oh oui ceci est un titre sérieux et sans imagination ouiouioui
16
18/12/2017
achievements
Cyborg
Ach. 1 :

Dim 14 Jan 2018 - 0:12

☆ Nom et prénom : WALTER TOBIAS FEUERBACH (Aka WTF pourquoi personne ne m'a fait la remarque jusqu'ici VOUS SAVIEZ COMBIEN DE TEMPS CA M'A MIS POUR TROUVER UN NOM DE FAMILLE ET UN SECOND PRENOM QUI CORRESPONDENT ??? HEIN???? HEIN???)
☆ Groupe : Cyborg -je suis bionique-
☆ Combien de personne pour rp ? par rp ? osef. Le nombre de roleplays? pas plus de deux.
☆ Type de rp : Mon personnage étant marié -même si j'ai aucun mari officiel-, une romance va être difficile. Je voudrais bien de l'action; on peut éviter la rencontre si le scénario est banal et pas très intéressant. Mais j'aime bien quand il y a un peu d'humour et un côté un peu dérisoire.
☆ Le lieu ? : Honnêtement osef; Walter peut pas blairer la nature, mais un rp en pleine nature peut justement être rigolo.
☆ Des exigences ? : hmmmm, vu que je suis en prépa (rip) il se peut qu'il y ait des moments où je réponde lentement, donc ce serait bien si vous êtes patients? ;w; Mais sinon pour les lignes je m'en fiche, je voudrais juste avoir de quoi répondre !
☆ Autre chose ? : Que ce soit un rp sérieux ou pour déconner, je vous aime d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
14
10/03/2017
24
achievements
Dérivé
Ach. 1 :

Dim 14 Jan 2018 - 15:57

Coucou! :3
Je suis intéressé à rp avec toi, si tu le veux bien. Pour le temps de réponse, t'inquiètes, je ne suis pas non plus un modèle de rapidité haha. J'ai lu un peu ta fiche et je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

Du love ♥
16
18/12/2017
achievements
Cyborg
Ach. 1 :

Dim 14 Jan 2018 - 19:01

Hey, j'ai aussi lu ta fiche (bon un peu en diagonale OKOK J'AVOUE MAIS J'AI LU CE QU'IL FALLAIT), et je pense qu'on peut faire un truc vachement sympa? T'es sur Discord pour qu'on discute un peu de ça?
achievements
Contenu sponsorisé

oh oui ceci est un titre sérieux et sans imagination ouiouioui
Page 1 sur 1

Sauter vers: