer la salle des employés... et te montrer ton casier. C'est...c'est moi qui m'occuperai de ta formation ce soir...

Et c'était partit... vivement que cette soirée se termine.
First time | ft. Keyran
Humain

Description
Avatar: Yuzuriha Inori - GUILTY CROWN
Pouvoir/Hybridité: Aucun.
Jeu 9 Nov - 22:01
First time

Il y avait un petit détail que j’avais oublié de citer dans mon récit, donc je vais reprendre à ce moment-là.

Oui, donc j’étais arrivé un peu trop tôt pour mon service, c’était en réalité le soir que je devais arriver… Alors j’avais simplement attendu dans le froid, et c’était très long d’ailleurs, et je m’étais senti affreusement stupide. J’étais donc ensuite entrée dans le restaurant par la porte du personnel, et même à l’heure de point, il n’y avait pas grand monde, juste une personne, un beau serveur que j’étais allé immédiatement aborder. Enfin, je ne savais pas encore que ce fût une personne d’ici, du coup j’avais posé la question, et pas sans peine. Puis, à ces mots, je voyais que cette timidité était réciproque, et même je sentais une sorte de malaise, je devais vraiment le déranger, bon au moins il allait pourvoir me guider, et avec un beau garçon cela ne me déplaisais pas. J’avais tout de même baissé la tête, et cela nous avais amener à une situation gênante, un long silence. Instinctivement, je me balançais un peu, en tournant ma tête à droite puis à gauche comme pour chercher un décor, ou une piste pour un dialogue.

« Euh merci beaucoup… de me prendre en charge. Je suis désolé, ça ne doit pas être amusant, même ennuyant, alors pardon d’avance pour votre soirée… »

Oui, je n’étais pas dans ma meilleure période sociale, surtout qu’on me livrait à une beauté, ce n’était pas simple de me contrôler, et de cacher ma timidité. Puis, j’avais voulu rouvrir la bouche pour lancer une interaction, mais j’avais été immédiatement coupé par la voix du gérant du restaurant.

« Bienvenu parmi nous Kira, ah bah tien tu es avec notre meilleur élément en plus, c’est parfait ! »

Le chef se tournait vers le jeune homme, en lui faisant un clin d’œil avant de reprendre.

« C’est lui qui va te former, tu es plutôt chanceuse car c’est rare qu’on lui demande une telle tâche. Il faut dire que ses talents innés de danseur attire beaucoup de gens ici. »

Il tapotait sur l’épaule de la personne concerné avant de clore son discours.

« Bon bref, j’ai des choses à faire moi, si vous me chercher je suis dans mon bureau. »

Il repartait, comme si de rien n’était, et moi je me retournais immédiatement vers le serveur en lui saisissant ses mains. Je voulais en savoir plus sur lui.

« Si ce n’est pas trop vous demander, quel est votre prénom, si ce n’est pas trop familier… »

Je me mordais les lèvres avant de continuer, les yeux clos et les joues incarnats.

« Et aussi, si vous me le permettez m’apprendre à danser, j’aimerais beaucoup, mais je n’ai pas de quoi payer un prof… Mais si vous avez besoin je peux vous payer… si ça ne vous dérange pas. »

Je me tournais légèrement, ce n’était pas simple quand on ne connaissait pas la personne d’interagir à ce point, surtout que je lui demandais des services alors que je l’embêtais déjà quelle idiote. Je détaillais vaguement la pièce une ultime fois, avant de faire ma pipelette.

« Sinon je suis prête à vous suivre, donc si vous pouvez me faire visiter… Je vous remercie d’avance. »

J’attendais patiemment qu’il m’emmène visiter, et m’expliquer le travail que je devrais faire, car au final on ne m’avait pas vraiment renseigné. J’avais juste été recommandé par ma mère, et c’était tout… J’avais pris le poste, pour gagner un peu d’argent et pouvoir revivre normalement.

Fiche par Sánsa
First time | ft. Keyran
Ombre

Description
Pouvoir/Hybridité: Polatouche de Sybérie
Mar 14 Nov - 1:54
Cette crapule de mec qui lui servait de patron était venu s'assurer que Keyran s'occuperait bien de sa tâche du soir... Il était venu jouer de son sourire devant la nouvelle, histoire d'enffoncer un peu plus le clou. Histoire de rapeller a l'hybride qui était le patron... Un soupire échappa à Keyran alors qu'il essayait de reprendre une humeur passablement... bonne ? Ce n'était pas la faute de la gamine après tout s'il avait passer une journée merdique et qu'il détestait faire des formations... puis, elle avait l'air gentille au moins.

Sortant de ses réflexions, Keyran sursauta un peu. Elle lui avait poser une question... merde... Son nom, ah oui voilà...

- Hm... je m'apeller Keyran... toi c'est Kira, c'est ça ?

Il avait faillit s'éttouffer quand elle lui avait demander de lui apprendre à danser. Il ne savait même pas si elle était majeure !!! Est-ce que son patron avait seulement le droit d'engager une mineure dans un endroit pareil ? M'enfin ce n'était pas de ses affaires à ce stade.

- Je... je vais commencer par te former au service des clients a...avant, si ça ne te dérange pas trop... je doute que tu...saches vraiment ce qu'implique danser dans cet endroit.

Il toussota un peu en se disant que son patron était un beau pervers de lui avoir mit une idée pareille dans la tête... Décidement.

- C..Comme je t'ai dit je vais te montrer la salle des employés et t'expliquer les règles et ce genres de trucs avant de commencer le reste... si ça te va...

Il ne savait pas trop ou se mettre, il détestait ce genre de situation. Soupirant de nouveau il fit signe à la nouvelle et se dirigea vers l'arrière du bar ou se trouvait la salle des employés, le salon de pause, la salle de bain du personnel et ce genre de trucs qui lui seraient utiles.

- Alors... tu as... un casier à ton nom... qui se trouve avec celui des filles de ce côté... ton nom devrait être sur le devant de la porte. Si j'était toi je retirerais mon nom de là et je mémoriserait ou se trouve ma case histoire que les autres filles ne te fassent pas chier... Elles peuvent être agaçantes parfois. Si non... Tu peux utiliser les douches qui sont dans la salle de bain des filles... tu peux aussi t'y changer si tu ne veux pas porter ton uniforme pour voyager...

S'énumérant les choses importantes dans sa tête, le jeune homme essayait de ne rien rater et de nepas ommettre de détails, mais il y avait tellement à penser au final qu'il oublirait probablement le quart de ce qu'il voulait dire.

- De l'autre côté c'est le coin des hommes... donc tu n'aura pas à y aller... Puis derrière cette porte c'est le salon de pause, la salle à manger ou il y a des four à micro-onde pour faire réchauffer tes repas si tu manges ici pendant ton quart de travail... Si tu n'as rien à manger tu peux passer en cuisine et tu peux acheter divers trucs selon ce qui est dispo... Les sandwichs sont assez bons, mais jte conseil d'apporter ton repas si tu ne veux pas passer ta paie entière en repas ici...
Jouant avec le bord de sa chemise, Keyran tourna le regard vers la nouvelle.

- Tu...as des questions ?
Page 1 sur 1