Répondre au sujet
 Saol Eile : Monde des mythes
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Jeu 1 Fév - 18:15


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
achievements
Saol Eile
Mar 17 Avr - 13:21


Bonjour Bonjour !

Voici nos nouvelles et bonne journée ! ^^

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pas mal de nouveautés à vous transmettre ! Alors, accrochez-vous : on est partit ♥️

Statistiques

À ce jour, nous avons parmi nous 10 humains, 8 humaines, 8 mythiques mâles, 14 mythiques femelles et 4 mythiques autres. Nous comptons aussi 5 comptes en pause pour durée X, en plus de 2 comptes PNJs.

Même si certains s'en vont, d'autres arrivent toujours, nous offrant des statistiques globales relativement stables. Nous regrettons la perte de nouvelles/réponses de certains joueurs dont nous avons archivés les personnages, mais ne nous laissons pas abattre et souhaitons tous la bienvenue à la vague de nouveaux ♥️

Nous levons aussi "l'interdit" sur la création de personnage dans les forces de l'ordre. Nous en avons toujours trois représentants (un inspecteur, une casse-cou/inspectrice et un jeune policier tout beau, tout neuf) ... Mais nous ne croulons plus sous les profils du genre comme il fut un temps. L'armée et la police peuvent donc de nouveau recruter !

Nouveautés Administratives

Bon et bien, c'est que depuis la Nouvelle officielle en février : il y a eu pas mal de nouveautés dans l'équipe. Tout d'abord, notre campagne de recrutement a été un succès avec l'arrivé de Asgeir Olsen dans le staff !
Nous le remercions pour le temps qu'il consacre à nous aider avec la gestion des partenariats et de la publicité. Pour nos amis partenaires, il se peut que de temps en temps cela ne soit plus Xiang mais bien Asgeir qui viennent donner nos nouvelles alors, n'hésitez pas à faire connaissance ! :D

A contrario, certains auront remarqué le plus au moins départ des radars de Sanggyae.
Notre modérateur ne donnant plus de nouvelles, même par les moyens plus "privé", nous avons dû faire un choix. Sanggyae M. Wangchuck n'est désormais plus modérateur, et ses comptes ont été placé dans les "Âmes Perdues". Notre groupe pour les absents durée X ou ceux voulant se mettre en pause. Comme une telle absence de communication ne lui ressemble pas (et qu'on le connait depuis un bail quand même le lascar) nous assumons ne pas l'avoir supprimé. Nous cherchons encore à le contacter donc, si vous avez de ses nouvelles, merci de lui dire qu'il nous manque et qu'on s’inquiète de son silence radio !

De plus, vous pourrez constater un récent nettoyage dans nos partenaires. En effet, depuis Janvier, nous avons remarqué que plusieurs de nos échanges étaient inactifs ou même, fermé. En raison de ce fait, nous avons supprimé pas moins d'une demi-douzaine de partenariat. Nos actuels amis sont donc tous des forums en activité, avec un staff présent. N'hésitez pas à leur rendre visite ♥️

Enfin, plus en lien avec le contenu du forum, la Foire aux Questions s'est étoffée de quelques questions-réponses supplémentaires. N'hésitez pas à la lire/relire et si vous voyez des points d'ombres : posez vos questions ! Nous serons ravis de vous éclairer !

Nouveautés Raciales

Les races... Nous avons eu quelques nouveaux venus ou création de prédéfinis/PNJ alors, voyons voir ce que nous vous proposons de découvrir dans les nouvelles races !
★ Selkie (Très Rare)
★ Tsukumogami (Rare)
★ Raiju (Rare)
★ Okami (Très Rare)
★ Usagi (Commun)
★ Kelpie (Peu Commun)
★ Etemmu (Très Rare)
J'ajouterais qu'une fiche de Gorgone est en cour de création sur le forum ! Donc, nous aurons bientôt une nouvelle race à ajouter ! Si vous voulez découvrir tout cela, nous vous invitons à aller visiter notre fameux Recueil des Races. Peut-être qu'une de ces races vous charmera ! ^^

Les Pré-Liens & Prédéfinis

Pas de nouveaux Pré-Liens pour l'heure. Mais ceux présentés la fois dernière sont toujours en attente et disponible ! N'hésitez pas à les consulter si cela peut vous donner des idées de concept, ou simplement, permettre de démarrer avec une relation in game qui correspond à ce que vous-même, vous recherchez !

Pas contre, nous avons eu quelques PNJs et surtout, quelques Prédéfinis de la part de nos membres.

Commençons par Salazar Aureus. Il s'agit ni plus, ni moins, que le PNJ du "Roi des Licornes" aussi connu sous le nom de "Roi Sombre". Un roi encore sceptique face à la société moderne de Saol Eile, et soucieux de la pérennité de sa race qu'il cherche à protéger envers et contre tout. Un lien ou monarque qu'il est intéressant de connaître, culturellement parlant.
Notre second PNJ est une experte de la confiserie. La Selkie Aodrena tiens la boutique "Au Royaume des Douceurs". Une boutique appréciée par de nombreux habitants de Ta Suil : avec une majorité d'enfants quand même, mais pas que ! Mais attention à ceux qui s'approcherait de la damoiselle avec de sombres intentions, sa maman mythique veille au grain. Et rare sont ceux à vouloir faire face à la Croquemitaine Pearl !

Et les Prédéfinis dans tout ça ? Plusieurs créations de membres sont arrivés ! Ils sont donc important aux yeux de ces différents liens.

Tout d'abord, la délicate Mina, jumelle du PJ "Ren". Comme son jumeau, c'est une Raiju. Mais elle a bien meilleur caractère que son excité de frère : qu'elle adore. C'est une jeune adulte qui s'intéresse à la Magie et dispose d'une certaine affinité avec.
Nous avons ensuite, de lier à Ren et Mina, la Valkyrie Eylna Thridul. C'est une femme ayant participer à de nombreuses batailles dans le passé, et c'est aussi celle qui a élevé les deux Raijuu. Elle les aime comme ses enfants, même si le "fils" lui donne quelques difficultés depuis qu'il a déclaré être amoureux d'elle. La laissant avec un sentiment assez délicat à définir...

Mais ce n'est pas tout ! A découvrir, le Triton Arsenios qui dirige un établissement au doux nom de "La Petite Sirène". Un mélange de bar mal famé et de bordel humide pour tout avouer. Arsenios reste quelqu'un au fait des activités de l'Ombre, quartier "compliqué" de Ta Suil. Il reste aussi le patron de la PJ Télès et du prédéfini Kelpie Abhainn qui travaillent tout deux comme "vendeur de plaisir" nous dirons.

Enfin, les derniers prédéfinis sont humains, et surtout, frère et sœur. Il s'agit de deux membres de la famille "Santiago de Luz y Espina" qui comprend déjà un représentant parmi les PJs : Caesar S. Espina.
On peut ainsi découvrir Castiel S. Espina, jumeau de Caesar et lui aussi médecin comme son frère. Une relation fraternelle plutôt compliqué en vu... Dont personne ne sait trop comment les retrouvailles se dérouleraient. Mais ce n'est point terminé, car la jeune sœur de ces deux hommes est aussi là ! Ofelie S. Espina, chirurgienne urgentiste ayant à cœur de voir ses frères se réconcilier, et aussi, de retrouver son "meilleur complice" : Caesar. de quoi faire pour la famille Espina.

Bien des prédéfinis donc, que je vous propose de découvrir d'un clic ci-dessous !


Calendrier 2018

Ah ! La dernière fois, nous sommes venus vous présenter le Calendrier d'un charmant vampire croquant sa pomme... Et bien, sachez que le mois dernier, nous avions une belle Draconide en la personne de Ourania. De plus, les humains ont été à l'honneur ce mois-ci avec leur représentant : Sanggyae M. Wangchuck (OK, si le prochain prévu au calendrier quitte le forum le mois où il est à l'honneur ou disparait le mois où il est à l'honneur : je vais croire à une malédiction oO)
En tout cas, comme toujours, nous remercions chaleureusement notre joueuse et illustratrice Solyane21 pour son travail ! Quelques liens où la trouver ci-dessous, avec un lien vers le calendrier ^^
DeviantArt ▬ Solyane21
Collectif Lindae ▬ Solyane21
Site Professionnel
Tumblr ▬ Legendutopia
Facebook ▬ Solyane Legendutopia
Buy a Coffee ▬ Nogarra ▬ Pour faire don d'un café

Super Voteur et Super Voteuse !

