Départ
achievements
Invité
Lun 11 Déc - 20:05

Cela fait un moment déjà que j'aurais dû rédiger ce poste, mais par manque de temps et surtout beaucoup d'hésitation je ne le poste que maintenant.

Comme beaucoup d'entre vous, personne ne me connait sur le forum, je n'ai plus été actif depuis maintenant pas mal de temps déjà. J'espérais pouvoir arrivé à être un peu plus actif, mais cela n'a pas porté ces fruits. Je ne me connecte plus, je ne suis même pas sur discord pour donner des nouvelles, bref mon personnage (à mon grand regret) est devenu le fantôme d'Ariesten. C'est triste et surtout inutile.

Inutile car cela rajoute un personnage qui n'est pas jouer et surtout un pseudo (bien que les chances que se soit exactement le même soit mince) ne peut-être utilisé par quelqu'un d'autre.

Malgré qu'au départ je ne voulais pas quitter le forum aujourd'hui je sais que cela et vraiment stupide voir con de rester. Je sais qu'au fond je ne serais plus actif, que je n'aurais plus le temps d'essayer de rp's et qu'il est absurde de vouloir rester. Quelqu'un d'inactif n'apporte rien à un forum.

Je m'excuse au près des membres du staff qui on dû à chaque fois, prendre en compte que je restais sur le forum à chaque fois qu'il y avait un recensement. J'en suis profondément navré sans oublier les nombreuses fois où j'ai changer mon personnage, mais je pense qu'il faut voir la réalité en face. Je ne vais plus pouvoir faire de rp et se mentir ne sert à rien.

Je vous souhaite à tous (même si on ne se connait pas) une excellent jeu sur le forum, amusez-vous bien. Je vous fais tous des bisous et vous souhaite en avance de très bonnes fêtes de fin d'année. ♥️ lapin
Revenir en haut Aller en bas
149
05/02/2017
22
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Mer 13 Déc - 18:13

Dommage ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Départ
Page 1 sur 1