【News】
394
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :

Dim 7 Jan - 0:02

Yo les gonzs, le Staff espère que vous allez bien et vous souhaite une merveilleuse nouvelle année ! ♡ Nous vous souhaitons la santé, la famille, l'argent, l'amour, le bonheur, le RP ( sisi la famille ) et pleins de bonnes choses. ♡

Une nouvelle année débute pour Ariesten et surtout notre forum fête tout juste ses deux ans ! ♡ ( L'ouverture date du 1 janvier 2016 ) Nous vous remercions vous tous pour votre présence parmi-nous ! C'est grâce à vous si nous fêtons déjà les deux ans du forum.
♡ Le Staff tient à remercier les membres présents depuis le début du forum et qui continue de participer à la vie de celui-ci ! Mars, Drassyr, Pagoe ( rip Saoki ) Niel ! love u les gonzs. ♡

Attaquons désormais l'importance de ce message. C'est à dire, les nouveautés !

Comme vous avez tous vu mdr lol, le design change ! ( magad enfiiiin ) Le Staff a opté pour un design assez sobre avec une palette de couleur plutôt "chocolaté". On se met sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud ( chocolait pour Ragnar ) et go RP. C'est cocooning tout ça. Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant aidé pour ce design que ce soit une petite aide ou une aide colossale ! Merci à shooting stars, Moses, Rose, Mirko. Nous n'en serions probablement pas là sans vous. ♡

Je ne sais pas dans quel ordre faire les nouveautés du coup je le fais un peu en mode nawak mais vous aimez ça I know it. DU COUP, grosse nouveauté aussi, nous accueillons une nouvelle personne dans le Staff ( du moins officiellement ) Zora fait désormais parti du Staff comme Administratrice / Codeuse ! Soyez doux avec elle sinon des pieds bouches vont pleuvoir.

Nous avons décidé de faire un peu de changement dans les missions ! Vous pourrez alors y retrouver de nouvelles missions. ♡ Même système qu'auparavant, rien ne change là-dessus. N'hésitez pas à nous donner vos retours et surtout si vous avez des idées pour des nouvelles missions !

Une nouvelle catégorie fait son apparition ! Nous l'avons nommée "Annexes". Vous y retrouverez la fameuse chronologie d'Ariesten, les textes concernant la mafia et la justice team ! ♡ C'est aussi ici que se trouvera désormais la tanière de Gnome et le post pour les missions.

Voici venu le moment où nous vous présentons une "grosse" nouveauté. Le Staff a décidé d'installer un système d'achievement. Cela consiste a recevoir des "badges" lorsque vous accomplissez des faits sur le forum. Comme exemple nous avons le badge "a économisé 2000 pièces". Nous vous installerons alors le badge débloqué dans votre inventaire. Celui-ci est visible lorsque vous passez votre souris sur l'avatar d'un membre lorsque vous êtes sur un message ! Un message a été fait dans le bus de vous présenter les premiers achievements que pouvez débloquer ! ( Bien sûr, nous vous avons déjà attribués certains de ceux-ci )

Nous devons aussi vous dire qu'il est l'heure des au revoir. Le Staff a prit la décision de retirer le discord et de faire revenir la grande et fameuse Chatbox ! Il ne sera désormais plus possible de parler sur le discord hormis pour poser une question dans la section faq en mentionnant le Staff. Nous précisons bien que celui-ci reste "ouvert" mais seulement pour des annonces et pour la faq.  

Je m'excuse pour la non cohérence dans l'ordre de ce message, j'ai juste envie de vous donner vite le design que vous attendez tant. ♡ Sur ce, nous espérons que celui-ci vous plaira et comme d'hab vous connaissez la musique mais n'hésitez pas à donner vos avis en dessous de ce message !

La bise les gonzs ! #LeStaff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
Aventurier en herbe
289
14/01/2016
achievements
rang Mars
Ach. 1 : Aventurier en herbe

Dim 7 Jan - 2:45

JUSTICE superman

Nooo Nooo Nooo
Deux ans déjà ! ça se fête !
Deux ans de pur bonheur sur ce fow tellement pleins d'amûr <3 Je ne suis pas toujours d'une présence exemplaire mais pour me virer d'ici faudra passer sur mon cadavre, c'est clair !

Ce design est encore une fois trop magnifique ! J'aime tout ici ! La chrono ! enfin la chrono ! les scénario mafia/justice, les nouvelles missions, les badges... tout est parfait ! Encore bravo au staff ! Et félicitation officielle à Zora !
perfecto perfecto perfecto

Je vous aime les gens, continuez le bon travail ! si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Je squatte pas trop loin !

PANDA OUT
papyrus
Revenir en haut Aller en bas
【News】
Page 1 sur 1

Sauter vers: