AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

honey it is time to spin ~ ▬ Sergueï ♥
Humain
Ven 17 Nov - 15:23
... ready, set the gate is down,
& now we're goin' in.
Ce que l'on remarquait d'abord chez Rose était la délicate sensualité avec laquelle elle se mouvait. Elle avait passé le début de sa soirée à parfaire sa tenue, ce qui passait par faire éliminer le moindre pli disgracieux de robe élue après en avoir passé une dizaine, s'essayer durant une heure à la réalisation de différentes coiffures jusqu'à trouver celle qui sublimera son allure tout en soulignant ses courbes, ou bien encore prendre trop de temps à décider méticuleusement de quel rouge elle peindra sa bouche. Ne restait plus que sa petite touche finale et personnelle, apposer des gouttelettes d'un parfum spécialement créée pour elle sur son goût pour les écraser de la pulpe de ses doigts et les diffuser sur sa peau nue.

La soirée mondaine à laquelle elle se trouvait bien malheureusement forcée de faire apparition ne l'enchantait pas le moins du monde, contrairement à ce que l'on pourrait penser avec tout le soin qu'elle avait apporté à sa tenue. La flamboyante rouquine se trouvait déjà bien las alors même que l'évènement n'avait pas débuté. En prévision toutefois de cette terrible et ennuyante soirée, Rose qui refusait décidément de souffrir d'une telle nuitée seule, avait pris contact avec l'une de ses connaissances dans le milieu de la nuit afin qu'il lui dégotte un partenaire éphémère. C'est ainsi qu'après un bref échange de commodités, celle aux allures de femme fatale convia son compagnon d'une nuit à la rejoindre à son domicile personnel.

Lorsque ce dernier fit part de son arrivée en faisant retentir la sonnette, Rose qui attendait jusque-là gracieusement étendue sur son somptueux canapé en cuir sur-mesure puisque ses longues préparations avaient pris fin se leva d'une impulsion et ouvrit à son invité en esquissant un sourire dont seule elle avait le secret en le découvrant derrière sa porte.

❝ Sergueï ! Entrez, je vous en prie. J'ai préparé votre tenue, elle n'attend plus que vous.

Tournant les talons, la fougueuse roula subtilement des hanches jusque dans son salon où se trouvait effectivement un ravissant costume d'une couleur qui sans aucun doute flatterait son porteur. Avec douceur, Rose froissa entre ses doigts le tissu du costume qu'elle trouvait absolument magnifique -comment cela aurait-il pu en être autrement, elle l'avait choisi elle-même avec soin- puis gratifia son compagnon d'un regard par-dessus son épaule dénuée et qui dévoilait un dos nu tout à fait délicieux.

❝ Que dites-vous de ce costume ? Je pense que nous serons tous deux accordés sans se voler la vedette.

Elle termina sa phrase avec un éclat de rire dans la voix puis chassa les mèches ondulées de ses cheveux joliment attachés de son épaule pour faire face à son invité et sa question fut plus posée par force d'habitude qu'autre chose car le pauvre host aurait bien dû se plier à toutes ses excentricités si le cœur lui en avait dit, aux vues du paquet de billets qu'elle déboursait pour cette soirée.

❝ Je suis ravie de vous avoir pour compagnon ce soir. Nous nous sommes parfois croisés sans avoir réellement pu converser et j'ai toujours trouvé cela dommage. Je me languis d'apprendre à vous connaître…

Ses lèvres pleines d'un rouge profond s'arquèrent en un sourire d'où l'on sentait poindre une malice considérable puis la belle frappa ses paumes l'une contre l'autre, invitant compagnon à aller se changer en lui indiquant dans quelle direction se trouvait le dressing tandis qu'elle allait entreprendre d'enfiler une paire de hauts talons qui sublimeraient sa tenue. Désormais complète, Rose s'admira un instant alors qu'elle croise son regard dans l'un des innombrables miroirs qui tapissaient les murs de son magnifique appartement. Elle se passe elle-même au peigne fin, arrangea une mèche de cheveux qu'elle jugeait disgracieuse, pinça ses lèvres rougies afin de s'assurer d'avoir une distribution de rouge à lèvre homogène puis épousseta sa robe noire qui dévoilait un bien joli décolleté, ses épaules, son dos et qui se fendait du haut de sa cuisse droite jusqu'au bas de sa robe.

Une fois que Sergueï s'en retourna à elle et après l'avoir à son tour détaillé de haut en bas, jugeant qu'il était littéralement à croquer bien qu'elle se garda de lui confier, Rose l'attrapa par le bras et entrepris de sortir de l'appartement afin de rejoindre le chauffeur qui les attendait pour les conduire au lieu du rendez-vous. La rousse s'installa ainsi en premier sur la banquette arrière puis attendit que son invité se soit installé à côté d'elle et que le chauffeur démarre pour entamer une nouvelle fois la discussion.

❝ Bien… Nous avions donc convenu qu'il vous faudrait jouer mon compagnon pour la réception ? Il vous reste peut-être quelques questions que je pourrais éclaircir avant que nous n'arrivions à la soirée. Je me ferais une joie d'y répondre.  
hey there, handsome ~
BY MITZI
Page 1 sur 1