Absence du Drap-Cire Rat qui gagne
Ariesten ::  :: Absence
165
19/01/2016
24
achievements
rang drassyr
Ach. 1 :

Ven 2 Fév - 10:11

Cette blague était bien pourrie mais passons.

Heyhey !

Alors je poste ici officiellement une absence donc, même si cela ne surprendra certainement personne qui me connaît (et qui équivaut à 20% du forum vu comment je suis active /paf/ tourne)

J'ai reçu un mp du staff vis-à-vis de mon activité et de la possible suppression de mon compte si je ne postais pas au moins une absence, ce que je comprends tout à fait, et donc je m'y emploie !

Alors alors, que dire ? La vérité, je suis plutôt très occupée irl, et si je ne peux pas un autre rp que celui avec Ragnar, c'est tout simplement parce que je vais répondre à la vitesse d'un escargot sous acides, ou même ne jamais répondre à la personne. Ce qui me semble vraiment impoli à mes yeux, et je ne veux faire subir ça à personne, car vous êtes des gens adorables, et vous ne méritez pas un tel traitement,,

Je ne vais pas mentir, je suis aussi sur d'autres forums, mais c'est exactement la même chose sur ceux-ci qu'ici, soit une activité très lente. Ce serait ridicule de le cacher ! discret  En attendant, j'aime beaucoup trop Ariesten, sa communauté et Drassyr et Ragnou pour partir telle une voleuse. Je ne sais pas quand mon activité redeviendra normale, faire de fausses promesses sur un possible retour en force où je prends trois rps en mode yolo n'est pas mon genre. J'aime répondre de façon correcte, faire de belles réponses pour mes partenaires, et avec mon manque de temps, si je me précipite, j'vais juste offrir un caca avec une feuille de persil dessus pour la norme. On le sait tous : la feuille de persil ne cache pas l'odeur du truc.

Voilà voilà, je dirais mon retour et une activité plus poussée quand je le pourrais. Mais entre les cours, le job étudiant, le décalage horaire, le visa, l'avion, la famille, etc... Je sais qu'on a tous un irl chargé et ceci est une excuse pas forcément exceptionnelle. Mais bon, je préfère ça à avoir une maladie grave xD !

Bien entendu je passe quand je peux, sur téléphone principalement, pour voir les nouveautés, lire quelques fiches (oui, je vous vois), me tenir au courant quand même ! Car je tiens à vous, je me répète mais j'adore cette communauté et je ne veux pas la lâcher. Friend Si jamais des liens vous dise, je peux répondre aux mps via portable, même si je doute que cela intéresse des personnes vue mon état actuel xD J'espère juste pouvoir être de nouveau active et avoir l'inspiration pour plus de rps bientôt, dépoussiérer mon Drassyr que j'adore jouer. J'essaierai au moins de participer à la chatbox si j'ai le temps (et pas la timidité qui me fume le cerveau), tout autant que poster dans des petits sujets ou souhaiter la bienvenue !

Je pense à vous, et je vous fais des bisous sur vos fesses gauches,

Papy Drassyr
Revenir en haut Aller en bas
A terminé sa fiche en moins d'1 semaine
35
17/02/2017
achievements
Cyborg
Ach. 1 : A terminé sa fiche en moins d'1 semaine

Ven 2 Fév - 12:28

Drassou ! love love love

Ne plus te lire me manque vraiiiiment, surtout depuis le temps qu'on squatte ici ! J'espère te revoir bientôt ! ;)

Sache que je n'oublie pas nos liens (Mehel te déteste, méchant papy qui répond toujours à coté /paf) ! Bon courage avec ton IRL ! =3

A bientôt j'espère dance2
a terminé sa fiche rapidement
347
29/11/2015
18
achievements
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement

Ven 2 Fév - 23:17

Hello ! Ça me fait plaisir de te revoir ♥️ ( rapidement certes mais balec )

Je suis aussi heureux de voir que tout va bien de ton côté, que tu mènes bien ta vie et que tu es heureuse ! On garde bien ta place au chaud, on voulait juste avoir de tes nouvelles du coup on a préféré MP ;v;

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et à très vite ! ♥️

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

achievements
Contenu sponsorisé

Absence du Drap-Cire Rat qui gagne
Page 1 sur 1

Sauter vers: