La mafia d'Ariesten
Ariesten ::  :: Annexes
53
18/07/2017
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Lun 15 Jan - 22:18

On m’a dit que je devais faire un post attractif, et comme je cherche à recruter, je vais me conformer à l’idée que je me fais d’une jeune entreprise cool et dans le vent.
Tu cherches un métier enrichissant ? Quelqu’un qui tuera toute ta famille pour ton histoire tragique ? Ou juste un lien qui claque avec un jeune homme très ténébreux ? La mafia est faite pour toi ! Nous exerçons partout, t’offrons des perspectives de rp pleines de rebondissements, d’explosion et de drama.
Si tu es uniquement intéressé par une intervention de la mafia dans ton histoire, le premier paragraphe t’es destiné. Si tu souhaites nous rejoindre, les deux te seront très certainement utiles ! Gardes en tête que pour toute question, tu peux également me contacter par mp ou sur discord, n’ai pas peur de venir ♥️.

Contexte historique et organisation actuelle

La mafia de l’île existe depuis la nuit des temps. Par tradition, elle est plutôt discrète, c’est ce qui lui a permis d’exister malgré l’existence de gardiens compétents. Cependant sa discrétion n’est pas synonyme d’inactivité et elle est infiltrée dans plusieurs organisations étatiques (si ce n’est toutes), et à tous les niveaux. S’ajoutent à ce palmarès déjà glorieux blanchiment d’argent, racket, vol, trafics en tout genre, meurtres commandités, proxénétisme, espionnage, escroquerie, vente de drogue, racket sur les commerçants en échange d'une "protection"... (liste non exhaustive).
La mafia protège, nourrit et héberge ses membres, mais n’hésite pas à tuer ceux qu’elle considère comme des traîtres. Les exécutions sont moins sommaires depuis l’arrivée de Nyx au pouvoir (il y a environs un an), mais peuvent encore exister.

Ces dernières années l’organisation a connu quelques bouleversements. En premier lieu la mort suspecte du dernier parrain. Celle-ci s’est suivie par l’arrivée au pouvoir de la très (trop ?) jeune Nyx Rosenwald, ordonnée par le testament du dernier parrain, court-circuitant celui à qui revenait de droit la place de tête pensante de la mafia. Le Don (le plus haut placé dans le système mafieu) est resté silencieux et n’a pas pris parti pour l’instant. Deux groupes coexistent donc au sein de la mafia provoquant des tensions. Le premier groupe a décidé de respecter le souhait de l’ancien parrain et obéit donc aux directives de Nyx, le second conteste la légitimité de cette dernière.
Officiellement Nyx dirige une enseigne de vente d’antiquités en tout genre “Rosenwald Corporation”. Cette dernière sert notamment à blanchir l’argent.

Métiers disponibles et informations complémentaires

Ca me tue de le dire, mais on est en effectif réduit. Du coup, il y a des centaines de rôles disponibles ! Ils sont regroupés en deux catégories : les rôles définis et les métiers disponibles. Les premiers sont comparables à des prédéfinis puisqu’ils ont un lien avec Nyx, mais le reste est totalement libre. L’autre liste n’est qu’une ébauche de tous les métiers que vous pouvez exercer au sein de l’organisation, vous pouvez évidemment en exercer un autre : laissez courir votre imagination ! Avant tout, quelques recommandations à lire sinon on va venir et se fâcher très fort.
Il n’y a pas d’âge requis pour entrer dans la mafia, mais nous vous demandons un minimum de cohérence. Il en est de même pour le caractère : aussi illégale soit-elle, l’organisation n’est pas assez stupide pour laisser en vie une personne qu’elle sait au courant de ses activités et inapte à se taire. Posez-vous la question “est-ce que mon personnage risque de se faire buter à cause de sa stupidité/sa naïveté ?”.  La mafia n’est pas raciste, vous pouvez l’intégrer peu importe votre race.  Pour toute question n’hésitez pas à m’envoyer un message sur le forum ou sur discord.

● ● Rôles importants ● ●

Don : Théoriquement pnj, il reste néanmoins disponible si vous voulez assurer ce rôle.
Second : A l’heure actuelle il est prévu d’en faire un prédéfinis, mais si vous souhaitez le jouer, si ce message est ici c’est que je ne me suis pas encore bougé le cul. Envoyez moi un mp pour de plus amples informations. ♥️

● ● Métiers disponibles ● ●

Agent double : Vous exercez dans un cadre juridiquement légal au service de la mafia pour lui confier des informations et accessoirement remplir quelques missions
Pizzo : Racket sur les bénéfices des commerçants en échange “d’une protection”
Homme/femme de main : Vous volez, torturez, volez.
Médecins : Ayez le coeur bien accroché.
Corrompu de tout milieu : Contrairement à un agent double, vous donnez des informations sur l’organisation qui vous embauche plus par vénalité que par sentiment d’appartenance à la mafia.
Trafiquant : drogue, produits illégaux, qui sait ce qui se promène sur l’île sous les yeux de tout le monde sans laisser de trace.
Informateurs : Ce métier ne nécessite pas forcément que vous fassiez totalement parti de la mafia, néanmoins cette dernière s’assurera de votre loyauté (pour l’instant en surnombre, les informateurs sont acceptés au cas par cas).
Et si vous avez d’autres idées n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
a fini sa fiche rapidement
6
03/02/2018
achievements
Cyborg
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement

Dim 4 Fév - 0:31

Coucou !

Étant validé, je demande si il serait possible de m'inscrire en tant que garde du corps / serviteur personnel du parrain ? ^^
53
18/07/2017
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Dim 11 Fév - 22:43

HEY. Désolée pour le retard, mais comme dit en pv tu peux évidemment intégrer la mafia en tant que garde rapprochée de Nyxouille. ♥
achievements
Contenu sponsorisé

La mafia d'Ariesten
Page 1 sur 1

Sauter vers: