Allo la police ? Y'a quelqu'un de bourré [ Pv Zora :< ]
5
02/11/2017
achievements
Dérivé
Ach. 1 :

Mar 2 Jan - 0:24

Allo la police ? Y'a quelqu'un de bourré

Accoudé à son comptoir, Jack regardait d'un œil désintéressé l'intérieur du bar. Ce soir là, il était barman. Ça lui plaisait mais le monde n'était pas au rendez-vous, il n'attendait qu'une seule chose : Que 21 heures sonne et qu'il puisse fêter le début de week-end. Son regard se posa sur quelques clients assis à tables, tandis qu'il détourna le regard vers un podium où se dandinait une jeune fille blonde aux mœurs légères. Elle n'avait qu'une fine culotte qui permettait de cacher sa peau blanche comme du lait. Des lumières tamisées tapissaient le sol pour former un chemin, que seule l'artiste pouvait emprunter. Jack fut hypnotisé par la danse de la jeune femme. Certains hommes, et même certaines femmes étaient assis autour d'elle, lui jetant de temps à autres des pièces. Certaines d'entre elles venaient frapper la barre de métal qu'utilisait la performeuse, ces dernières sonnaient contre le long accessoire. Ce qui faisait plaisir à l'artiste, sans aucun doute. Le dérivé regardait cette scène, un léger rictus au bord des lèvres. Sans s'en rendre compte, il balancer sa queue de singe au rythme de la musique. Mais au bout de quelques minutes, il fut tiré de ses songes : Un homme brun, coiffé en arrière vint lui taper sur l'épaule : C'était l'heure de son remplacement.

"Aaaaah .. Enfin ! Bon du coup. Tu me sers à boire ? Un cocktail serré steup' ! "

S'exclama Jack d'un large sourire. Il plia le tablier qu'il venait de retirer et le posa sur un tabouret situé sous le comptoir. Il tourna les talons et se place de l'autre côté, sur un autre tabouret, dans la partie cliente du bar. Il y passa quelques heures, sirotant divers cocktails, divers alcools purs tel que de la vodka ou du whisky. Le monde se mit soudain à tourner autour de lui et prit de sueurs chaude -signe qu'il devait arrêter-, il se leva de son tabouret, titubant d'avant en arrière. Il régla sa note puis se tourna brusquement. Il prit une grande respiration avant de s'essuyer le front d'un revers de la manche

" Ah ouais .. Haha "

Se dit-il à voix basse. Il se mit à parcourir l'établissement lentement, tentant de sembler le moins alcoolisé possible. Il avait tout de même une réputation à tenir, surtout sur son lieu de travail. Il fit un détour aux toilettes. Il s'accouda au lavabo le plus proche avant de se mettre de l'eau tiède sur le visage, et se gargariser le bouche. Puis, se tenant contre le mur, il s'arrêta devant un urinoir. Ici, il déboutonna son pantalon et se mit à "faire pleurer le colosse" comme dit si bien Jack.

" Raaaah .. hmm "

Un râle sortit de la bouche du Ouistiti, un râle proche du gémissement. A nouveau, un rictus se forma sur ses lèvres imbibées d'alcool et tourna les talons vers la sortie. Il poussa les portes menant à l'extérieur et prit une grande bouchée d'air frais.
A sa sortie, il se fit observer par quelques personnes qui fumaient à l'extérieur du bar de strip-tease. Il ne souciait point de leurs regards. Il ne leur donna qu'un rapide signe de tête, suivi d'un "bonne soirée !" marmonné entre ses dents. Il plissa les yeux pour entrevoir le chemin qu'il empruntait, rendant à son regard sérieux un air méchant. ~J'me demande ce que fait Rose .. Bah, j'ai pas a m'en faire. Si elle me voit comme ça, j'parie qu'elle m'aurait rien fait .. A moins que .. Ouais .. Elle m'aurait fait les poches !~ Une dizaine de minutes passèrent et Jack se perdit dans ses pensées. Oubliant carrément de prendre la bonne route pour rentrer chez lui. Sa promenade lui valu des regards inquiétés et remplis de jugement. En effet, quel regard peut-on avoir lorsqu'on regarde un homme, l'air méchant, tituber en pleine ville, sans faire attention à quoi que ce soit.
Une envie se fit sentir tout d'un coup. Une envie qui fit prendre conscience au dérivé qu'il n'allait pas au bon endroit.

" Oh .. J'ai envie de gerber "

Quelle drôle de scène de voir un homme, habillé d'un bas noir, d'une chemise blanche et d'un veston noir ouvert, plié en deux en pleine rue, entrain de cracher. Par chance, il ne réussit pas à sortir hors de lui, ce qu'il avait dans son estomac.

© Eris pour Ariesten
Revenir en haut Aller en bas
A terminé sa fiche rapidement
51
01/11/2017
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Lun 8 Jan - 16:45

« Salut les gars, à demain ! fais-je, toute joyeuse de laisser mes collègues prendre ma place. »

J'ai fini mon tour de garde à vue car en ce moment, les vols ne battent pas leur plein, malheureusement. Si ça continue, je vais convoquer toute ma clique en réunion et pousser une bonne gueulante en leur disant de s'y mettre plus sérieusement parce que je manque de travail ces derniers temps. La garde à vue, c'est pépère mais c'est bien quand ça ne dure pas trop.

Trop de choix s'offrent désormais à moi et rien que d'y penser, j'ai envie d'aller me coucher. Ceci est d'ailleurs une de mes options mais si tôt… Naaaan, je ne suis pas une vieille, malgré ma crinière blanche, alors attachée en un chignon haut. Mes collègues me proposent d'aller boire un café mais j'ai vraiment envie de rentrer, donc cette idée-ci, au cachot. Je me décide bien vite pour un repas à base de pâtes - toujours des pâtes, c'est un must - devant une émission de télé à la con. Je me sépare donc de ceux qui bossaient avec moi et prend la direction de mon appartement.

Ma route passe devant un club de strip-tease que je connais bien, non pas parce que je m'y suis dandinée comme une dinde pour gagner de l'argent étant plus jeune mais parce que Jack y travaille. Vu l'heure, son shift doit être déjà terminé et il a déjà du rentrer chez lui, sauf si Rose l'a réduit en esclavage le temps d'une soirée pour lui masser les pieds ou s'en servir comme tapis en peau de ouistiti devant sa cheminée, à siroter du vin. Cette pensée me fait glousser tout haut et attire le regard de quelques badauds encore de sortie, jusqu'à ce que mes yeux tombent sur l'objet de mon hilarité, râlant à la mort comme le dernier des ivrognes.

Mon nez se plisse de dégoût l'espace d'un instant car j'imagine déjà ce qui va sortir de sa bouche mais rien. Je soupire de soulagement et m'approche de Jack en catimini, surprise de le trouver encore dans les alentours du club. Contrairement à ma mauvaise habitude de lui sauter dessus dès que je le vois, je pense à son triste état et me contente de l'attraper par les côtes en m'exclamant un peu fort :

« Eh beh alors Jack, on dégueule ses tripes ? On a voulu se noyer dans l'alcool pour noyer son chagrin ? T'es en manque de ton tyran préféré ? Ou de sexe ? »

Les passants nous regardent d'un air jugeur, d'autres cachent un sourire devant mon effronterie et je lis dans leurs yeux qu'ils plaignent le grand gars à mes côtés. Je suis moins despotique que Rose mais quand même, j'aime bien l'embêter ce benêt.

« Nan sans rire, ça va aller ? T'as vraiment pas l'air dans ton assiette mon p'tit ouistiti...Tu veux passer à la maison le temps de décuver ? J'ai des bassines s'il faut. »

Revenir en haut Aller en bas
Allo la police ? Y'a quelqu'un de bourré [ Pv Zora :< ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: