AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i want friends
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Illusions (50%)
Mer 15 Nov - 10:08
☆ Nom et prénom : Albireo "Artemis" Lloyd
☆ Groupe : Humain à don
☆ Combien de personne pour rp ? Une déjà ce serait bien ? Hiii
☆ Type de rp : Alors euuuh ça peut être tout et n'importe quoi en fait. Léo est étudiant, donc des gens de son âge qui le connaissent de l'école c'est possible. Après il écrit aussi des livres pour enfants mais je sais pas si c'est vraiment possible que quelqu'un le connaisse pour ça dans le monde des grands *sors*. Sinon y'a le truc le plus facile, le rencontrer grâce à son pouvoir. Il apparaît de nulle part et cible une personne dont la tête lui revient pour une raison X ahah, pendant environ 3min (5min si la personne ne se rend compte de rien après 3min, mais plus ça le rend malade). Pour les relations je vous invite à regarder > ici < voir si quelque chose vous intéresse flap
☆ Le lieu ? : Je pense que Léo ne s'éloigne pas trop de la ville o:
☆ Des exigences ? : Je suis pas très rapide dans mes réponses donc s'il vous plais n'attendez pas des réponses rapides ;v; Et j'aimerais éviter les gens qui s'énerveraient face aux petites blagues gentilles de mon p'tiots s'il vous plais, je veux pas qu'on lui casse la figure *sors*
☆ Autre chose ? : Merci d'avoir lu, j'espère qu'on pourra passer un bon RP ensembles ♥️
Page 1 sur 1