AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Bibliothèque ambulante » - Hoshi Utsu [ TERMINEE ]
Invité
Mar 19 Jan - 19:53

Utsu Hoshi
« Le jour où son sourire disparaîtra, reste auprès d'elle. »

Informations
Nom : Utsu
Prénom (s) : Hoshi.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Etudiante et travaille dans une librairie.
Groupe : Humain à don.
Avatar : Lucy Heartfilia - Fairy Tail
Derrière l'écran

▬ Prénom : Surnommez moi Titi, ça fera l'affaire.
▬ Âge : Quinze ans.
▬ Comment as tu connu le forum ? On s'en fiche, je suis là non ? x)
▬ Double compte ? Nop.
▬ Ta présence sur le fo' : Le soir et le week-end, mais pas trop sur la box en période de cours, pas vraiment le temps. xD
▬ Le mot de passe ? : Dévoré par le loup ~
▬ Un petit commentaire : J'aime. Ce. Forum.

Caractère
Hoshi ... Tu as toujours été une fille agréable, qui s'efforce de sourire face aux souvenirs, face aux horreurs que tu as choisies de voir. On aurait pu croire que tu refuserais tout en réalisant ce qui t'arrivait, mais tu ne l'as pas fait. Alors j'imagine que tu es quelqu'un que l'on pourrait qualifier de fort. Oui, tu es une fille forte.
Tu n'hésites pas à marcher d'un pas assuré, pour montrer aux autres que rien ni personne ne peut t'atteindre, même si au fond, ça fait déjà un moment que tu es brisée par ta curiosité. Car tu as toujours été curieuse, et je pense que c'est ce qui te mènera à ta perte, à ta chute, si tu décides de lâcher.

Avec grâce, tu t'assois sur ta chaise, croisant tes jambes nues, à peine recouvertes par le bas de ta robe sombre. Un sourire apparaît sur ton visage tandis que tu poses ton coude sur la table et que tu appuies ton menton sur le dos de ta main.

Tu sais qui tu es, il le faut bien, quand on a un tel don. Il faut que tu aies une maîtrise parfaite sur tes souvenirs, que tu les sépares habilement de ceux qui ne t'appartiennent pas, afin de te protéger. Et cette tendance à tout organiser dans ta tête, se ressent dans la vie de tous les jours. Tu aimes avoir le contrôle sur tout et tu as du mal à laisser les autres te gérer, tu as peur. Tu as peur de te laisser aller et que la mémoire en profite pour déferler dans ton esprit.

Même si tu as beaucoup à faire, même si tu as tes problèmes, tu es ce genre de personne à aller vers les autres quand ils ne vont pas bien. Tu aimes aller les prendre dans tes bras quand ils pleurent, même s'ils sont de parfaits inconnus. Certains diront que tu es naïve, moi je dirais que tu es juste quelqu'un de bon, d'attentionné.

D'un geste ample, tu passes ta main dans tes cheveux et les repousse en arrière, afin qu'ils ne te gênent pas. Tes yeux miel pétillent de malice, et tu commences à jouer avec une mèche. Un dernier clin d'oeil au jeune homme devant toi et tu te lèves, souhaitant une bonne fin d'après-midi d'une voix enjouée.
Spécial

▬ Don : La mémoire des étoiles ... Un nom rêveur, non ? C'est ainsi que tu as décidé de l'appeler, Hoshi. La mémoire des étoiles. C'est un don très intéressant à utiliser et qui peux s'avérer très utile, mais qui a néanmoins des inconvénients.

Grâce à ce pouvoir, tu peux accéder au secret que possèdent les étoiles. Les plus anciennes comme les nouvelles. Chacune d'entre elle a un fragment de mémoire, un fragment de vérité, un fragment d'histoire. Elles regroupent tous ces fragments dans un lieu que tu as appelé « la mémoire des étoiles ». Et tu as le droit d'y accéder. Tu peux découvrir la vérité, telle qu'elle est, sans détour. Tu connais tout Hoshi, tu peux tout connaître. Tout. Tu peux savoir ce qu'il s'est passé il y a des milliards d'années, tu peux remonter très loin, ainsi.

Seulement, toute chose possède un inconvénient. Ton don est à la fois magnifique, mais aussi horrible. Tout ce que tu apprends, en visitant cette mémoire, reste à jamais gravé dans ton esprit. Toutes les choses horribles que tu as voulu voir pour te renseigner resteront à jamais en toi.
Parfois, tu arriveras à ne plus y penser, à tous ces souvenirs qui ne sont pas les tiens, mais jamais tu ne les oublieras. Quelques fois, le soir, tu te réveilles, terrorisée par une part de l'Histoire, qui s'est immiscée dans tes rêves et les a transformés en cauchemars. Tu redoutes les nuits, tu vas tout de même dormir, mais toujours dans la crainte que la mémoire surgisse.  

Oui, tu as peur. Tu vis éternellement dans la peur. Au coin de la rue, quand la pénombre de celle-ci te ramène aux nuits de guerre.

La peur vit en toi et elle pourrait te dominer.

Histoire
Tes pieds balancent dans le vide sous toi. Tu es bien sagement assise au bord de l'île dans les airs qu'est Ariesten. Le vent souffle dans tes cheveux et des mèches s'envolent, devant tes yeux. Depuis un moment, tu observes attentivement le ciel. La voûte céleste s'étend au-dessus de toi et te domine. Elle est là, accueillante, oppressante. Parfois, tu te dis que tu aimerais t'y laisser tomber et ne plus jamais te réveiller. Oui, tu aimerais tellement abandonner tout ce monde que tu connais maintenant déjà trop bien.

Tu as pu apprendre de nombreuses choses dans ta courte vie. Tu as vu des guerres éclater, des corps tomber. Tu as vu le monde, bien avant qu'Ariesten ne soit créée, tu as pu observer de doux paysages à présent dévastés. Tu as connu les mers et les terres que tout le monde a à présent oubliées. Oui, tu en as vu des choses, et à jamais, elles resteront gravées dans ta mémoire, dans ton coeur.

Une perle d'eau salée s'envole au battement de ton coeur et glisse le long de ta joue, à une vitesse folle. Finalement, elle vient s'écraser contre le dos de ta main fermée. Une seconde la suit, puis un torrent de larmes s'écoule de tes yeux. Un cri de désespoir, venant du tréfond de ton âme s'échappe et résonne dans la nuit noire.

Pourquoi. Tu te demandes pourquoi, Hoshi. Pourquoi tout est-il ainsi ? Pourquoi le monde ressemble à cela ? Oui, pourquoi ?

xxx

« Dis maman, tu as déjà vu la mer ?
- En vrai ? Non, voyons, non.
- Moi je l'ai vue ! Elle est grande ! Bleue ! Et sous l'eau, il y a plein de poissons. »

Vous étiez toutes les deux assises autour d'une table, vous vous faisiez face, l'une l'autre. Juste ta tête dépassait. Tu étais petite, et déjà bien mignonne. Ta mère ne te refusait pas énormément de choses, mais tu n'en demandais pas non plus beaucoup. Non, tu étais ce genre d'enfants qui sourient à tout, qui aiment courir, profiter du beau temps, de la beauté du monde. Oui, tu étais une enfant joyeuse qui vivait au jour le jour.
Ta petite enfance était heureuse, tu construisais tes souvenirs, tu te faisais des amis. Oui, tu étais une jeune fille que l'on avait envie de prendre dans nos bras et de ne jamais plus lâcher, de peur que tu ne te noies dans la cruauté de ce monde.

Ce jour, là, tu avais déjà six années derrière toi. Tu comblais ta mère de bonheur. Quant à ton père, il avait disparu peu après ta naissance. Sans doute n'était-il pas prêt pour élever un enfant. Mais, sans jamais se montrer, il aidait ta mère à subvenir à tes besoins. C'est pourquoi vous n'avez jamais manqué de rien.
J'en reviens donc à ce jour. Tu avais découvert pour la première fois ce don. Tu ne comprenais rien à ce moment. Non, rien. Tu étais tranquillement dehors, en train de jouer avec tes amis. Puis une voix était venue te sussurer quelques mots à l'oreille. Tu sais, ces voix sifflantes, qui peuvent faire peur, inquiéter. Pourtant, au fond, tu percevais les sentiments. Tu savais qu'elle ne te ferait jamais de mal.

Viens avec nous.

Tu l'avais écoutée, je me souviens. Tu l'avais suivie, cette voix. Elle t'avait doucement guidée jusque dans les bois. Et puis plus rien. Le noir totale. Tu étais consciente, mais tu ne voyais rien. Ton corps flottait, non pas dans l'eau, mais dans l'air, ou peut-être le vide. Tu n'as jamais su.
Puis, comme le ciel qui s'illumine des constellations le soir, le noir s'était éclairé et une infinité d'étoiles s'étaient dressées devant tes yeux.

Bienvenue dans la mémoire des étoiles.

C'était ta première fois en ce lieu. Et le premier souvenir que tu en as tiré, c'est celui de l'océan, son immensité, ses eaux profondes. Un souvenir marquant, dominant les autres que tu t'étais créés et qui étaient susceptibles de s'effacer au fil du temps, contrairement à celui là.

xxx

Au fur et à mesure que le temps avance, les étoiles dans le ciel disparaissent. Au loin, devant toi, tu vois la lumière apparaître, les nuages avec elle. Tu baignes un long moment dans un océan de rose orangé. Tu aimes cette couleur, cette sensation et surtout, cette vue. Les rayons du soleil viennent frapper avec douceur ta peau claire. Le vent s'est arrêté et une agréable chaleur t'enveloppe.

Tu arrives à oublier, un instant. Tu arrives à oublier toutes ces choses qui tourbillonnent dans ta tête et que tu essayes tant bien que mal, chaque jour, de placer sur une feuille en papier. Tu arrives à graver cette vision dans ton esprit et la laisser dominer tout. Oui, tu la laisses te contrôler totalement, envahir ta tête et abattre toutes ces misères.

Juste un instant.

xxx

Un cri de terreur perça la nuit. Ton cri. Tu étais là, dans le coin de ta chambre, recouverte de ta couette. Ton regarde était perdu dans le vide et tu te balançais d'avant en arrière, murmurant des paroles sans aucun sens, pour quiconque essayait de comprendre. Ton visage était recouvert une petite couche de sueur, due à la peur. Tous tes membres tremblaient, d'ailleurs. Et rien ne te calmait.

« Hoshi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Dans sa voix, on sentait l'inquiétude, la peur. Mais tu étais incapable de répondre. Dans ta bouche, revenaient sans cesses les mêmes mots.

« Morts. Explosions. Cris. Sang. Trop de sang. »

Tu étais incapable de t'arrêter. Souffrance. Douleur.

xxx

D'un saut gracieux, tu te relèves et tu t'avances vers ta maison, un sourire aux lèvres.
codage par Emy sur apple-spring
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Mar 19 Jan - 21:35
Yop et bienvenue!

Oh! tu es l'invité qui demandais des info pour un don il me semble, je suis content de te voir en 'chair et en os' Razz

Ce don a l'air génial! J'ai hâte de voir ce que ça va donner inRP! Pourquoi ne pas utiliser ce pouvoir pour...la Justice! superman

Bon courage pour ta fiche mouton
Invité
Mer 20 Jan - 13:03
OK.
CE DON PUE LA CLASSE !
IN LOVE.
Friend /PAN

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Et fight pour la suite de ta fiche !!
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 20 Jan - 17:56
Gosh...

Ton caractère et ton don m'ont déjà touché... peur

Franchement ton personnage va marquer Ariesten ! nyeeh ~

Courage pour la suite Friend, je la suivrai de près ! love
Invité
Mer 27 Jan - 20:34
WAAAAH. MERCI LE MONDE. * Envoie des coeurs. *

Mars - Et oui, c'est moi. * Hairflip * ( Ouais j'peux le faire maintenant que j'ai un personnage féminin. ** ) Hoshi c'est une personne gentille avec un fort caractère, et qui déteste l'injustice, mais l'inconvénient de son don est trop chiant pour qu'elle l'utilise comme ça.

Ryo - Merci beaucoup. *Q* J'tenais absolument à faire un truc avec les étoiles, et j'voulais pas faire un truc agressif ... So ... /SBAM

Etsu - Touché dans quel sens ? [ PERVERS ON ] Marquer Ariesten ? J'en attends pas tant ! o.o
Et merci aussi. ♥

EDIT - Présentation finie ! :3
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Jeu 28 Jan - 17:30
Bon, bon ~~

Tu sais déjà de ce que je pense de ton personnage...

J'ai suivis ta fiche depuis le début donc bon Friend

Je n'ai rien à dire ! J'adore ta fiche quoi Yeaaah

Bienvenue dans notre petite île et j'espère que tu apprécieras la beauté des étoiles ~~

JE TE VALIDE ! daaance
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1