AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A cat
Humain

Description
Avatar: Yuzuriha Inori - GUILTY CROWN
Pouvoir/Hybridité: Aucun.
Lun 4 Déc - 22:51
Hi !

Salut à toute et à tous c’est Squeezie… Mince ce n'est pas le moment de troll, ce n’est pas drôle bordel. Ouais, je ne vais pas y aller par quatre-chemins pour ceux qui vont avoir la flemme de lire mes âneries HiHAN.

Je quitte Ariesten. Oui, j’aimerais moi aussi que ce soit un prank, malheureusement je ne m’appelle pas encore cancer (c pa loin omg lol). Bon, je crois qu’il va falloir être réellement sérieux… Déjà, je vais m’excuser, en premier temps pour une personne qui se reconnaîtra ! Puis ensuite, à Serguei (ça va me manquer de RP avec toi…) à Neil (je t’ai fait revenir pour leave ensuite… Le pire con, j’espère que tu vas continuer à RP !) puis à Mirko, Ghost et Flo’ (car bon j’avais des RPs en cours…).

Les raisons ? Des raisons déjà ? Oui, une personnelle, baisse de motivation (pas manque de temps car on en trouve toujours), et surtout les études et mes passions externes. Même si bon ça reste compliqué, mais bref…

Je vais terminer ce message vague et désordonner pour remercier Ariesten et sa communauté. J’ai fait de belle rencontre, et surtout, j’ai appris à RP ici, et c’était une superbe expérience ! Surtout qu’il y avait du niveau sur ce forum, j’espère que la communauté ne changera pas, et que vous, oui vous, les gens géniaux que vous êtes, allez continuer à écrire et à montrer votre talent.

Bon, je vais clore le message en remerciant le staff, ainsi qu’Elizabeth, Neil, Nyx, Sao, Serguei, Eos, Morko, Zora, Vael, Aiko et tout le monde en réalité… Je vous aime, bon courage pour la suite.

Kiss -
A cat
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Mar 5 Déc - 0:33
yo,

si c'est ce que tu souhaites, nous accéderons à ta demande et supprimerons tes comptes. J'attendrais ta confirmation pour supprimer ton compte en MP. Sur ce, bonne continuation.

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

A cat
Terrien

Description
Avatar: Leonardo Watch - Kekkai Sensen
Pouvoir/Hybridité: Black Wave
Mar 5 Déc - 8:43
X:

Espèce de sagouin............ La motivation ça revient. D8 Tu peux pas genre... Te casser sans même m'en avoir parlée. ;v; Tronche de cake ! Imbécile... ;v; Je comptais te voler tes po..... u.u Non ! Je refuse. ;v; Poster une absence et non pas un départ, j'suis revenue pour TOI à la base... Je sais bien que tout n'est pas rose. Mais bon... Tu peux prendre un peu plus de temps pour réfléchir sur ça. :C Même si c'est peut-être déjà le cas en as-tu discuté avec d'autres personnes ? Mettre les choses au clair et y repenser avant de partir ? Enfin, c'est un peu bête. Alors que tu as à peine entamé ton TC.
A cat
Ombre

Description
Avatar: Stefan Drahos (Sirwendigo)
Pouvoir/Hybridité: Serpent liane
Mer 6 Déc - 16:19
NAON Dupont! QAQ Dire que j'ai presque raté cette annonce...
J'ai quasiment les larmes aux yeux à cause de cette nouvelle q.q
Je savais que tu avais un manque de motivation mais j'espérais que ça reviendrait après les vacances voir même un peu plus de temps après... -jevaisculpabiliserdenepast'avoirharcelerpluspouravoirdetesnouvelles-
Tu vas me manquer et nos rps aussi (Que va devenir Sergueï sans son annulaire hein? Il aura toujours une place pour Kira dans son kokoro q.q )

Enfin, dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tout ira bien pour toi pour les études ! Et j'espère que tu t'occuperas bien avec tes passions! éé -puis si un jour tu veux revenir reviens ! -commeyapasmalderevenantsparici- même si je serai de l'avis de Neil et que tu postes d'abord une absence mais bon ... x.x

Bye,
Dupond
A cat
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1