【 Réclamer ses achievements 】
A terminé sa fiche rapidement
Petit consommateur
Cœur sur la main
Aventurier en herbe
achievements
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Petit consommateur
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 19 Aoû - 16:23

Bon, j'ai fait en remontant parce que je suis nulle, je sais pas quand ont été faits les achiev depuis la dernière fois et j'ai quelques remarques/questions aux membres concernés ci-dessous !

♦️ A tous ceux qui ont demandé et demanderont des succès : on ne met que le palier le plus élevé de ce que vous avez demandé, puisqu'on manque actuellement de place pour les mettre. x'D (Mars aux 100 succès en est malheureusement victime, de ce manque de place... ><)

♦️ Gwen : On ne t'a pas accordé le succès "Revenant" car ce sont uniquement ceux dont les comptes ont été supprimés entièrement puis sont revenus plus tard. x_x

♦️ Mars : Tu comptes en rp terminés ou bien en missions terminées pour aventurier valeureux ? Tes explications me perturbent. x'D Et je peux te rajouter qu'un dernier succès donc je t'ai mis Top-voteur mais hésite pas à me dire si tu souhaites un autre à la place !

♦️ Axel : Ton premier compte étant Flonne, tous les succès qui te concernent en tant que personne derrière l'écran (Birthday, Party, Quadrakill et Arbre Mojo) seront ajoutés seulement sur elle !

Revenir en haut Aller en bas
22
achievements
Rang Eos
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Sam 29 Sep - 16:27

Bon, la liste va être longue ...

Nom et prénom; Eos
La ou les récompenses désirées; A terminé sa fiche rapidement ( en moins d'une semaine ) , Revenant ( est revenu sur le forum ) , Aventurier en herbe , Conteur débutant (Je compte que ceux du compte revenu pour rester Fair), Créateur , Touriste (Indemne ici que pour Conteur en débutant) , Petit richou , Petit consommateur , Petit donateur

Et c'est déjà pas mal. Mais je les aurais tous... Sauf peut-être ceux qui demande de recevoir un tg du staff, sauf si je peux en demander un gratos sans rien faire MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
【 Réclamer ses achievements 】
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: