I'll follow you to the end of the world (Syrën) (18+)
avatar
33
22/02/2017
24
achievements
Doll lover
Ach. 1 :
Messages : 33

Date d'inscription : 22/02/2017

Age : 24

Dim 28 Jan - 0:24


Son corps fut secoué d'un nouveau sanglot alors qu'il voyait Syrën se lever en s'appuyant contre le comptoir. Non...non, non, non ! Pitié... Il sentit son cœur se serrer d'avantage, ses poumons se comprimer et son être défaillir. Paralysé par la panique il priait silencieusement pour que l’autre comprenne sa détresse et ne mette pas fin aux minutes de vie de l’ancien patineur. Maintenant à genoux, il allait abandonner sa tentative de retenir l’autre homme, mais sa paume rencontra celle du mannequin et provoqua un frisson, un choc, un courant qui parcourut sa main, puis son bras et ainsi de suite jusqu’à son cœur qui fut instantanément libéré de l’étau qui l’enserrait et l’empêchait de respirer convenablement. La suite se déroula rapidement, son corps fut tiré vers l’avant par une force dont il n’aurait pas cru Syrën capable vu son état d’ivresse avancé. Keyran se retrouva tout de même contre le corps chaud du plus grand, tels deux aimants qui s’attirent automatiquement.

Les paroles du modèle eurent un effet libérateur incroyable sur le corps et les émotions du cadet, sa tête allant se poser momentanément contre l’épaule offerte, ses yeux se refermant alors qu’il profitait pleinement de la chaleur de son futur amant, car il ne faisait aucun doute à ce stade qu’ils finiraient la nuit ensemble… et probablement plus encore… du moins Keyran l’avait espérer l’espace d’un moment de lucidité. Sentant les bras de l’homme à la chevelure d’argent se desserrer, Keyran fut en proie a une nouvelle panique qui fut étouffée par le regard azure de son vis-à-vis dans lequel il se perdit sans aucune retenue avant que leurs lèvres ne se rencontrent de nouveau dans  un baiser langoureux. Keyran pouvait sentir la chaleur de l’autre l’envelopper, lui faisant perdre la tête et lui donnant des envies plus perverses les unes que les autres. Jamais il ne s’était sentit si bien. Put brutalement l’ambiance tomba alors que deux jeunes entraient dans la salle des toilettes et se figèrent en les dévisageant. Keyran se mit à rougir, surpris, puis gêné… Il dansait ici, puis était vu entrain de se faire peloter  dans les toilettes par un client ? Quelle belle image il devait laisser.

Il n’eut pas tellement le temps de réfléchir plus, une main se refermant sur la sienne pour le tirer hors de la pièce, dans la foule, puis hors du bar. L’air frais eut ‘effet d’un sceau de glace en plein visage et Keyran manqua de s’étouffer, se réveillant quelque peu sur le coup. Guidé par Syrën, sa main toujours dans la sienne, comme si leur vie dépendait de ce lien, le danseur, n’eut pas vraiment le temps d’examiner le décor… le peut de lumière émanant des lampadaires ne lui laissant pas tellement le loisir non plus. Il ne savait plus trop où ils étaient ni où ils allaient, mais l’autre avait l’air sur de lui malgré son état. Comment pouvait-il encore tenir debout exactement ?

Keyran afficha un petit sourire et eu presque pitié de son compagnon lorsque celui-ci eut du mal avec le verrou de sa porte, mais il n’eut pas le temps d’offrir son aide, il était déjà tiré à l’intérieur de la demeure plongée dans la noirceur. Il n’eut pas non plus le temps d’aligner deux pensées cohérentes et de se défaire de ses chaussures avant que son amant ne revienne à la charge plus sérieusement, ses lèvres venant le taquiner délicieusement alors que ses sens s’emballaient et que son corps réagissait plus que positivement aux avances qui lui étaient faites. Les mains sur son ventre furent la goutte qui fit déborder le vase, ce qui fait tomber ses dernières barrières…  Un gémissement lui échappa alors que son corps refusait maintenant de lui obéir, livré à ses instincts les plus primaires, prisonnier de son désir et de ses envies.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
44
23/01/2017
24
achievements
Rang Syren
Ach. 1 :
Messages : 44

Date d'inscription : 23/01/2017

Age : 24

Dim 28 Jan - 1:59




.Syrën & Keyran.I'll follow you to the end of the world



Sa tête tournait sous ses envies de luxure. Le contact de la peau de Keyran sous ses mains n'aidait en rien sa cause. L'alcool non plus, à vrai dire. Il lui avait littéralement sauté dessus sous l'irrésistible envie qui l'assaillait. Tout son corps recevait des décharges délicieuses, alors qu'il caressait son torse et taquinait son cou. Il pressa son corps contre le dos et l'arrière-train du brun, son souffle chaud venant chatouiller son oreille. Syrën n'y tint plus et débarrassa son amant de son chandail avant de continuer de profiter de son contact sous ses mains. Tout son corps criait de le prendre et c'était bien ce que comptait faire le mannequin. Cependant, il allait se perdre dans la chaleur et l'odeur de Keyran. Hors de question de précipiter les choses. Toutefois, son propre chandail prit la direction du sol et son torse se plaqua contre le dos de son amant. Le contact peau à peau lui coupa le souffle, creusant une fois de plus son excitation. Il n'allait pas survivre à cette nuit. Définitivement pas, mais il n'allait certainement pas se plaindre. Après plusieurs instants, le modèle se lassa de na pas pouvoir trouver ses lèvres et le retourna dans ses bras pour le plaquer contre le mur derrière lui. Sa bouche trouva la sienne sans difficulté dans la noirceur de l'endroit. Sa langue vint caresser ses lèvres qui s'entre-ouvrirent et le baiser put s'approfondir, coupant le souffle de nouveau au jeune homme à la chevelure argentée.

Le corps de Syrën était brûlant de fièvre. Une fièvre uniquement due au désir qu'il ressentait dans l'instant présent, ses lèvres scotchées à celles de Keyran et leurs langues se nouant. Jamais il ne s'était senti aussi fiévreux face à la promesse d'une nuit torride. Et Ying sait combien de nuits torrides le mannequin a eu. Il ne pouvait pas le lâcher, ça lui était impossible, mais lorsqu'il voulut reprendre son souffle en rompant le baiser seulement quelques instants, ses jambes décidèrent de le lâcher et il se retrouva à genoux au sol, son torse se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Il laissa échapper un léger rire avant de poser sa joue contre l'entre-jambe de son amant. Il s'y frotta avant de lever le regard vers le visage de Keyran, un sourire aux lèvres. Ses doigts s'enfoncèrent dans ses cuisses avant d'agripper son fessier. Ce n'était pas parce qu'il était au sol qu'il ne pouvait rien faire. D'ailleurs, il en profita pour le délester de ses chaussures et de ses bas. Il fit vite fait la même chose pour lui-même, avant d'empoigner la boucle de sa ceinture. Il ne voulait pas précipiter les choses, mais il ne voulait pas non plus trop traîner! Son corps lui criait après d'aller plus vite, mais il l'ignora et se battit avec la boucle de ceinture du brun. Dans son état, il n'arrivait pas à la dénouer, si bien qu'il lâcha quelques grognements de mécontentement. Heureusement, Syrën finit par réussir au bout de plusieurs longues secondes. Décidément, les défis étaient grands cette nuit pour lui. Il se redressa un peu pour embrasser le ventre plat de son amant, alors qu'il entreprenait de lui enlever son pantalon. Sa tête tournait et il ne put s'empêcher de s'avachir un peu contre le brun avec un léger rire qui lui noua la gorge.

- Ze pense que z'arriverai pas à me rendre au lit haha...
(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
33
22/02/2017
24
achievements
Doll lover
Ach. 1 :
Messages : 33

Date d'inscription : 22/02/2017

Age : 24

Dim 28 Jan - 17:17


Il n’avait pas fallut longtemps pour que les vêtements commencent à tomber, son haut le premier. Le froid de la place mordit la peau nue du jeune homme sans aucune retenue et lui arracha un frisson alors qu’il se tendait quelque peu, cherchant encore plus la chaleur de son amant. Peu satisfait, Keyran avait bien eu envie de se retourner pour débarrasser l’autre de ses vêtement également, mais il fut prit de court alors que le haut du mannequin tombait également et que celui-ci s’empressait de coller sa peau chaude contre celle du dos du danseur. Keyran ne put s’en empêcher et un gémissement rauque lui échappa, il voulait plus… tellement plus, il voulait le sentir contre lui, sentir son souffle sur sa peau exposée, il voulait se sentir possédé, pris, complètement dénudé et être à la totale merci de cette homme à la chevelure argentée. Comme si ses souhaits avaient été entendus, son dos frappa une surface solide et froide qu’il analysa comme étant un mur alors que les lèvres de Syrën se plaquaient sur les siennes, pressées, passionnées, intrusives. L’ex patineur n’eut d’autre choix que d’accepter l’entrée de la langue taquine qui cherchait à se frayer un chemin entre ses lèvres, répondant au baiser par la même occasion, faisant grimper un peu plus la température ambiante et son niveau de désir qui commençait à être drôlement gênant au niveau de son pantalon.

Plus… il voulait plus ! Mais il ne voulait pas forcer les choses et précipiter le tout… et passer pour la salope avide de service... mais il devait se faire violence pour ne pas renverser les rôles et plaquer le modèle contre le mur pour le faire sien, du moins pour accélérer les choses. Ses lèvres lâchèrent leurs compagnes, lui arrachant un faible gémissement de frustration mêlée de désir qui fut légèrement coupée par le mannequin qui s’effondra presque à ses pieds, laissant Keyran au dépourvu sur le coup. Sa surprise ne put que s’amplifier lorsque l’autre homme posa sa tête contre son érection plus que douloureuse, s’y frottant comme un chat se frotte à votre main pour avoir des caresses. Son geste coupa le souffle de Keyran qui allait rapidement perdre la tête si les choses continuaient sur cette pente. Renversant la tête vers l’arrière, Keyran grogna sous les assauts de Syrën, patelant alors qu’on continuait de le dévêtir. Telle une marionnette il se laissa aller, ne bronchant même pas lorsque l’autre galéra pour défaire la boucle de la ceinture du pantalon du danseur. Impatient, Keyran glissa une main dans les mèches pâles de son amant, frissonnant avec violence sous ses lèvres qui animèrent un désir brûlant de mettre autre chose sous ses lèvres taquines. Caressant sa chevelure, l’ex patineur sourit doucement en le voyant s’avachir. Lentement, le jeune homme se laissa glisser le long du mur avant de se mettre a genoux, au niveau du mannequin.

- Alors pas besoin de s’y rendre…

Sa voix était chaude, emplie de désir et de luxure alors que son regard cherchait les prunelles azures de son vis-à-vis.

- Je….

Il se racla la gorge.

- J’ai vraiment… envie de toi…

Les doigts qui se trouvait dans la chevelure argentée dérivèrent vers la joue du modèle pour venir ensuite caresser sa lèvre inférieure doucement, entrouvrant lui-même la bouche alors qu’il se flagellait intérieurement pour ne pas se jeter sur lui.



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
44
23/01/2017
24
achievements
Rang Syren
Ach. 1 :
Messages : 44

Date d'inscription : 23/01/2017

Age : 24

Lun 29 Jan - 0:06


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
33
22/02/2017
24
achievements
Doll lover
Ach. 1 :
Messages : 33

Date d'inscription : 22/02/2017

Age : 24

Lun 29 Jan - 18:33


Un frisson délicieux parcourut le corps tout entier du brun, partant de son bras pour se faire un chemin le long de sa colonne vertébrale sournoisement. Keyran échappa un faible gémissement avant de se mordre la lèvre doucement, son désir ne faisant que s’accroitre exponentiellement. Il ne tiendrait plus longtemps si Syrën ne pressait pas les choses un peu. Il n’en pouvait déjà plus… Les mains du mannequin étaient douces, chaudes… son touché était enivrant et il aurait tout fait pour que ce moment entre eux ne se termine jamais. Ses doigts retrouvèrent la chevelure argentée alors que les lèvres du modèle trouvait la peau de son torse, le taquinant d’avantage, attisant son désir comme jamais. Renversant la tête vers l’arrière, Keyran avait resserré sa prise dans les cheveux qu’il tenait, l’encourageant à lui donner plus, toujours plus. Avide de ses caresses, ivre d’envie, l’ex patineur ne remarqua même pas qu’il était maintenant à l’horizontale, dos contre le sol, complètement à la merci de son amant.

Jamais il ne s’était sentit si bien, si comblé, si… en extase, avant même d’avoir été véritablement pris. Pantelant, Keyran avait soulevé ses fesses pour aider Syrën à se débarrasser de son pantalon et de son boxer par la même occasion, l’aider à le mettre à nu, à le libérer de sa prison de tissus qui compressait son entre jambe depuis trop longtemps maintenant. Le jeune homme ne put s’empêcher de rougir sous le regard de l’aîné, détournant le regard sous la gêne alors que ses doigts caressait la peau qu’il avait à portée de main, ne voulant pas le lâcher de peu qu’il ne s’envole comme il était apparut dans sa vie. Comme pour le rassuré, le modèle avait plaqué sa bouche contre la sienne, faisant définitivement taire ses inquiétudes. Submergé par les sensations, brulant sous ses caresses, Keyran se tendit contre le corps chaud et maintenant nu de son amant, répondant fougueusement à son baiser, quémandant plus, toujours plus. Haletant, Keyran avait poser son regard sur le modèle, comprenant ce qui allait se passer, bouillant d’avantage de désir, il ne tenait plus en place, tremblant de la tête aux pieds, fiévreux.
Ivre de désir, Keyran se fit un plaisir de reprendre les lèvres de son amant, glissant ses mains sur lui, une s’aventurant sur son bras, la seconde remontant vers sa nuque puis vers l’arrière de sa tête pour le retenir contre ses lèvres alors qu’il étouffait un gémissement sonore contre la bouche de Syrën. Enfin. Arquant son dos sous le plaisir, Keyran détacha son visage de celui du mannequin, gémissant sans retenue et renversant la tête pour offrir sa gorge à l’aîné. Tremblant toujours sous ses attentions.



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
44
23/01/2017
24
achievements
Rang Syren
Ach. 1 :
Messages : 44

Date d'inscription : 23/01/2017

Age : 24

Ven 2 Fév - 22:18


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
33
22/02/2017
24
achievements
Doll lover
Ach. 1 :
Messages : 33

Date d'inscription : 22/02/2017

Age : 24

Mer 7 Fév - 3:34


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
44
23/01/2017
24
achievements
Rang Syren
Ach. 1 :
Messages : 44

Date d'inscription : 23/01/2017

Age : 24

Aujourd'hui à 1:42


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I'll follow you to the end of the world (Syrën) (18+)
Page 1 sur 1

Sauter vers: