Les Justiciers d'Ariesten
Ariesten ::  :: Annexes
Aventurier en herbe
291
14/01/2016
achievements
rang Mars
Ach. 1 : Aventurier en herbe

Lun 8 Jan - 22:17

[M/F] Membres des justiciers d’Ariesten
Membre Coordinateur : Mars A. Walker : Fiche - MP

Mesdames et Messieurs, l’heure est grave ! Les ennemis de justice sont nombreux sur notre belle Île d’Ariesten ! Ils menacent l’intégrité de la citée et de ses alentours ! Vils terriens, criminalité croissante, forces de l’ordre débordées, les rues ne sont, hélas, plus sûre !  Mais la situation n’est pas perdue d’avance. Car dans l’ombre, des citoyens ordinaires s’avancent et s’organisent. Mus par un sentiment de Justice, ils ne souhaitent que ramener l’ordre.

La justice a besoin de vous ! Ariesten a besoin de vous !
Nous avons besoin de vous !

Bonjour à toi ! Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce scénario.

Tu ne sais pas de quoi il s’agit ? Un scénario est simplement la possibilité de créer des liens plus facilement avec d’autres membres du forum et ce, tout en construisant ton propre personnage ! Le principe est simple, les avantages certains, bref, ce n’est que du bénéfique ! Nous te proposons des ‘rôles’ en rapport avec la constitution d’une troupe de justiciers. Les rôles sont variés, allant du super-héros, aux soigneurs, logisticiens et soutien au sein de la police.

Petit à petit, au fur et à mesure que la troupe va se construire, nous mettrons en place une ‘histoire commune’, ainsi qu’une chronologie (moyennement précise) en intégrant les faits d’armes de chacun de nos membres (ex : entrée dans la troupe, X a sauvé/aidé Y qui a été inspiré pour devenir justicier à son tour, etc).

Pour accéder à l’un de nos scénarii, et afin de pouvoir construire tous ensemble un projet qui tient la route, merci d’adresser ta demande par mp ou sur le discord à Mars A. Walker.

● ● FAQ : (en cours de construction) ● ●

- Quelles races sont acceptées dans le groupe ?
Toutes les races sont acceptées, même les terriens. Bien évidemment, il est possible qu’un terrien s’engage à défendre la conception de la justice d’Ariesten. Cependant, les membres du groupe gardent leurs propres opinions sur les races.

- Est-il obligatoire de posséder un pouvoir/une hybridité offensif/ve pour devenir justicier ?
Absolument pas ! Les humains purs, les possesseurs de don peu puissant et les hybrides de type ‘mignon’ sont les bienvenus. Pour devenir Justicier, nous demandons seulement une certaine connaissance en art martiaux ou au moins, que le personnage ait la capacité de se battre et d’encaisser les coups. (Vous pouvez évoluer dans ce domaine inRP)

- Qui est le chef des justiciers inRP ?
Personne. Le groupe est assez diffus et personne n’a de compte à rendre à personne. A l’heure actuelle, Mars est le justicier le plus ancien. Libre à toi de le considérer comme un ‘chef’ ou non.

- Si je suis un justicier, puis-je tuer les ‘méchants’ que je rencontre ?
S’il s’agit d’un autre joueur, cela dépend de son avis. S’il s’agit de PNJ, c’est effectivement possible. Cependant, n’oubliez pas qu’en tant que justiciers, vous êtes un défenseur du ‘bien’, ne tuant que si c’est obligatoire ou par accident. Il est préférable de remettre les ‘méchants’ à la police.

- Est-ce que tous les membres du groupe se connaissent ?
Pas forcément, mais ils peuvent avoir entendu des rumeurs.
Si tu as des questions, des précisions à demander, merci de les envoyer par mp ou sur le discord à Mars A. Walker.

● ● Histoire/chronologie commune ● ●

Mars (Justicier) : Depuis près de deux ans, un justicier semblant sorti de nulle part tente de ramener la justice dans les rues mal famées de la ville. Hybride panda roux habillé de blanc et flanqué d’une écharpe rouge vif, le jeune homme s’est auto-proclamé « Justicier d’Ariesten » et aide quiconque a besoin d’aide, sans même se préoccuper de cacher son identité. Pour cause, le justicier est devenu une ombre il y a deux ans, suite à l’une de ses missions héroïques.
Au début peu prit au sérieux, il s’est taillé une certaine réputation au fil des mois.

Fenrir (Ice Reign - Justicier) : Alors que les rues sombres d'Ariesten étaient sous le regard bienveillant de la Justice, une autre ombre a lentement fait son apparition. Si la plupart des habitants ne savent rien encore de ce nouveau justicier, certain affirme avoir déjà ressenti une vague de froid irréel souvent accompagné d'une silhouette androgyne. Bien des gens déclarent que c'est un spectre puisque tout ce qu'ils peuvent voir semblent être un masque de glace flottant dans l'obscurité au milieu d'une cascade de cheveux couleur ciel.
D'autre, semblant plus au courant, aurait décris une jeune adolescente portant un long manteau noir se terminant comme une cape, des mitaines couvrant ses avant-bras et de bottes tout aussi sombre que le reste. Une apparence bien sombre pour Ice Reign, le justicier glacé.

Ghost (Soigneuse du Coeur - Justicière) : (en cours)

Abdel (Lawless - Justicier): Jugeant la police et la justice d'aujourd'hui corrompues et incompétentes, Abdel décida de prendre les armes. Il devint justicier d'Ariesten il y a presque 7 ans après avoir vu un énième criminel se faire gracier. Armé d'une canne cachant une lame et de deux colts, il poursuit ses proies. Proies qu'il choisit grâce à son métier d'avocat, bien qu'il lui arrive aussi de tomber sur des criminels par un heureux hasard. Justicier violent, il préfère une justice de type "définitive" pour les criminels. Bien sur, il ne va pas achever un simple voleur, mais un poignet ou un bras cassé est une bonne punition, non? Autrement, il est vêtu de noir d'un costume noir, d'un gilet pareballe caché sous son haut et d'un masque couvrant le haut de son visage.

Castiel Novak (Arielle - Justicière):(en cours)

Cvetan (Reč Lovac - Acolyte) : Ancien logisticien au service des justiciers, fabricant gadgets et opérant réparations en tout genre, il est devenu acolyte suite à une demande particulière où il c'est avéré nécessaire en première ligne. Depuis 10 mois, il opère aussi bien au front qu'en soutien pour le justicier Mars, mettant ses capacités au service de la glorieuse Justice. Agissant sous couvert de son apparence cybernétique pour ne pas se faire reconnaître, il est encore très discret par rapport à l'aide qu'il apporte.

Vladimir Zackarov (Acolyte) : Depuis un peu plus de deux mois, il bricole les véhicules d'Abdel, lui blinde les portes de voitures par exemple. Dans le futur et sur l'invitation d'Abdel, et après avoir exprimé le désir de faire plus que mettre des plaques de métal dans des portes de voiture, Vladimir devient son acolyte en rejoignant officiellement les justiciers. Il va sur le terrain avec lui, apprenant à se battre sur le tas.

Flonne Hokusai (Logistique) : (en cours)

Adelaïde Haussman (Soigneur) : Toute récente recrue, Adelaïde apporte son soutien à la ligue des justiciers depuis seulement deux ou trois mois. Secourue par Mars après une altercation qui n’a pas tourné en la faveur du petit blond, elle lui apportera les soins nécessaires afin qu’il se remette. C’est de fil en aiguille que cette aide apportée est parvenue aux oreilles de chacun des membres de la ligue, ce qui lui a valu son entrée au sein du groupe. La jeune dérivée est reconnaissante envers Mars mais de par son amabilité et son admiration face à de telles personnes secourant des victimes, elle aide également tout ceux qui œuvre dans la ligue. Elle offre les premiers soins qu’elle peut prodiguer mais également son toit comme cachette ou source de repos pour ses alliés. Parfois distante, elle s’ouvre au mieux envers ses collègues mais elle garde farouchement son secret. Si on venait à apprendre qu’elle est une dérivée, elle n’ose même pas imaginer ce qu’il adviendra d’elle...

Erwan (Le Virus - Agent-double) : Vous me voyez comme un allié. Mais vous doutez, pourtant je le suis réellement, j'agis dans l'ombre, je suis votre informateur, mais vous ne m'avez jamais vu. Je conserve mon identité mais vous donne l'accès. Un parasite, un espion, au final vous ne savez pas vraiment ce que je suis. Mais grâce à moi, vois déjouez les coups. Je connais tout, mais je reste votre secret au sein de la mafia. Le nom que vous me donnez... ?

Liam Lancaster (Logistique/prédéfini) : Capitaine de Police. Est en contact permanent avec le Justicier Mars pour lui assigner des missions que la police ne peut pas effectuer. (peut être sujet à modification lorsque le prédef' sera incarné)

Von Eis Amaryllis (Soigneur/prédéfini) : Infirmière. Depuis un certain temps déjà, elle offre son aide aux courageux combattants de la Justice, dont la plupart ne peuvent pas se permettre d'aller à l'hopital. (Peut être sujet à modification lorsque le prédef' sera incarné)

● ● Rôles disponibles ● ●

[4/x] Justicier : Présents en première ligne, les justiciers sont ceux qui ont voué leur vie à défendre ceux qui en ont besoin. Qu’ils servent le public, défendent les faibles ou s’attaquent directement à ceux qu’ils pensent responsables des maux de l’île, ils sont le fer de lance du groupe.
Races acceptées : toutes
Pour devenir justicier, une certaine résistance et/ou connaissance en art martiaux est requise.
Vous pouvez revêtir un costume de justicier aussi extravagant que vous le souhaitez.
Vous pouvez prendre un pseudonyme de justicier si vous le souhaitez. (C’est même conseillé si vous ne voulez pas que la mafia s’en prenne à votre famille/amis)
Libre à vous de travailler seul ou en groupe.

[2/x]Acolyte : Ils assistent un justicier, aussi bien sur le plan logistique et/ou médicale, que sur le front. les acolytes se doivent d'avoir le minimum requis de compétence en art martiaux et/ou en résistance pour assister son justicier au front. Leurs rôles peuvent être très diversifiés : Diversion, décryptage de fréquence, neutralisation de renfort, analyse d'un bâtiment... ils sont les yeux et les oreilles des justiciers, les tirant de mauvais pas dans des situations pouvant s'avérer extrême.
Race acceptée: toutes
Vous pouvez aussi porter un costume, et avoir un pseudonyme. (Conseillé)
Un acolyte est lié à un justicier, voire deux, si deux justiciers travaillent en duo. Deux acolytes maximum par justicier.

[2/x] ‘Logistique’ : Dans cette catégorie se trouvent toutes personnes épaulant les justiciers sans prendre part aux combats (la plupart du temps). Que ce soient des couturiers (amateurs ou non) créateurs/réparateurs des costumes, des inventeurs de gadgets (amateurs ou non), ou autres, leur savoir est précieux pour les justiciers.
Vous pouvez travailler en duo exclusivement avec un justicier ou pour plusieurs d’entre eux. Vous pouvez également travailler à plusieurs ‘logistiques’ ensemble.

[2/x] ‘Soigneur’ : Les ‘soigneurs’ sont les personnes qui offrent aux justiciers un endroit où se reposer, se restaurer, ou se cacher après une bataille compliquée. Ils offrent aussi les premiers soins si besoin. Peu engagé dans le combat, ils restent convaincus qu’aider les justiciers, c’est aider l’Île.
Il n’est pas obligatoire d’exercer une profession médicale (médecin, infirmier, etc) pour faire partie de ce groupe. Une connaissance en premier secours est un plus mais non obligatoire.

[1/x] 'Agent-double' : (rédaction en cours)

[0/x] : Une idée à laquelle nous n’avons pas pensé ? Pourquoi ne pas nous en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoires terrifiantes
73
02/04/2017
21
achievements
Rang Fenrir
Ach. 1 : Histoires terrifiantes

Mar 9 Jan - 15:14

Maintenant que ma mission est validé, y a moyen d'être ajoutée au justicier ? ^^
Aventurier en herbe
291
14/01/2016
achievements
rang Mars

Mar 9 Jan - 21:10

FenFen ! superman

Bien sûr, je t'ajoute ! Je vais avoir besoin d'une petite description de ton histoire/ta chronologie de Justicier (un peu comme je l'ai fait ;) ), histoire de construire ta légende !
Aventurier en herbe
291
14/01/2016
achievements
rang Mars

Lun 15 Jan - 18:48

superman ~UPDATE 15/01/2018~ superman

- Ajout des rôles Acolyte et Agent double !

Les justiciers ont désormais la possibilité d'être assisté au front par un acolyte !

Il est désormais possible d'incarner un personnage agent-double ! Prêts à saboter la mafia de l'intérieur ?

- Ajout du prédéfini 'Logistique' Liam Lancaster

Aventurier en herbe
291
14/01/2016
achievements
rang Mars

Jeu 15 Fév - 15:22

superman ~UPDATE 15/02/2018~ superman

- Mise à jour des profils des membres des justiciers d'Ariesten

- Ajout du prédéfinis 'Soigneur' Amaryllis Von Eis

Merci à tous moh
achievements
Invité
Sam 24 Fév - 23:52

Maintenant que je suis validée, j'aimerais bien intégrer les justiciers en tant que soigneur. Est-ce possible ?
Aventurier en herbe
291
14/01/2016
achievements
rang Mars

Dim 25 Fév - 0:11

JUSTICE superman

Adélaïde ! moh

Bien sûr que tu peux ! On est toujours à la recherche de nouveaux membres ! Surtout toi perfecto

Je t'ajoute tout de suite chez les soigneurs, et je te contacte en MP pour qu'on discute des détails !

PANDA OUT
papyrus
achievements
Contenu sponsorisé

Les Justiciers d'Ariesten
Page 1 sur 1

Sauter vers: