Je vous aime mais
Ariesten ::  :: Absence
Histoires terrifiantes
95
03/05/2017
achievements
Doll lover
Ach. 1 : Histoires terrifiantes

Dim 7 Jan - 17:22

Blup,

Alors je voulais faire un joli discours super émouvant, vous dire que je serai toujours là, que Sergueï (Dupont pour les intimes) continuera de déprimer ou de faire des pranks, que Kris sera toujours un fouineur mais les choses ne vont pas toujours comme nous le voudrions, non?

C'est pourquoi avec peine, le nez rouge, la voix enrouée, les yeux larmoyants et le coeur au bout des lèvres je vous annonce mon départ. En effet malade depuis deux semaines et commençant un stage demain je vais être occupée du coup je prends mes précautions. Je vais être extrêmement occupée pendant les 5 prochaines semaines ! -m'ont envoyés à perpette les oies mes formateurs pour mon stage D8-

Du coup nous nous reverrons dans un poil plus d'un mois !

Voilà je vous aime les gens !

Dupont!

PS: je vais quand même tenté de rep cette semaine mais je garantie rien ! M'oubliez pas même si 'jai pas été très présente en décembre !QAQ
Revenir en haut Aller en bas
A terminé sa fiche rapidement
128
01/11/2017
achievements
Rang Staff
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Dim 7 Jan - 17:49

Omfg Serg, JAMAIS tu refais ça ! QWQ J'ai cru que tu annonçais un départ définitif et j'ai eu trop peuuur dehsiufgsygdeysgd.

Courage à toi ♥️♥️♥️♥️

Histoires terrifiantes
95
03/05/2017
achievements
Doll lover
Ach. 1 : Histoires terrifiantes

Dim 7 Jan - 18:21

Je sais c'est malheureux hein? Mais Sergueï est à peine fiancée quoi D8 il pouvait pas partir comme ça ! -mêmesic'estdesfaussesfiançaillesçaresteunHommeSerg-

Du coup je reviendrai fatiguée y tout ! xd
achievements
Contenu sponsorisé

Je vous aime mais
Page 1 sur 1

Sauter vers: