AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lien pré-inscription
Une patate à pattes
Lun 20 Nov - 22:20
Bonjour bonjour !!

Je suis fortement intéressée par votre fabuleux forum (ce design ♥️.♥️) et je crois qu'on pourrait presque dire avec certitude que je suis une future membre :D

Mais voilà, j'ai une idée de personnage et j'aimerais, avant rédaction de ma fiche et avant inscription, savoir si certains d'entres vous, membres, serez intéressés pour un lien un peu particulier :3

Mon personnage (dérivée ou ancienne dérivée devenue cyborg) sera amnésique suite à un récent choc (Physique ; D'ailleurs il pourrait s'agir de la raison pour laquelle elle a des membres en acier si j'opte pour le cyborg). Et comme je suis quelqu'un d'affreusement sadique drôle horrible sympathique, j'ai une petite idée de lien bien particulier pour rythmer mes débuts sur Ariesten.

Est-ce que toi, cher membre et futur compatriote, serait tenté par l'idée d'un lien amusant ? Est-ce que ton personnage est assez vil fou méchant pour utiliser dans ses intérêts et à mauvais escient la perte de mémoire d'une pauvre jeune fille ?

J'entends par là, lui faire croire à son réveil qu'ils avaient telle relation / tel historique ?

Quelque chose qui n'enchante pas la demoiselle et qui, sur la longue, lui fera se poser des questions / se sentir mal. Que du choix quoi !

Bref, si l'idée vous intéresse, si vous voulez tenter, alors n'hésitez pas :D Proposez-moi vos idées de liens, je suis toute ouïe ! J'ai moi-même plusieurs idées, mais j'ai bien envie de voir ce que vous proposez aussi Razz

J'aimerais attendre d'avoir avancé ma fiche avant de m'inscrire, du coup si quelqu'un est intéressé et souhaite développer l'idée hors d'ici, on pourra s'arranger sur Skype ou autre :)

Voilààààà, merci d'avoir lu ♥️
Lien pré-inscription
Terrien

Description
Avatar: Leonardo Watch - Kekkai Sensen
Pouvoir/Hybridité: Black Wave
Mar 21 Nov - 3:08
Bonjour bonjour petite future nouvelle ! glasses: glasses: glasses:

Je suis très très intéressée par ton idée. (UNE DÉRIVÉE CYBORG OMG JE T'AIME !) Et il faut que tu saches que j'ai un personnage tout à fait assez connard pour s'occuper de ta petite amnésique. C: oopsie

Je serais ravie d'en discuter avec toi en privé. heyyou
Est-ce que tu as discord ? C: Sinon je te file mon pseudo Skype !

À bientôt ! heymama
Lien pré-inscription
Une patate à pattes
Mar 21 Nov - 19:40
Merci pour ta réponse ! Je suis ravie de voir que l'idée intéresse quelqu'un !! :D

Pour qu'on en discute, je viens de m'inscrire sur Discord (et de ce que j'en comprends c'est un peu la CB du forum nope ? Razz). J'ai galéré car je ne connaissais pas cette bête-là, mais j'ai réussi après moult acharnement. Du coup mon pseudo c'est Une patate à pattes#7709 (pour faire dans l'originalité) :3
Lien pré-inscription
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1