Nous tenons à remercier nos joueurs, toujours aussi fidèle pour voter ! Mine de rien, c'est quelque chose d'utile et d'important pour la visibilité du site. Alors, merci à Kalenth Delabre pour être le super voteur du mois de Février et à Lily Lux pour le mois de Mars ! Nous comptons encore une fois sur chacun d'entre vous pour le mois d'Avril ♥️


Activités Roleplay

Tout d'abord, le Printemps est bien souvent synonyme d'amour n'est-ce pas ? Et pourtant, sur Saol Eile... Ce n'est pas encore trop ça. La Leviathan en fuite n'a pas encore montrée une écaille, cependant, il est bon de notifier que les débris de S'Pkan reste étudier. Ainsi, la Draconide Ourania, le Lumen Rak'Lyru, le Long Xiang ShenLong, la Tsukumogami Amalthée Delpoi et l'humain Blake Kirishima sont-ils sur les lieux. L'historienne informe ainsi de ce qu'elle sait sur le mythe de l'Atlantide, alors que les deux mages s'évertuent à analyser la magie atalante. L'humain policier veille à la sécurité de la belle consultante aveugle... Alors que le vieux dragon essai de se souvenir de ce que son vieil ami draconique lui avait raconté sur Atalankia. Un sacré fouilli, qui ne dit pas ce qu'il est arrivé à la créature emprisonnée ni sa nature !

Mais qu'importe, le quotidien à Ta Suil se laisse aller aux charmes des rencontres et des sentiments. Il est vrai que l'Amour n'a pas encore toqué aux portes de tous, mais des histoires se nouent et se dénouent. Notamment, le rapprochement entre l’humain Kalenth Delabre et le Fenrir Asgeir Olsen. Les provocations de l’un et de l’autre mènent à un délicieux jeu de chat et de souris lors d’un repas. Un repas qui se poursuivra de façon bien plus rapproché entre ces deux hommes qui se tournent autour.

On pourrait évoquer la rencontre entre deux types de « loup » bien différent à l’Agence. Un Raijuu, Ren, qui s’est mit en tête de gentiment dragouiller l’Okami Yuki un peu perdue par tout ça. Enfin, au moins, cette rencontre sera probablement plus sympathique à Ren que celle avec l’humain Caesar S. Espina qui ne peut s’empêcher de provoquer les mythiques qu’il trouve amusant. Quant à elle, la factrice humaine Sarah Vermeil découvre l’Antre du Loup de Yuki ! Captivée par les oreilles de louve de l’okami, plus que par la collection de produits mangas/cosplay de l’antre, les deux jeunes femmes sympathisent et qui sait jusqu'où ira leur complicité ?

Mais les sentiments ne sont pas faciles à gérer pour tous. C'est la confusion total pour Rak’Lyru qui reçoit une lettre d’amour. Persuadé qu’elle provient de son amie, la Banshee Niam Eo, il en perd un peu les pinceaux et luit d’une lumière rosée très amusante. Mais peut-être Niam arrivera-t-elle à lui dire que la lettre n’est pas d’elle, mais d’une charmante draconide du nom d’Arya ? Et puis, probablement Rak’ n’est-il pas à l’aise car sa rencontre arrangé avec l’humaine Théa Jones est encore vivace dans sa mémoire ?

Certains prenne sur eux. D'où les retrouvailles entre Hermaphrodite et Inferus. Il est temps pour la Fée des Rivières d’accepter la présence des humains… et un premier pas afin de s’inscrire à l’Agence est en cours. Le Döppelganger préfère taire ses propres démons, afin d’aider son ami•e à avancer vers l’avenir. Pourtant, au fond, son mal-être ressortira un matin à la Forge des Héros, où la Croquemitaine Pearl n’hésitera pas à l’interroger sur son passé qu’elle soupçonne d’être celui d’un assassin de Sarovruivre.

Et en parlant de sombre passé, qu'en est-il de l'Etemmu Larme fraichement arrivé sur Saol Eile depuis la Terre ? Son installation au cœur d'une vieille tour du quartier de l'Ombre ne s'est pas faite sans heurte ni rumeurs. Aussi, revoir la décoration en faisant appel au Felyne Houdi semble pertinent. Mais recevoir la visite du ShenLong n'était certainement pas au programme de la créature à la peau noire d'encre. Et ne parlons pas de sa rencontre avec l’humaine albinos Sophie Savage. Le « Démon » en provenance de la Terre n’a pas fini de découvrir le monde des mythes !

Mais cela n'empêche pas certains de profiter de leur quotidien. Tel que l'humain Hanz Krämer, venu commande de quoi accompagner son café et faisant naître de la curiosité chez l'Usagi Kimini. Ou encore, une bonne vieille soirée MMORPG entre "Eluun", avatar de Houdi et "Snow White", avatar de l'humaine Cyriel Lemingvinders. Il est bon de se demander qui rejoindra ces deux gameurs dans leur excursion d'un donjon de leur jeu favori !

Et encore, ce n'est là qu'une bribe de toutes les rencontres et aventures qui se joue en toile de fond. Passion, colère, intérêt, ignorance, rejet, attirance... Sur Saol Eile, tout s'entremêle. Le Printemps est désormais là, et sa fièvre perdurera.

Revenir en haut Aller en bas
Saol Eile : Monde des mythes
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: