AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parce qu'il faut bien se lancer [open]
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Corrosion
Ven 24 Nov - 17:14
☆ Nom et prénom : Vlad Hannibal Arnbjörnsson
☆ Groupe : Humain à don
☆ Combien de personne pour rp ? euh 1 je crois que ça serait bien (les rps à plusieurs, ça a tendance à un peu traîner en longueur /pan/)
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Alors, pas de rencontre, je préfère partir sur une base pré établi avec lien à l'appui (ça motive déjà un peu plus que "bonjour, comment t'appelles tu ?" /ZBAF/) après niveau "type" j'suis partante pour tout #j'aimeledramaparcontre
☆ Le lieu ? : On verra ensemble en conséquence
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Encore une fois, pas d'exigence particulière, j'peux être une machine rp comme quelqu'un de très lente pour répondre, ça dépend un peu de mes humeurs et surtout de mon mood. J'peux faire des pavés comme des réponses courtes et rapide, encore une fois, je m'adapte un peu à mon environnement /ZBAF/ j'exige rien des gens (juste qu'ils me lâchent pas du jour au lendemain T.T #çasentlevécu)
☆ Autre chose ? : Euh. Well. De l'amour sur vos faces ? 8D /PAN/
Dérivé
Ven 24 Nov - 18:42
Blup !

Alors, alors moi j'aimerai bien un rp avec toi ! -et du coup une relation puisque je ne suis pas trop rencontre -sauf si elle est bien travaillée ! duo
La de suite j'ai pas forcément de grandes idées, sauf la possibilité d'utiliser le fait que Kris est médecin (autrefois aux urgences et désormais dans un cabinet) ...En fait je préfère en discuter sur discorde ou en mp car tu sais plus de choses que moi sur ton personnage ! discret

Bonne soirée! keukou

PS: c'est Sergueï V. Armyanski Cool
*fuit*
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Corrosion
Ven 24 Nov - 18:44
Oooooooooooooh ;;
Tant de rapidité pour ma demande
Je suis émue ;;
Alors nous en parlerons sur Discord, mais effectivement, le fait qu'il soit médecin va sans doute peser dans ma balance pour le lien 8D
(Ex-militaire avec un syndrome post-traumatique, il y a moyen de faire quelque chose de sympathoche)
Dès que j'ai un moment (et surtout moins de soucis de migraine + de rétine, je viens te parler en pv sur Discord pour qu'on voit ça !)
Dérivé
Ven 24 Nov - 18:59
C'est de la chance à la base je lorgnais ta fiche de liens et sans faire exprès j'ai cliqué en dessous /PAN Du coup j'en ai profité pour quémander Cool
Nous verrons ça quand tu iras mieux alors ! sushi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1