AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Futur membre maybe
Prout
Lun 20 Nov - 16:47
Booonjouur,
Votre forum est trop KAWAIII et super attirant § (surtout les 12 signes du zodiaque j'aime BEAUCOUP l'idée)
Ma question est :

Les humains à don et les dérivés sont à peut prêt pareil non ? Ou c'est totalement différent ?
Car j'hésite avec les 2 races !

Voilà c'était ma petite question
Futur membre maybe
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Lun 20 Nov - 17:09
JUSTICE superman

Oh, on aime les nouveaux membres nous *^* Ils sont choux, adorables et pas encore corrompu /pan

Alors, pour répondre à ta question, non, les humains à don et les dérivés ne sont pas du tout semblable x')

Les humains à don regroupent des êtres dotés de pouvoirs magiques (manipuler un élément, la telekinésie ou tout autre chose qui te passe par la tête ! o/).

Les dérivés regroupent les êtres qui possèdent une hybridité animale (chat, chien, dragon, etc) mais qui ne sont pas capable de la contrôler entièrement (accès de rage, de colère, transformation sous le coup de fortes émotions, etc).

Du coup, je me dis que ta question doit concerner les hybrides et dérivés. Saches que ces deux groupes contiennent des êtres qui possèdent une hybridité animale. La différence est que les hybride controlent parfaitement leurs transformations, les dérivés non. Les dérivés sont un peu plus 'sauvages' si tu préfères, et moins prévisible.

Exemple :(si dérivé dragon en colère, lui cracher ses flammes tout partout à cause de sa rage. Si hybride 'standard' dragon en colère, lui pas forcément cracher des flammes. Lui se maitriser).

Voila pour moi, j'espère ne pas avoir dit trop de conneries et j'espère surtout que tu as compris ! Hate de te voir parmi nous !

PANDA OUT
papyrus
Page 1 sur 1