Petite question avant inscription
achievements
Lysianthis Katsumoto
Ven 19 Jan - 19:05

Bonjour/Bonsoir à vous ♥️

Alors voilà mon petit "soucis", je souhaiterais m'inscrire chez vous, avec la possibilité d'avoir comme avatar Sakura Haruno. Or, je viens de voir que cet avatar est pris en prédéfini depuis mai dernier. Est-il possible que je le prenne tout de même ? Mais d'un coté... Le personnage que je vais créer à partir de cet avatar va grandement ressembler à ce que vous avez écrit. Ce sera elle aussi un humain à don, avec la capacité en partie de soigner aussi, mais le don ne sera pas exactement le même. Niveau caractère très franchement elle y ressemblera beaucoup, bien que je la fasse un peu plus "piquante" ;) Et le prénom changera aussi car je ne suis pas fan de Erika.

Donc la question est plutôt, puis-je prendre ce prédéfinis mais en le remodelant à ma manière ?

Merci bien et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
31
05/07/2016
18
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Ven 19 Jan - 23:44

Hello ! ♥️

Très bon choix d'avatar la poutite Sakura Haruno ! Mais oui, j'autorise complètement le fait que tu prennes le prédéfini ( tu peux modifier le prénom et quelques points si cela te chante ) ♥️ Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

La bise o/
achievements
Invité
Sam 20 Jan - 9:48

Merci ♥️

Me voilà donc parmi vous ^^
achievements
Contenu sponsorisé

Petite question avant inscription