AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Invité
Lun 18 Jan - 23:12
gif
titrefiche



informations
▬ Nom : Malkov.
▬ Prénom: Adrien.
▬ Âge : 23 ans.
▬ Orientation sexuelle : Homosexuel.
▬ Métier : Scientifique spécialisé sur la programmation et la confection de Cyborgs.
▬ Groupe : Humains Purs.
▬ Avatar : Fushimi Saruhiko feat K Project.


irl
▬ Pseudo : Daisukai.
▬ Âge : 20 ans.
▬ Arrivée : Par Hai & Célian.
▬ Double compte ? Nop!
▬ Présence : Eh... J'suis au chômage et sans école?
▬ Code : Validé par ton gay ~~.
▬ Un petit commentaire : YAOI. ♥_♥





caractere
▬ Timide : Adrien n'aime pas la foule, il n'aime pas parler, il fini souvent plié en quatre ou la tête basse pour fuir la discussion.

▬ Flemmard : Adrien à une tendance à souvent se plaindre pour rien, il n'aime pas travailler, il se contente de pousser des plaintes à ce niveau là.

▬ Scientifique : Adrien adore la science et la robotique, être ingénieur c'est sa vocation, il y mettra tout son cœur, c'est la seule chose qui le retient dans ce monde.

▬ Résigné : Adrien sait qu'il va mourir, il a arrêté de se battre, il attend que son heure arrivera, il n'est pas dans le genre à se débattre, il est soumis et se laissera toujours faire.

▬ Rêveur : Adrien est souvent dans la lune, il rêve, voit un monde où il n'a plus de problèmes et où vit encore ses parents. Il finira souvent par être absent et voir ses rêves plutôt que la réalité.

▬ Antipathique : Adrien n'aime pas le monde, les gens, ce qui le rend souvent antipathique, provocateur et insultant. Il ne le fait pas consciemment, mais il fini souvent dans de beaux draps après.

▬ De Glace : Adrien possède une carapace autour de son cœur, une carapace de glace solide, il sera difficile d'atteindre ses sentiments.

▬ Cœur Faible : Adrien est faible, si on peut briser sa glace, son masque, on se rend vite compte qu'il peut être fragile et qu'il n'attend qu'une personne capable de sécher ses larmes qu'il dissimule.


special
▬ Phobie : Agoraphobe • Ce jeune enfant à peur de la foule, de la présence. Il n'aime pas se retrouver coincé entouré de monde, il ne peut pas prendre un ascenseur s'il n'est pas tout seul dedans, ni se retrouver coincé dans une pièce où il y a du monde.

▬ Maladie : Cancer des Intestins Héréditaire • Adrien à développé du cancer familial aux intestins, il est voué à ne pas vivre longtemps et possède une très grosse perte de l’appétit, faisant de lui quelqu'un de très maigre.

▬ Héritage : Génie • Ce jeune homme à hérité du savoir de son père, il connait la science sur le bout de ses doigts et se démarque comme un véritable génie.





histoire
« Papa, papa, tu peux m'apprendre ton métier? »

L'histoire que je vais vous conter pourrait vous paraître la plus banale, mais pourtant dans ce monde, cet enfant est un trophée, un trésor qu'on protège et instruit. Cette histoire débuta le jour où un jeune enfant naquit dans une famille qui depuis de générations en génération se voient Humains de pure souche. Pas une seule magie, pas un seul animal se mêlait à cette famille. Pourtant cette famille fut vite réduite à la naissance de l'enfant, puis que la mère offrit sa vie pour celle du petit.

Comme le voulait la tradition, le jeune enfant, Adrien, tel fut le nom qu'on lui offrit, apprit énormément sur ce monde, chez lui, face à de nombreux professeurs différents. Il apprit énormément sur les sciences, l'écriture, la calligraphie et même sur la magie. Bien qu'il ne pouvait l'utiliser, il en savait suffisamment pour s'en méfier et rester distant.

Malgré tout Adrien était quelqu'un de craintif, développé par cette enfant sur-protectrice, il ne connu jamais d'amis, il ne connaissait que ses cousins et autres personnes influentes qui pourraient avoir connu son père. Il ne sut jamais ce que c'était d'être un enfant normal allant à l'école normalement.

Adrien se souvient qu'autre-fois il était sortit de son cycle habituel, c'était lors d'un festival auquel son père avait été invité. Ce que sa famille gardait de précieux depuis tant d'années, son père en était le nouveau maître et Adrien l'héritier. Il se rappelait que ce jour-ci son père ne le surveillait pas, le laissant vagabonder en compagnie d'une servante de la villa afin de veiller sur lui.

La foule, le bruit, l'accumulation, Adrien décida de foncer vers un stand, oubliant la servante, lorsqu'il tourna sa tête il était seul, seul entouré d'une immense foule qui ne faisait pas attention à lui. Il tentait de retrouver là où se trouvait son père mais il ne voyait guère, se faisait bousculer, parfois tomber. Adrien avait beau être fort d'esprit, il fini par craquer et se perdre.

Pleurant, l'enfant marchait à s'épuiser, finissant, une fois éloigné de la foule, par se rouler en boule, calé contre une poubelle. Désespérant, il ne savait plus quoi faire, il avait passé la pire des journées et fini par s'endormir dans la rue, frigorifié.

Le lendemain quand il se réveilla, c'était dans son lit. Au début il ne cru qu'à un mauvais cauchemar, mais il comprit vite que son père l'avait retrouvé et ramené au chaud, inquiet de son état. Depuis ce jour, Adrien ne sortit plus jamais, effrayé de re-vivre cette expérience, il en développa une Agoraphobie, après tout il était très bien chez lui.

Il continua de grandir seul dans ce palace, il ne manquait de rien, même la solitude était chère à ses yeux, pourtant il du accepter la réalité. Sa famille se faisait vieux, son père fini par être emporté par un cancer, laissant réellement seul le petit Adrien.

Adrien venait d'avoir sa majorité quand quitta son père, son anniversaire, il le passa seul devant un lit d'hôpital, à regarder mourir son unique père. Adrien enfouis alors ses larmes au plus profond de lui. À l'enterrement il était le seul à ne pas pleurer, sa plus jeune cousine le traita de sans-cœur, il perdit contacte avec elle depuis.

Adrien fini par s'habituer et reprendre les travaux de son père, noyant sa solitude dans ce pourquoi il était né. La science n'avait aucun de secrets pour lui, il entrait dans un désert sans fins de procédés techniques pour redonner vie à un nouvel être.
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Invité
Mer 20 Jan - 11:42
Bienvenue o/
OMG ton personnage et ta fiche puent le smexiness *^*
Et j'approuve pour le yaoi x)
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Invité
Mer 20 Jan - 13:01
BIENVENUE !!
Genre Fushimi, cte classe !! mouton
Pis cyborgs.
OK. T'ES COOL !!
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Invité
Mer 20 Jan - 16:28
Merci ♥
*bave sur Ryo et se dandine sur Remiel* Vous aussi. ♥
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
rang Etsujiro
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21

Description
Avatar: Shin Koganei
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 23
Mer 20 Jan - 17:31
J'approuve le personnage et le Yaoi => C'EST LA VIE !

Même si on s'est déjà parlé, BIEVENUE keukou ! Je te souhaite une bonne réussite sur le forum !
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Invité
Mer 20 Jan - 17:33
J'te fais des bébés avec tout mon amour.
Salut.
Owiii
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Dérivé
avatar
Messages : 420
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Âge: 19 ans.
Jeu 21 Jan - 13:28
Bon, j'étais un peu à deux de tens' hier, excuse moi. feu

Alors j'aime bien ta fiche et donc Adrien ( <3 ) qui est tout mignon, oui. Un personnage destiné à un destin tragique avec sa maladie ... Pfwa. Moi je veux qu'il tienne encore de très longues années notre petit ingénieur. Ça me rend triste. discret sinon, je n'ai rien vu de spécial dans ta fiche tout est en oooorde !yeah

Les cyborgs sortant ce week End, je peux te valider tout de suite ! Amuse toi bien parmi nous ~
Adrien | Δm/Δt=-DxΔc/ΔX
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien.
» CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
» No Needs for Introductions [PV Adrien]
» Quoi?! Adrien chez moi?! [Feat Adrien ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Autres-
Sauter vers: