Tout est bon dans le cochon - Feat Alesund Canaan ma blondasse ♥
avatar
4
16/06/2017
achievements
Humain à don
Ach. 1 :
Messages : 4

Date d'inscription : 16/06/2017

Dim 7 Jan - 22:37



Après une journée de dur labeur nous retrouvons Sophie en tablier de charcutière taché de sang, son petit sac à la main contenant un jarret fraîchement coupé pour son dîner.

Elle décide de s’arrêter sur un banc un peu rouillé et d'observer cette magnifique lune à son paroxysme, et s'y laisse absorber et finit par s'endormir. Elle rêve de l’époque avec sa grand mère ainsi que son frère à la ferme, et finit dans l’arrière de sa charcuterie devenue boucherie, en train d'y égorger des centaines de cochons innocents : elle en jouit presque. Suite à cette sensation, elle se réveillr et reprit la route.

C'est là qu'au coin d'un oranger, elle voit cette charmante demoiselle à la chevelure éclatante accroupie devant celui-ci en marmonnant. C'est alors que par impulsion et sans aucune raison - ou qu'elle seule connaît - s'exprime :

" Bonsoir Alesund cela faisait longtemps. "

© Eris la best pour Ariesten
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
81
22/02/2017
achievements
Rang Alesund
Ach. 1 :
Messages : 81

Date d'inscription : 22/02/2017

Dim 14 Jan - 15:59


tout est bon dans le cochon ♫
ALED
Un véritable moment de sport. Qui l'eût cru ? Qui aurait pu seulement croire que cette rencontre d'un autre type aurait pour effet de créer un intense moment de complicité entre deux êtes farouchement opposés ? Jamais depuis le jour fatidique de leur rencontre Alesund et José ne s'étaient entendu. La blonde laissait volontiers passer les insultes et s'accommodait du caractère ordurier de son pseudo ami l'orange et lui réussissait avec brio à ne pas s'essayer au suicide chaque jour que Ying fait. Toutefois, cet instant était différent de tous les autres. En eux résonnait écho similaire. Leurs esprits ne faisaient qu'un, leurs émotions étaient les miroirs de l'un et de l'autre. L'émotion dominante toutefois qui avait permis cette subite complicité n'était autre que celle de la peur. Une peur viscérale qui faisait trembler les jambes d'Alesund et les quartiers de José. Pour la première fois depuis leur rencontre, le duo atypique ressentit exactement la même chose, au même moment et d'une intensité similaire. Pour la première fois, la même idée était née dans leurs esprits d'aventures si divergents respectifs : il fallait fuir.

Gamine, dégage. Vite. Cracha José aussi prudemment que possible. Alesund déglutis. Elle ne connaissait pas cette jeune fille. Jamais de son vivant elle ne l'avait vu et si cela avait été le cas elle s'en serait souvenue. D'abord parce qu'il était rare pour elle d'oublier un visage ou même un nom. Elle restait une idiote finie, mais possédait une excellente mémoire. Et ensuite parce qu'il y avait comme une odeur de saucisson dans l'air et qu'elle n'était pas habituée à ces effluves. La senteur de la terre, les notes sucrées des fruits sur les étales ou l'odeur chaude des épices, c'est tout ce qu'elle connaissait. Pas cette odeur de chair morte qu'elle ne détestait pas, mais dont elle se passait bien la plupart du temps puisque son régime était plus frugal qu'autre chose. Tout cela pour dire que si elle l'avait croisée au marché, elle l'aurait reconnu. Mais rien. Ses yeux, le mouvement de ses cheveux, son tablier taché de sang qui lui indiquait qu'elle devait plutôt être de ceux qui tranchent plutôt que ceux qui plantent. Tout cela lui était inconnu et ne lui inspirait guère confiance. Alesund, dégage, maintenant. Elle m'inspire pas confiance l'autre quiche… souffla à nouveau José, ce qui termina de décider l'herboriste. Ni une ni deux, elle poussa un cri comme un râle d'effroi et pris ses jambes à son coup pour échapper à la jeune fille ensanglantée qui était décidément tout sauf engageante et qui semblait de surcroît en savoir bien plus sur elle qu'elle ne le pensait.
liv's codes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout est bon dans le cochon - Feat Alesund Canaan ma blondasse ♥
Page 1 sur 1

Sauter vers: