one day you're in love the next day you're in an ambulance + thomas.
achievements
Invité
Dim 12 Nov - 20:34

no one's really up for believing
in a life that's really worth living in between
ange erre (créature éphémère) au milieu de ses semblables si différents ; aujourd'hui pas de travail pas de responsabilités non les jeunes sortent pour vivre pour s'amuser (en groupe car on est toujours mieux accompagnés). les rires éclatent encore en écho sur les pavés malgré le soleil qui vient bientôt se coucher tout le monde semble heureux de vivre malgré les tracas du quotidien (on rit)

sauf ange
ange isolée en retrait ange bien gris(e).
on ne l'a pas invitée à faire la fête l'alouette (il faudrait déjà que l'on se souvienne d'elle)  de ses sourires qui pourtant je vous l'assure sont si beaux mais elle n'est qu'un souvenir rayé dont personne n'arrive à se rappeler. parfois, elle regarde au loin des silhouettes à qui elle a souvent tenu la main, dont elle provoquait les risettes, les sourires les à demain si enfantins (mais demain est passé trop vite) et ange déjà obsolète n'est plus qu'un nom cadavérique.

ça la peine ange si fort si vous saviez elle a le coeur bien amoché plus très joli à regarder à force de se faire piétiner (par les cauchemars qui la hantent le jour comme le soir) ces cauchemars qui portent ton visage et ton nom à toi qui n'aimerais être qu'une ombre (mais c'est elle, l'ombre) et elle est encore collée à ta carcasse qui se traîne - elle en est la première surprise quand elle se tient, au bord de cette allée, le regard fixé sur ta chevelure étoilée. (je t'aime) ça sonne dans sa poitrine ça tape vigoureusement comme le sang qui s'est répandu par terre il n'y pas si longtemps (je t'aime) je veux te voir t'approcher j'entends au fond tes pleurs (je t'aime) elle s'approche doucement, les pieds qui tapent sur le pavé de l'avenue où peut de monde encore vient à s'égarer - hormis vous, âmes esseulées bonsoir un sourire sur le bout de ses lèvres si doux (je t'aime) elle a coeur au mal et mal au coeur se souvient encore de tes cris et des pleurs de ton désespoir de ton malheur ça fait longtemps pas si longtemps que ça vraiment

d e m a i n
ce n'était pas si loin que ça.
+ tag #thomas #angst #drama #jpp
+ notesit's beginniiiiiiiing
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
one day you're in love the next day you're in an ambulance + thomas.
Page 1 sur 1

Sauter vers: