les mots sont plus puissant que n'importe quel force physique.
A terminé sa fiche en moins d'une semaine
52
14/01/2018
19
achievements
Cyborg
Ach. 1 : A terminé sa fiche en moins d'une semaine

Mer 17 Jan - 22:00

☆ Nom et prénom : Cvetan Kovačević (au pire, dites juste Cve ou Kova hein)
☆ Groupe : Cyborg
☆ Combien de personne pour rp ? euh...une?
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) comme vous le souhaitez, mais sachez juste que pour la catégorie Romance, c'est mort d'Avance 8D
☆ Le lieu ? : Euh, alors...*sort la carte* du moment que je peux rencontrer des gens, ici, ça me va, là aussi... là aussi...ici ...*gribouille la carte en rouge, au final, ça veut dire partout*
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) J'ai AUCUNE putain d'exigence... genre, vraiment... vous pouvez par exemple prendre 6 mois pour écrire 2 lignes, ça me va... de toutes façons je risque d'être une larve moi-même.
☆ Autre chose ? : euh, à part que je risque d'être aussi rapide et efficace pour écrire qu'un lamasticot shooté à la morphine, je vois rien d'autre à dire... à part peut-être le fait que suivant les personnes, je m'arrangerais pour développer au fur et à mesure le background de Cvetan (que j'updaterais par la suite sur la fiche de rela' si j'ai le courage =w=)
Revenir en haut Aller en bas
18
20/01/2018
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Lun 22 Jan - 13:11

Bonjour Cvetan ~

Accepterais-tu de m'ouvrir le bal pour mes rp sur ce forum ? Je suis intéressée pour en faire avec toi, que ce soit dans la ville ou aux alentours. Et le fait que tu sois un Lamasticot comme tu le dis si bien ne me dérange pas, ça doit d'ailleurs être charmant comme bestiole.

Donc voilà, j'attends déjà de voir si tu es en accord pour RP avec moi et nous allons donc voir : Ou, Quand, Comment ^^
52
14/01/2018
19
achievements
Cyborg

Mar 23 Jan - 0:01

Heeeeey ! Zdravooo ! :3

Je suis allé lire ta fiche du coup, et il y a un point que je retiens particulièrement pour le coup, c'est que quand elle souhaite quelque chose, c'est une forte tête, exactement comme Cvetan ! 8D

Deux caractère assez fort sur certains plans donc, ça peut être intéressant de voir ce qu'on peut faire (évidemment, la romance est exclu pour le moment, pour des raisons particulière dû à l'histoire de Cvetan (le dernière fois qu'il est sorti avec quelqu'un, la personne a explosé devant ses yeux, et lui aussi d'ailleurs...)

Enfin bref reste à savoir ce qu'on fait ! :3
18
20/01/2018
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Mar 23 Jan - 13:19

Il serait bien fâcheux de faire exploser nos personnages, surtout que je viens tout juste de poser mes valises donc je serais reconnaissante d'éviter cet incident :3

Diana est une grande curieuse et qui ne le cache pas le moins du monde, s'émerveillant aussi facilement. Je la voit bien être intriguée par le fait que tu sois un cyborg. Loin d'être timide, elle est capable de te demander des détails et vouloir en savoir plus.

La première approche vers toi aurait pu être qu'elle te reconnaisse, étant l'une de tes lectrices ! Et viendrait donc à ta rencontre.
52
14/01/2018
19
achievements
Cyborg

Mar 23 Jan - 21:23

En fait, pour ce qui est d'être un/une des lecteurs/lectrices de Cvetan, il s'avère en réalité extrêmement discret à ce propos, utilisant un nom de lettre, et ne faisant quasiment aucune apparition publique. (pas de séances de dédicaces ou quoi que ce soit).

Cependant, l'idée de base me plaît, un rapport avec les livres... Il va souvent à la bibliothèque parfois pour lire ses propres livres par moment, ou bien pour écrire.

Aussi, le fait qu'il soit un cyborg est assez caché mais aussi repérable, étant donné qu'il ne porte pas de peau artificielles pour ses jambes.
18
20/01/2018
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Mar 23 Jan - 22:26

Partons la dessus alors, et nous nous laisserons porter par le rp, à voir ce qu'il en adviendra pour les grandes lignes. Que dirais tu d'une rencontre autour de ce livre, dans une bibliothèque ou dans le parc. Après allons y sans prise de tête ^^

Si tu souhaites que je commence, je pourrais durant mon congé de jeudi matin ~
52
14/01/2018
19
achievements
Cyborg

Mar 23 Jan - 22:44

Cela me tente bien, cependant, je dois aussi avertir : les livres de Cvetan sont généralement soit extrêmement long à lire, gardant toujours le lecteur dans une situation de méconnaissance de la situation pour dégager un sentiment de frustration par moment, ou bien, sont extrêmement graphique dans leurs écritures, décrivant un certains nombres d'acte de violence ou de situation qu'on pourrait rapprocher du style de l'horreur japonais voire de l'ero-guro (pour te donner une idée à peu près).

Je te laisse cependant commencer, je risque d'être occupé pour un bon moment avec mes études, j'essaierais donc de répondre dans le week-end si tout se passe bien~
achievements
Contenu sponsorisé

les mots sont plus puissant que n'importe quel force physique.
Page 1 sur 1

Sauter vers: